Aller au contenu

FC Barcelone 0-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

Vu la performance de Man United contre la Roma cette annee et vu le match de l'annee derniere je vois bien Man Utd se la jouer facile, l'annee derniere ils ont perdu 2-1 a old trafford et tout cela grace a un seul joueur qui est KAKA, tandis que CR7 a ete bloquer pendant 180 minutes de jeux.

 

je n'exprime pas mes sentiments mais je parle que des statistiques que tout le monde connais bien sur.

 

Verifie tes statistiques ;)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

L’année dernière Manchester n’était pas prêt pour dominer l’Europe, tandis que cette année c’est la priorité.

 

Il faut dire que l’année dernière on a perdu en demi final parce que l’AC Milan avait un très grand joueur dans leur équipe : Heinze. Je dirais même que ce fut lui qui a pratiquement qualifié l’AC milan. :ptdr:

 

Cette année MU est bien supérieur à l’année précédente et n'a pas de joueurs dans son équipe qui travaillent pour l'adversaire .

 

D’autre part je ne crois pas d’y tout que l’on va voire des superbes matchs. Ils vont être très tactiques, très serrés. Ceux qui s’attendent à des duels Ronaldo/Messi, ou Rooney / Messi sont en train de perdre leur temps. Je pense que la délivrance pour l’une de ces deux équipes viendra des leurs milieux ou latéraux.

 

Je vois pas pourquoi tu dis que Heinze à qualifier le milan ! Cette élimination est due à la non disponibilité de rio et aux retour précoce de Vidic au match retour

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a tout ce qu'il faut pour passer. De notre côté on montre qu'on est la meilleure équipe du monde en ce moment, on est leaders en PL, en LdC on montre beaucoup de maîtrise (même à l'extérieur cette année alors que l'an dernier c'était moins le cas). A côté de ça, le Barça pratique un jeu catastrophique et est en pleine crise. Ils ne doivent leur qualification pour les 1/2 finales qu'à une opposition moyenne en 1/8è (Celtic) comme en 1/4 (Schalke).

 

A tout points de vue, on est meilleurs dans le jeu. La seule chose qu'il va falloir contrôler c'est ces passes dans le dos de la défense adverse d'Iniesta ou Xavi. Et puis Messi bien sûr mais on mettra la dose pour le bloquer sûrement et il ne pourra pas tout faire tout seul... A part ça, défensivement on a sûrement les moyens de bien les contenir avec un milieu à trois et des latéraux qui montent moins. Et en contres, non seulement on a les moyens de démolir n'importe quelle équipe mais en plus vu la défense du Barça, on a doublement des chances de marquer. Et vu que j'imagine mal le Barça jouer la défense à domicile dans un match pareil (tout le monde n'a pas l'ambition lyonnaise...), on devrait les cartonner en contre à condition d'être réalistes devant.

 

Pour ceux qui pensent que le Barça peut se réveiller sur une match comme celui-là, je pense que quand vous êtes dans une crise pareille et avec seulement deux semaines pour corriger d'énormes problèmes avant d'affronter la meilleure équipe du monde... c'est pas assez. Le Barça fera sans doute un meilleur match contre MU que contre Schalke ou ses adversaires en Liga mais ça ne suffira pas face à un grand MU. Si on joue bien, on doit repartir avec au pire un nul avec des buts. Si on se troue par contre, on peut toujours perdre le match... mais vu qu'on les battra à Old Trafford pour le retour... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match aller face a Barcelone au nou camp pourait etre decisif car sans puyol on pourait les gener dans l axe en metant Ronaldo comme contre l As Roma ou en jouant notre football offensif mais je crains la force de frape de Barcelone qui est netement superieur a celle de rome surtout que Eto o et Henry + Bojan ou messi c est une triplette assez complementaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais ami fan de barcelone si tu n es pas un peu objectif dans ce forum tu ira pas loin surtout que Mu est en ce moment la meilleure mais ca peut changer je te l acorde mais on a demontre beaucoup de chose durant les semaines precedante surtout au niveau du jeu et c est pas nous fan de manchester qui disons ca mais les journaliste sportif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Barca meilleur équipe de début d'année: tu veux dire avant que les matchs ne commence? parceque tous le monde c'est emballer avec les 4 fantastiques mais ils ont été loin de donner ce qu'on attendaient d'eux...

