Aller au contenu

FC Barcelone 0-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

Oui ce que tu dit ericantona se tient car Tevez est trés bon dans la conservation de la balle et arrive à éliminer facilement son adversaire. C'est clair qu'aux vues du match d'hier il ne faut pas aligner Scholes et Giggs ensemble au pire que Scholes titulaire mais c'est tout car les deux retardent le jeu rapide qu'on prône.

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A choisir je préférerais voir tevez à la place de rooney, il est beaucoup plus en confiance et marque des buts. En tout cas pour le moment il est meilleur que rooney, y a pas photo!

 

Maintenant comme le dit ericantona ils seront peut etre aligné tous les 2 dans un 4-3-3 (quand il y a ronaldo tevez (nani) et rooney devant j'appelle ca un 4-3-3 pas un 4-5-1 moi. Contre la roma là c'était un 4-5-1 vu qu'on avait mit park et rooney sur les flancs pour bien contenir les montées de la roma)

 

En tout cas pour le milieu il faut aligner hargo, carrick et anderson, sans hésitation!

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Giggs ne commencera pas le match je mettrai Nani qui a apporté beaucoup face a b'burn en 2nd mi-temps

 

J'espère aussi que Giggs ne jouera pas parce qu'en ce moment c'est vraiment pas ça :(

 

Mais par contre j'espère que Scholes sera aligner, on a bien vu à quel point il a été précieux contre la Roma à l'aller et vu que le match au Camp Nou devrait être un peu près dans la même configuration, je ne serais pas contre sa titularisation mais après si c'est Hargreaves qui est aligné à sa place, je serais tout aussi heureux. Il pourrait être très important pour bloquer les attaques des joueurs du Barca ou pour aider les latéraux.

 

Je pense qu'on devrait avoir:

 

VDS

 

Brown-Rio-Vidic-Evra

 

Scholes-Carrick-Anderson

 

Ronaldo-Rooney-Park

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, vu les chiffres, on est largement favori sur le match et la qualif pour la finale

 

il faudrait mettre hargo avec carrick et scholes et devant rooney avec tevez qui peut se révéler encore décisif pour nous

 

ce sera un match très difficile mais que l'on peut largement remporté

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair que le pauvre rooney n'avait pas l'air bien ! j'espere qu'il sera en forme pour mercredi car c'est tout de meme un element plus que clé dans notre jeu (si vous regardez le match dernier par exemple contre rovers, vous remarquerez que a chaque fois qu'il touche le ballon, celui-ci n'est pas perdu (excellente conservation, temporisation et distribution de ballon dans les pieds (notamment les transversales a la scholes sur ronaldo) et accelere souvent notre jeu (cf contre la roma, il a suffit d'une de ses accelerations pour que l'on marque).

 

[je dis ca par rapport a toutes les critiques qu'il subit de la part de certains forumeurs qui se permettent de dire par exemple qu'il a ete "catastrophique" !! incroyable de lire ca, ce n'est pas parce qu'il n'a pas marqué pendant le match qu'il est nul...]

 

J'espere qu'il va bien. Sinon, match tres difficile en perspective avec Messi sorti de blessure !

 

Attendons les informations et l'arrivee des joueurs a Barcelone

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut profité au maximum l'absence de puyol :rolleyes:

faut marquer un ou deux buts très tôt, pour après être plus tranquille!

 

 

VDS

 

brown-rio-vidic-evra

 

hargo-carrick-andesron

 

CR-tevez-rooney ou park

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je fais confiance à tous les joueurs que ce soit giggs scholes ou park s'ils jouent!!

ils ont la mentalité united et ne lacheront rien!!!!

qu'ils donnent le meilleur d'eux afin qu'on ne regrette pas cette demi finale!!!

come on united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends ce match avec impatience !! Je sens qu'on peut vraiment faire un bon coup chez eux et pour ensuite aborder le match retour à la maison avec une plus grande sérénité !! :bj::bj:

 

Surtout il faudrait marquer 1 ou 2 buts au Nou Camp pour vraiment les obliger à attaquer chez nous et pouvoir les contrer...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Der Sar
Brown Ferdinand Vidic Evra

Hargreaves

Anderson Carrick

Tevez Ronaldo
Rooney

VS :wacko:

Eto'o
Henry Messi

Iniesta Xavi
Touré

Abidal Milito Marquez Zambrotta
Valdes

Ca a de la geule ces deux compos :lol: les deux meilleures formations au monde , j'espère vraiment que notre milieu va tenir , si ça fonctionne c'est dans la poche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je préfére le 442

 

..................VDS

 

.....neville..rio..vidic..evra

 

... hargreaves....anderson

 

..Cr ...............................Nani

 

..........rooney... tevez

 

Quand on va le revoir neville ! pppfff je veux revoir captain Neville !!!!!!

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair ca a de la gueule. Si on gagne au Camp Nou c'est vraiment magnifique. :blush:

 

Maintenant je pense que tout est dans le coaching. Il faudrait vraiment que tous les joueurs soient motivé en forme et avec la victoire en tête.

