Aller au contenu

FC Barcelone 0-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

a un moment, je me suis demandé si j'étais bien sur Manchester devils

 

Tous ces commentaires de fan du barça..... :wacko:

 

A l'inscription, j'ai lu qu'il y avait des supporters d'autres équipes qui venaient dès fois provoquer

 

Sans vouloir faire de polémique et jeter des pierres, se pointer sur un forum spécial MU et claironner que le barça est plus fort, si c'est pas de la provocation <_<

 

il est donc normal que certains "devils" aient la moutarde qui leur monte au nez

 

Maintenant, il faut être honnête, le barça n'est pas au mieux, alors que MU est dans une bonne passe; c'est vrai que Messi est un grand joueur, c'est vrai que Henry fait une bonne saison sur le côté gauche (malgré ce que certains pensent), c'est vrai que vous avez un bon milieu (mais j'ai oublié leur nom, désolé)

 

MAIS IL EST HORS DE QUESTION QUE NOUS, SUPPORTERS DE MU NOUS VOUS DISIONS AU NOM DE L'ESPRIT SPORTIF QUE LE BARCA EST PLUS FORT... :rules:

 

GO UNITED GO :united::united::united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne pense pas que j'ai dis n'importe quoi .....

 

6/ c'est un sixieme points que je dois ajouter a ma liste et que j'ai oublier, Le barca est le seul club qui n'accepte aucune publicite dans son tee-shirt avec lequel il joue ( et cela depuis que le club a ete creer ) et puis depuis 2 ans maintenant ils ont mis UNICEF gratuitement et benevolement

 

Aimer un club ce n est pas juste aimer les joueurs actuelles ou les joueurs du passe mais il faut aimer toute l'organisation.

C'est sur que nous avec AIG, on arrivera jamais à gagner cette rencontre...

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut todo el mundo§

 

Hey !! Start 1807, la ptite virgule en haut à droite c koi d'après toi? :rolleyes: :rolleyes:

 

 

le symbole UNICEF à double intéret : celui du soutien et celle de l'image klub. T'inkiet pas la politik est partout, kelle soit par intéret économik sportif ou ékonomik institutionnelle!!

 

Sinon il me tarde de nous affronter!!!!!!!! ca va etre chaud et difficile mais on croise le l'index et le majeur!!!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frere est fan de Barcelone autant que moi pour United, je regarde donc tout les matchs du Barça avec lui, et franchement depuis quelque temps, Barcelone sont à la peine,ne sont même pas foutue de marquer face à des équipes très mal classés et puis depuis deux ans ils ont pas ete foutu de battre une bonne équipe.

 

Dès qu'il y'a eu des joueurs technique et rapide face à eux ils se sont fait dépassé, Je me souviens d'un match il y'a quelque temps ou capel leur à fait mal et puis y'a aussi cette affaire Ronaldinho, le Tact d'Henry qui laisse à désiré, Barcelone sont prenable et j'aimerai que United frappe un grand coup sur la table, pour faire peur à notre eventuel futur adversaire en finale !

 

Perso j'ai une petite préference pour une finale Liverpool-Manchester .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frere est fan de Barcelone autant que moi pour United, je regarde donc tout les matchs du Barça avec lui, et franchement depuis quelque temps, Barcelone sont à la peine,ne sont même pas foutue de marquer face à des équipes très mal classés et puis depuis deux ans ils ont pas ete foutu de battre une bonne équipe.

 

Dès qu'il y'a eu des joueurs technique et rapide face à eux ils se sont fait dépassé, Je me souviens d'un match il y'a quelque temps ou capel leur à fait mal et puis y'a aussi cette affaire Ronaldinho, le Tact d'Henry qui laisse à désiré, Barcelone sont prenable et j'aimerai que United frappe un grand coup sur la table, pour faire peur à notre eventuel futur adversaire en finale !

 

Perso j'ai une petite préference pour une finale Liverpool-Manchester .

