Aller au contenu

FC Barcelone 0-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

Ma compo

--------------------------VDS-----------------------------

-Brown------FERDI--------VIDIC-------------EVRA----

-----------------------CARRICK--------------------------

----------HARGO------------------ANDY-----------------

PARK--------------------------------------------ROONEY

----------------------RONALDO---------------------------

 

 

Quels sont les joueurs qui risquent d'être suspendu au retour en cas de carton jaune? (dans les 2 camps)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

 

 

Ouais, il peut être intéressant... Le milieu Scholes-Hargreaves-Anderson peut être le meilleur qu'on puisse mettre...

 

je crois kon va mettre ce trio :lol: vu ke Hargo et Anderson ont ètè mis au repos exprè pour ce match

et ke Carrick aussi enchaine beaucoup trop de match

hargreavesKopie-1.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, on va pas avoir une semaine facile. Heureusement, on joue mercredi, ça nous laisse 4 jours de récupération.

J'ai pas encore fait de commentaire sur le match de BlackBurn, mais vu la mauvaise préstation de Giggs et la bonne de Nani :

 

---------------Rooney--------------

Park(Nani)-Scholes(Anderson)-CR7

------Hargreaves--Carrick--------

--Evra--Vidic-Ferdinand--Brown--

----------------VDS-----------------

 

Je vais m'expliquer. Déja il faut un 4-5-1. Je vois mal SAF nous aligner deux attaquants contre une équipe qui va vouloir maitriser le milieu de terrain. Ensuite, il nous faut contenir tout ce beau monde du Barça. J'ai donc préféré Park sur la gauche, pour assiter Evra sur Messi. J'ai peu de la droite de notre défénse, mais Carrick devrait être là pour suppléer Brown. J'ai mis Scholes, je pense en effet qu'il nous faut au moins un de ces joueurs d'expérience pour cadrer les autres. Hargreaves est rétabli et frais, profittons-en.

 

Remplaçants : Scholes sort à la mi-temps pour Anderson si jamais il carbure pas. Nani remplace Park si Evra s'en sort bien avec Messi, et si on veut marquer des buts. Et je vois bien Neville rentrer aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on se fait trop de souci pour rien, moi perso je pense que vue les deux dernieres saison du barça et les derniers résultats en Liga, sa devrait passer, le tour le plus difficile c'etait face à La roma, certes en champion's League tout est different mais bon le foot reste le foot, le barça ne peut pas se transcende à tel point de nous sortir, Sa fait deux saison qu'ils n'ont pas battue un grand d'europe, défaite chez eux face à Liverpool, défaite face à Chelsea, je pense donc que si on joue avec le même niveau que contre la Roma sa va le faire. Le seul qui me fait bien peur c'est Eto'o.Faisons confiance à nos joueurs, je pense qu'ils feront quelque chose de grand ! Certains pourrait croire que je suis trop optimiste mais c'est comme ça que je le ressens.

 

 

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je verrait cette compos :

---------------- VDS -------------------

Brown------Rio------Vida--------Evra

---------------Hargo------------

----------Scholes----Anderson

---Cris------------------Giggs

---------------Rooney------------

 

Aprés il faudra ben sur faire entrer Nani et Tevez pour apporter de la fraicheur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je verrait cette compos :

---------------- VDS -------------------

Brown------Rio------Vida--------Evra

---------------Hargo------------

----------Scholes----Anderson

---Cris------------------Giggs

---------------Rooney------------

 

Aprés il faudra ben sur faire entrer Nani et Tevez pour apporter de la fraicheur !!

 

Même si j'aime bien Giggs, le nou Camp c'est une autoroute et je pense pas que Giggsy à son âge a assez de fraicheur physique pour être bénéfique à l'equipe, Sa serait mieux de le mettre au match retour à OT .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voyant ce <_< match là moi perso l'équipe man untd est vraiment supérieur au barca mais ne sous-estimons pas le baca mais elle reste tousjours une grande formtion ils faut que nos red devils se concentrent sur se match aller :rolleyes: il faut pas trop encaisser mais je vous le dir ce match me fais un peu peur mais cè normal cè le stress donc j'ai beaucoup confiance en fergie car il alignera une formation de qualité ne soyons pas sur de ganer mais fair un bon résultat avec un 4- 5 -1 je crois on :blush: pourra les bouffer mais il faudra que nos défenseurs soient bien dans le match et qu'ils ne paniquent point j'ai vraiment peur de ce joeur messi avec sa vitesse bon j'encourage nos mancunients a faire une bonne performance. :lol:

 

 

we are with you :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez craint Messi

 

A quelques jours d'affronter le FC Barcelone en demi-finale aller de la C1, Carlos Tevez craint son compatriote Lionel Messi.

