Aller au contenu

FC Barcelone 0-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

Exellament dit Canto da ReD,

 

Don Andres est assez sous coté, ce qui me va bien aussi et on va avoir besoin de ces capacités techniques et physiques car il a quand meme pris un bon volume de jeu. Quand il tombe c'est souvent une faute, mais dans le contexte des demi il faudra qu'il s'élève!

 

Néamoins pour "papaYaya" c'est vraiment dommage qu'il ne soit pas 100%, RijkaarD ce doit de le faire souffler contre l'españyol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Qui y a t il d'etonant ? Ce sont des cotes de paris, dans un match se jouant au Camp Nou ... il est normal de voir ce genre de cotation. Ils jouent avant tout sur le prestige des 2 adversaires. Si les cotes etaient en faveur de Manchester jouant pourtant a l'exterieur et que , comme le voudrait normalement la logique, l'equipe qui recoit gagne (ou du moins match nul) ils perdraient beaucoup. Hors une victoire du Barca meme par le plus petit des ecarts chez elle est quand meme tout a fait envisageable !

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui y a t il d'etonant ? Ce sont des cotes de paris, dans un match se jouant au Camp Nou ... il est normal de voir ce genre de cotation. Ils jouent avant tout sur le prestige des 2 adversaires. Si les cotes etaient en faveur de Manchester jouant pourtant a l'exterieur et que , comme le voudrait normalement la logique, l'equipe qui recoit gagne (ou du moins match nul) ils perdraient beaucoup. Hors une victoire du Barca meme par le plus petit des ecarts chez elle est quand meme tout a fait envisageable !

 

Non justement dans la crise ou est le barça, la victoire n'est pas du tout envisageable, on est largement meilleur que eux cette saison, leur défense est catastrophique comme leur gardien, moralement ils sont tellement atteint qu'il n'arrive même pas à battre Huelva, et le pire c'est qu'il n'arrete pas de se faire rejoindre au score, comment peuvent-ils battre la meilleur équipe d'europe du moment, qui en un mois à mis une raclé à Liverpool, à faillit la mettre à la Roma à l'exterieur 'qui pourtant ont sorti avec merite le Real futur champion d'espagne), à battue Arsenal en étant menée. Notre équipe de cette année me fait pensé à celle du Barça en 2006 avec un Ronaldinho qui s'apparante à Notre Cristiano Ronaldo, une defense de fer, un excellent gardien, une excellente attaque et un jeu flamboyant.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement la grosse différence entre les deux équipes c'est la défense.

Nous avons un point faible en défense : Brown. Encore qu'il peut tenir la barraque si il s'en donne la peine.

Sinon au niveau du milieu et de l'attaque, c'est comparable qualitativement. Et leur gardien ne vaut pas VDS.

Du coup comment etre serein devant quand on sait que ca passe très facilement derriere.

Si on rajoute à ca les histoires extra sportives (Ronie et son manque de professionnalisme, Henry et ses etats d'ame...) ca fait beaucoup pour une équipe. Cela dit, on peut très bien retrouvé un Barça flamboyant avec un Messi à un bon niveau. La clé de cette demie finale va se trouver dans les pieds des milieux défensifs et des défenseurs.

Je pense que SAF optera sur ce qu'il a testé pendant la campagne de LDC c'est à dire un 4-5-1 à priori défensif mais surtout pour maitriser le milieu avec des fortes possibilités d'explosion vers l'avant. Avec le retour en super forme d'Hargo et avec un Anderson dans une configuration plus à son avantage (moins rugueux qu'en PL), on devrait avoir de bonnes opportunités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il ya pas de blesser sa sera sa

 

 

sarr

 

brown ferdinand vidic evra

 

 

park carrick anderson hargreaves rooney

(scholes) (fletcher peut etre)

 

ronaldo

 

avec park et rooney qui devront jouer tres bas pour contenir les aillier et lateral du barca comme a roma koi

mais il faudra aussi que anderson soit bon offensivement et surtout défensivement, comme il sait bien le faire avec sont envie et sa combativité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il ya pas de blesser sa sera sa