 

 

pareil pour moi, je regarde qqs matchs et et je suis vraiment déçu du barca -_-

j'aimais vraiment le barça d'il y a deux ans, mais depuis qu'ils n'ont pas été champion, je les reconnais plus et c'est bien dommage

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai une ptite préference pour poule barça. :lol:

 

Ca va etre compliké mais à mon avis il faudrait que l'on (barça) est le max de notre effectif op, surtout défensivement.

 

Je voudrais ke l'on soit au moins aussi complet et efficace ke contre le celtik (surtt match allez) voir valence (2-2) , pour ceux ki n'aurais pas vu le mach. bien sur r10 mankera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Je remarque deux choses. La première, c'est que y en a (une minorité, mais il y en a quand même) qui croient qu'on va en balade au Camp Nou. On y va pour gagner certes, mais pas pour gagner 3-0... Si Puyol est suspendu, le retour de Messi devrait faire beaucoup de bien à une équipe qui n'est l'ombre de celle qu'elle devrait être avec un effectif pareil (et encore je suis méchant pour l'ombre du Barça).

 

La seconde c'est qu'il y a quelques fans du Barça qui sont passés sur ce topic et on dirait qu'un bug informatique efface de leur écran tous les messages à l'exception de ceux dont je parle ci-dessus. Que ce soit Reno ou Saadzi, vous vous êtes empressés de relever ces commentaires qui représentent pourtant moins de 10% de tout ce qui a été posté. Donc ok vous aimez le Barça, mais venez pas dire qu'on est qu'une bande de prétentieux subjectifs juste à cause de quelques uns qui pensent qu'on a déjà le trophée en main. Dans ce cas là, je pourrais aussi dire que vous croyez tous le Barça supérieur à United (ce que vous n'avez pas dit) juste parce que start1807 l'a explicitement déclaré.

 

2) Réponse personnelle à Saadzi : que tu le veuilles ou non, Manchester United a été la meilleure équipe en Europe cette saison (après le message où tu cites TuanGiang qui en faisait une démonstration et que tu aies déclaré vouloir nous éliminer pour clouer le bec à certains). Nous sommes toujours premiers de Premier League (espérons que ça dure), toujours en course en C1, étant au passage une des deux équipes encore invaincues dans la compétition (l'autre étant donc le Barça), a un banc exceptionnel... Cela ne fait pas de nous les champions d'Europe, mais en tout cas, nous avons produit un des plus beaux jeux d'Europe en 2007-2008 et avons réussi à concilier ça avec d'excellents résultats. Je veux bien admettre qu'une équipe est meilleure que nous quand elle l'est. Cette saison, personne ne nous a été supérieur.

 

3) Ensuite, réponse personnelle à start1807... Alors en vrac :

* primo, United a peut-être été sorti en Coupe par une équipe de division inférieure, mais au moins ils ne sont pas largués en championnat par une équipe du Real qui a été loin d'avoir un niveau insurmontable elle aussi.

* Secondo, Manchester United sans Ronaldo est également capable de gagner : en témoigne notre très belle prestation face à la Roma, sans Ronnie, sans Rooney, sans Scholes...

* Tertio, c'est joli d'avoir un schéma 4-3-3, mais c'est encore mieux de gagner des rencontres. Les joueurs extraordinaires, ils y sont; le bon coach, il y est; la bonne équipe, je l'ai pas vue cette année.

* Quarto, des ailiers qui participent aux attaques, il y en a dans tous les clubs. Il parait qu'ils sont payés pour ça, j'attends confirmation.

* Quinto, la façon de faire tourner le ballon de gauche à droite, là non plus je vois pas ce que ça a d'extraordinaire. Manchester United évolue en contres ultra-rapides et je trouve (personnellement) que c'est beaucoup plus agréable à regarder. Les matchs du Barça que je vois depuis le début de la saison me donnent plus envie de dormir qu'autre chose.

* Sexto, le Barça une fabrique de stars, tu parles du centre de formation? Parce que c'est bien de faire des stars, mais si c'est pour revendre Pique à Man Utd ou Merida et Fabregas à Arsenal, je vois pas l'intérêt.

* Septimo, tu implores le ciel pour que tous les supporters de United ne soient pas comme ceux qui t'ont répondu... Seulement eux aussi n'ont fait que donner leurs propres arguments, tout aussi recevables que les tiens (je dirais même plus recevables).