 

Carlos Tevez est le mieux placé des joueurs de Manchester United pour parler de Lionel Messi. L'attaquant des Red Devils fait de son compatriote, le danger numéro un de l'équipe du FC Barcelone, que Manchester United affronte mercredi : « Barcelone est une équipe complètement différente avec Messi. Il vient d'une autre planète. C'est un joueur fantastique. Il est l'élément clé du Barça » affirme Carlos Tevez sur la BBC.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets d'apporter mon analyse en tant que fan du Barça.

En gros, ce que je pense c'est que vous êtes favoris vu le niveau des 2 équipes. Vous jouez beaucoup mieux que nous et si le rendement des 2 équipes lors de cette double confrontation est le même qu'en championnat, vous allez nous bouffer. Seulement, j'ai un peu d'espoir comme tous les fans du Barça : Le championnat n'est pas la C1, on peut demander à Liverpool. Ce sera un match à part, un match spectaculaire avec du beau jeu des 2 cotés (Mais oui avec Messi on sait en faire...).

Voilà pour la compo du Barça que presque tous les Catalans aimeraient voir, y compris moi

 

--------------------Valdès------------------

---Zambrotta--Màrquez-Milito--Abidal---

--------------------Touré-------------------

-------------Xavi----------Deco------------

--Messi------------Eto'o-----------Iniesta-

 

Si on joue comme ça au match aller le Barça aura les qualités et les armes pour inquiéter Manchester, je m'explique :

En défense comme tout le monde le sait Puyol est suspendu. A drotie Zambrotta est là par défaut, vu que son niveau actuel est tout juste correct. La charnière Màrquez-Milito est ma préférée, les 2 joueurs sont complémentaires et montrent une bonne entente quand ils jouent ensemble. Le premier est très bon à la relance, le 2ème est un pur stoppeur qui est le vrai chef de la défense du Barça cette saison (Pour ceux qui ne regardent pas les matches du FCB). Abidal est toujours préféré à Sylvinho lors des grands matches et lors des matches difficile à l'extérieur : Le français est bon défensivement mais nul offensivement. Rijkaard a tendance à préférer la rigueur d'Abidal, surtout que devant y'aura un grand joueur (Ronaldo si il joue à droite). Au milieu, Yaya Touré est devenu un joueur indispensable. Il a fait une première partie de saison irréprochable, seulement après la CAN il a ressenti plusieurs douleurs au dos, ce qui l'oblige à jouer sous inflitrations et ne peut donc pas termienr ses matches, il jouera tout au + 75 minutes. Ensuite Xavi sera titulaire il est indiscutable pour les matches à domicile ou le Barça aura la possession du ballon et va attaquer, puisque défensivement il est mauvais et ne participe pas assez à la récupération de la balle. Deco reste la grande incertitude. Il est blessé depuis assez logntemps et pourrait faire son retour cotnre l'Espanyol. Si c'est le cas, il jouera Manchester : La charnière Iniesta-Xavi 'nest pas du tout complémentaire, les 2 joueurs ayant le même profil et ne participant pas au travail défensif, tout au contraire de Deco qui pour les amateurs de stats a été le joueur qui a récupéré le + de ballons en Liga 2004/2005. Son retour permettrait à Iniesta de briller à gauche devant un des pts faibles de ManU : Brown, même si il s'est amélioré cette saison. A droite Messi est indiscutable, sans lui on aurait aucune chance de gagner, quand il est là le Barça se métamorphose. Eto'o lui sera titulaire bien évidemment. Si Deco n'est pas là, Iniesta reviendra au milieu aux cotés de Xavi et ce sera ou Bojan ou Henry à gauche, ça c'est ce qui parait logique. Rijkaard pourrait aussi miser sur Gud au milieu et Iniesta en attaque.

