Aller au contenu

FC Barcelone 0-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

Ben alors il est ou le problème avec nous ? :lol:

Vous nous demander de pas critiquer !!

On a bien le droit de donner notre opinion , meme si ça va à l'encontre de ce que Vous fans du Barça pensez !!

 

 

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Réaliste ? Chacun peut avoir son avis. Objectif ? Certainement pas. Eliminer sans problème une équipe à ce niveau de la compétition peut paraître risible. Que le club traverse des moments très difficiles (qu’on peut qualifier de crise, comme vous voulez), c’est une chose. Sous-entendre, avec les joueurs de renoms présents dans l’effectif, que l’équipe ne vaut strictement rien et qu’on peut l’assimiler à une équipe de seconde division anglaise en s’imposant facilement, c’est se croire trop vite et trop facilement vainqueur.

 

Manchester part favori, je pense que tout le monde acceptera ce constat là. Maintenant, même si on a du mal à trouver 11 joueurs « compétents », ce n’est pas pour ça qu’on a pas de joueurs qui peuvent faire la différence et qui sont en forme. Vous avez cité Touré, Xavi et Iniesta. A cela, on peut encore rajouter Bojan Krkic qui, malgré son âge peu avancé, donne un sérieux coup de main à l’équipe, tout comme Eto’o qui a inscrit 14 buts en14 matchs de championnat. J’ajouterai également Milito qui, même s’il a le même profil que Puyol, rend bien des services à la défense.

 

Nous ne sommes pas leaders du championnat mais, malgré cette ‘crise’, cela ne nous empêche pas d’être deuxième… Donc éliminer les deuxièmes d’un des meilleurs championnats européen n’est certainement pas chose aisée, qu’on s’appelle Manchester, Chelsea, Milan ou autre.

 

Après, si l’on reprend les derniers vainqueurs, on verra que ce n’est pas forcément le meilleur qui a gagné. Milan a galéré l’année passée en championnat (même s’ils avaient été sanctionnés de quelques points), ça ne les a pas empêché de gagner. Pareil pour Liverpool qui a gagné la coupe aux grandes oreilles il y a 3 saisons. Et pourtant ils n’étaient même pas fichus d’être dans les places qualificatives pour la saison suivante…

 

Bref, tout ça pour dire que vous partez certes avec un avantage vu la situation des deux équipes.

 

 

Pour ca demande plutot aux romains ce qu'ils pensent de 1/4 de finale de la saison derniere, la ont a bien rigolé, meme si c'etait en quart de finale :lol::lol:

 

C'est vrai que pas mal de forumeur ici pense qu'ont va vous bouffer, tout comme on devait bouffer portsmouth en cup, .... mais la n'est pas la question...... Je ne nie pas qu'ont est plus fort que barcelone, qu'ont a tout les atouts pour gagner...... mais voila, sur le terrain ils faut se battre et barcelone misera beaucoup sur cette competition.....

 

Et pour ca, je te répondrai tout simplement que nous ne somme pas deuxieme :kill::kill::kill: , mais bien premier du meilleur championnat d'europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé sur ce forum et je trouve que sava ils sont objectifs!(a part un comique qui dit que le barca va nous manger le plus facilement du monde :rolleyes:).

Après c'est normal qu'ils soient en colère de voir un post comme celui de Ericanto qui est vrai mais dur a avaler vu l'histoire de ce club.

Bah qu'est-ce que tu veux, chacun a ses petits rigolos... On ne peut pas faire grand chose à cela. Le forum est justement fait pour échanger ses avis même si certains devraient être intercalés dans un topic humour plutôt.

 

Ben alors il est ou le problème avec nous ? :lol:

Vous nous demander de pas critiquer !!

On a bien le droit de donner notre opinion , meme si ça va à l'encontre de ce que Vous fans du Barça pensez !!

Je parlais sur notre forum à nous bien entendu. Vous êtes les bienvenues mais si c'est pour venir poster un message du genre "le Barça est nul, on va vous écraser", mieux vaut ne pas venir. Tout ça pour dire que, comme ici je suppose, on demande tout de même de garder un minimum d'objectivité et surtout que nous attendons une argumentation derrière, sans quoi ne je vois vraiment pas l'intérêt de venir.