 

4) KlaN, merci d'éviter le langage SMS à l'avenir please.

 

United n'a pas encore un pied en finale, le Barça non plus, tout se jouera sur le terrain. Mais malgré tout, je ne prends pas ça pour de l'arrogance de croire qu'il y a un coup à jouer dès le match aller. Il manquerait plus que ça qu'on se chie dessus d'aller jouer à Barcelone : si c'est pour faire ça, autant rester à la maison...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Et puis dire que Man utd est la meilleur equipe au monde actuellement !!!!!! l'une des meilleurs oui mais pas la meilleur, mais bon les gouts sont differents et on ne peux les jugees, les critiquees ou les changees"

 

********************

 

A ton avis, qui est le meilleur equipe cette année ?

Pour savoir quelle est la meilleur equipe, il faut voir la force dégagé par cette equipe a chaque match,la regularité en championnat et league de champion.

Donc certainement pas Real et Barca. Real a été éliminé par Rome et vu ce match, il n'y a aucun regret du coté Real. En championnat, dis moi combien de fois ces deux equipes-la ont une série de 4 victoire consecutive. Reponse : une seule fois et regardes ce que a fait Manchester, ne me dis pas que les equipe en Premier League sont plus faible en Liga.

Ensuite, ce n'est pas Inter, car éliminé facilement par Liverpool, aucun but marqué pour esperer quelque chose.

Donc, a ton avis, c'est qui ? C'est evidemment Manchester et biensur il n'y a pas question de gout ici

 

TT se jouera sur le terrain, j'espere qu'on va vous éliminer pour clouer le bec à certains...

 

Tu as répondu ça (message au dessus) au message encore au dessus. Pour moi, c'est une réponse à TuanGiang que tu as donné...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas oublier que le Camp Nou nous reussit plutôt bien notamment en 99 donc je pense qu'on a de grandes chances même si faut faire attention à la bête bléssé qu'est le Barca

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cf. Start1807

6/ c'est un sixieme points que je dois ajouter a ma liste et que j'ai oublier, Le barca est le seul club qui n'accepte aucune publicite dans son tee-shirt avec lequel il joue ( et cela depuis que le club a ete creer ) et puis depuis 2 ans maintenant ils ont mis UNICEF gratuitement et benevolement

 

Aimer un club ce n est pas juste aimer les joueurs actuelles ou les joueurs du passe mais il faut aimer toute l'organisation.

A la limite ça devrait passer dans le forum de Barcelone.

Mais bon, niveau éthique, le Barca fait quand même partie des clubs les plus extravertis d'Europe, qui s'amuse à annoncer n'importe qui n'importe quand à des buts purement électoraliste. Ca dérive un peu, mais bon, c'est pas non plus comme si le barca était blanc comme neige.

 

[PS : je vais poster ça aussi sur le topic Barca, plutot que de continuer ce débat ici]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir casser l'ambiance , et meme si je pense exactement pareil que vous !! Avec du recul , je trouve qu'on est quand meme un peu trop sure de nous !!

Meme si le Barçal semble finie , meme si On est dans une forme etincellante , meme si , meme si ... etc , Faut savoir que le match est loin ! meme très loin d'etre joué !! On a dejà été battu par des equipes bien loin du niveau du Barça , et ce pour quelle raison? Tout simplement parecque l'arbitrage était nul , parceque Les joueurs n'étaient pas dans leur meilleur jour ... Alors bon c'est vrai que Objectivement , concrètement On peux les battre et meme facilement (vu notre forme actuelle , contrairement à la leur qui semble à l'agonie presque ( Oui oui perso le Barça me deçoit enomément cette saison )!! Faut s'attendre à tout en foot !!