:D c'est vrai n'empêche

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que j'ai ete tres objectif vu que j'ai juste donner mon point de vue ( qui n es surement le meme que les autres ) mais je n'es en aucun cas dis quelque chose d'incorrecte, ni faire de comparaison entre deux equipes, c'est juste que je pense ( et ca reste un avis personnel ) qu'il y'a bien d'autre equipe actuellement qui propose un meilleur spectacle ( je parle de spectacle et pas de resultats ni de tactiques ) :rolleyes:

Qui?

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça n'est pas franchement impressionnant cette saison, heureusement que certains tiennent la baraque...

 

En toute logique je vois une qualification de United, mais faut tout de même faire attention au Barça qui jouera l'outsider pour une fois.

Après avoir passer les matches de poules, les qualifications se jouent à pas grand chose et faudra pas se fier à l'image terni que connait actuellement le Barça.

Tout le monde sait que c'est une équipe qui peut faire mal, mais dans un autre sens, je pense que c'est le meilleur moment pour d'une part confirmer notre forme actuelle et d'une autre part enfoncer le Barça dans le doute (ce moment n'arrivera pas chaque saison profitons de leur mauvaise passe pour nous qualifier).

Iniesta et Messi (s'il est apte) seront les joueurs clé côté catalan, Xavi et Touré au milieu c'est du solide aussi faudra les contenir.

De notre côté, Ronaldo Nani, Giggs aiment provoquer sur les ailes et sont rapide, le Barça aura beaucoup de travail à ce niveau là surtout pour les bloquer sur les ailes (Zambrotta n'a jamais eu le même niveau qu'à la Juve, Oleguer j'en parle même pas, et Abidal c'est moyen en ce moment).

 

Donc je pense qu'on peut passer, le Barça a eu de la chance en passant ce tour, heureusement pour eux que Schalke s'est loupé et n'était lui non plus pas au niveau (cette saison).

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Et puis dire que Man utd est la meilleur equipe au monde actuellement !!!!!! l'une des meilleurs oui mais pas la meilleur, mais bon les gouts sont differents et on ne peux les jugees, les critiquees ou les changees"

 

********************

 

A ton avis, qui est le meilleur equipe cette année ?

Pour savoir quelle est la meilleur equipe, il faut voir la force dégagé par cette equipe a chaque match,la regularité en championnat et league de champion.

Donc certainement pas Real et Barca. Real a été éliminé par Rome et vu ce match, il n'y a aucun regret du coté Real. En championnat, dis moi combien de fois ces deux equipes-la ont une série de 4 victoire consecutive. Reponse : une seule fois et regardes ce que a fait Manchester, ne me dis pas que les equipe en Premier League sont plus faible en Liga.

Ensuite, ce n'est pas Inter, car éliminé facilement par Liverpool, aucun but marqué pour esperer quelque chose.

Donc, a ton avis, c'est qui ? C'est evidemment Manchester et biensur il n'y a pas question de gout ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te sens trop confiant coco, il faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer

 

Et puis dire que Man utd est la meilleur equipe au monde actuellement !!!!!! l'une des meilleurs oui mais pas la meilleur, mais bon les gouts sont differents et on ne peux les jugees, les critiquees ou les changees :lol:

 

Bah c'est qui alors??? BArcelone :lol:

 

 

Tu sais ami fan de barcelone si tu n es pas un peu objectif dans ce forum tu ira pas loin surtout que Mu est en ce moment la meilleure mais ca peut changer je te l acorde mais on a demontre beaucoup de chose durant les semaines precedante surtout au niveau du jeu et c est pas nous fan de manchester qui disons ca mais les journaliste sportif

 

tout simplement

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.
:blink: :blink: :blink: :blink:

Impressionants tous vos commentaires ! "On va exploser le Barca", "Le Barca est nul cette année", " ce pourri de Bojan" ... Certains d'entre vous sont limités intelectuellement désolé de vous l'annoncer.

Sur un match, tout est possible, hein, je garde espoir moi, rien n'est joué, en éspérant une rechute de Vidic et une fracture du tibia de CR7 (eho je rigole hein... J'ai l'esprit sportif contrairement à certains idiots qui disent : "j'espere que Messi ne sera pas là..."

