Aller au contenu

FC Barcelone 0-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

Sinon niveau championnat, les matches contre l'Espanyol et le depor, ça donne quoi en général ? on est à un stade de la saison où ça peut être dur de jouer tous les 3 jours. Entre ce derby et la lutte pour la 2nde place, risque de falloir mettre les bouchées doubles côté barca ... surtout si Toure qui a l'air d'être la clé de votre secteur défensif, joue sous infiltration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sinon niveau championnat, les matches contre l'Espanyol et le depor, ça donne quoi en général ? on est à un stade de la saison où ça peut être dur de jouer tous les 3 jours. Entre ce derby et la lutte pour la 2nde place, risque de falloir mettre les bouchées doubles côté barca ... surtout si Toure qui a l'air d'être la clé de votre secteur défensif, joue sous infiltration.

L'Espanyol reste toujours un adversaire coriace de par so, opposition avec le Barça. Mais depuis l'année passée déjà (et surtout depuis le match aller), l'avant-match est quelque peu perturbé par le président Sanchez Lliure et le président du Barça Laporta. En effet, ce premier n'a toujours pas digéré que le Barça a prêté Saviola à Séville plutôt qu'à l'Espanyol. Depuis, il se répend dans la presse pour son bonheur personnel. Lors du match aller, les deux personnes étaient tout de même l'une à côté de l'autre mais on sentait la tension entre les deux, aucun regard n'était échangé. Ici, Sanchez Lliure a promis de ne pas assister à ce match si Laporta y va. La guerre continue donc au niveau des directions...

 

Pour le Depor, sur papier, il est plus abordable que l'Espanyol. Maintenant, ce match est un peu spécial pour certains d'eux comme Cristian Hidalgo par exemple puisqu'il est issu du centre de formation du Barça. Personnellement, j'avais été le voir jouer 3x avec le Barça B et c'est vraiment un joueur qui m'avait plu. Seulement, un peu comme Cesc fabregas, il a été obligé de s'en aller s'il veut gravir les échellons et arriver à jouer en Primera Division. A chaque match, sa force est donc démultipliée pour qu'il montre bien au Barça qu'ils ont fait une erreur le concernant. Je ne sais pas s'il y a beaucoup d'absent du côté de La Coruña mais ça reste toujours une équipe difficile à jouer pour le Barça également même si sur papier, cela doit aller.

 

Concernant Touré, cela fait environ un mois qu'il joue sur infiltration. On le sent diminué certes mais on sent tellement son apport depuis le début de saison qu'il doit se forcer à jouer en gros pour le bien de l'équipe, un peu comme l'a fait Henry en début de saison.

fcbclan.1.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic me plait et que des membres du fcb clan viennent ici pour parler rendent les choses un peu difference ce qui donne un peu de piquant au match et je dois avouer que c'est marrant (sa depend pour qui) de voir des fans qui aiment le football et par dessus tout le beau jeux,débattre et défendre leur argument. Moi j'espere juste que sa sera un match dont en se souviendra longtemps, avec une victoire de MU à la clé :P, je suis impatient là il reste quelques jours.

 

Points forts de Man united : Attaque de feu et vitesse des joueurs supersonic, quand on voit la taille du Nou camp et la lenteur de thuram, je pense que c'est notre principale atout.

 

Points forts du Barça : Ils savent faire vivre le ballon à la catalane, pas de precipitation, grande aisance technique.

 

 

Moi je pense surtout qu'ils faut pas se fier aux derniers match du barça et je suis quasiment sur que ce week end, ils vont gagner avec une bonne manière, et que mercredi ils seront bien présent ce qui certes rendra les choses difficiles pour nous mais qui en cas de victoire de MU fera taire tout les journalistes qui simule quelques orgasmes devant Arsenal et qui au fond sont dégoutés qu'on sorte Lyon, qu'on elimine Arsenal de la course au titre. J'aimerai donc qu'on élimine un grand barcelone avec un beau jeux et pas avec un jeu stéréotypés anglais comme chelsea ou Liverpool.

 

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, les supporters du barça viennent dans ce forum nous convaincre qu'ils vont faire un exploit et répéter la prestation faite par l'AC Milan l'année dernière contre nous. Ils doivent largement sous-estimer nous joueurs et leurs ambitions. En réalité, ils se croient supérieurs à nous, c’est du sous-entendu : ptdr:

 

Je me souviens du grand Real avoir pris 8 à Monaco. Tous les ans MU donne une correction a une grande équipe. Cette année ça va tomber sur eux.

 

ça va être trop drôle de voire le camp nou tout en blanc. :)

 

Je m'en fous royalement des supporters du barça. Je n'ai aucune sympathie pour des gens qui au lieu de supporter leurs joueurs quand ça ne va pas, agitent des mouchoirs ou se comportent exécrablement en sifflant des joueurs qui ont tout donné pour leur club.

 

 

 

Viva United :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve ça bien de voir des gens qui viennent pointer leur nez chez nous. On est un forum mancunien mais ça empêche pas de se confronter un peu aux fans adverses. C'est juste dommage de voir que la plupart prennent ça comme une guerre de clan plutôt qu'une opportunité de parler foot, stratégie, et débattre des points clés du match.