 

Ps : falait que je fasse ma pessimiste ( si on peux appeler ça comme ça ) , mais bon j'ai remarqué qu'à chaque fois que je faisait ça avant un grand match , on faisait un bon resultat donc ^_^ Chut ! On verra bien :rolleyes:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même un truc qui me fait délirer! Quand on va jouer une équipe et qu'on ne pratique pas la langue de bois style "oui c'est toujours difficile d'aller jouer à Barcelone qui est un grand club avec de grands joueurs, ça sera très difficile c'est du 50/50" on se fait tout de suite traiter d'arrogants et les fans adverses sont vexés (comme contre Lyon). C'est pas de l'arrogance que de dire que ce Barça actuel, même si il fait un bon match à l'aller, n'a que très peu de chances d'éliminer MU! Je suis désolé si vous êtes vexés pour ça mais c'est la stricte vérité. Il suffit de regarder des matchs de MU et des matchs du Barça pour s'en rendre compte. Et puis sur la saison la différence est nette aussi. A un moment il faut être réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

canto_ronaldo7 rien a rajouter tu est un maitre :P

 

plus serieusement faut etre realiste il ont vraiment beaucoup de chance d'etre la parce que si Shalke n'etait pas de gros mangeur devant les cages ben il en serait pas le deja

 

puis bon on est vraiment plus fort qu'eu cette saison faut etre realiste pas dire qu'on va les exploser 10-0 mais on a de TRES grande chance de les battre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir casser l'ambiance , et meme si je pense exactement pareil que vous !! Avec du recul , je trouve qu'on est quand meme un peu trop sure de nous !!

Meme si le Barçal semble finie , meme si On est dans une forme etincellante , meme si , meme si ... etc , Faut savoir que le match est loin ! meme très loin d'etre joué !! On a dejà été battu par des equipes bien loin du niveau du Barça , et ce pour quelle raison? Tout simplement parecque l'arbitrage était nul , parceque Les joueurs n'étaient pas dans leur meilleur jour ... Alors bon c'est vrai que Objectivement , concrètement On peux les battre et meme facilement (vu notre forme actuelle , contrairement à la leur qui semble à l'agonie presque ( Oui oui perso le Barça me deçoit enomément cette saison )!! Faut s'attendre à tout en foot !!

 

Ps : falait que je fasse ma pessimiste ( si on peux appeler ça comme ça ) , mais bon j'ai remarqué qu'à chaque fois que je faisait ça avant un grand match , on faisait un bon resultat donc ^_^ Chut ! On verra bien :rolleyes:

 

 

Très supersticieuse la demoiselle. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis fan des deux clubs autant de l'un que de l'autre mais cette saison il me parait évident que Manchester mérite le trophée de champion européen bien plus que Barcelone dont la saison (campagnes européenne et espagnole) est plus que décevante. Je serai donc déçu bien que heureux pour Barcelone en cas de succès catalan. :united:

 

PS : oubliez pas le retour de Messi qui sera surement en forme au moment de jouer contre nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe qui bat celle qui a sorti le Real Madrid finie championne d'Europe à la fin.

 

2003 Juventus eliminated Real Madrid, AC Milan eliminated Juventus, AC Milan Champion

 

2004 Monaco eliminated Real Madrid, Porto eliminated Monaco, Porto Champion

 

2005 Juventus eliminated Real Madrid, Liverpool eliminated Juventus, Liverpool Champion

 

2006 Arsenal eliminated Real Madrid, Barca eliminated Arsenal, Barca Champion

 

2007 Bayern eliminated Real Madrid, AC Milan eliminated Bayern, AC Milan Champion

 

2008 AS Roma eliminated Real Madrid, Manchester United eliminated AS Roma.....

 

Let the story continue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/c'est dommage de gagner face a liverpool grace a un Rouge infliger a Mascherano malgrer qu'il ne le merite pas,

2/ le coach qui ete votre cauchemar est Mourinho et l'annee prochaine il sera au Barca.....

3/ La Roma n'est pas une forte equipe

Qu'est ce qu'il faut pas lire :rolleyes:

1/ Tu juge le match contre Liverpool sur des faits rapportés alors que je suis sûr et certain (mais bon tu diras le contraire) que tu n'as pas vu le match. Aucun mancunien n'a demandé au scouser d'aller gueuler sur l'arbitre, s'il à pris un rouge, c'est pas de notre faute il se l'est bien chercher. Et puis, si tu regarde les stats des match MU-Liverpool des années précédentes, tu verras que le dernier résultat contre eux n'est pas un hasard, on est leur bête noire, et cela depuis belle lurette ;)

 

2/ Mourinho au barça, et alors ?