Je ferai rentrer Nani pas trop tard pour ce match ou il aura encore beaucoups de choses à prouver et ou il fera, à mon avis, des merveilles.


fezfeefffe0ph.gif
rooneygg6.jpg

...MANCHESTER RED DEVILS...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai bien voir cette formation

 

 

----------------------------------------------------------Van Der Sar-----------------------------------------------

 

 

---------Hargreaves-----------------Ferdinand------------------------Vidic------------------Evra---------------

 

 

 

----------------------------------------Scholes-------------------------Carrick--------------------------------------

 

 

----------------------------------------------------Anderson(Techniquement indispensable)-----------------------

 

 

 

----------------------Park----------------------------------------------------------------------------Rooney----------

 

 

--------------------------------------------------------------Ronaldo-----------------------------------------------

 

 

 

Je pense que si on joue avec cette formation sa devrait être pas mal selon moi.

 

J'ai mis Ronaldo en pointe comme contre La roma, j'aime bien quand il evolut à ce poste.

 

Ce premier match est primordial, si on arrive à gagner en marquant deux but, on sera bien parti pour être finale.

 

Brown fait des matchs pas terrible en ce moment, il est un peu "stoique", pas de hargne, pas d'envie.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma compo:

 

 

gardien:VDS

 

 

 

défense:neville, vidic, ferdinand et evra

 

 

 

millieux:carrick, anderson,sholes et nani

 

 

 

attaque:rooney et soutient de rooney: ronaldo

 

:united::united:

un 4_4_1_1

ca va etre un match enormement difficile au camp nou :wacko: pour moi je prefererai soit:un 1 a 1, un 0 a 0 ou une victoire mais le meilleure serai une victoire!! :united::united: COME ON UNITED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je verai bien cette compo

 

............................VDS.....................

Brown..Ferdinand...........Vidic....Evra

........................Hargreaves...........

.............Carrick..................Anderson

Park..............................Rooney

......................Ronaldo................

 

Avec cette compo, barcelone sera pris a la george et on sait se que sa fait quand ils n'ont pas la possession du ballon.

Avec une entrée de tevez en seconde mi-temps pour accélérer le jeu en fin de match si nécessaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on doit faire match nul , :wacko: , je préfére que ce soit avec un 1-1 voire 2-2 ( pour le spectacle !) Car avec la régle des buts a l'extérieur il est toujours plus important de bien jouer a l'extérieure qu'à domicile !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous informer que si beaucoup d'entre vous espèrent que Manchester aient la possession du ballon, c'est raté. Le Barça a tjrs la possession du ballon depuis l'air Cruyff. Cette saison, une seule équipe a rivalisé avec Barcelone en terme de possession du ballon, c'est Villarreal qui a eu 48% contre 52 pour le FCB.

 

Néanmoins des fois ce n'est pas vraiment un avantage. Puisque dès que le Barça est pressé (grande qualité de Manchester) ils sont dominés et n'arrivent plus à développer leur jeu, et la possession du ballon se transforme en une domination stérile et des passes entre Xavi et Iniesta.

 

Donc à mon avis, Anderson serait beaucoup plus utile que Scholes. Le brésilien est plus physique et récupère plus de ballons (du moins c'est ce que 'jai vu dernièrement, Scholes m'a l'air en baisse de régime). L'anglais peut vous servir à Old Trafford quand vous aurez besoin de construire des attaques placées en partant de la défense, mais au Camp Nou, Anderson est indispensable pour son pressing et son jeu direct, vu que les Red Devils joueront sûrement le contre, un peu comme lors de Roma-MU.

 

Hargreaves et Anderson sont donc à mon avis ceux qui nous poseront le + de problèmes. Le Barça s'en sort face aux milieux techniques qui aiment prendre le jeu en leur compte mais est en difficulté dès que le milieu adverse presse le porteur de la balle et est plus dur sur l'homme.

 

Pour la compo du Barça, pour ceux qui ne le sauraient pas, il n'y a aucun doute ce sera celle ci :

 

-----------------Valdès---------------

-Zambrotta-Màrquez-Milito-Abidal-

-----------------Touré---------------

------------Xavi------Iniesta--------

---Messi--------Eto'o--------Henry--

 

Vu que Deco n'a pas eu de temps de jeu samedi et que Henry a été laissé au repos. Màrquez esst entré en fin de match pour ajuster sa complémentarité avec Milito et sera titulaire.

 

Sinon ce matin sur telefoot y'a eu une reportage sur le match. Les 2 équipes ont marqué le même nombre de buts, de même pour els buts encaissés. Manchester a marqué 10 buts de la droite, 3 dans l'axe et 5 à gauche. Le Barça en a marqué 6 à droite, 6 à gauche et 6 dans l'axe. Pour els buts encaissé, pour le Barça : 3 sur coups de pieds arrétés et 2 de la tête. Manchester : 4 buts hros de la surface.

Les 2 coaches savent donc comment surprendre leur adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...