C'est sur, les quelques fans barcelonais qui se sont pointer pour provoquer ça aide pas mais bon.

 

Ca s'est bien passé avec le mec de la Roma, ya pas de raison de ne pas rééditer l'expérience avec les gens du Barca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve ça bien de voir des gens qui viennent pointer leur nez chez nous. On est un forum mancunien mais ça empêche pas de se confronter un peu aux fans adverses. C'est juste dommage de voir que la plupart prennent ça comme une guerre de clan plutôt qu'une opportunité de parler foot, stratégie, et débattre des points clés du match.

C'est sur, les quelques fans barcelonais qui se sont pointer pour provoquer ça aide pas mais bon.

 

Ca s'est bien passé avec le mec de la Roma, ya pas de raison de ne pas rééditer l'expérience avec les gens du Barca.

 

 

C'est bien de bavarder avec les supporters d'autres clubs, bien que je n'aime pas beaucoup le surréalisme, je préfere le cubisme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve ça bien de voir des gens qui viennent pointer leur nez chez nous. On est un forum mancunien mais ça empêche pas de se confronter un peu aux fans adverses. C'est juste dommage de voir que la plupart prennent ça comme une guerre de clan plutôt qu'une opportunité de parler foot, stratégie, et débattre des points clés du match.

C'est sur, les quelques fans barcelonais qui se sont pointer pour provoquer ça aide pas mais bon.

 

Ca s'est bien passé avec le mec de la Roma, ya pas de raison de ne pas rééditer l'expérience avec les gens du Barca.

 

Oui, quand c'est pour débattre, y a pas de problème. Seulement certains de ceux qui ont débarqué récemment ne sont là que pour nous traiter d'arrogants et ensuite aller rapporter nos posts sur le forum du Barça, d'où d'autres arrivent ensuite pour provoquer encore un peu plus...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, quand c'est pour débattre, y a pas de problème. Seulement certains de ceux qui ont débarqué récemment ne sont là que pour nous traiter d'arrogants et ensuite aller rapporter nos posts sur le forum du Barça, d'où d'autres arrivent ensuite pour provoquer encore un peu plus...

 

je pense comme toi, quelques idiots viennent pourrir le forum mais au final, c'est qui les arrogants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on en a rien à foutre que les supporters du Barça nous trouvent arrogants, isn't it? Ce qui compte, c'est Manchester United, si on est ici c'est parce qu'on les supporte (sauf exception). On n'a pas besoin d'être copains copains avec les supporters adverses, surtout quand ils viennent polluer notre forum avec leurs accusations d'arrogance et d'impertinence. En gros, WE ARE THE BEST AND WE f**k THE REST. En tout cas, c'est comme ça que je le vois, et le résultat de la demi-finale n'y changera rien.

 

OUI, on est la meilleure équipe d'Europe actuellement, avec un jeu superbe qui rend tous les autres jaloux, à commencer par les rageux de la Ligue 1 qui ne savent que nous rabaisser en clamant haut et fort qu'avec de l'argent ils nous battraient à plate couture. OUI, on a le meilleur joueur du monde en la personne de Cristiano Ronaldo, l'enc***, le plongeur, le simulateur comme je le lis sur les forums des autres clubs. OUI, on a un entraîneur mythique avec Sir Alex Ferguson, le vieux schnok qui mâche le même chewing-gum depuis 22 ans en novembre. ET ALORS QUOI? Vous voulez qu'on pleure? Quand on est pas bons, on ose le dire, alors quand on est excellents, on va pas se cacher. Ceux qui sont pas contents, je vous invite à partir et à retourner sur votre forum préféré, quelqu'il soit.

 

Ca s'applique pas au Lion Belge dont je trouve qu'il a été très correct jusqu'ici ou au post cité par ericantona plus haut.

 

Ainsi soit-il, Amen... ^_^

 

Yes j'aime bien son analyse...

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant on parle du barça sur le forum d'united ! ya pas un topic pour les fans du barça !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on en a rien à foutre que les supporters du Barça nous trouvent arrogants, isn't it? Ce qui compte, c'est Manchester United, si on est ici c'est parce qu'on les supporte (sauf exception). On n'a pas besoin d'être copains copains avec les supporters adverses, surtout quand ils viennent polluer notre forum avec leurs accusations d'arrogance et d'impertinence. En gros, WE ARE THE BEST AND WE f**k THE REST. En tout cas, c'est comme ça que je le vois, et le résultat de la demi-finale n'y changera rien.