 

 

bien dit M. ihab...

mainent c a moi de parler de mon équipe,

pour moi la clé de la qualification ca sera le match aller.. il faut faire un bon resultat et ce que j'entend avec un bon resultat c ne pas etre obliger de marquer lors du match retour exemple (1à1)

 

pour la forme des deux equipes, je dirait que manchester part favorable, mais pour moi c pas le facteur le plus determinant, je dirai meme que manchester joue mieux quand elle n'est pas favoris..!!! le seul point positif c que manchester n'ira pas a barcelone en ayant peur de l'adversaire, mais en ayant confiance en soi et ca par contre c tres important..

 

il ne faut pas nier le facteur psychologique, mais aussi il ne faut pas nier la réalité sur le terrain, et moi je pense que nos joueurs doivent etre tres realistes et doivent concrétiser les occasions qui se presenteront a eux, marquer les premiers va etre tres bon pour le moral...

 

pour la compo, je pense que quand une equipe joue en 4-3-3, la meilleure tactique pour la contrer c jouer avec 4-5-1, ca va creer un surnombre au milieu de terrain et aussi ca va obliger les attaquants de l'equipe adverse a revenir au milieu de terrain et donc la défense sera soulagée...

 

et etant donnée un facteur a prendre en consideration qui est la largeur du terrain, je propose des joueurs qui peuvent courrir tres vite et qui peuvent exploiter ce facteur...

 

la défense sera classique car elle a fait ses preves...

 

+++++++++++++++++++++VDS+++++++++++++++++++++++++++++

 

+++BROWN++++++++++RIO++++++++++++VIDIC++++++++++EVRA++++

 

+++RONALDO+++++HARGO+++++CARRICK+++++ANDERSON++++++NANI++

 

++++++++++++++++++++++ROONEY++++++++++++++++++++++++++

 

 

pour moi meme si scholes et giggs ont plus d'experience que les jeunes nani et anderson, je pense que la meilleure equipe actuelle est celle ci...

 

hargo sera l'ombre de iniesta et anderson sera l'ennemi juré de messi...entre brésilien et argentin on sait le faire :-) ...

 

carrick est depuis un moment le mettre a jouer de notre equipe

 

avec ce trio on est blindé, si les barcelonnais attaquent de la droite on aura hargo, brown et rio en defence , s'ils attaquent de la gauche on aura evra, vidic et anderson..et s'ils attaquent par le milieu on aura carrick rio et vidic...!!!

 

 

et en ce qui concerne nani et ronaldo ce sont des diables de contre attaque et de création de jeu avec rooney comme point de support...

 

si on applique a la lettre ce que SAF va leur demander et si on crois en notre possiblité a vaincre au new camp...

ca va le faire...

 

come on united...!!! faites nous rêver..!!!!

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croit que peut gagner 1A0 ou même 2A0 comme a rome mais c est une belle affiche qui vera le meilleur joueur du monde (ronaldo) et son dauphins messi jouer sur le meme terrain que demande le peuple :united: :united: :united: :united:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saurai te dire pour Evra, mais vu comment on enchaine pendant 10 jours, il fera surement l'impasse sur un match. Qu'il joue sans penser à ça.

L'idéal bien sur serait de se mettre à l'abri comme contre la Roma ... Plus facile à dire qu'à faire, mais si on pouvait se permettre de sélectionner comme on veut pour le match retour, niveau cartons ça serait le top.

J'imagine pas Scholes supsendu en final, ça ferait beaucoup de malchance pour un si petit bonhomme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match contre barcelone je le sent vraiment tres bien car ont a des meilleurs joueurs que eux en ce moment mais barcelone reste une grande equipe malgres ces resultats actuelles , il faut rester tres mefiants car ils ont des joueurs qui peuvent faire la difference a tout moment et par contre arreter avec Messi c'est pas lui L'EQUIPE et pour Brown je pense qu'il faut pas titulaire et qu'a la place on mais Neville car ils y aura des sacres clients en face eux ils s'ont des TRES BON JOUEUR mais nous on A DES TRES TRES BON JOUEURS....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pensé que Messi était surcoté, un peu comme kaka. Très bon certes, mais pas le summum du football comme il est présenté actuellement.(malgré que j'adore ce joueur)

 

 

 

 

Quoi ???????????!!!!!! :wacko:

 

Mais juste par respect a votre équipe et au forum, pensez bien à ce que vous dite

 

un joueur qui est arrivé 2 éme au monde (avant votre cr7) a 19 ans et sans avoir remporter aucun titre , et tu dit que c'est pa le max du foot ????

