Aller au contenu

FC Barcelone 0-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

tu poste que des bêtises, tu ne sais pas de quoi tu parle, tu es impartial, tu connais un peu Barcelone mais rien sur MU, tu agresse tout le monde, et le site il est interdit aux gens dans ton genre.

moi même le Barça est mon deuxième club préféré, j'adore ce club, son histoire, ses joueurs, sa philosophie et cette ville et j'estime parler en connaissance de cause quand je dis que le Barça de cette année est à la ramasse et moi j'ai donné des arguments, pas comme toi qui poste n'importe quoi, un membre comme toi ne m'attire vraiment aucune sympathie et ça m'étonne que le Barça ait des supporters comme toi, mais après tout on trouve de tout partout.

 

et pour Saadzi, tu as été très bien dans tes propos, mais continue à être aussi agressif avec les autres membres pour rien et toi aussi tu vas dégager, c'est pas parce que MU affronte Barcelone et va certainement se qualifier que tu dois changer d'attitude, être sur la défensive et mal répondre à tout le monde après avoir passé autant de temps ici.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Arretez de vous prendre la tête! De toute façon, la réponse se fera sur le terrain.

 

C'est plus amusant qu'autre chose. Ils pensent peut etre qu'en essayant de nous enerver, ils vont déconcentrer les joueurs. Va falloir penser à leur dire qu'on n'a pas leur numéro de portable et qu'on pourra pas répeter ce qu'ils mettent sur le forum... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Mais pas pour le moment, deja il y'a le match de demain contre Arsenal ( et je suis sur qu'ils ne vont pas rate leur occasion ) sinon Chelsea ne vous laissera pas filer non plus ( la premiere league cette annee n'est pas encore gagner par aucune equipe ), et puis c'est dommage de gagner face a liverpool grace a un Rouge infliger a Mascherano malgrer qu'il ne le merite pas, le coach qui ete votre cauchemar est Mourinho et l'annee prochaine il sera au Barca.....

- La Roma n'est pas une forte equipe et puis Rooney c'est un joueur qui marque 1 fois sur 30 donc avec lui ou sans lui ca n'ajoute rien, et pour le spectacle ce n'ete pas le meme qu avec CR7

- Peut que non pour la bonne equipe cette annee mais un 4-3-3 n'est pas oser par n'importe quel coach

- C'est surtout defendre a 9 joueurs qui fait vomir de voir ca a chaque match et juste prendre 2 -3 occas volee

- Pour Cesc et Pique je te conseil de lire un peu comment ils ont ete transferer avant de dire n'importe quoi

- je n'es vu aucun arguments de la part de la majoriter ( la seul chose qu'ils disent c'est : c'est qui le meilleur ) c'est pas un argument ca je suis desole

 

lol tu es excellent toi mdr

mascherano meritai pas le rouge?? allez arrête va

et puis tu oses dire que rooney est inutile allez retourne dans le forum du barça tu y auras ta place...

le 433 pas osé par n'importe qui? lol manchester l'a déjà utilisé mon pote

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, c'est bon, c'est pas la peine de répondre à tout ça sinon on ne va jamais s'en sortir, il a sorti ses bêtises, ça lui a fait plaisir, on arrête là et on essaie d'avoir un vrai débat (avec des gens qui savent de quoi ils parlent et qui le font en toute objectivité, ça serait bien)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: aimer l'organisation lol ils font ça pour se donner bonne conscience d'accepter l'unicef...

t'as pas compris le message au dessus de ton post précédent ? Essaye de passer outre, merci

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense qu'il faut arrêter dsl

 

t'as pas compris le message au dessus de ton post précédent ? Essaye de passer outre, merci

 

je rentrais aveuglement dans son jeu désolé :blush::marto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* primo, United a peut-être été sorti en Coupe par une équipe de division inférieure, mais au moins ils ne sont pas largués en championnat par une équipe du Real qui a été loin d'avoir un niveau insurmontable elle aussi.

* Secondo, Manchester United sans Ronaldo est également capable de gagner : en témoigne notre très belle prestation face à la Roma, sans Ronnie, sans Rooney, sans Scholes...

* Tertio, c'est joli d'avoir un schéma 4-3-3, mais c'est encore mieux de gagner des rencontres. Les joueurs extraordinaires, ils y sont; le bon coach, il y est; la bonne équipe, je l'ai pas vue cette année.

