Aller au contenu

FC Barcelone 0-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

Entraînement et conférence de presse (streaming) :

http://video.eurosport.fr/football/ligue-d..._vid71243.shtml

 

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

se sera chaud mais je pense sincèrement qon peut aller les batre

 

--------------------------vds

neville-----------vidic-------ferdinand----------evra

-------anderson---------carrick-------hagreaves

Ronaldo-----------------------------------------giggs

---------------------rooney :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match est trop prévisible. Il va être trop serré tactiquement et techniquement. Mu va contrecarrer le Barça en défendant collectivement et en procédant par des contre attaques rapides. United ira chercher un résultat qui permettra de finir tranquillement le boulot à O.T. Je m'attends à souffrir, sauf si Ronaldo décide de s'inspirer et de tuer le match dans la première demi-heure. On peu rêver :).

 

 

S’agissant d’un match à l’extérieur, notre équipe est prévisible : 4-5-1.

 

--------------------E. Van der Sar

 

---W. Brown -- R. Ferdinand --- N. Vidic -- P. Evra

 

--- M. Carrick --- P. Scholes --- Anderson --

P. Ji-Sung ----------------------------------W. Rooney

 

-------------------C. Ronaldo

 

 

La difficulté consiste à choisir qui de Scholes, Owen et Anderson sera sur le banc. Je pense que SAF choisira Scholes pour son expérience et Anderson pour sa vivacité, donc je m'attends à voir Owen sur le banc. Rooney, sera décalé sur le côté gauche pour réaliser un travail défensif.

 

Comme d'hab, Nani, Tevez et O. Hargreaves entreront en cours de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas henry qui devrai nous posé le plus de souçis, il est pas au meiileur de sa forme depuis qu'il est la bas pi on le connai bien maintenant on l'a assez eu en face de nous. je pense qu'on a toute nos chance se soir le barça n'est plu se que c'était et vu les match qu'ils ont fait en quart c'est un miracle qu'il soit encore en competition. se soir on gagne :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nemanja Vidic, le défenseur central de Manchester United est incertain pour la rencontre face au FC Barcelone ce mercredi soir. Le joueur serbe ne s'est pas entraîné mardi soir sur la pelouse du Camp Nou.

 

 

Nemanja Vidic ne s'est pas entraîné mardi soir sur la pelouse du Camp Nou. Le défenseur serbe a dû se rendre à l'hôpital en raison de fortes douleurs à l'estomac. Déjà éloigné des terrains après une blessure à un genou récemment, le Serbe est incertain pour disputer la demi-finale aller de la Ligue des Champioans, mercredi.

 

source : footanglais365

 

sa a été posté il y a 15 mn nemenja :(

 

piqué est pas movais mais bon .... face a eto'o messi henry il ne va pas faire bien lourd

manu_footballs.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas henry qui devrai nous posé le plus de souçis, il est pas au meiileur de sa forme depuis qu'il est la bas pi on le connai bien maintenant on l'a assez eu en face de nous. je pense qu'on a toute nos chance se soir le barça n'est plu se que c'était et vu les match qu'ils ont fait en quart c'est un miracle qu'il soit encore en competition. se soir on gagne :united:

Bon c'est bien d'etre confiant , mais attention a ne pas sous estimer le Barca, surtout qu'on a une facheuse tendance a relancer les equipes en dificultés...J'espere qu'on aura droit a un 4-4-2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est bien d'etre confiant , mais attention a ne pas sous estimer le Barca, surtout qu'on a une facheuse tendance a relancer les equipes en dificultés...

ah non je sous estime personne même les petit club mais je dit juste qu'on a toute nos chance, je suis plus confian pour se soir que pour samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le match sera ouvert se soir car je ne souhaits pas tomber dans le coma comme se fut le cas hier !

Ce qui est sur c'est que l'on doit absolument marquer au moins un but...

 

Glory MU!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ladies and gentlemen, faite de la place, car nous les mancuniens on craint aucune équipe au monde. On est les meilleurs et on va mettre le feu au barca.

Ceux qui croient qu'on est trop lent bein c'est parce qu'ils manquent d'arguments car au barca c'est pire.manchester-united-man-utd-forever-9959136.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ladies and gentlemen, faite de la place, car nous les mancuniens on craint aucune équipe au monde. On est les meilleurs et on va mettre le feu au barca.

Ceux qui croient qu'on est trop lent bein c'est parce qu'ils manquent d'arguments car au barca c'est pire.

LOL. Tu ferais bien de trouver d'autres arguments aussi :lol:

 

Au passage, barca ne veut rien dire à part une barque en espagnol. SI tu veux parler du FCB, ça s'écrit Barça.

 

qui est sous la menace d'une suspension chez nous a part evra??

Ca a déjà été dit pas mal de fois pourtant ici : Evra et Nani.

fcbclan.1.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la misere sans Vidic...

 

On va mettre Pique j'espere et SURTOUT pas Oshea !!!

 

Franchement il faut regarder ses matchs, il est vraiment en dessous le Oshea...

 

Sinon dans l'equipe Brown est aussi un peu faible parce qu'il commet enormemement de fautes. Mais bon, il reste physiquement present.

 

Rooney Ronaldo en forme avec un bon Park ou Hargreaves et ca va etre du bon ! Attention a Messi et Henry.. et Etoo etc... :s

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...