 

Un peu de raisonnement SVP

tu ne vas pas dire que messi sur l ensemble de l anne a mieux jouer que notre cristiano ronaldo :united: :united: :united: :united:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimension du terrain de Camp Nou: 105x68m

 

Quelles sont les dimensions d'Old Trafford en comparaison?

 

J'entends beaucoup parler du facteur largeur de terrain mais j'avoue ne pas connaître les dimensions, et j'aimerai savoir à quel point cela peut être important ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH MY GOD, NOOB!!!!! :blink::wacko::blink::blink::blink::wacko::wacko::wacko::wacko: dit moi? tu veux vraiment que MU se fasse eliminer? et t'en fait quoi des owen, anderson????? fletcher sera pas retablis.......

 

il faut vraiment en avoir de la chance pour mettre oshea, au milieu oh my god!!!!! <_<

 

 

 

 

je pensé à HARGREAVES pluto!

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que depuis que je m'interresse au foot, j'entends parler du terrain du barça, il est plus large il me semble; mais comparé à Old Trafford, je ne saurai dire, par contre cette année, le barça a du mal sur beaucoup de terrains y compris le leur (sans moqueries)

 

Pour l'affaire Messi de Maiden, je pense pas qu'il faille te faire du soucis sur la valeur de ce bon petit joueur, perso je l'aime beaucoup; mais si certains le dise surcôté, c'est parcequ'il n'a pas encore apporté tout sonrayonnement (à cause des blessures surtout); notamment en sélection nationale...

 

Kaka a un petit peu ce problème (à mon avis)

 

Maintenant, si Tevez dit qu'il faut s'en méfier, il est mieux placer que nous pour en juger

 

Bon match à nos amis barcelonais

 

GO UNITED :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Evra est à un carton de la suspension. Qui peut me confirmer svp? Oh là, en plus, contre Messi, ça va être chaud...

oui c'est vrai evra est menacé d'un carton jaune qui l'a prit au match aller contre la roma

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis trop flippée pour ce match. J'aime pas du tout le fait qu'on soit favoris..comme l'année dernière. J'appréhende trop un scénario piège parce que Eto'o il est très fort mais sans personne derrière il traine dans la surface le domaien de Vida et Ferdinand donc il aura pas beaucoup de chances là par contre c'est le retour de Messi qui m'inquiètre le plus parce qu'il s'infiltre et met toujours Eto'o dans de bonnes positions !! C'est un peu la même menace que Kaka l'année dernière.

Ce qu'il faudrait c'est qu'on marque très vite et qu'on presse les joueurs hauts pour ne passer leur laisser le moindre intervalle. il faut faire le même match que contre la Roma à l'aller : les étouffer avant qu'ils n'attaquent

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi est tres bon mais moi je le trouve surcotees quand on dit que c'est le futur maradona sa sa fait peur car es se que tu la deja vue jouez maradona ? Moi oui et je peut te dire qu'il y a une enorme difference entre les deux on dit que c'est le futur maradona mais pour moi pas du tout et a mon avis je pense que je suis pas le seul et sinon concernant le match thierry henry dit que ils ont a un jeu a peu pres pareils que le n'otre mais lui il plane a 100 000 ...;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne me fais pas trop de souci.

Quand on voit la rage de vaincre de nos joueurs, qui même menés au score (M'Boro, Lyon, B'Burn) arrivent à recoller, ben ça rassure. Il suffit qu'ils jouent comme ça dès le début, et tout ira bien. Je leur fais confiance, surtout qu'avec Hargreaves et Anderson de retour, on devra avoir du punch et du physique sur le terrain.

Bien sûr qu'il faudra faire attention. La clé de ce match ce sera la motivation. Comme on dit souvent ici : le meilleur ennemi de MU, c'est MU. Il suffit qu'ils veulent vraiment gagner, et ils le feront. A mon avis, un match contre le Barça au Nou Camp... ça va les motiver plus qu'aucune autre chose au monde !

Vive MU :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...