On devrait avoir cette formation :

 

----------------------VV----------------------

------Zamb--------Marquez-----Milito--------Sylvinho (Abidal)

----------------------Touré--------------------

----------------Iniesta---------Xavi(Deco)

--------Messi------------Eto'o--------------Henriette--------

 

PS : Vraiment décu de vos commentaires...

j'aime bien ta formation mais tu devrais ajouter bojan car il est impressionant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien ta formation mais tu devrais ajouter bojan car il est impressionant

Il peut pas car sinon ça ferait 12 joueurs :P

A mon avis, Bojan sera sur le banc vu que Messi sera rétabli pour ce choc

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleur equipe et ben il n y'a pas de photo c'est le Barca, vu la qualite du spectacle qu'il presente et vu les qualites individuelles aussi ( sinon j'imagine bien Man Utd jouer sans CR7 ) ca va pas etre la meme chose

 

et puis il faut s'attendre a une confrontation contre Arsenal et le grand Chelsea ( sincerement loin de dire qq chose juste pour vexer les gens : je ne pense pas que Man utd va gagner qq chose vu deja qu'une equipe de seconde division a fait sortir Man Utd en coupe ) chelsea va ganer la premiere league et liverpool la C1

 

Une derniere chose : verdict sur le terrain le 23 mai :lol:

en un mot je peut te dire que tu ne connais rien au foot mais bon sa peut se comprendre le barca vous a vraiment rendu fou cette année

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleur equipe et ben il n y'a pas de photo c'est le Barca, vu la qualite du spectacle qu'il presente et vu les qualites individuelles aussi ( sinon j'imagine bien Man Utd jouer sans CR7 ) ca va pas etre la meme chose

 

et puis il faut s'attendre a une confrontation contre Arsenal et le grand Chelsea ( sincerement loin de dire qq chose juste pour vexer les gens : je ne pense pas que Man utd va gagner qq chose vu deja qu'une equipe de seconde division a fait sortir Man Utd en coupe ) chelsea va ganer la premiere league et liverpool la C1

 

Une derniere chose : verdict sur le terrain le 23 mai :lol:

:ptdr: ce qu'il faut pas lire :D

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleur equipe et ben il n y'a pas de photo c'est le Barca, vu la qualite du spectacle qu'il presente et vu les qualites individuelles aussi ( sinon j'imagine bien Man Utd jouer sans CR7 ) ca va pas etre la meme chose

 

et puis il faut s'attendre a une confrontation contre Arsenal et le grand Chelsea ( sincerement loin de dire qq chose juste pour vexer les gens : je ne pense pas que Man utd va gagner qq chose vu deja qu'une equipe de seconde division a fait sortir Man Utd en coupe ) chelsea va ganer la premiere league et liverpool la C1

 

Une derniere chose : verdict sur le terrain le 23 mai :lol:

 

 

Ton ironie est sympa. C'est amusant comme plaisanterie...

 

Sans être arrogant, les dernières prestations du Barca et de MU montrent le contraire de ce que tu dis. Sur le papier on peut eventuellement dire que le Barca a des joueurs meilleurs que MU mais la réalité actuelle du terrain est contraire.

 

VDS est bien plus précieux que Valdes.

La paire Rio-Vida est bien supérieur à Pujol et Thuram

Avec Carrick en récupérateur et Hargo, on a un milieu défensif plus compétitif.

Scholes est au moins aussi bon que Xavi ou Iniesta. En plus avec Anderson, on a un remplacant de luxe.

En attaque, désolé mais il n'y a qu'Eto'o qui soit supérieur parce qu'on n'a pas de joueur de son style dans l'équipe.

CR est le meilleur du monde en ce moment. Rooney est un joueur exceptionnel de talent, de combativité. Giggs reste un formidable ailier et possède une expérience du très haut niveau que peu de joueurs ont. Nani commence à devenir ce qu'était Ronaldo il y a deux ou trois saisons. Tevez est un chasseur de buts incroyable.

C'est sur que vous avez Messi mais pas au top de sa forme. Henry mais il met du temps à se régler à gauche. Le jeune Bojan est encore un peu jeune...

