Aller au contenu

FC Barcelone 0-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

comment vous faites pour être si zen??!! en plus y a la grosse tête de Henry de l'autre côté elel risque d'exploser à tout moment dans ce match et gare à l'intoxication à l'hélium ( c'est pas une métaphore)

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai même pas douter dans le match contre Blackburn. J'ai confiance dans l'équipe, je sais que quand elle est menée au score ou quand elle est en danger, elle fait tout pour s'en sortir, et s'en sort à chaque fois, même si c'est au dernier moment. Ils ont un mental de fou. Si ils sont motivés à fond pour le Barça, ils gagneront. Aucun doute là dessus.

Rooney serait prêt à mourrir sur le terrain s'il le fallait. Nani serait prêt à toutes les frappes à 40m au dessus du but s'il le fallait ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne me fais pas trop de souci.

Quand on voit la rage de vaincre de nos joueurs, qui même menés au score (M'Boro, Lyon, B'Burn) arrivent à recoller, ben ça rassure. Il suffit qu'ils jouent comme ça dès le début, et tout ira bien. Je leur fais confiance, surtout qu'avec Hargreaves et Anderson de retour, on devra avoir du punch et du physique sur le terrain.

Bien sûr qu'il faudra faire attention. La clé de ce match ce sera la motivation. Comme on dit souvent ici : le meilleur ennemi de MU, c'est MU. Il suffit qu'ils veulent vraiment gagner, et ils le feront. A mon avis, un match contre le Barça au Nou Camp... ça va les motiver plus qu'aucune autre chose au monde !

Vive MU :united:

ces exploits qui ont ete fait comme tu dis contre boro, lyon , c'est pas du meme niveau que le barça

la clé du match c'est qu'il nous faut marquer en premier, parceque ils ont des joueurs qui peuvent faire

un exploit comme dire bonjours, donc faut se mefier, surtout qu'il y aura certainement un combat entre

cristiano et messi pour montrer qui est le plus fort

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même pas douter dans le match contre Blackburn. J'ai confiance dans l'équipe, je sais que quand elle est menée au score ou quand elle est en danger, elle fait tout pour s'en sortir, et s'en sort à chaque fois, même si c'est au dernier moment. Ils ont un mental de fou. Si ils sont motivés à fond pour le Barça, ils gagneront. Aucun doute là dessus.

Rooney serait prêt à mourrir sur le terrain s'il le fallait. Nani serait prêt à toutes les frappes à 40m au dessus du but s'il le fallait ! lol

 

ouais je savais aussi qu'ils allaient égaliser c'est une manie en ce moment de se faire mener et de marquer q'un but alors que l'aller dernière ons e faisait mener 2-0 et on revenait à 2-4

sauf qu'un match nul contre le Barça ça me suffit pas lol

je veux vraiment une belle victoire pour les enfoncer un peu plus et qu'ils comprennent ce que c'est que le beau foot : le notre !!!!!!!! n'empêche j'ai déjà un noeud dans l'estomac ça m'enerve vraiment que Messi soit de retour !!

 

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces exploits qui ont ete fait comme tu dis contre boro, lyon , c'est pas du meme niveau que le barça

Je suis d'accord. Mais on peut penser que s'ils jouent à fond, ils gagneront et marqueront les premiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soyons confiant nous allons gagner come on united :united: :united: :united:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thierry Henry ne s'est pas entraîné lundi, et est incertain pour la demi-finale aller de Ligue des champions contre Manchester United. Le Français n'a disputé aucun des deux derniers matches de Liga du FC Barcelone. La semaine dernière en raison d'une contusion au tendon d'Achille gauche (absent du groupe), samedi en raison de fièvres reportées par Frank Rijkaard (il était remplaçant contre l'Espanyol, 0-0). Henry ne s'est pas entraîné depuis vendredi. - Avec F. T. (à Barcelone)

 

l'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimension du terrain de Camp Nou: 105x68m

 

Quelles sont les dimensions d'Old Trafford en comparaison?

 

J'entends beaucoup parler du facteur largeur de terrain mais j'avoue ne pas connaître les dimensions, et j'aimerai savoir à quel point cela peut être important ou non.

 

Non, la dimension du Camp Nou est de 105x71 mètres.

Celle de Old Trafford est de 105x64m.

 

7mètres de plus ce n'est pas rien.