 

Et pour ca, je te répondrai tout simplement que nous ne somme pas deuxieme :kill::kill::kill: , mais bien premier du meilleur championnat d'europe

Je parlais du Barça bien entendu...

fcbclan.1.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

www.fcbarcelonaclan.com

 

Etant modérateur sur ce forum, je préfère annoncer la couleur directement : vous êtes bien entendu tous les bienvenues pour débattre principalement sur cette rencontre qui verra s'affronter nos deux équipes préférées. Maintenant, il est inutile de venir critiquer pour dire de le faire ou autre. Ce que nous demandons est justement que vous nous appreniez à mieux connaître votre équipe, que vous apportiez un regard différent aux membres du forum, ... le tout bien évidemment le plus objectivement possible.

 

 

Réaliste ? Chacun peut avoir son avis. Objectif ? Certainement pas. Eliminer sans problème une équipe à ce niveau de la compétition peut paraître risible. Que le club traverse des moments très difficiles (qu’on peut qualifier de crise, comme vous voulez), c’est une chose. Sous-entendre, avec les joueurs de renoms présents dans l’effectif, que l’équipe ne vaut strictement rien et qu’on peut l’assimiler à une équipe de seconde division anglaise en s’imposant facilement, c’est se croire trop vite et trop facilement vainqueur.

 

Manchester part favori, je pense que tout le monde acceptera ce constat là. Maintenant, même si on a du mal à trouver 11 joueurs « compétents », ce n’est pas pour ça qu’on a pas de joueurs qui peuvent faire la différence et qui sont en forme. Vous avez cité Touré, Xavi et Iniesta. A cela, on peut encore rajouter Bojan Krkic qui, malgré son âge peu avancé, donne un sérieux coup de main à l’équipe, tout comme Eto’o qui a inscrit 14 buts en14 matchs de championnat. J’ajouterai également Milito qui, même s’il a le même profil que Puyol, rend bien des services à la défense.

 

Nous ne sommes pas leaders du championnat mais, malgré cette ‘crise’, cela ne nous empêche pas d’être deuxième… Donc éliminer les deuxièmes d’un des meilleurs championnats européen n’est certainement pas chose aisée, qu’on s’appelle Manchester, Chelsea, Milan ou autre.

 

Après, si l’on reprend les derniers vainqueurs, on verra que ce n’est pas forcément le meilleur qui a gagné. Milan a galéré l’année passée en championnat (même s’ils avaient été sanctionnés de quelques points), ça ne les a pas empêché de gagner. Pareil pour Liverpool qui a gagné la coupe aux grandes oreilles il y a 3 saisons. Et pourtant ils n’étaient même pas fichus d’être dans les places qualificatives pour la saison suivante…

 

Bref, tout ça pour dire que vous partez certes avec un avantage vu la situation des deux équipes.

 

 

C'ets mal connaître les supporters barcelonais que de dire cela. Le public barcelonais est justement connu pour être fort exigeant et n'hésite justement pas à faire part de leur mécontentement aux joueurs, comme la récente pañolada (agitation des mouchoirs blancs) le démontre ainsi que les insultes proférés à l'encontre des joueurs et dirigeants lors des entraînements, après les matchs, ...

 

On sait quand même bien que le Barça est loin d'être celui de 2006, ça, tout le monde le voit bien !

 

Bien sur que le Barça ce n'est pas de la m**. Mais quand on compare MU au Barça cette saison, il n'y a pas photo selon moi. On est juste très confiant pour ce match quand on compare la saison des deux équipes, ce qui est tout à fait normal. Mais tout le monde sait que sur un match tout peut arriver. Je pense que cette saison c'est l'année de MU et qu'on fera le doublé. Et pour finir, je suis quasi certaine que les joueurs de MU ne prennent pas le Barça de haut au contraire ils savent que le Barça joue sa saison en LDC vu qu'il ne leur reste que cette compétition. Alors ils seront très concentrés. Et c'est pour moi le plus important.

