Aller au contenu

FC Barcelone 0-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

C'est pas le bon topic. Il y a un sujet Foot Espagnol, merci ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

de toute façon Messi étant donné qu'il fait son retour ça m'étonnerait qu'il soit au meilleur de sa forme mais faut se méfier quand même de lui... il faut absolument qu'on gagne ce match, on en a largement les moyens (faudrait-il les utiliser ses moyens, pas comme cette aprèm xD)

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin retour ou pas, mieux vaut l'avoir à l'oeil. Il est capable de tout. Bon c'est pas le seul vous me direz, mais c'est un argument de poids dans le jeu du Barça.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que je dis il faudra tout de même faire attention a Messi. mais c'est sur qu'il y en a d'autres des bons joeurs dans cette équipe, mais cette saison c'est pas le top...

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons largement les moyens de les battres il ne sont pas du tout en forme en ce moment alors c'est le moment de les affronter es ce que quelqun peut me dire si quand rooney est sortis es se qu'il etait blesser es si il y en a des autres..;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés bonne nouvelle !!! VDS , Hargo , Andy seront aussi de retour au comp nou !

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère voir une révolte de nos mancuniens pour ce match mais je me fait pas trop de souci de ce côté là. Le retour du trio :Hargo, Andy, VDS fait plaisir, ainsi que Vidic qui revient à la compétition. Attendons nous aussi à un sursaut d'orgueil du Barca, comme je le dis souvent le début de match va être déterminant et il faudra pas laisser de l'espoir aux catalans.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés bonne nouvelle !!! VDS , Hargo , Andy seront aussi de retour au comp nou !

 

Ca c'est très bon pour nous !! J'espère seulement que Hargreaves va revenir au niveau qu'il était juste avant sa blessure car il restait sur 2 matchs EXTRAS !!!!! VDS lui va apporter son expérience et je suis plus rassuré quand c'est lui qui est dans les cages et enfin Anderson va apporter son physique et j'espère qu'il va bien museler Iniesta !!! :bj::bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est très bon pour nous !! J'espère seulement que Hargreaves va revenir au niveau qu'il était juste avant sa blessure car il restait sur 2 matchs EXTRAS !!!!! VDS lui va apporter son expérience et je suis plus rassuré quand c'est lui qui est dans les cages et enfin Anderson va apporter son physique et j'espère qu'il va bien museler Iniesta !!! :bj::bj::bj:

 

d'accord avec toi :bj:

hargreavesKopie-1.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au vu du match de ce soir voila l'equipe que devrait aligner Rijkaard

 

--------------Eto'o

-----Henry----------Messi

---------Iniesta--Xavi

-------------Toure

-Abidal-Milito-Marquez-Zambrotta

------------Valdes

 

 

Sinon encore un match en "joga mochito" du Barca. Meme si l'entrée de Messi a ete impressionnate. Il est deja tres en jambe et a reussit quelques jolies percés

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le match nul d' aujourd'hui vas bousté united pour la victoire et le moral aussi pour la compo

 

 

 

-----------VDS----------

 

bro--rio---------vid-----evra

 

----------hargo--------------

 

-------ando---scholes-------

 

ro------------------------nani(ou giggs plus nani quand meme ^^)

 

------------- roo ----------

 

j'espere que anderson ou nani va réussire a bloquer messi mintenan le duel ronaldo messi j'ai hate de le voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united: apparement il est ok et les autres seront de retour mercredi http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=549195 come on united

 

Ok merci BEAUCOUP.;;

 

 

Bon eh bien je vois que nous avons des retours avant d'affronter barcelone au camp nou il faudrait que nous gagnons un zero ou faire match nul en plus nous les prenons a un tres bon moment mais bon a mon avis il misent tout sur cette competition car pour le titre c'est finit pour eux alors a ce match il faut le gagner ....; Quelq'un aurait la videos du but de tevez svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nul d'aujourd'hui ne change rien à la donne : je pense qu'on peut taper le Barça chez lui. Ca serait une bonne prépa au match à Chelsea. On va jouer les 3 matchs les plus importants de toute la saison en l'espace d'une semaine : coeurs sensibles s'abstenir!

pu**** c'est clair, on va jouer un titre de champion et une place en finale de LDC en 1 semaine.....Va faloir faire le plein de biere et autres saloperies!

 

j'espere que anderson ou nani va réussire a bloquer messi mintenan le duel ronaldo messi j'ai hate de le voir

Tu parles, j'te paris que Téléfoot va nous ressortir un sujet genre "Qui est le meilleur, Ronaldo ou Messi?".....Vivement :D

 

Sinon c'est une bonne chose le retour d'Anderson, VDS et Hargreaves. J'espère quand meme que les blessures des deux derniers ne vont pas briser leur séries d'excellents matchs :( Heureusement aussi que la blesure de Rooney était superficielle :)

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anderson heargreaves et carrick au milieu, wayne devant avec cr et nani qui a fait une superbe rentré contre blackburn

je vote pour ça aussi, espérons que Fergie n'aligne pas Giggs et Scholes pour services rendus mais se fie à leur forme actuelle et aux derniers matchs

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci BEAUCOUP.;;

 

 

Bon eh bien je vois que nous avons des retours avant d'affronter barcelone au camp nou il faudrait que nous gagnons un zero ou faire match nul en plus nous les prenons a un tres bon moment mais bon a mon avis il misent tout sur cette competition car pour le titre c'est finit pour eux alors a ce match il faut le gagner ....; Quelq'un aurait la videos du but de tevez svp ?

pourquoi ? gagner 2-0 serai un mauvais resultat ?? :P

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette semaines s annonce dificile pour mon coeur et surtout mes ongles

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la compo elle est donné en haut t'a fait copier collé c'est sa

entrée impressionante tu parle

 

Meme si ton message ne mérite même pas de réponse je vais te faire l'honneur d'y répondre (profite bien).

 

Non je n'ai pas fait de "copier coller" de je ne sais quel message....

 

 

Et bien si tu juges que revigorer le jeux de son équipe par sa seule présence et réussir 2-3 percés de classe mondiale ce n'est pas une rentrée impressionnante pour un joueur absent 1 mois et demi dans une équipe pourtant pas composé de manchot (sur le papier du moins) je ne sais pas ce qu'il te faut ...

 

Enfin pour ton information sache que la langue française possède des majuscules et des points ... Ils seraient bon de les utiliser.

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...