 

Donc bon ca va être deux super matchs. On devrait avoir de super gestes mais je pense qu'actuellement le barca ne tient pas la comparaison en qualité de jeu avec MU. Mais comme c'est pas toujours celui qui joue le mieux qui gagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais qu'ils mettent leur meilleure équipe avec leurs meilleurs joueurs, et qu'ils soient motivés à donf, mais ça ne sera pas le cas. Cette année le barça on dirait les pleureuses d'arsenal, (moi je ne sais pas jouer dans l'axe, moi je ne sais pas jouer sur le côté gauche)... joder las lloronas :ptdr:

 

Cette année le barça a des noms mais n'a pas d'équipe, alors que Manchester a une véritable équipe.

 

Qu'ils prient pour ne pas prendre cinq ou six au camp nou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que qq1 ne comprend rien au football c'est un peu exagerer quand meme mais je passe ca quand meme

 

J'explique mon point de vue : chaque entraineur se base sur un schema tactique avec des joueurs specifiques ( car le recrutement ne se fait pas au hasard ) or Sir Alex Fergusson compte bien sur sur CR7 sur son schema plus que n'importe quel joueur tandis que le Barca compte ou plutot comptait sur Ronaldinho et compte sur Messi et Deco ( qui est je rappel le numero 10 de l equipe concernant le schema tactique de Frank Rijkaard ) or quand t a trois elements primordiales et indiscutables qui sont blesses c'est normal de trouver bcp de peine a reconstruire une equipe en plein milieu de saison mais avec le retour de Messi le schema va prendre un peu sa vrai forme mais ce n'est pas seulement pour ca que je vous dis que le Barca est la meilleur equipe

 

1/ un Schema 4 3 3 qui n'es jouer que par quelques equipes seulement car non seulement t a besoin d un bon coach mais d'une bonne equipe avec des joueurs extraordinaires

2 / des ailiers qui participent a l'attaque ( parfois dans une seul attaque il y a 8 joueurs )

3/ la facon de faire tourner le ballon de gauche a droite et de droite a gauche et marquer un but apres 20 ou 30 courtes passes dans les 30 derniers metres

4/ le BArca est une fabrique de star a la Massia et aucun club en europe n a fais mieux jusque la

5/ le club avec sa politique de Socios qui n'existent nul par ailleur

eh oh réveille toi on est plus en 2006, tu va pas nous faire avaler que barca il sont les meilleurs en ce moment mais soit in peu objectif parce que on aurait dit un mec de 9ans et demi et 6mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils prient pour ne pas prendre cinq ou six au camp nou.

:rolleyes: Lyon aussi était au plus mal, on devait leur en mettre 3 chez eux.....

un match reste un match, sur l'ensemble des 2 match, MU se qualifiera, mais de là à aller en mettre 5 au Nou Camp :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que qq1 ne comprend rien au football c'est un peu exagerer quand meme mais je passe ca quand meme

 

J'explique mon point de vue : chaque entraineur se base sur un schema tactique avec des joueurs specifiques ( car le recrutement ne se fait pas au hasard ) or Sir Alex Fergusson compte bien sur sur CR7 sur son schema plus que n'importe quel joueur tandis que le Barca compte ou plutot comptait sur Ronaldinho et compte sur Messi et Deco ( qui est je rappel le numero 10 de l equipe concernant le schema tactique de Frank Rijkaard ) or quand t a trois elements primordiales et indiscutables qui sont blesses c'est normal de trouver bcp de peine a reconstruire une equipe en plein milieu de saison mais avec le retour de Messi le schema va prendre un peu sa vrai forme mais ce n'est pas seulement pour ca que je vous dis que le Barca est la meilleur equipe

 

1/ un Schema 4 3 3 qui n'es jouer que par quelques equipes seulement car non seulement t a besoin d un bon coach mais d'une bonne equipe avec des joueurs extraordinaires

2 / des ailiers qui participent a l'attaque ( parfois dans une seul attaque il y a 8 joueurs )

3/ la facon de faire tourner le ballon de gauche a droite et de droite a gauche et marquer un but apres 20 ou 30 courtes passes dans les 30 derniers metres

4/ le BArca est une fabrique de star a la Massia et aucun club en europe n a fais mieux jusque la

5/ le club avec sa politique de Socios qui n'existent nul par ailleur

 

 

Tes arguments ne montrent en aucun cas que le barca est une meilleure équipe que MU.

Que MU joue en 4-4-2 ou 4-5-1, les attaques placées sont faites par le milieu et les attaquants soit environ 6 joueurs auquels viennent s'ajouter les ailiers quand c'est leur coté.