 

p.s: tu es le bienvenu sur le forum ;)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour essayer de relancer un peu le débat sur le match et non sur le début de gueguerre qui s'ammorce ...

 

L'échec l'an dernier contre Milan était principalement du à notre parcours en premier league. Un championnat a 90+ points ça force à puiser dans les ressources des joueurs. L'an dernier à cette époque on arrivait en bout de course, complètement carbo, à l'image de Ronaldo. On a accumulé les blessures en défense, avec Neville ( capitaine ), remplacé par Brown ( pas forcément le meilleur def droit du monde ), Rio et Vidic blessé ou revenant de blessures ... Je me rapelle de voir Fletcher en défenseur droit même, Heinze dans l'axe ... Bref, une compo bricolée. En plus de cela tu avais un Milan qui jouait un pseudo championnat, dans lequel il ne pouvait plus rien gagner ni plus rien perdre ( assuré de jouer la C1 ). Match complètement déséquilibré de ce point de vu la.

 

Ce coup ci, on a une équipe quasi clean. Neville et Vidic reviennent, on a pas de certitude sur leur participations. On aura des éléments de réponses samedi en championnat. Plus généralement, avec la politique de turn over appliqué cette année, on a des joueurs beaucoup plus frais, physiquement et surtout mentalement. Tous les voyants sont au vert, donc grosse confiance de notre part.

 

De son côté le barca ne donne pas l'impression d'être des foudres de guerre cette année. Perso je ne suis pas le championnat espagnol assiduement, mais de ce qu'on entend dire, c'est que l'équipe enchaine coup de gueule, rumeurs néfastes, et mauvais résultat ( du moins pas du standing barca ). Je sais pas à quel point les joueurs sont fatigués, mais j'imagine que nerveusement c'est pas les meilleurs conditions pour le moment, et qu'ils se doivent de jouer à fond leurs derniers matches de championnat ( Espagnol barcelone et real madrid avant les 2 rencontres contre MU ? ).

 

Les jeux ne sont pas fait, mais côté ( fans ) mancuniens on y crois dur ... Peut être trop, mais on est la pour ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah qu'est-ce que tu veux, chacun a ses petits rigolos... On ne peut pas faire grand chose à cela. Le forum est justement fait pour échanger ses avis même si certains devraient être intercalés dans un topic humour plutôt.

 

 

Je parlais sur notre forum à nous bien entendu. Vous êtes les bienvenues mais si c'est pour venir poster un message du genre "le Barça est nul, on va vous écraser", mieux vaut ne pas venir. Tout ça pour dire que, comme ici je suppose, on demande tout de même de garder un minimum d'objectivité et surtout que nous attendons une argumentation derrière, sans quoi ne je vois vraiment pas l'intérêt de venir.

 

 

Je parlais du Barça bien entendu...

AH bah ça c'est different! Pour ma part je ne susi isncrite sur aucun forum du barça ... donc bon..

ensuite si ça vous derange ça ! en quoi le post d'ericanto te derange ? il l'a pas posté sur votre forum à ce que je sache ... :rolleyes:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais le post d'ericantona n'est rien que la verité bien sur les elimine facilement je ne pense pas mais les eliminer ca oui leur equipe n'est plus que l'ombre delle meme puis si on peut plus critiquer une equipe juste a cause de son histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ensuite si ça vous derange ça ! en quoi le post d'ericanto te derange ? il l'a pas posté sur votre forum à ce que je sache ... :rolleyes:

Je ne pense pas avoir dit que cela me dérangeait. Simplement, si je me suis inscrit ici, c'était entre pour faire "de la prévention", c'est à dire que si vous voulez discuter calmement et intelligemment avec nous, il n'y a certainement pas de soucis. Maintenant, si certains décident de venir pour charier l'adversaire, pas la peine.

 

J'ai vu que certains étaient au courant qu'on parlait d'eux sur notre forum donc c'est en partie de manière préventive que je me suis inscrit ici et pas spécialement que j'avais quelque chose contre ce post même s'il me paraît peu objectif.

fcbclan.1.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait pas s'attendre à ce qu'on dise que "MU va perdre contre le Barça" quand même !