 

3/ La Roma n'est pas une équipe forte ? Alors explique moi ce qu'est une équipe forte.

Cette équipe joue chaque année le titre en Italie et est régulièrement qualifié en LdC :rolleyes:

 

 

edit : ah oui marrant aussi le coup de Rooney qui marque une fois sur 30, qu'est ce qu'on devrait dire sur le Roi Henry :burp:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Mais pas pour le moment, deja il y'a le match de demain contre Arsenal ( et je suis sur qu'ils ne vont pas rate leur occasion ) sinon Chelsea ne vous laissera pas filer non plus ( la premiere league cette annee n'est pas encore gagner par aucune equipe ), et puis c'est dommage de gagner face a liverpool grace a un Rouge infliger a Mascherano malgrer qu'il ne le merite pas, le coach qui ete votre cauchemar est Mourinho et l'annee prochaine il sera au Barca.....

- La Roma n'est pas une forte equipe et puis Rooney c'est un joueur qui marque 1 fois sur 30 donc avec lui ou sans lui ca n'ajoute rien, et pour le spectacle ce n'ete pas le meme qu avec CR7

- Peut que non pour la bonne equipe cette annee mais un 4-3-3 n'est pas oser par n'importe quel coach

- C'est surtout defendre a 9 joueurs qui fait vomir de voir ca a chaque match et juste prendre 2 -3 occas volee

- Pour Cesc et Pique je te conseil de lire un peu comment ils ont ete transferer avant de dire n'importe quoi

- je n'es vu aucun arguments de la part de la majoriter ( la seul chose qu'ils disent c'est : c'est qui le meilleur ) c'est pas un argument ca je suis desole

 

Je vais essayer de faire court.

Le match contre Pool : Effectivement le rouge a aidé un peu l'équipe. Dire qu'il ne le méritait pas est faux meme si il est sévère. Ca serait bien plus productif si tous les arbitres faisaient pareil. Qu'est ce qu'il a à venir gueuler auprès de l'arbitre sachant qu'il n'est pas capitaine et que ca le concernait pas. En plus il savait qu'il avait déjà un jaune. C'est une faute professionnelle de sa part pour moi.

La Roma est une équipe qui a quand meme battu deux fois en deux match le leader du championnat espagnol...

Ton 4-3-3 ca veut rien dire. Quand nous on parle de 4-5-1 avec Nani et CR sur les cotés, ca ressemble à quoi d'après toi?

Et défendre à 9 ou à 10 même si tu sais que tu as des fusées devant qui vont marquer en contre? Cela dit, MU ne joue pas défensivement souvent car comme l'on signalé les médias francais, MU ne défend tres mal et n'aime pas ca...

Piqué, il est partit du Barca, vous n'avez surement pas fait ce qu'il fallait pour le garder...

Et on est d'accord qu'il y a eu des réactions virulentes mais tu viens avec ton collègue et vous dites que le Barca est la meilleure équipe actuellement sur le forum des fans de la réelle meilleure équipe du moment. C'est sur que tu te fait incendier. Ca serait pareil dans n'importe quel forum de fan. Y compri ceux du Barca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi t'es contradictoire , Une fois tu dis que c'est le Barca qui q tes yeux merite de gagner et la tu dis que c'est Man utd et que le jeux du Brca fais vomir.

 

quand meme t a deux visages

 

il n y'a aucun mal a supporter l equipe qu on aime meme si elle perd ( je suis Barcelonais depuis longtemp et j'en es vu des beaux moment et tristes mais je n'es jamais tourner mon visage )

 

sinon tout ce que je dis et les autres forumeurs disent sur ce forum ne reflete que les idees de chacun ( et j'accepte les citations de chacun ici ) mais de la a etre un petit traitre ..... c'est vilain si ta maman l'apprend.

 

 

C'est clair qu'il fait la girouette ce garcon. Le vent va vers le nord hop je penche pour MU et si il va vers le sud c'est le Barca. Tu vas voir que si il va vers l'est, il va être supporter de Strasbourg et à l'ouest de Brest.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...