 

 

sarr

 

brown ferdinand vidic evra

 

 

park carrick anderson hargreaves rooney

(scholes) (fletcher peut etre)

 

ronaldo

 

avec park et rooney qui devront jouer tres bas pour contenir les aillier et lateral du barca comme a roma koi

mais il faudra aussi que anderson soit bon offensivement et surtout défensivement, comme il sait bien le faire avec sont envie et sa combativité

Moi je pense plutot que Park ne jouera pas, hormis s'il y a bléssé. Et que Giggs sera à coup sur Titulaire, donc j'opterais pour ça

 

-------------VDS

--Neville(qui aura joué VS BlackBurn)/Brown----Ferdinand---Vidic---Evra

 

---Ronaldo---Carrick----Scholes----Anderson-----Giggs

 

----------------------Rooney-------------------------------

 

Scholes sera surement sortit pendant le match de samedi, donc il sera prêt pour affronter le Barça !

 

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair qu’avant le match rien n’est joué.

 

Ceux qui connaissent SAF, savent que la demi-finale de CL de l’année dernière lui est restée en travers de la gorge. Il a fait son marché de joueurs pour la gagner cette année.

 

Cette année notre campagne en CL a été très stratégique, on n’a pas perdu des matchs et l’on na pas fait des résultats spectaculaires du type 7x1. Dans l’ensemble on a très bien joué, les résultats sont là.

 

Je ne pense pas que l’on va avoir du grand spectacle au camp nou. Manchester ira chercher son résultat, marquer un ou deux buts et terminer le travail à OT. Sauf si on arrive à marquer en début de match et que nous joueurs s’enflamment.

 

On verra bien, mais je suis très persuadé que l’on a plus des chances qu’eux, ne serait ce que notre esprit d’équipe et d’abnégation, ce qu’ils n’on pas. Je ne pense pas que leurs joueurs soient meilleurs ou plus efficaces que les nôtres. Ni Eto'o, Messi, Xavi, Iniesta, Bojan, Giovani... sont à l’hauteur de Rooney, Tevez, Ronaldo, Nani, Rio, Evra, Carrick, O.H. Anderson… .

 

En plus ils ont perdu Deco et Ronaldinho. Pour rappel, il a d’ailleurs a fallu l’arrivée de Deco au Barça pour qu’ils gagnent deux fois la liga et puis la CL… Depuis que Deco a baissé de Régime ils n’on plus rien gagné. Je me demande pourquoi ;)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense plutot que Park ne jouera pas, hormis s'il y a bléssé. Et que Giggs sera à coup sur Titulaire, donc j'opterais pour ça

 

-------------VDS

--Neville(qui aura joué VS BlackBurn)/Brown----Ferdinand---Vidic---Evra

 

---Ronaldo---Carrick----Scholes----Anderson-----Giggs

 

----------------------Rooney-------------------------------

 

Scholes sera surement sortit pendant le match de samedi, donc il sera prêt pour affronter le Barça !

 

Ca y est? Anderson et Scholes peuvent jouer ensemble?

Pour moi c'est pas un bon choix comme on l'a vu depuis le début de la saison. C'est soit Scholes soit Anderson.

Dans ta compo il n'y a qu'un défensif. je remplacerais Scholes ou Anderson par Hargo et ca devrait ressembler à la compo d'après ce que SAF nous fait depuis le début de la CL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** mais y en a qui me gavent là à se voir trop beaux tout de suite! Vous aurez l'air de quoi si on est éliminés? Ok, on est supérieurs au Barça cette saison, mais il n'empêche que ça reste une grande équipe avec de grands joueurs et que le match aller se joue au Camp Nou, donc pour cette rencontre, c'est logique que Barcelone parte favori malgré la crise qu'ils traversent. Je nous crois capables de faire un coup chez eux, mais arrêtez de dire qu'on va les taper 3-0 et qu'ils n'ont aucune chance de gagner, ça devient lourd là.