Je vois pas pourquoi un schéma en 4-3-3 est plus dur à jouer qu'un 4-4-2 avec deux ailiers offensifs comme Giggs (voir Nani) et CR qui ne sont pas des foudres de guerre en défense.

Les passes courtes sont aussi une des caractéristiques de MU sauf qu'on a un foot plus direct vers l'avant et que ca circule moins en latéral.

Au niveau de la formation, on dit merci au Barca pour Piqué.

Pour les socios, c'est vrai que c'est pas mal comme fonctionnement mais je vois pas ce que ca aide à mieux faire jouer l'équipe. Quand tu vois l'ovation que Gary a recu, ca prouve l'amour et la reconnaissance d'un public. Idem quand tu les entends chanter la marseillaise juste parce que Canto est dans les tribunes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois te sentir bien seul derrière ton barca

 

j'ai été sur quelques forums et 90% des "blaugrana" reconnaissent que ca va etre compliqué de se qualifier ou encore qu'ils sont en position d'underdog...

 

autre chose:Messi revient de blessure et j'ai l'impression que tu mets beaucoup de pression sur lui

 

je veux bien reconnaitre que votre milieu xavi-iniesta tient la route mais pour le reste le barca me laisse sur ma faim a quasi chaque match (surtout en attaque)

 

je n'irai pas jusqu'à dire qu'on vous mettra une raclée mais je crois sincérement qu'on gagnera les 2 matchs!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mr start

 

je ne pense pas qu il existe des joueurs qui peuvent passer le filet de notre defense , elle est tres bien organise et tres tres serre avec des joueurs agressives , c est pour cette raison que pendant ces deux dernieres saisons ,a part le matche de mila nou la defense n etait pas elle mem pour les raisosn qu on connait , les attaquants ne peuvent que tirer de loin , alors

 

le jeu de handball de barcelone ne marchera pas , ils vont utiliser 8 joueurs pour attaquer , au contre attaque ca va faire mal , tres mal , avec la vitesse et la technique de ronaldo , rooney et tevez et les passes millimtres des carrick et scholes , ils pourront tout simplement couler au nou camp . la seule chance de barcelon c est de marquer sur erreur de marquage des le debut du match , ils pourront apres gerer , mais sinon je ne vois pas comment ils vont faire ,et ce n est pas rijkaard qui va changer sa tactique vu qu il est tetu et que les caracterisiques des ces joueur s (ronaldiho , henry , messi , etoo , bojan ne reviennent quasiment jamais en defence ou du mois sont tres limites).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut l'avouer, le Barça possède une très belle équipe capable d'aller en finale. Seulement, les joueurs ne sont pas à leur meilleur niveau contrairement à ManU qui est en pleine forme. Ca ne sera pas la balade pour ManU mais ils vont certes dominer le match.. Ce qui m'énerve c'est que la presse met en avant le "quator du Barça" - composé de Ronaldinho, Eto'o, Henry et Messi - qui n'est pas du tout en marche de fonctionner comme il devrait l'être et qu'elle (la presse) oublie un peu que nous pouvons aussi "nous la péter" avec nos "quatres fantastiques", Ronaldo, Giggs, Rooney, Tevez, qui sont bien plus performants que les quatres autres du Barça. Perso, niveau pronostic je vois un peu le même coup que face à la Roma, un 0-2 voire 1-2 au Camp Nou et un 1-0 à Old Trafford. En même temps, j'me dis qu'on a eu la chance de tomber sur le Barça, équipe la moins en forme entre les 3 demi-finalistes (le Barça donc, Liverpool et Chelsea). Pour finir, même si je préfère de loin Liverpool à Chelsea, j'aimerais mieux qu'on (si on se qualifie) se retrouve en finale face à Chelsea plutôt que face à Liverpool, ça me parait plus "facile" pour les Reds Devils même si ils ont écrasés Liverpool en Premier League sur le score de 3-0.. M'enfin on verra.. Du moins, je suis sûr à 90% de voir ManU en finale, mais je ne préfère pas parler trop vite, j'ai vu le coup face à Milan l'an passé au même stade de la compétition..

 

Sur ce, bonne nuit les amis, et vive ManU ! :D

cristianobestrs1.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...