Aller au contenu

FC Barcelone 0-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

BON ARRETEZ AVECMESSI!!!

Il est bon mais il ne marque pas à tous les matchs, ca se saurait sinon et pi iniesta xavi eto'o il ya que des stars...

ce qu fera la différence c'est le collectif et la motivation

come on united et basta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh beh vous en avez de la chance d'allez au Camp nou je reve d'y allez moi aussi mais bon bon match et moi je trouve que le danger apres Messi c'est Iniesta car il distribue tout les bons ballons c'est le metronome du jeu il defend tres bien et remonte tout les ballons et Messi il faut pas trop en parler parsque si y faut demin il sera nuls mais sa m'etonerait mais bon/...;et Tigrou a raison c'est la motivation qui fera la difference meme si on en aura j'en suis sur allez c'est bientot moi je vais le regarder a la tele pendant que d'autre y seront lol ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma compo :

 

 

****************************VDS*****************************

BROWN**********FERDINAND*********VIDIC****************EVRA

****HARGREAVES************CARRICK************ANDERSON****

RONALDO.C**********************************************PARK

**************************ROONEY***************************

 

 

DEMAIN ON JOUE EN ROUGE OU EN BLANC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas cette Arbitre a un assez bon palmares mais il une reputation de donnez toujours des fautes alors qu'il n'y en a pas mais bon il a un bon palmares alors esperons qu'il soit bon demin..;; Et sinon pour le maillot je suis pas sur mais je pense est c'est quasiment sur que nous jouerons en Blanc car contre la Roma on ajouez en blanc donc la c'est pareils mais moi j'aimerai bien qu'on jouent en Noir...;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher, Brown et Vidic ne se sont pas entraînés avec le groupe aujourd'hui.

 

Manutd.com

 

Oui mais Vidic a dit qu'il était prêt à la conférence de presse. Pour Brown, je ne sais pas et Fletcher me parait pas encore prêt vu qu'il revient de blessure.

 

Source: manutd.com

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon passez tous une bonne nuit bon voyage à ceux qui y vont demain et surtout à demain pour le grand match cmooooooooooooooooooooooooon unitedddddddddd :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.

Rijkaard confiant

 

L'entraîneur du FC Barcelone, Frank Rijkaard, se dit confiant avant de recevoir Manchester United en demi-finale aller de la Ligue des Champions. Le technicien hollandais rêve d'une "nuit magique" au Camp Nou.

 

"C'est mon rêve. Je vois le groupe très motivé et nous souhaitons tous la même chose. Nous sommes capables et l'équipe a la chance de pouvoir le démontrer", a-t-il déclaré.

eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22/04/2008 17:54, Report by A Bostock and B HibbsReds return to the Nou CampRyan Giggs and Gary Neville enjoyed a nostalgic training session on Tuesday evening when they returned to the scene of their greatest night in a red shirt.

 

The veteran duo - both European Cup winners at the Nou Camp in 1999 - were among 22 players put through their paces on the eve of the Champions League semi-final first leg against hosts Barcelona.

 

If Neville plays on Wednesday, he'll complete a century of appearances in the Champions League proper, as will Paul Scholes - sadly an absentee from the '99 final through suspension. (Qualifying matches are excluded from UEFA's statistics).

 

On the injuries front, it was good to see Anderson, Owen Hargreaves and Edwin van der Sar all fully involved in training after missing Saturday's draw with Blackburn. Wayne Rooney suggested he'll live up to Sir Alex's expectation and be fit to face Barca, despite receiving a knock at Ewood Park.

 

Darren Fletcher trained separately from the main group, as did Wes Brown, with the only absentee being Nemanja Vidic. However, the Serbian centre-back said on Saturday that he was "ready for the next game" and nothing was said to the contrary at the pre-match press conference he attended with Sir Alex Ferguson on arrival in Spain

 

 

voila l'article de mantud.com en gros brown et fletcher se sont entraînés à part du groupe tandis le seul absent est vidic...j'espère que c"est pas grave!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Si Vida ne jouera pas demain ca sera la catastrophe put1111

A t'entendre, on dirait vraiment que Vidic est celui qui a sauvé une centaine de buts cette année et ne peut pas être remplacé correctement. Rien qu'en voyant le groupe de Manchester, il y a plusieurs joueurs capables de pouvoir jouer à son poste, et c'est ce qui fait d'ailleurs la force des grandes équipes.

 

Inutile donc d'employer des mots tels que catastrophe pour une telle chose ! Pesez le sens du mot avant de l'utiliser.

fcbclan.1.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mot est peut-être un peu fort mais regarde la défense de MU avec Vidic et sans, c'est pas pareil du tout. Quand il manque Rio ou Vidic, c'est toute la défense qui en prend un coup et on l'a bien vu sur les quelques matchs où Vidic a été absent. C'est un indispensable de l'équipe et si il ne joue pas, ça sera un coup dur. Mais il jouera donc pas de soucis... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va pas jouè contre une faible equipe mais la on joue contre barcelone (piquè => manque d'experience__Brown== trop long enfin a mon avis) Vidic et Rio ils sont indispensable dans notre formation...nous les fans de Manchester United on connai la valeur de Vida il est tres èfficace et jaimerais corigè un petit truc The Belgian Lion :

Vidic a vraiment sauvè des centaines de buts depuis qu'il est a Manutd

Merci et je suis sure que les fans de Manutd partagerons la meme idèè que moi

0710060422321351100.png GLORY GLORY MAN UNITED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi refuse toute idée de duel avec Ronaldo.