Je suis sûr que sr votre forum, les fans du Barça espèrent et pensent que leurs équipes va gagner.

 

Mais regardons les faits maintenant, et tu es là pour le confirmer : MU a meilleur mine que le Barça...

Et vos posts reposent sur deux argumentaires :

- Vous avez la meilleure équipe "papier" du monde (les meilleurs joueurs sur le papier), ce qui est vrai, mais qui ne prouve rien

- Vous n'avez plus autant d'espoir de gagner la Liga, alors vous pouvez vous concentrer sur la C1, ce qui qui est vrai, mais ne prouve pas que le Barça va réussir hausser son niveau de jeu en C1. Cela reste très hypothétique.

 

Nos posts reposent sur les argumentaires suivant :

- Nous réalisons de très bonnes performances, que ce soit en PL ou en C1...

- Nous avons tous nos joueurs opérationnels (ou sur le retour)

- Nous jouons d'abord chez vous et après chez nous

- Nos attaquants sont en formes... c'est pas peu dire

 

On voit bien la différence. Nous avons du tangible, des faits pour avoir confiance. Vous n'avez que des hypothèses sur le fait que vos joueurs vont se reveiller un peu pour la C1. S'ils retrouvent leur niveau de jeu "papier", je suis d'accord, nous n'avons aucune chance.

Après, le match n'est pas joué, et je le disais dans un post précédent. Nous avons aussi de nombreuses lacunes à MU. Tout cela va faire un match passionant ! Réjouissons-nous, et j'espère pour toi une bonne surprise venant du Barça.

 

Je ne suis surement pas objectif, mais je parierais quand même sur une victoire de MU ;), d'après ce que les équipes montrent depuis un moment.

Mais comme disait l'entraineur de l'Allemagne en 1954 : Au foot, "la balle est ronde et une partie dure 90 minutes".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait pas s'attendre à ce qu'on dise que "MU va perdre contre le Barça" quand même !

Je suis sûr que sr votre forum, les fans du Barça espèrent et pensent que leurs équipes va gagner.

 

Mais regardons les faits maintenant, et tu es là pour le confirmer : MU a meilleur mine que le Barça...

Et vos posts reposent sur deux argumentaires :

- Vous avez la meilleure équipe "papier" du monde (les meilleurs joueurs sur le papier), ce qui est vrai, mais qui ne prouve rien

- Vous n'avez plus autant d'espoir de gagner la Liga, alors vous pouvez vous concentrer sur la C1, ce qui qui est vrai, mais ne prouve pas que le Barça va réussir hausser son niveau de jeu en C1. Cela reste très hypothétique.

 

Nos posts reposent sur les argumentaires suivant :

- Nous réalisons de très bonnes performances, que ce soit en PL ou en C1...

- Nous avons tous nos joueurs opérationnels (ou sur le retour)

- Nous jouons d'abord chez vous et après chez nous

- Nos attaquants sont en formes... c'est pas peu dire

 

On voit bien la différence. Nous avons du tangible, des faits pour avoir confiance. Vous n'avez que des hypothèses sur le fait que vos joueurs vont se reveiller un peu pour la C1. S'ils retrouvent leur niveau de jeu "papier", je suis d'accord, nous n'avons aucune chance.

Après, le match n'est pas joué, et je le disais dans un post précédent. Nous avons aussi de nombreuses lacunes à MU. Tout cela va faire un match passionant ! Réjouissons-nous, et j'espère pour toi une bonne surprise venant du Barça.

 

Je ne suis surement pas objectif, mais je parierais quand même sur une victoire de MU , d'après ce que les équipes montrent depuis un moment.

Mais comme disait l'entraineur de l'Allemagne en 1954 : Au foot, "la balle est ronde et une partie dure 90 minutes".

 

whaou quel confiance tu as

 

meme avec leur joueur au top niveau on a une chance de les battre puis dire que on a plus de chance de vous battre n'est pas objectif ...................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh, façon de parler !!!

 

Par niveau papier, je voulais dire avec :

Henry d'Arsenal

Ronaldhino d'il y a 2 ans

Messi du début de saison

Etoo des grands jours

Deco de Porto

Thuram de 98 (lol)

etc.