 

Et par rapport à la compo de Carlos Queiroz (voir ci-dessus), je pencherais plutôt pour laisser Brownie jusqu'à la fin de la saison, il a quand même joué tous les matchs de United en 2007-2008 et malgré l'admiration que j'ai pour Nev, je le mettrais pas face au Barça pour son deuxième match de la saison... Et il faut pas être aveuglé par le fait que Wes a été moisi contre Arsenal : à part ça il a fait de très bonnes prestations et je reste confiant quant au fait qu'il fera de même à Barcelone. Ensuite, je mettrais Hargreaves à la place de... un des trois au milieu (Scholes ça me ferait ch***, Anderson aussi, Carrick est excellent en ce moment, c'est dur de choisir) parce qu'avec les clients qu'il y aura en face on aura besoin de quelqu'un qui court partout et défend bien pour soutenir la défense.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement dans la crise ou est le barça, la victoire n'est pas du tout envisageable, on est largement meilleur que eux cette saison, leur défense est catastrophique comme leur gardien, moralement ils sont tellement atteint qu'il n'arrive même pas à battre Huelva, et le pire c'est qu'il n'arrete pas de se faire rejoindre au score, comment peuvent-ils battre la meilleur équipe d'europe du moment, qui en un mois à mis une raclé à Liverpool, à faillit la mettre à la Roma à l'exterieur 'qui pourtant ont sorti avec merite le Real futur champion d'espagne), à battue Arsenal en étant menée. Notre équipe de cette année me fait pensé à celle du Barça en 2006 avec un Ronaldinho qui s'apparante à Notre Cristiano Ronaldo, une defense de fer, un excellent gardien, une excellente attaque et un jeu flamboyant.

 

Bah pu**** la modestie de certains fans fait peur ...

 

Comme deja dit precedement un match c'est sur le terrain que ca se joue et en face il y aura quelques tres grand joueur comme Eto'o, Messi, Iniesta ou Deco. Sur un confrontation aller retour ils peuvent tout a faire elever leur niveau. Quand tu vois la tronche du Barca face au Real l'année derniere où ils enchainaient pas une passe et etait reduit a 10 et que Messi, tout seul, a mis 3 buts au madrilene ca te montre qu'individuellement cette equipe, meme au fond du trou, peu faire tres tres mal au moment ou tu l'attends le moins. Il serait bon de realiser qu'en face ca ne sera pas Luyindula ou Cissé

 

Il serait bon de ne pas jouer le match avant qu'il ait lieu car certains pourraient tomber de haut ! Au Camp Nou un match nul sera deja un tres bon resultat

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à jouer le match. C'est beau de parler de composition "papier", mais il va falloir que tous nos joueurs, et specialement notre milieu de terrain, soit à la hauteur, et défende bien.

Vidic va devoir retrouver son niveau après blessure. Notre flanc droit est assez "passoireux" en ce moment, ce sera un risque. On est pas à l'abri d'un manque d'efficacité de Rooney et Ronaldo...Hargreaves montre du bon, mais est assez inconstant. Rio est sur une demi patte. Nani revient de blessure. Scholes n'était pas super en forme contre Arsenal. Giggs montre ses limites sur certains matchs.

A mon avis toutes ces catastrophes n'arriveront pas en même temps, mais nous avons des faiblesses certaines. SAF va devoir être très bon pour les prévoir. Le foot, c'est de la stratégie de haut niveau. On peut supposer quelle équipe il alignera, mais franchement question tactique SAF est à des années lumières de nous... Je lui fais confiance. Avec la qualité de nos joueurs, j'espère une victoire à Nou Camp, mais le plus important restera de marquer à l'extérieur !

C'est possible, mais Barça a aussi des chances de gagner. Vous avez vu leurs joueurs ??? Faut les prendre au sérieux ! On en sera que plus fort !

Let's do the job !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est? Anderson et Scholes peuvent jouer ensemble?

Pour moi c'est pas un bon choix comme on l'a vu depuis le début de la saison. C'est soit Scholes soit Anderson.