 

Pour répondre à ta question, en effet cela est un facteur très important. Le jeu du Barça par exemple est basé sur la possession du ballon et les passes latérales. Le fait que le Camp Nou soit large aide beaucoup les joueurs à développer leur jeu (mais aussi els adversaires à jouer les contres attaques). A Old Trafford, les catalans devront changer leur manière de jouer et être plus verticale, et les espaces seront moins nombreux.

 

PS : Pour info, Henry ne s'est pas entrainé aujourd'hui, il a un peu de fièvre et il est grippé. Il est incertain pour le match. Si il venait à être absent, il sera remplacé par Bojan, ou par Iniesta (et Deco jouera aux cotés de Xavi).

Bien que le portugais n'ait pas joué une minute depuis son retour, il y'a 4 mois il était dans la même situation, et Rijkaard l'a quand même le titulriser face au Real Madrid malgré son manque de temps de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hierry Henry ne s'est pas entraîné lundi, et est incertain pour la demi-finale aller de Ligue des champions contre Manchester United. Le Français n'a disputé aucun des deux derniers matches de Liga du FC Barcelone. La semaine dernière en raison d'une contusion au tendon d'Achille gauche (absent du groupe), samedi en raison de fièvres reportées par Frank Rijkaard (il était remplaçant contre l'Espanyol, 0-0). Henry ne s'est pas entraîné depuis vendredi. - Avec F. T. (à Barcelone)

 

l'équipe.fr

 

 

Franchement, qu'il soit la ou pas c'est la même, il est mauvais au barça, il n'aurai jamais du quitter les gunneuses, mais j'aimerais qu'il soit la, histoire de me délécter de sa décèption....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thierry Henry ne s'est pas entraîné lundi, et est incertain pour la demi-finale aller de Ligue des champions contre Manchester United. Le Français n'a disputé aucun des deux derniers matches de Liga du FC Barcelone. La semaine dernière en raison d'une contusion au tendon d'Achille gauche (absent du groupe), samedi en raison de fièvres reportées par Frank Rijkaard (il était remplaçant contre l'Espanyol, 0-0). Henry ne s'est pas entraîné depuis vendredi. - Avec F. T. (à Barcelone)

 

l'équipe.fr

 

c'est pas une bonne nouvelle surtout qu'il risque d'être remplace à Bojan !!

 

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je connait des gens qui partage mon avis et qui ont vu maradona jouer aussi!!!!

 

Alors qui entre nous deux a raison???

 

Coté vitesse ;messi et plus rapide que maradona

 

Coté technique; le gars est un dribleur de folie, il a marquer un but en eliminant toute une equipe ( et ne me dit pas que c'est contre getafe, car meme contre une equipe de 4 éme division c'est difficile a faire)

 

Il a toute les qualités de maradona, il n'y a jamais eu un joueur si comparé a lui comme messi

 

 

Meme des entraineurs l'ont dit (si tu regarde telefoot , Arséne wenger le dit souvent)

 

Maradona aussi l'a fait dribler tout le defense donc bon ...; Et au niveau des dribles ok messi est plus fort mais dans le jeu d'equipe non..;

 

 

J'espere que nous allons gagner la bas et on a les moyens..;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse difference se situe au niveau de l"age ...

 

Messi est meilleur a 20 ans que ne l'etait Maradona au meme age.

 

Apres la grande question est : Les blessures ne vont ils pas lui gacher sa carriere ? Seul l'avenir le dira

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'argument "même Wenger le dit", sur un forum de pro mancunien c'est pas le genre d'argument qui fait mouche ... Il dit quand même aussi beaucoup de conneries. Valable pour TF1, qui comme une bonne chaine commerciale se doit de bien brosser dans le sens du poil pour maximiser la demande de pub colgate pour les dents blanches et Nike pour les chaussures à 150 euros.

Messi forcément est un grand joueur et il fait peur. On doit pas être loin de l'unanimité côté mancunien sur le fait que Messi est le danger N°1, surtout avec Brown en confrontation directe. De la à dire que c'est Maradona, on va ptêtre se calmer. La légende de Maradonna elle s'est fait par des grands matches, des buts de folies et des trophées prestigieux. Certes Messi est fort, mais en est loin, il a 19 ans et un palmarès très commun.

