Aller au contenu

FC Barcelone 0-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

il ont l'air fatigué leur milieu n'est plus le meme avec touré xavi et iniesta, la patte de deco leur manque baucoup, en plus il compte sur leur individualité on a interêt de les battres et ne pas faire de cadeau, en plus le new camp s'est un grand terrain les espaces se n'est pas sa qui manquera liverpool est allé gagnier la bas chelsea aussi pourquoi pas nous

 

C'est le nou camp :P

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

le barca n'est plus au top depuis 2 ans c'est a dire quand ronaldinho a commencer a s'éteindre.

il était quand meme super influant bien plus que messi c'est vraiment dommage qu'il se soit mis a déconné

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c.ronaldo57

Dès que Ronaldinho a commencé a déconné le barca aller de moins en moins bien et depuis l arrivé de Henry sa n'a pas beaucoup changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c.ronaldo57
Toi a part répété ce que le post d'avant a dit , tu écris rien de nouveau ..

Non j ai développé mon cher j' ai parlé de Henry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas d' accord, tout le monde dit que le barca est une equipe qui a perdu son equilibre, qui na plus son jeu d' avant blabla...

C' est vrai que le barca est moin percutant. Mais ils ne doivent sa qu' a leur defense ! leur attaque est toujours superbe :

eto ne s' arrete plus de marquer

messi fait un peu se qu' il veut quand il veut

henry ne joue pas sur son meilleur poste mais il marque quand meme pas mal, et manchester lui reussi bien...

bojan egalement très bon

 

Meme les milieux de terrain marque beaucoup ( xavi. . )

 

Le point faible du barca c' est leur defense, ils ne jouent pas ensemble, leur defense tien aux individualités.

C' est sur ce point qu'on doit profiter au camp nou.

 

je pense qu' il faudrat joué en contre pour destabilisée totalement leur defense et ainsi marqué, et gagné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Manchester a totalement les qualités de gagner ce match. Pleins de gens, en ne voyant que les équipes sur le pier prennent les Catalans favoris mais que ce soit sur ce plan ou sur le plan moral les manuniens sont superieurs. Physiquemment car ls catalans malgrès les enormes montures ne sont pas si terribles que ça (ils nous le prouvent en championnat, des reultats parfois mediocres meme...) ne faisant don pas le poids face à nos protégés et moralement car Manchester en championnat se soulage en eliminant l'un de ses deux cncurrents directs alors que le Barça trime dur pour essayer de rejoindre le Real, qui est une misions pour ansi dire impossible. Et se rajoutent à cela les differents problemes du club que vous avez cités ci desus (L'affaire Ronaldinho, Henry...). Les Catalans ne feront surement pas le poids face à Manchester United, et c'est tant mieux pour nous.

 

Cependant il ne faudra pas negliger qu'ils restent dangeureux fortement à tout point de vue.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Manchester a totalement les qualités de gagner ce match. Pleins de gens, en ne voyant que les équipes sur le pier prennent les Catalans favoris mais que ce soit sur ce plan ou sur le plan moral les manuniens sont superieurs. Physiquemment car ls catalans malgrès les enormes montures ne sont pas si terribles que ça (ils nous le prouvent en championnat, des reultats parfois mediocres meme...) ne faisant don pas le poids face à nos protégés et moralement car Manchester en championnat se soulage en eliminant l'un de ses deux cncurrents directs alors que le Barça trime dur pour essayer de rejoindre le Real, qui est une misions pour ansi dire impossible. Et se rajoutent à cela les differents problemes du club que vous avez cités ci desus (L'affaire Ronaldinho, Henry...). Les Catalans ne feront surement pas le poids face à Manchester United, et c'est tant mieux pour nous.

 

Cependant il ne faudra pas negliger qu'ils restent dangeureux fortement à tout point de vue.

Je signe pour un match assez fermé genre 1-1 , comme ça le retour sera très très chaud ! Et sur le papier les équipes se valent à peu près avec un léger avantage pour le Barça au niveau des noms je parle , regardez , Comparons Xavi et Anderson , l'un et plus connus que l'autre et pourtant , dans le jeu il est de même calibre .

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1

 

C'est pour ça que je parle du papier, et que tout le monde donne l'avantage papier à Barcelone. Mais dans le jeu, la difference est nette.