Dans ta compo il n'y a qu'un défensif. je remplacerais Scholes ou Anderson par Hargo et ca devrait ressembler à la compo d'après ce que SAF nous fait depuis le début de la CL.

ouais, je pense qu'il faut mettre hargreaves a la place de scholes, hargreaves a sa place vue ce qu'il a montré face a arsenul, scholes etait "jadis" un grand joueur, mais maintenant place au jeunes!!!!!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester ne devrait pas avoir de mal pour battre un barca en crise et tactiquement sa sera pas dur mais moi ce que jaimerai c'est qu'on les battent à la Manchester le jeu tactique contre rome et lyon c'est efficace mais un Manchester qui joue comme l'eclair et qui veut en marquer toujours plus c'est MAGIQUE donc objectif la finale mais en pulverisant barca :united::united::united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à joueur le match. C'est beau de parler de composition "papier", mais il va falloir que tous nos joueurs, et specialement notre milieu de terrain, soit à la hauteur, et défende bien.

Vidic va devoir retrouver son niveau après blessure. Notre flanc droit est assez "passoireux" en ce moment, ce sera un risque. On est pas à l'abri d'un manque d'efficacité de Rooney et Ronaldo...Hargreaves montre du bon, mais est assez inconstant. Rio est sur une demi patte. Nani revient de blessure. Scholes n'était pas super en forme contre Arsenal. Giggs montre ses limites sur certains matchs.

A mon avis toutes ces catastrophes n'arriveront pas en même temps, mais nous avons des faiblesses certaines. SAF va devoir être très bon pour les prévoir. Le foot, c'est de la stratégie de haut niveau. On peut supposer quelle équipe il alignera, mais franchement question tactique SAF est à des années lumières de nous... Je lui fais confiance. Avec la qualité de nos joueurs, j'espère une victoire à Nou Camp, mais le plus important restera de marquer à l'extérieur !

C'est possible, mais Barça a aussi des chances de gagner. Vous avez vu leurs joueurs ??? Faut les prendre au sérieux ! On en sera que plus fort !

Let's do the job !

Mais je pense que neville pourrais jouer une partie de ce match, histoire de limiter la casse dans notre côté droit, ou bien mettre hargreaves ce qui est risqué!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester ne devrait pas avoir de mal pour battre un barca en crise et tactiquement sa sera pas dur mais moi ce que jaimerai c'est qu'on les battent à la Manchester le jeu tactique contre rome et lyon c'est efficace mais un Manchester qui joue comme l'eclair et qui veut en marquer toujours plus c'est MAGIQUE donc objectif la finale mais en pulverisant barca :united::united::united:

 

Faut pas t'attendre à du football champagne dans ce genre de match. Un match tactique est la meilleure solution avec la qualification au bout. Si on va en finale, tu en parlera même plus du beau jeu. A toi de choisir, beau jeu et pas de finale ou jeu tactique et finale!

 

Moi j'ai déjà fait mon choix...

 

:united:

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester ne devrait pas avoir de mal pour battre un barca en crise et tactiquement sa sera pas dur mais moi ce que jaimerai c'est qu'on les battent à la Manchester le jeu tactique contre rome et lyon c'est efficace mais un Manchester qui joue comme l'eclair et qui veut en marquer toujours plus c'est MAGIQUE donc objectif la finale mais en pulverisant barca :united::united::united:

le post qui sert à rien, tu sais que c'est le BARCA en face et non lyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le post qui sert à rien, tu sais que c'est le BARCA en face et non lyon

 

D'accord avec toi toutou, faut réfléchir avant d'écrire n'importe quoi. ça se joue sur deux matchs la qualification, on peut pas comparer avec le championnat que fait Barcelone en ce moment. Finalement, je dirais, que Barcelone n'est pas arrivé en demi par hasard..

 

Encore une fois, méfiance!

