Aller au contenu

FC Barcelone 0-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

Le groupe mancunien

Heaton, Van der Sar, Kuszczak - Evra, R.Ferdinand, W.Brown, O'Shea, Piqué, Silvestre, G.Neville, Vidic - Hargreaves, Carrick, Scholes, Fletcher, Giggs, Anderson, C.Ronaldo, Park, Nani - Rooney, Tevez, Welbeck ,Fletcher revient et welbeck fait partie du groupe

 

Source Foot Anglais Dsl J'avait Oublié

 

Le groupe mancunien

Heaton, Van der Sar, Kuszczak - Evra, R.Ferdinand, W.Brown, O'Shea, Piqué, Silvestre, G.Neville, Vidic - Hargreaves, Carrick, Scholes, Fletcher, Giggs, Anderson, C.Ronaldo, Park, Nani - Rooney, Tevez, Welbeck ,Fletcher revient et welbeck fait partie du groupe

 

Source Foot Anglais

 

0802170108142356564.png

 

1130.jpg

 

0802280137482468357.png

 

manutd1cd3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Xavi007> Pour avoir vu les deux matchs de ce week end, je peux te dire que les deux matchs n'avaient rien à voir :

1) Vous étiez chez vous, nous étions à l'extérieur

2) Nous avons marqué

3) Nous avons fait preuve d'un courage énorme pour égaliser

4) On a pas eu les mouchoirs blancs (vous oui), les supporters étaient derrière à la fin du match

5) Nos joueurs ont pas commencé à foutre le bordel sur le terrain, avec des cartons à la clé sur contestation des décisions de l'arbitre

6) On a eu beaucoup plus d'occasions que le Barça

etc...

Je pense je peux trouver 10 différences entre les deux matchs. Ok le résultat est le même, mais en attendant, je trouve que MU a montré plus que votre équipe.

ho la doucement, tres cher ami, je suis pas la pour comparer, j'ai juste dit que man utd n'a pas fais un match extraordinaire..comme je l'ai dit les statistiques reste que des statistiques , sur le terrain c'est autre chose ..

bye

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho la doucement, tres cher ami, je suis pas la pour comparer, j'ai juste dit que man utd n'a pas fais un match extraordinaire..comme je l'ai dit les statistiques reste que des statistiques , sur le terrain c'est autre chose ..

bye

Je suis d'accord avec toi.

Mais là tu t'amusais à comparer l'incomparable, comme c'est trop souvent le cas sur les forums ;)

 

Je vais pas souhaiter bonne chance au Barça, mais j'espère qu'ils vont pas prendre une trop grosse taule :P (sbon je déconne amis de Barcelone!)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux ajouter une chose en ce qui concerne les risques de suspensions des deux equipes... pour manchester il n'y a que evra qui risque d'etre suspendu pour le match retour, par contre pour le barca, deja pujol est suspendu pour ce match et il y a : yaya touré, milito et marquez qui risquent d'etre suspendu pour le match retour s'ils prennent du jaune, donc c un coté a ne pas négliger surtout concenrant yaya touré qui est un pilier de leur milieu de terrain..!!!

coté mannchester je croi qu'il y'a aussi anderson qui est sous le coup d'une suspension je me souvien qu'il a recu un jaune a l'aller contre la roma a verifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que la confiance est là on risque pas grand chose <_< on est premier en PL, invaincus en CL, le groupe est au complet donc certes faut se méfier du barça qu'a d'excellentes individualités mais pas de collectif contrairement à nous :united: je pronostique un 2-1 pour nous biensur... on va se régaler des espaces ^_^

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon match en perspectives avec au final une victoire de united est peut être un but de ronaldo ou rooney ou même de tevez ce qui conte c est marquer a l extérieur :united: :united: :united: :united: :united: :united:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu’il en soit, c’est la plus belle affiche de cette Champion’s League. Je suis persuadée que ce match va être suivit par des millions de téléspectateur. Malgré la méforme de Barcelone, on s’attend tous à un beau match car les qualités des joueurs des deux formations sont indéniables.

A ce stade de la compétition, il n’y a plus de favori ou d’outsider (même si nous pouvons reconnaître que le visage de Manchester est plus rayonnant actuellement).

:united::united::united::united::united::united:

 

Petite photo en prélude

sans_665.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto’o : « Manchester n’est pas invincible »

samuel_20eto_20o.jpg


L’attaquant du Barça est convaincu que la cuirasse mancunienne n’est pas indestructible avant le choc en demi-finale de la Ligue des Champions cette semaine.

Les déclarations du buteur emblématique du FC Barcelone contrastent violemment avec le pessimisme ambiant qui transparait dans la presse catalane. Eto’o est convaincu que le Barça peut se qualifier en finale aux dépends de la formation que beaucoup considèrent actuellement comme la meilleure au monde.

