Aller au contenu

FC Barcelone 0-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

Ferguson vise la finale

 

Alex Ferguson estime que l'équipe qui sortira vainqueur de ces demi-finales entre le FC Barcelone et Manchester United deviendra un favori pour la victoire finale en Ligue des Champions.

 

Le coach de Manchester United estime que le futur vainqueur de la C1 se trouve au sein de la demi-finale disputée entre son équipe et le FC Barcelone : « Nous ne nous voyons pas comme les favoris. Je crois que les deux équipes sont très fortes et je pense que ce sera une demi-finale très équilibrée. L'équipe qui parviendra à passer cette demi-finale a de grande chance de remporter le titre » a-t-il déclaré lors de la conférence de presse d'avant-match.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pour carrick c est juste une kestion de gout certain joueur me plaise et d autre me font peur lol j ai rien contre carrick personellement il ma jamais rien fais mais bon... soit passons le sujet la seule chose c est kez tout un team vas jouer ce soir et fera tout pour se battre comme des .......... diable lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais me faire traiter en disant ça mais après avoir vu cette vidéo on dirait que messi est meilleur que C.Ronaldo nan ??

 

 

 

je pense que c est des joueurs totalement differents messi est un grand joeurs aussi et pour moi le meilleurs au barca

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Officiel ! Vidic Sera bien présent sur le terrain

 

Officiel officiel.. j'veux bien moi ! Mais c'est quoi ta source ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel officiel.. j'veux bien moi ! Mais c'est quoi ta source ?

Y en a un qui tient plus ! :P^_^

 

Mais bordel ça m'enerve que tout le mond eparle de Ronaldo Vs messi !! C'est Manchetser utd Vs Barça ! :grr:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok j'avoue que c'est un April Fool qui est un peu en retard, je voulais vous lancais ce message a 2 heures du match ( juste idee de voir les reactions des gens rien de plus bien sur )

 

sinon au moins un supporter Mancunien s'est bien fait avoir

 

Enjoy the match.

 

 

J'espère que le jeu du barça sera pas au niveau de l'humour des supporters sinon vous allez vous faire massacrer !!!!!! :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé très bel article merci! mais bon, faut pas sous-estimer Abidal là-dessus qui est quand même très fort..!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé très bel article merci! mais bon, faut pas sous-estimer Abidal là-dessus qui est quand même très fort..!

 

 

mais evra aussi l es lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je suis fan du Barça, il n'y a aucun doute sur le fait que Evra est supérieur à Abidal.

Le premier est beaucoup plus fort offensivement. A Monaco il était un peu limite en défense, mais il a beaucoup progressé à Manchester et ne se contente pas d'attaquer. Abidal quant à lui ne peut se vanter que de ses qualiéts défensives (et encore si il y'a un bon ailier devant lui... on l'a vu avec le très rapide Odonkor face au Betis) et son jeu physique. Il avait fait un début de saison extraordinaire, c'était un des meilleurs joueurs du Barça, mais depuis c'est un peu le point faible de l'équipe.

 

NB : J'ai lu que bcp pensent que Messi sera suspendu pour le retour si il prend un jaune, mais c'est faux. Onh sait tous que les compteurs sont remis à zéro après la phase de groupe (heureusement), et après cette phase, Messi n'a disputé que le match aller face au Celtic et 30 minutes du match retour. Il n'a pas reçu de carton :

http://fr.uefa.com/competitions/ucl/fixtur...report=mbm.html

http://fr.uefa.com/competitions/ucl/fixtur...report=mbm.html

 

Les joueurs sous le coup d'une suspension au Barça sont Yaya Touré (INDISPENSABLE), Rafael Màrquez et Gabi Milito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sens pas ce match... Sur un match même un Barça malade peut mettre une râclée à n'importe quelle équipe... Même United. Il faudra être solide collectivement et penser au but à l'extérieur... Pourvu que ça passe... Pour la presse, il semble que ce match est joué d'avance, même si c'est en notre faveur, je dirais comme c'est en autre faveur, il faudra être encore plus prudent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impatien et Stréssé une victoire serait magnifike en tt cas fo mettre o moin un but a lextérieure glory glory UNITED pour se soir on nes tous avec vous alez faites nous encore révés les gars :united:




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à l'article du Lion Belge :

http://www.fcbarcelonaclan.com/news,les-do...inale,7263.html

C'est Ronaldo qui est pichichi de la compétition : 7 buts :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à l'article du Lion Belge :

http://www.fcbarcelonaclan.com/news,les-do...inale,7263.html

C'est Ronaldo qui est pichichi de la compétition : 7 buts :P

 

c'est bon laisse les: ils ce rassures comme ils peuvent :lol:

et Henry a marqué contre manchester........quant il était dans l'axe B)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pronostic: 1 partout but de scholes....!!

 

je signe volontiers....

Mais arretez avec vos pronostics qui n'ont ni queue , ni tete !

 

-_-

 

Excès de confiance = pas bien !!

Non mais j'espère qu'ils ont conscience que ça sera pas du tout un match facil !! On devra etre là du debut à la fin , à notre Meilleur niveau !!

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, desole je pense pas qu'on simposera car ce matin en regardant INFOSPORT, j'ai vu que messi et tres confian, et en plus man utd n'a jamais gagner au camp nou, moi aussi je serai super content si on s'impose mais bon je me contenterai d'un nul, 1 - 1 ci possible ... :united:

 

 

Si ... La LDC 99 face au Bayern :P

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, desole je pense pas qu'on simposera car ce matin en regardant INFOSPORT, j'ai vu que messi et tres confiant, et en plus man utd n'a jamais gagnè au camp nou, moi aussi je serai super content si on simpose mais bon je me contenterai d'un nul, 1 - 1 ci possible ... :united:

 

 

j'ai pas dit 1à0 j'ai dit 1 partout ( cad 1à1) !!! ca sera a mon avis un super resultat ou meme 2à2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hate et en même temps j'ai le stress car même si le Barca n'est pas bien en ce moment ils peuvent sortir un bon match et nous posez des problèmes!j'ai quand même confiance en notre équipe, nous avons largement les moyens de mettre un ( voir plus ) but au Barca!

Glory United :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arretez avec vos pronostics qui n'ont ni queue , ni tete !

 

-_-

 

Excès de confiance = pas bien !!

Non mais j'espère qu'ils ont conscience que ça sera pas du tout un match facil !! On devra etre là du debut à la fin , à notre Meilleur niveau !!

pronostic : 3-0 triplé de rio !!! :P

non t'as raison c'est un match trés dur, et le barça joue bien chez elle en C1 , il faudra etre trés solide et attentif et marquer au moins un but chez eux...

la pression monte de plus en plus !! H-2

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...