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et par rapport à la compo de Carlos Queiroz (voir ci-dessus), je pencherais plutôt pour laisser Brownie jusqu'à la fin de la saison, il a quand même joué tous les matchs de United en 2007-2008 et malgré l'admiration que j'ai pour Nev, je le mettrais pas face au Barça pour son deuxième match de la saison... Et il faut pas être aveuglé par le fait que Wes a été moisi contre Arsenal : à part ça il a fait de très bonnes prestations et je reste confiant quant au fait qu'il fera de même à Barcelone. Ensuite, je mettrais Hargreaves à la place de... un des trois au milieu (Scholes ça me ferait ch***, Anderson aussi, Carrick est excellent en ce moment, c'est dur de choisir) parce qu'avec les clients qu'il y aura en face on aura besoin de quelqu'un qui court partout et défend bien pour soutenir la défense.

ben il est évident que Neville, ça serait inconsidéré de le titulariser contre le Barça, il pourra jouer contre Blackburn, Wigan ou West Ham, mais pas le Barça quand même. Brown peut assurer à ce poste.

et pour Hargreaves, oui il faut qu'il joue vu sa forme actuelle et surtout vu qu'on l'avait acheté pour qu'il nous soit utile en LDC. à la place de qui, ben c'est évident non ? Carrick est indispensable en 2008, Anderson est énorme à chaque fois qu'il joue et Scholes n'est que l'ombre de lui même. donc même raisonnement pour Scholes que pour Neville jusqu'à la fin de la saison, il joue en championnat et on assure avec Anderson jusqu'en finale, où on remet Scholes. mais bon, je vois mal Fergie se passer de Scholes et de Giggs pour un match à Barcelone, malgré leur faible niveau en cette fin de saison.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il est évident que Neville, ça serait inconsidéré de le titulariser contre le Barça, il pourra jouer contre Blackburn, Wigan ou West Ham, mais pas le Barça quand même. Brown peut assurer à ce poste.

et pour Hargreaves, oui il faut qu'il joue vu sa forme actuelle et surtout vu qu'on l'avait acheté pour qu'il nous soit utile en LDC. à la place de qui, ben c'est évident non ? Carrick est indispensable en 2008, Anderson est énorme à chaque fois qu'il joue et Scholes n'est que l'ombre de lui même. donc même raisonnement pour Scholes que pour Neville jusqu'à la fin de la saison, il joue en championnat et on assure avec Anderson jusqu'en finale, où on remet Scholes. mais bon, je vois mal Fergie se passer de Scholes et de Giggs pour un match à Barcelone, malgré leur faible niveau en cette fin de saison.

Je pense qu'il laissera Giggs et Scholes pour le match aller ( pour l'Expérience on va dire ) et mettre Hargo et Anderson pour le retour !

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes est, cette saison, moins bon qu'Anderson, alors biensûr les deux ne peuvent pas jouer ensemble c'est clair, mais je mettrai Carrick-Anderson, avec Hargreaves, rooney devant, giggs ronaldo sur les ailes.

Ouè j'aime bien cette compo un 451 que j'aime pas terriblement , un 442 et quand même mieux , enfin bon , on joue à l'exterieur donc 451 , c'est la compo qu'il faut !

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à ce qu'a dit Scholesy, c'est vrai qu'il n'est pas normal de se passer d'un Hargo en forme comme il l'est depuis Borough, je croyait qu'il avait enchainé beaucoup plus de matchs (Peut-étre parce que l'on parle que de lui sur le forum en ce moment), aprés pour le joueur qu'il va remplacer, tout ce saura samedi. Si Anderson et Carrick joue tout le match de Black et que Hargo remplace 1 des 2 au cours du match, tout en laissa,t Scholes sur le banc, alors on aura au milieu Scholes Hargo et le joueur Remplacé contre Blackburn face au FCB.

 

Ca sera dur de faire jouer neville à ce stade de la compét', a part si le championnat est bouclé aprés le match VS chelsea, et là il permettrait de faire tourner Brown, en vue des match de LDC

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh les gars, je pense que Neville s'entraine un peu quand même, il devrait pour jouer dans un match de PL face à Blackburn quand même ! S'il ne joue pas là, il ne jouera jamais : après ya le Barça, Chelsea, le Barça encore et après deux matchs de fin de saison, et qu'on devra ptetre gagner si on est pas au RDV à Stamford Bridge...

Je pense Neville jouera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 15 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...