220408_messi.jpg

Dix ans après leur dernier duel, Barcelone et Manchester United se retrouvent ce mercredi (20h45) au Camp Nou pour une demi-finale au sommet. Les Red Devils partent légèrement favoris face à des Blaugrana en difficulté.
Barcelone a le blues
Seul face à la meute. À l'heure des demi-finales, le FC Barcelone doit se sentir cerné. En effet, l'Angleterre a, pour la deuxième année de suite, placé trois de ses représentants dans le dernier carré, les trois mêmes en fait (Liverpool, Chelsea et Manchester). Une fois encore, il revient à un club d'empêcher une finale 100% anglaise. L'an passé, l'AC Milan y était parvenu et, mieux, avait finalement arraché le titre suprême (2-1 face à Liverpool). Pour se faire, les Rossoneri avaient dû se débarrasser des Red Devils (2-3, 3-0), précisément les adversaires des Blaugrana cette saison. Faut-il y voir un signe favorable pour le Barça ?

Ce ne serait pas de trop pour des Catalans confrontés à de multiples problèmes. Sur le terrain, Barcelone a dit adieu au titre en concédant un troisième nul consécutif en Liga (0-0) lors du derby face à l'Espanyol. Poussifs, sans inspiration, les Barcelonais semblent avoir perdu leur football tout en mouvement. Heureusement, Lionel Messi est de retour pour tenter de donner un coup de fouet à une équipe minée, qui plus est, par les conflits internes. Henry promène son spleen, Abidal essuie les critiques, et Ronaldinho est déjà parti ou presque. Franck Rijkaard n'en finit pas d'être décrié et personne ne songe un seul instant que le technicien néerlandais sera encore sur le banc bleu et grenat l'an prochain. Ambiance de fin de règne.


http://www.francefootball.fr/FF/C1_2007200...i_mercredi.html
2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va pas jouè contre une faible equipe mais la on joue contre barcelone (piquè => manque d'experience__Brown== trop long enfin a mon avis) Vidic et Rio ils sont indispensable dans notre formation...nous les fans de Manchester United on connai la valeur de Vida il est tres èfficace et jaimerais corigè un petit truc The Belgian Lion :

Vidic a vraiment sauvè des centaines de buts depuis qu'il est a Manutd

Merci et je suis sure que les fans de Manutd partagerons la meme idèè que moi

J'avais dit 100 buts cette année mais ce n'était bien entendu qu'une métaphore pour dire que chaque joueur est remplaçable sans qu'il ne soit pour autant catastrophique. On a bien Puyol d'absent, et alors ??? On connait également son courage, son envie et son talent pour sauver des buts. Mais c'est pas pour ça qu'on ne sait pas le remplacer derrière. Même si on a Thuram par exemple, qui reste sur une série de matchs très mauvaise, et pourtant il y a une chance sur deux pour qu'il soit présent demain à l'entame du match, sans quoi ce sera Marquez (qui devrait logiquement reprendre le poste de Puyol).

 

Bref, tout ça pour dire que même si c'est risqué, c'est également un match idéal pour motiver un joueur, que ce soit Brown ou Piqué, qui, soit dit en passant, a sans doute une envie de montrer au Barça qu'ils ont eu tort de le lacher aussi facilement puisqu'il a été formé en terre catalane.

fcbclan.1.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais dit 100 buts cette année mais ce n'était bien entendu qu'une métaphore pour dire que chaque joueur est remplaçable sans qu'il ne soit pour autant catastrophique. On a bien Puyol d'absent, et alors ???

 

Pour comparé Puyol à Vidic cette année il faut vraiment être à coté de la plaque je suis désolé.

Le fait que Puyol ne soit pas là est limite un mal pour un bien pour le Barca...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour comparé Puyol à Vidic cette année il faut vraiment être à coté de la plaque je suis désolé.

Le fait que Puyol ne soit pas là est limite un mal pour un bien pour le Barca...

Où est-ce que j'ai comparé Vidic à Puyol ?

 

Après, quoique tu puisses dire sur les prestations de Puyol, elles ne sont certes pas celles des dernières années (un peu comme toute l'équipe en fait...) mais elles sont largement au dessus de celles d'un Thuram qui sent le poids des années sur ses épaules pour ne citer que lui. Donc peut-être que Puyol n'est plus aussi transcendant qu'avant mais son brassard de capitaine lui donne toujours une envie et un courage que les autres n'arrivent pas à trouver. Et rien que par le coup de pied au c** qu'il essaye de mettre constamment à ses coéquipiers il est important pour le Barça. Pour certains, le brassard de capitaine ne signifie rien. Lui en donne une signification bien claire !

fcbclan.1.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est-ce que j'ai comparé Vidic à Puyol ?

 

Certaine personne du forum on émis la possibilité que Vidic soit absent, et tu as dis que de vôtre coté Puyol était absent mais que vous pouviez le remplacé...c'est une sorte de comparaison.

De toutes facon si il a joué contre Blackburn il sera là contre le Barca, il a eu 90min pour jouer et ce remettre dans la compétition.

Pour le capitanat de Puyol je suis d'accord :) c'est vrai qu'il est l'âme du Barca sur le terrain, mais les coups de pieds au c** cette année c'est à lui qu'il aurait du les mettre, dans les quelque matchs du Barca que j'ai vu il était très loin de son niveau d'auparavant: pas du tout rassurant.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...