On l'attend au tournant, on verra si il a les nerfs et le génie de son compatriote, la double confrontation sera surement révélateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'argument "même Wenger le dit", sur un forum de pro mancunien c'est pas le genre d'argument qui fait mouche ... Il dit quand même aussi beaucoup de conneries. Valable pour TF1, qui comme une bonne chaine commerciale se doit de bien brosser dans le sens du poil pour maximiser la demande de pub colgate pour les dents blanches et Nike pour les chaussures à 150 euros.

Messi forcément est un grand joueur et il fait peur. On doit pas être loin de l'unanimité côté mancunien sur le fait que Messi est le danger N°1, surtout avec Brown en confrontation directe. De la à dire que c'est Maradona, on va ptêtre se calmer. La légende de Maradonna elle s'est fait par des grands matches, des buts de folies et des trophées prestigieux. Certes Messi est fort, mais en est loin, il a 19 ans et un palmarès très commun.

On l'attend au tournant, on verra si il a les nerfs et le génie de son compatriote, la double confrontation sera surement révélateurs.

 

Non, Brown n'est pas l'adversaire direct de Messi. Messi joue à droite et sera opposé à Evra.

Sur le coté de Brown il y'aura Henry si il est rétabli, Bojan ou peut-être Iniesta si Deco est titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honettement je pense que manchester n'ora aucun probème pour se match si sur les cotés on vien aider evra et brown car brown seul face a un henry meme en méforme ou face a un bojan sa peu faire mal moi je verrai bien anderson venir aider wes brown!

 

Ma compo :

 

VDS

Brown Ferdinand Vidic Evra

 

Anderson Scholes Hargreaves

 

Cr7 Park

 

Rooney

 

 

 

Je pense que l'apport de park offensivement et defensivement serait vraiment interessent pour se match a l'exterieur.

 

Non, Brown n'est pas l'adversaire direct de Messi. Messi joue à droite et sera opposé à Evra.

Sur le coté de Brown il y'aura Henry si il est rétabli, Bojan ou peut-être Iniesta si Deco est titulaire.

 

 

Oui mais sa existe les permutations entre les joueurs donc Messi va se retrouver un moment ou à un autre face a Brown et sa peut faire mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui peut me fait peur de cette équipe c'est la vitesse de ses joueurs , ils sont très vifs et petits :wacko: je pense que Scholes et Giggs ne doivent pas débuter en tant que titulaires , il nous faut des joueurs beaucoup plus rapides comme Nani , Anderson , Tevez ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui peut me fait peur de cette équipe c'est la vitesse de ses joueurs , ils sont très vifs et petits :wacko: je pense que Scholes et Giggs ne doivent pas débuter en tant que titulaires , il nous faut des joueurs beaucoup plus rapides comme Nani , Anderson , Tevez ...

 

Exactement tu as tout à fait raison mais sur le côté droit on ne pourrait pas mettre pique ou silvestre ou meme peut etre neville? Sinon moi je prefererai Park a Nani car defensivement ça n'a rien à voir! Plutôt d'accord sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'il faut mettre un 4 5 1 avec 3 milieux défensif comme contre la roma au retour afin d'annihiler leur secteur offensif.

ma compo :

VDS

BROWN VIDIC FERDINAD EVRA

RONALDO HARGREAVES CARRICK ANDERSON NANI ou GIGGS

ROONEY

ainsi on garde tevez et scholes en cas de soucis

qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'il faut mettre un 4 5 1 avec 3 milieux défensif comme contre la roma au retour afin d'annihiler leur secteur offensif.

ma compo :

VDS

BROWN VIDIC FERDINAD EVRA

RONALDO HARGREAVES CARRICK ANDERSON NANI ou GIGGS

ROONEY

ainsi on garde tevez et scholes en cas de soucis

qu'en pensez vous ?

 

 

Moi je suis d'accord avec toi sauf qu'a la place de Nani ou giggs je mettrai Park.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:<_< et vous là vous me faites ch*** kan vous parlez de messi alors arretez ca cè koi pensez plutot comment faire pour battre barca et vous etes là pour parlez que de messi ok :rules:

 

Non, Brown n'est pas l'adversaire direct de Messi. Messi joue à droite et sera opposé à Evra.

Sur le coté de Brown il y'aura Henry si il est rétabli, Bojan ou peut-être Iniesta si Deco est titulaire.