* Quarto, des ailiers qui participent aux attaques, il y en a dans tous les clubs. Il parait qu'ils sont payés pour ça, j'attends confirmation.

* Quinto, la façon de faire tourner le ballon de gauche à droite, là non plus je vois pas ce que ça a d'extraordinaire. Manchester United évolue en contres ultra-rapides et je trouve (personnellement) que c'est beaucoup plus agréable à regarder. Les matchs du Barça que je vois depuis le début de la saison me donnent plus envie de dormir qu'autre chose.

* Sexto, le Barça une fabrique de stars, tu parles du centre de formation? Parce que c'est bien de faire des stars, mais si c'est pour revendre Pique à Man Utd ou Merida et Fabregas à Arsenal, je vois pas l'intérêt.

* Septimo, tu implores le ciel pour que tous les supporters de United ne soient pas comme ceux qui t'ont répondu... Seulement eux aussi n'ont fait que donner leurs propres arguments, tout aussi recevables que les tiens (je dirais même plus recevables).

 

Alléluiah!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah pour pas changer de tout le monde , je vais dire réponse sur le terrain meme si MU est favori meme les mecs de canal + le disent c'est dire! ^_^

Sinon je trouvai le fan de la roma bien plus sympa et objectif...

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage que des fans d autres equipes fassent preuve d une telle mauvaise foi...

on a l exemple de barcelone et j ai l'impression que ce n est que le debut !! On a eu des exemples Sympa comme Vucinic le fan de la roma qui a fais preuve d'objectivité et d impartialité : respect.

 

enfin bref....

 

esperons un bon match tres offensif et une victoire de manchester le 23 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah pour pas changer de tout le monde , je vais dire réponse sur le terrain meme si MU est favori meme les mecs de canal + le disent c'est dire! ^_^

Sinon je trouvai le fan de la roma bien plus sympa et objectif...

grave, il etait bien plus realiste, malgré que la roma soit bien meilleurs que le barca cette année!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je trouvai le fan de la roma bien plus sympa et objectif...

eh oui, mais tous les fans adverses ne peuvent pas être comme romanista35, c'est le seul membre correct qu'on ait eu sur ce forum parmi tous ceux qui sont passés -_-

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola je viens d'écrire un roman sur la page présentation et qu'est ce que je lis pas.

 

Ca reste un match de foot les gars et les filles! faut pas se prendre la tête.

 

Dommage qu il y en qui parte pour ca. Saadzi par exemple je lis ces posts que ce soit dans ce forum ou l'autre je pense pas qu'il soit le genre à mettre la zizanie. Alez reviens mon poto c'est dommage!

 

On est peut etre ennemi spotivement avec un grand S mais ca reste un sport avec une faible mentalité certe.

Mais ce duel est encore plus passionnant quand chaqun écrit quelque chose. C'est une sorte d'avant match des supporters quoi. On a le droit d'écrire ce que l'on pense non ? Meme si ca plait pas forcement tant pis pour l'argu à 2 bal des fois (en visant personne et tout le monde). Bien sur il faut rester correcte. Mais personne à insulté quelqu un

 

? Mais il y a des choses qui peuvent blesser et ce ne sont pas forcéments les mots vulgaires.

 

Allez mea culpa tout le monde meme l'arbitre.

 

Revenons au bon sujet les enfants l§!

 

 

J ai matter le match Huelva Barca. Une katastrophe notre defense ou plutot un kataclisme.

 

Par contre en attaque je garde espoir

 

L'entrée de Messi par exemple humm....ca promet. Dommage qu'il n' a pas était servi plus souvent .

 

Je mettrais mon point de vue pour dire si le Barca est pret à affronter ManU une fois qu'on aura notre vrai milieu. Parce que la c'était un beu bancale pour certains -_-

 

Jviens de me rendre compte que cétait peut etre pas le bon topic. Je le poste et ferai plus attention la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends ca comme une insulte et j'annonce mon départ du forum.

Sans rancune, salut.

 

Non mais toi c'est pas pareil, c'est pas comme si tu venais de débarquer...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça vient de dire pratiquement Adieu à la Liga. C’est incroyable, mais c’est vrai. Cela me réconforte dans l’idée que nous avons tous les moyens pour les battre tant à l’aller comme au retour.