 

En gros une compo PES ;)

 

(j'ai pas compris ta dernière phrase)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur équipe sur le papier ça reste à voir. On a quand même quelques joueurs de qualités. Le barca aussi, ça tombe bien, on est dans le top 4 européen de l'année.

Faudrait pas tomber dans un complexe d'infériorité sur notre effectif non plus. C'est pas parce que la presse ne cite jamais certains noms ou qu'ils n'ont pas été transféré pour des million que ces joueurs sont moins bons que les autres.

C'est sur qu'on ne verra pas Carrick, Scholes, Vidic ou Fletcher dans les pub "joga bonito", c'est pas pour autant qu'ils sont manches balle au pied ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regardez j'ai trouver un comique sur le forum du barca :lol:

 

Personnellement cette saison j'ai du voir au moins 80% des matchs de Man.U ayant un ami fanatique des diables rouges . Donc j'en ai vu du Ronaldo et du Nani et du Rooney cette année . Et bizarrement je suis confiant pour cette double confrontation . Je sais pas , mais je trouve le jeu de Man.U pas alléchant du tout , à chaque fois que je matais un de leur match quasiment je m'endormais (c'est vrai que nous c'est pas mieux ...) . Mis à part Ronaldo l'opportuniste , l'aimant à ballons . Il n'y a que Nani (qui ne jouera pas) , Evra et Hargreaves qui impressionnent , en plus du gardien qui risque de nous créer quelques petits problémes .

Je dis qu'il n'y aura pas d'inquiétudes à avoir , leurs défenseurs sont lents , Vidic et Rio Ferdinand sont pas les rois du 100m , donc avec Bojan et Messi ça devrait largement le faire !!

 

le mec il parle de notre défense mais vraiment il faut être con pour pas voir que nous avons une belle défense cette année.

et les gars c'est bon on a une defense lent on va perdre pour eux c'est sa le foot,d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi tout le monde dit que nous avont une defense lent alors que eux c'est plus pire il faut se réveiller les catalan on est en 2008 si on est en forme cette année on va pas être pessimiste on va etre confiant je ne vois pas ou est le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne dis pas ça.

On a une équipe excellente, des individualités excellentes. En plus elles savent jouer ensemble, se mettent en valeur entre elles.

Je pense que la qualité de notre équipe est qu'elle soit homogène. On a un banc excellent même, le meilleur d'Europe et de loin.

 

Mais faut quand même pas tomber dans l'inverse. Quand on regarde les joueurs du Barça y'a quand même de très très bons, qui ont soit gagné une CDM (Henry, Thuram, Edmilson, Zambrotta, etc.), soit une LdC (Ronaldinho, Deco, Etoo, etc.), à plusieurs reprises le championnat espagnol pour pas mal d'entre eux... alors que chez nous... personne n'a gagné la CDM, personne n'a gagné la LdC si ce n'est Giggs, Scholes et Neville, personne n'a gagné la coupe d'Europe... Tout ça ce n'est que du papier, mais bon, faut avouer que le Barça a de très grands joueurs c'est tout.

 

Heureusement que cela ne fait pas tout les compositions papiers, successions de joueurs connus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait pas s'attendre à ce qu'on dise que "MU va perdre contre le Barça" quand même !

Nopn bien entendu. Mais de là à dire que Man U n'aura aucun problème et se qualifiera les doigts dans le nez, c'est aller bien vite en besogne. Même si ce n'est pas tellement comparable, il suffit de voir le parcours de Carquefou en coupe de France qui a sorti Marseille (et peut-être ce soir le PSG) pour voir que rien n'est joué d'avance.

 

Je suis sûr que sr votre forum, les fans du Barça espèrent et pensent que leurs équipes va gagner.

Espérer, bien entendu (un peu logique tout de même…). Maintenant, ceux qui prévoient une qualification pour la finale restent tout de même une minorité je pense. Maintenant, cela dépend du raisonnement de la personne, si elle espère juste pour dire d’y croire ou autre.

 

Mais regardons les faits maintenant, et tu es là pour le confirmer : MU a meilleur mine que le Barça...