KingAngus Écrit Aujourd'hui, 16:09

l'argument "même Wenger le dit", sur un forum de pro mancunien c'est pas le genre d'argument qui fait mouche ... Il dit quand même aussi beaucoup de conneries. Valable pour TF1, qui comme une bonne chaine commerciale se doit de bien brosser dans le sens du poil pour maximiser la demande de pub colgate pour les dents blanches et Nike pour les chaussures à 150 euros.

Messi forcément est un grand joueur et il fait peur. On doit pas être loin de l'unanimité côté mancunien sur le fait que Messi est le danger N°1, surtout avec Brown en confrontation directe. De la à dire que c'est Maradona, on va ptêtre se calmer. La légende de Maradonna elle s'est fait par des grands matches, des buts de folies et des trophées prestigieux. Certes Messi est fort, mais en est loin, il a 19 ans et un palmarès très commun.

On l'attend au tournant, on verra si il a les nerfs et le génie de son compatriote, la double confrontation sera surement révélateurs.

Reno Écrit Aujourd'hui, 16:01

La grosse difference se situe au niveau de l"age ...

 

Messi est meilleur a 20 ans que ne l'etait Maradona au meme age.

 

Apres la grande question est : Les blessures ne vont ils pas lui gacher sa carriere ? Seul l'avenir le dira

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la dimension du Camp Nou est de 105x71 mètres.

Celle de Old Trafford est de 105x64m.

 

7mètres de plus ce n'est pas rien.

 

Pour répondre à ta question, en effet cela est un facteur très important. Le jeu du Barça par exemple est basé sur la possession du ballon et les passes latérales. Le fait que le Camp Nou soit large aide beaucoup les joueurs à développer leur jeu (mais aussi els adversaires à jouer les contres attaques). A Old Trafford, les catalans devront changer leur manière de jouer et être plus verticale, et les espaces seront moins nombreux.

 

PS : Pour info, Henry ne s'est pas entrainé aujourd'hui, il a un peu de fièvre et il est grippé. Il est incertain pour le match. Si il venait à être absent, il sera remplacé par Bojan, ou par Iniesta (et Deco jouera aux cotés de Xavi).

Bien que le portugais n'ait pas joué une minute depuis son retour, il y'a 4 mois il était dans la même situation, et Rijkaard l'a quand même le titulriser face au Real Madrid malgré son manque de temps de jeu.

 

Plus d'espace pour Ronaldo de s'exprimer! :united:

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les reds devils!!

 

Bon ce match de mercredi nous semble être à notre porté!!! Mu OH MU c'est maintenant que les grands joueurs doivent se montrer et faire preuve de maturité!!! ATTENTION, tous le monde nous voit gagnant !!!! c'est peut-être là que MU va avoir du mal!!!

Il va falloir défendre, bien défendre et surtout bien les contrer avec 100% de réussite et pas 10 occassions pour en mettre 1!! sinon on est mort!!!

 

UN 4-5-1 c'est le + mieux pour récuperer les ballons et densifié le milieu de terrain!!! comme cela ils vont devoir balancer et là il faudra être vigilant!!!! leur priver de ballons , et ce sera gagner !!!!

 

vds

brown-ferdinand-vidic-evra

carrick

scholes anderson

cr7 park

rooney

 

 

 

un barça toucher moralement est dangeureux car ils auront leurs fierté à défendre!!!

 

enfin la vérité est mercredi!!!!!!

 

Allez MU

 

 

et SAF peut encore nous réservé une surprise!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ve savoir comment vaincre le barça?????

 

C'est simple : arrêter messi et la mission est accomplie.

 

 

Sans messi le barça et quasiment nul ,enfin pouquoi quasiment ?? ,ils sont nul sans lui :lol:

 

 

Si vous avez vu leur match contre espanyol, tu va remarquer la différence entre le 1er mi-temps( sans messi) et le 2éme (avec messi), il est vraiment le seul espoir du barça et ils le savent, c'est pourkoi il misent beaucoup sur lui.

 

 

alors pour toi, MU sans CR sont nuls <_<

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non il ne parle que du Barça :P Il dis ça dans le sens où au Barça il n'y a que Messi qui va pour l'instant. Nous on va bien sans CR aussi, c'est différent. Après bon j'irai pas jusque dire que le Barça sans Messi ne vaut plus rien du tout mais bon..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...