« » Oui il y’a des possibilités de gagner. Les gens en doutent mais ce genre de challenge doit être relevé par les hommes. Nous verrons ce qui va se passer. » a affirmé l’attaquant camerounais à Sport, avant d’évoquer le retour de Lionel Messi, qui sera salvateur à plus d’un titre pour la formation de Frank Rijkaard à en croire son compère d’attaque : « C’est le meilleur, il joue comme s’il était sur Playstation. »

«
Avec l’équipe que nous avons cela m’ennuie de ne pas avoir remporté plus de titres. Je comprends les supporters. Cependant je suis certain que nous allons prouver à tous ceux qui doutent qu’ils ont tort. » Le cas Ronaldinho a aussi été mis en exergue lors de l’interview : « Ronnie passe un mauvais moment car tout le monde dit que c’est finit pour lui alors qu’ils devraient plutôt le soutenir. » a conclu Eto’o, qui a toujours manifesté son soutien à son coéquipier.


http://11-deurope.football.fr/2008/04/22/2...-pas-invincible
2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site, qui plus est fort sympathique, et j'aimerais dire que pour le match de demain soir il y a un paramètre important à prendre en compte(?) : l'arbitre.

Étant Suisse, j'ai souvent pu voir monsieur Bouse à K à l'œuvre et franchement on remarque qu'il n'a jamais était footballeur dans sa jeunesse. Il siffle tout, le malheureux. le moindre contact est sanctionné, le bon tacle appuyé sur le ballon devient une agression. Le seul arbitre suisse médiatisé ( surtout à cause de son pseudo-charme) dirige LA demi finale de la champion's league à moins de deux mois de l'Euro. Faites le lien ...

En plus, à sa décharge, il est tessinois ( entendez Suisse-italien ) et bien entendu tout le monde connait le jeu à l'italienne basé sur les contacts viriles et la volonté de jouer à deux-trois touches de balles.

J'espère simplement qu'il va pas nous pourrir le match. Et que Cristiano ne va pas en profiter pour abuser de ses chutes en fin de course qui ne tromperaient aucun arbitre digne de ce nom...

 

United United United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi.

Mais là tu t'amusais à comparer l'incomparable, comme c'est trop souvent le cas sur les forums ;)

 

Je vais pas souhaiter bonne chance au Barça, mais j'espère qu'ils vont pas prendre une trop grosse taule :P (sbon je déconne amis de Barcelone!)

 

T'inquiet , je fais confiance a ETO'O qui va vous rendre la vie impossible :rolleyes, ce qui est sur , c'est que c'est le match de l'année, la plus belle affiche..

Ben que le meilleur gagne et encore VISCA BARCAAAAAAAAAAAAAAA :united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façon un arbitre c'est un arbitre c'est bon ou mauvais mais la plupart du temps c'est nul comment il s'arbitre il n'y a cas voir les match de n'inporte quel championat pour voir comment il s'arbitre mais se qui compte c'est le match et le jeu est sa je pense que nous sommes plus fort GO UNITED///

 

Toi t'est trop confiant pour ton equipe mais nous aussi mais nous on a de quoi etre confiant contrerement a certains qui se reconetrons mais apres on vera demin je suis pas sur que tu reviendra dans la soirree demin lol////

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

evra n'est pas plus rapide que messi mais evra le bloquera sans probleme

 

Ils disent tous ca et pourtant il finit par passer. L'objectif n'est pas de l'empecher de passer car ca arrivera irremediablement mais de lui couper ses solutions de jeux derriere et cela par un double rideau

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils disent tous ca et pourtant il finit par passer. L'objectif n'est pas de l'empecher de passer car ca arrivera irremediablement mais de lui couper ses solutions de jeux derriere et cela par un double rideau

Oui c'est que j'avais souligné dans les premières pages, avoir un MD qui soutiendrait Evra mais l'erreur numéro 1 serait de se concentrer que sur lui, d'ailleurs c'est l'erreur que font nos adversaires quand ils sont à 3 sur Ronaldo, ce qui libère des espaces pour Roo, Tevez ou encore Carrick.

Perso je me méfie grandement aussi de Eto'o, Iniesta et même Henry. N'oublions qu'il nous connait par coeur et qu'ils nous en a planté pas mal des buts, même si c'est plus le grand Henry, il peut toujours avoir un coup de génie. Milito quand à lui est un très grand défenseur et dans le duel aérien, c'est un monstre. Je prie pour que Rio n'envoie pas des longs ballons à Rooney...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dimensions des deux terrains ne sont pas identiques, on en a parlé à la page précédente (ou dans les précédentes) de la différence qu'il y avait entre les deux terrains, donc inutile d'accuser sans s'être renseigné précédemment.

 

Pour Iniesta, il sera bien entendu de la partie demain. Cependant, il n'a disputé qu'une mi-temps ce week-end face à l'Espanyol.

Lol ouai. On donne des fausses informations sur les dimensions du Camp Nou ici <_< . Camp Nou : 105 x 71 m

Old Trafford : 105 x 68 m (si je ne me trompes pas). Donc un terrain sensiblement plus large du côté des Catalans.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ta raison il faut pas se concentrer que sur Messi il n'y a pas que lui dans leur equipe mais bon c'est le danger numero 1 quand meme mais je pense que de toute façon il passera quand meme mais Evra est tres bon ...;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...