Et vos posts reposent sur deux argumentaires :

- Vous avez la meilleure équipe "papier" du monde (les meilleurs joueurs sur le papier), ce qui est vrai, mais qui ne prouve rien

- Vous n'avez plus autant d'espoir de gagner la Liga, alors vous pouvez vous concentrer sur la C1, ce qui qui est vrai, mais ne prouve pas que le Barça va réussir hausser son niveau de jeu en C1. Cela reste très hypothétique.

Bah je pense qu’il est difficile de nier que Man U a meilleure mine que le Barça tout de façon et que, comme je l’ai dit, Man U part favori (même si ce terme ne veut pas forcément dire grand-chose).

 

Concernant l’argumentaire, je t’avoue ne pas beaucoup avoir lu les posts sur notre forum parlant de cette rencontre et je ne me suis pas tellement penché sur la question non plus. Sans trop m’avancer donc, je dirai en effet que c’est principalement ce qu’on peut retenir. Le fait que le titre en Liga s’éloigne de plus en plus fait qu’on se retrouve dans une situation où il faut sauver la saison. Les joueurs en ont bien conscience et peut-être donc que leur engouement pour ce match sera plus important mais cela ne restent que des éléments subjectifs.

 

Nos posts reposent sur les argumentaires suivant :

- Nous réalisons de très bonnes performances, que ce soit en PL ou en C1...

- Nous avons tous nos joueurs opérationnels (ou sur le retour)

- Nous jouons d'abord chez vous et après chez nous

- Nos attaquants sont en formes... c'est pas peu dire

Pour le premier point, si on ne fait pas attention au jeu pratiqué, on pourrait dire la même chose pour le Barça : demi-finale de Coupe, éliminé par Valence, demi-finale en Champion’s League et deuxième en championnat. On pourrait donc (pour le moment) parler de saison moyenne avec un ascendant positif. Maintenant, si tu prends en compte les points perdus bêtement en championnat, la difficulté à marquer des buts, la défense qui devient de plus en plus friable, le ticitaca (jeu en une touche de balle) rangé au placard pour laisser place à un jeu parfois à la limite du pathétique, c’est clair que ça change totalement la donne.

 

Pour le deuxième point, il en est de même pour nous à deux exceptions près : Puyol (suspendu) et Ronaldinho (a pas encore pris le temps de désaouler depuis 2 mois lol). L’absence du premier est tout de même une perte en sachant le travail effectué en défense grâce à son courage, surtout que c’est dû à un carton jaune vraiment stupide pris au match aller à Schalke et que celui du match retour l’a suspendu pour ce match. Pour Ronaldinho, je vais dire que ce n’est pas une perte pour le Barça tant son niveau a été faible cette saison. Il n’a pas apporté grand-chose, à part certains bons moments en février. Le fait qu’il ne soit pas là ne pénalise donc pas vraiment le groupe actuel.

 

Concernant le troisième argument, il n’a pratiquement qu’une seule importance : l’aide du public. Dans une moindre mesure, on peut également parler du terrain (vu que celui du Barça est un des plus larges d’Europe). Cela PEUT être plus difficile de jouer à l’extérieur au retour. Maintenant, est-ce un avantage si important que cela pour l’équipe locale ? Je ne le pense pas. On place beaucoup trop d’importance à cet élément, même si je ne nie pas qu’il peut avoir un impact positif évidemment.

 

ouais t'inquiete pas j'avais compris :P

 

je dis que le The Belgian Lion dis que ericantona n'est pas objectif mais au contraire il l'es sauf que des fois la verité est dure a entendre

J'ai du mal à voir l'utilité de tes messages quand même au final... Et profites-en aussi pour mettre un peu de ponctuation dans tes messages parce que c'est à la limite du lisible.

fcbclan.1.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a chaque fois que nous avons jouer face a lyon et la roma il était confiant car il était pas favoris il disait que c'est un avantage pour eux etc...mais au final nous on a jamais pris l'adversaire de haut donc je vois pas pourquoi sa serait le cas face au barca en demi.