 

OUI, on est la meilleure équipe d'Europe actuellement, avec un jeu superbe qui rend tous les autres jaloux, à commencer par les rageux de la Ligue 1 qui ne savent que nous rabaisser en clamant haut et fort qu'avec de l'argent ils nous battraient à plate couture. OUI, on a le meilleur joueur du monde en la personne de Cristiano Ronaldo, l'enc***, le plongeur, le simulateur comme je le lis sur les forums des autres clubs. OUI, on a un entraîneur mythique avec Sir Alex Ferguson, le vieux schnok qui mâche le même chewing-gum depuis 22 ans en novembre. ET ALORS QUOI? Vous voulez qu'on pleure? Quand on est pas bons, on ose le dire, alors quand on est excellents, on va pas se cacher. Ceux qui sont pas contents, je vous invite à partir et à retourner sur votre forum préféré, quelqu'il soit.

 

Ca s'applique pas au Lion Belge dont je trouve qu'il a été très correct jusqu'ici ou au post cité par ericantona plus haut.

je suis tout a fait d'accord avec toi, tu a tres bien repondu aux c**s qui pollue notre forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Raul, Torres... Je crois qu'on va se faire toute la selection espagnole...

 

Les conseils de Fernando Torres

 

Fernando Torres à fond derrière…le Barça.

 

Le goleador de Liverpool a distillé ses conseils à la formation catalane qui doit affronter Manchester United en demi-finale de Champions League.

 

Et sans surprises, il préconise de museler Cristiano Ronaldo : « Je regarde Ronaldo chaque week-end, et il est très impressionnant. Il porte Manchester sur son dos dans certains matchs. Le Barça n’a pas idée à quel point il est spectaculaire, et comment il est bien plus fort que les autres joueurs dans le monde. Mais s’ils gardent le ballon loin de lui, alors le Barça ira en finale. United souffre contre les adversaires qui ont la possession de la balle » analyse-t-il.

 

Il s’aventure également sur le match qui attend ses coéquipiers face à Chelsea : « Ça ne sera pas aussi coloré et fou que contre Arsenal. Ce sera un match vraiment tactique et stratégique ». Ou chiant, comme souvent.

 

sofoot.com

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a peur de nous prendre en finale, après le 3-0 d'Old Trafford.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Raul, Torres... Je crois qu'on va se faire toute la selection espagnole...

 

Les conseils de Fernando Torres

 

Fernando Torres à fond derrière…le Barça.

 

Le goleador de Liverpool a distillé ses conseils à la formation catalane qui doit affronter Manchester United en demi-finale de Champions League.

 

Et sans surprises, il préconise de museler Cristiano Ronaldo : « Je regarde Ronaldo chaque week-end, et il est très impressionnant. Il porte Manchester sur son dos dans certains matchs. Le Barça n’a pas idée à quel point il est spectaculaire, et comment il est bien plus fort que les autres joueurs dans le monde. Mais s’ils gardent le ballon loin de lui, alors le Barça ira en finale. United souffre contre les adversaires qui ont la possession de la balle » analyse-t-il.

 

Il s’aventure également sur le match qui attend ses coéquipiers face à Chelsea : « Ça ne sera pas aussi coloré et fou que contre Arsenal. Ce sera un match vraiment tactique et stratégique ». Ou chiant, comme souvent.

 

sofoot.com

sa se voit que se sont des parole en l'air car cette année plusieurs fois nous avons laisser l'adversaire jouer et on était pas mal ex;a anfield,a rome,a l'emirates etc...cette année on a changer part rapport a l'année dernière mais on dirait que sa n'arrange personne de dire la vérité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la compo officiel contre blackburn on peut tous penser que mercredi sa sera sa

 

GK: sarr

 

RB: Brown

CB: Ferdinand

CB: Vidic

LB: Evra

 

RM: park

CM: Carrick

CM: hargreaves

CM; anderson

LM: rooney

 

CF: ronaldo

 

Aucun rapport, je vois pas en quoi la compo d'aujourd'hui indique celle de mercredi.

 

Ta compo est celle contre la Roma. Or c'est pas du tout le même style de jeu et encore moins le même état de forme. On a laisser la Roma venir pour jouer en contre avec la vitesse de ronaldo et la hargne défensive de rooney et Park. Contre barcelone, leur point faible c'est la défense, il faudra donc la mettre sous pression et créer le jeu afin d'éviter qu'ils viennent dans notre camp.

 

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nul d'aujourd'hui ne change rien à la donne : je pense qu'on peut taper le Barça chez lui. Ca serait une bonne prépa au match à Chelsea. On va jouer les 3 matchs les plus importants de toute la saison en l'espace d'une semaine : coeurs sensibles s'abstenir!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esperons que on puisse pousser fort a barcelone histoire de se garentir un retour a domicile

quand aux match important j avoue que mon coeur aura du mal a tenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a peur de nous prendre en finale, après le 3-0 d'Old Trafford.

:lol: Il me semble oui , Manchester va hausser son niveau de jeu face au Barça , il faut les battre après notre élimination l'année dernière , je ne veux pas que ça se reproduise . J'opte pour cette compo :

VDS

 

Brown Rio Vida Evra

 

Hargreaves

 

Ronaldo Carrick Anderson Nani

 

Rooney

Je pense qu'il faut mettre Nani à la place de Giggs , il est beaucoup plus frais et explosif , il peut vraiment faire du mal au Barça surtout que Puyol est suspendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...