 

 

C'est parfaitement vrai mais une grande équipe reste toujours très difficile à jouer et est toujours présente dans les grands rendez vous donc cela va être extrêmement difficile de les passer .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le retoure de messi le barça c'est une toute autre équipe , mais avec ronaldo et un tres grand rooney sa va passé pour nous

"FAN DE MU JUSQUE A LA MORT é MéME PLUS" métallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sérieusement j'ai très peur de ce barça.

Alors oui c'est vrai c le club en dérive qui en crise tous que vous voulez... Mais c'est comme même le Barça ! Avec des joueurs comme Eto'o, Messi, Xavi, Iniesta et plein d'autres.

Il faut aussi se dire que MU joue la LDC et PL en même temps la depense physique est beacoup plus grande que les joueur du Barça qui ont que la LDC à jouer (9pts de retard sur le Real).

MU joue Chelsea entre le match aller et le match retour je pense que ce match peut vraiment changer quelque chose.

Si MU perd contre Chelsea ils prendront un grand coup sur la tête et je ne pense que 3 jours soit assez pour récupérer ce coup. (le match retour se joue 3 jours après).

 

Donc voilà tout cela pour dire qu'il ne faut pas dire que c'est déjà fait contre le Barça et se dire que même si ce club va mal ce n'est pas pour rien qu'il sont toujours 2eme en championnat et en demi final de la LDC.

 

Même si moi même je donne MU favori je reste sur mes gardes :rolleyes:

 

Dans tout les cas on sera que la semaine du 23 au 29 sera vraiment belle avec ces 3 matchs décisifs pour MU.

 

COME ON UNITED

 

 

:united: :united: :united:

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid: Calderon supporter du Barça en C1

 

Ramon Calderon, le président du Real Madrid, a surpris son monde en se déclarant ouvertement supporter du FC Barcelone en Ligue des Champions, lors d'un colloque à Ponferrada, rapporte Marca. "Cela me ferait plaisir que Barcelone remporte la Ligue des Champions, plutôt qu'un club étranger", a-t-il affirmé, avant d'ajouter: "Nous sommes rivaux, pas ennemis".

 

football.fr

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid: Calderon supporter du Barça en C1

 

Ramon Calderon, le président du Real Madrid, a surpris son monde en se déclarant ouvertement supporter du FC Barcelone en Ligue des Champions, lors d'un colloque à Ponferrada, rapporte Marca. "Cela me ferait plaisir que Barcelone remporte la Ligue des Champions, plutôt qu'un club étranger", a-t-il affirmé, avant d'ajouter: "Nous sommes rivaux, pas ennemis".

 

football.fr

C'est pas le président d'Arsenul qui dirait ça de Chelsea ou de Man Utd !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te sens trop confiant coco, il faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer

 

Et puis dire que Man utd est la meilleur equipe au monde actuellement !!!!!! l'une des meilleurs oui mais pas la meilleur, mais bon les gouts sont differents et on ne peux les jugees, les critiquees ou les changees :lol:

 

C'est qui la meilleure équipe du monde alors, Barcelone :blond:

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un interview de Bobby Charlton a un journal espagnol il dit que Ronaldo est le meilleur joueur du monde et que la demi finale est indecise. Du coté du Barca il aime particulierement Iniesta dans lequel il se retrouve, Messi qu'il a rencontré quand il etait ado et Eto'o dont il aime le profil

 

Source : elmundodeportivo.com

 

Henry annonce la couleur : "Messi est notre Ronaldo". Pour le Francais l'importance de Messi au Barca equivaut a celle de Ronaldo a Manchester et qu'avec lui le Barca n'est plus le meme

 

Source : Daily Mail

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis une équipe dans laquelle jouent Messi et surtout le petit "Papa Eto'o" comme on l'appelle au bled est toujours dangereuse. Ils ont certes une défense des plus suspecte mais en attaque ils sont aussi fulgurants (sinon plus) que nous avec un jeu de passes très lèché. Il faudra être vigilant, si on a la possession de la balle alors ils sont morts parce qu'ils ne savent pas défendre et lorsqu'ils courent après la balle ils sont très vulnérables mais notre arrière-garde va devoir être très performante pacr que ça va très très vite entre Messi, Eto'o, le petit Bojan et ces poisons que sont Iniesta (sous-côté et pourtant un des meilleurs milieux au monde) et Xavi qui vienent pour jouer le surnombre et qui se retrouvent souvent à la finition des actions.

 

Bref deux superbes rencontres à venir mais j'ai confiance en notre équipe, par contre pas trop d'assurance aveugle sur notre victoire. ça ne sera pas simple, qu'on se le dise.

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...