 

pour les supporter du barca qui disent que comme c'est leur dernière chance de remporter un tropher il vont se donner a font etc...mais il faudrait d'abord avoir un font de jeu non?car c'est pas en une semaine que sa va s'arranger tout les problème du barca,nous aussi on veut la gagner cette coupe donc croyez-moi nous aussi nous allons tout faire pour aller en final,en c1 les joueurs de man utd ne sont pas comme en championnat il y'a un ptit truc en plus la niac,l'envie etc...

on doit faire un bon résultat la bas c'est primordial car au retour le barca peut nous battre avec des contre assassin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les claviers chauffent ici :lol:

 

Pour en revenir à cette double confrontation..

 

Ce match risque d'être forcément serré et se jouera à peu de choses (n'arrive pas en 1/2 de LDC qui veut)

 

On a sur le papier l'équipe la plus en forme du monde (United) et le barça cherchant à se sortir d'une mini crise.

 

Mais le Barça, c'est le Barça ! Une équipe de 11 stars mondiales qui, malgré leur parcours un peu juste, est sans surprise au stade des 1/2..

 

Alors oui, United est favori ! Oui United est beaucoup mieux armé que la saison dernière au même stade ! Mais non United ne va pas taper le Fc Barcelone..

 

De toute façon je vois même pas quels arguments on pourrait avancer pour cette confrontation.. Le foot n'est pas une science exacte, personne n'a gagné un match d'avance.. (Qui regarderait encore sinon ?)

 

Alors moi j'espère juste un match entre deux grands clubs (les plus prestigieux pour ma part), de l'intensité, de la tactique, des gestes, du BEAU JEU ! (Un match aussi intense que ceux de 98/99 me paraît peu probable, mais qui sait :P )

 

Le fait de jouer le premier match à l'extérieur est quand même notre plus gros avantage je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains oublient juste que Manchester n'est pas a 100% de victoire cette saison ... et ouI... meme a Manchester la defaite existe, sur le papier Pourmouth devait prendre l'eau en Cup pourtant ils ont gagner, Mu aurait du ecraser Derby pourtant il n'y a eu que 1-0 etc etc ... Croire que le match est gagner juste parce que Manchester fait une meilleur saison est un non sens ! C'est sur le terrain que la victoire s'obtient et elle ne sera pas facile car en face il y a des grands joueurs. Et il ne fait aucun doute qu'en demi finale de LDC, face a un adversaire dont ils connaissent la force, ils se mettront au niveau requis (niveau que potentiellement ils sont capable d'atteindre). Manchester ne va pas se balader jusqu'au moment de soulever la coupe il faudrait quand meme le realiser un peu ! Manchester cette saison est tres fort mais Manchester peu perdre !

 

J'espere que nous assisterons pas a une branlée d'un coté ou de l'autre mais a un des plus beau match de la saison entre 22 grands joueurs (enfin 20 si Brown et Abidal sont titulaire ^^)

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regardez j'ai trouver un comique sur le forum du barca

 

Je dis qu'il n'y aura pas d'inquiétudes à avoir , leurs défenseurs sont lents , Vidic et Rio Ferdinand sont pas les rois du 100m , donc avec Bojan et Messi ça devrait largement le faire !!

 

Et puis pas besoin de courir 100 m pour defendre....

si on compare les gabari de vidic-ferdinand contre messi et bojan <_<<_<<_<

 

et un bon placement vaut parfois mieux qu'un sprinteur

 

 

 

donc c'est du vent ce qu'il dit la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu le match contre Portsmouth ? C'était une mascarade ! Mais bien sûr que MU peut perdre. On a jamais dit le contraire.

Par contre on ne peut se baser que sur le passé hein. Sur les performances de nos clubs respectifs. Si on peut plus faire cela, on a plus qu'à fermer le topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila se que dit giuly pour les chance du barca

 

« Manchester laisse beaucoup d’espaces et joue assez lentement. Si le Barça joue son jeu rapide, il peut gagner Manchester ».

 

 

c'est pour sa qu'il on cravacher a rome ou on les avait bien bloquer,ah peut etre qu'il parle du match retour sans enjeu ou quand il et rentre on a directement marquer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...