 

On a la meilleur équipe, le meilleur football il suffira de faire le boulot et basta.

 

Je suis un peu triste du sort de Messi (j’aime bien ce joueur), je pense qu’il a fait un retour prématuré de blessure et cela peut le faire courir d’énormes risques de rechute. Je peux comprendre que le barça soit en situation désespéré et que Messi soit était leur seul espoir. Le gars a essayé de faire changer le sort du jeu mais c’est clair qu’il n’a pas encore retrouvé sa forme physique.

 

Les supporters du barça vont dire qu’il sera au top dans une semaine et demie :). Moi j’aurai pensé d’avantage à son intégrité physique. Dommage, j’imagine à la fin certains dire que la défaite du Braça c’était parce que Messi n’était pas en forme ou que l’on a joué contre une faible équipe avec la plupart de leurs joueurs blessés. :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'aimerai que tous leurs joueurs soient là, car ça ajouterai plus de chances d'avoir un beau match

 

je ne dis pas que sans Messi le barça est nul (ils sont pas derniers de la liga, et ils sont en demie de la ligue des champions), par contre, avec c'est joueurs c'est plus interressant, les gens payent pour les voir jouer

 

maintenant, qu'ils soient là ou pas si MU va en finale, c'est tout ce qu'on retiendra, peu importe les ressentiments

 

L'année dernière, à Milan, C-Ronaldo n'avait pas été génial, il m'a semblé qu'il s'était embourbé sur le terrain détrempé de San Siro; à aucun moment j'ai trouvé que la victoire de Milan était injuste

 

En football, ce n'est pas toujours la meilleure équipe qui gagne, mais la plus forte (je sais plus qui disait ça...)

 

bref, l'équipe qui gagne a su forcer sa chance et c'est tant mieux (exemple Bayern-Getafe)

 

Mais je pense que United a les moyens de remplir ses ambitions, et je pense aussi qu'il y aura la grinta

 

Ils vont s'arracher, et on les verra en finale, on les encouragera jusqu'à plus de voix (à cause des cris de sauvage), et plus de doigts (on va poster à avoir des ampoules) :lol:

 

 

ALLEZ MU ON EST AVEC VOUS :united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends ca comme une insulte et j'annonce mon départ du forum.

Sans rancune, salut.

 

 

c'est pas la première fois que tu dis ça, si je me trompe pas :cherche:

 

 

faut pas penser qu'on gagnera sûrement contre le barça seulement parce qu'ils vont mal depuis cette saison

le barça est une des meilleurs equipes au monde

 

mais je crois qu'on peut les battres chez eux, parce qu'on joue très bien en CL cette saison :united:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre Manutd et Barçca l'équipe la plus prénable c'est le barça.Tant en defense,au milieu et en attaque, On est supérieurs dans tous les compartiments du jeu.Si les ailiers et les lateraux de Manutd savent utilisé leurs couloirs,le Barçca mordra la poussièere.On l'a vu tout au long de cette saison.Quand le Barçca joue avec une équipe qui manie bien le ballon (comme le sera Manutd),ils perdrons vraiment le match.Remettons un pas en arrièere,si Schalke etait manutd pensez-vous qu'ils seraient en demi-finale?Il y a une citation qui dit qu'il faut enlever la paille dans tes yeux au lieu d'enlever celui de ton ami.S'il faudrait qu'ils vont jouer dans le couloir de Brown et qu'en sera t-il si on doit jouer dans le couloir de Zambrotta ou Abidal?Cette question merite d'être posée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le barca n'est plus la meilleur équipe du monde enfin pour le moment depuis plusieurs matchs ils ne sont plus au top

Moi je dirais plutot qu'ils ne sont pas au top depuis l'année dernière . Peut être qu'ils voudront sauvés leurs saisons avec la LDC puisque le Réal va être le nouveau champion d'Espagne . Ils me font peur au niveau individuel , même si nous aussi, avons des joueurs capables de faire beaucoup individuellement et de débloquer une situation à eux seul ! Mais sinon , je pense qu'au niveau physique nous sommes supérieur ( quoi que les matchs s'enchainent vite de notre coté ) . Il faudra tout de même marqué un but , qui serait une très sérieuse option pour le retour chaud bouillant à OT !

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...