Aller au contenu

FC Barcelone 0-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous en pensez koi

 

 

En ce qui concerne la notre je pense que cela peut être tout à fait cela , un milieu défensif lourd (carrick et hargo) afin de prêter main forte à notre défense face à leurs individualités. Ensuite l'expérience de Giggs et de Scholes sera capitale dans la gestion du match.

 

Perso je vois bien cette équipe avec éventuellement si tout ce passe bien , nani ( Giggs ) et anderson ( Scholes ) voir tevez ( Rooney ) qui rentre en cours de match pour faire tourner ou impulser de la vitesse si l'équipe en a besoin ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Vidic incertain

 

Nemanja Vidic ne s'est pas entraîné mardi soir sur la pelouse du Camp Nou. Le défenseur serbe a dû se rendre à l'hôpital en raison de fortes douleurs à l'estomac. Déjà éloigné des terrains après une blessure à un genou récemment, le Serbe est incertain pour disputer la demi-finale aller de la Ligue des Champioans, mercredi.

 

(Foot Anglais 365)

 

RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum carrick pfffffffffff je suis pas trop chaud enfin on verra

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si la maladie de vidic c'est de l'intox ou non... par contre la compo me plait bien, avec la possibilité de repasser en 4-4-2 si le besoin s'en fait ressentir, avec l'entrée de tevez, nani ou anderson!! La pression monte!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais curieux de savoir pourquoi !!!

 

 

il m inspire pas il me fais peur balle au pied il ma jamais tellement impressioner chacun ses gout c est pas mon joueur fetiche prefere park alors

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme l'a dit SAF : ce soir on a rendez vous avec l'histoire...!!

 

 

:united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

 

 

franchement a ce stade de compétition il ne faut pas parler comme lors d'un simple match cad tactiquement et techniquement,

le discours doit changer, on a rdv avec l'histoire, il faut faire le maximum, se battre sur chaque balle, concrétiser chaque occasion, etre bien en place sur le terrain, etre sur de soi meme, ne pas paniquer sous aucune pression, etre bien moralement et physiquement...

 

il faut kils sachent que le monde entier les regarde et que c le moment de monter qu'on est la meilleure equipe du monde, et concernant ronaldo il faut kil demontre qu'il est aussi le meilleur (pas a travers ces dribbles qui peuvent etre inutiles, mais par son efficacité et sa personnalité)

 

et comme dit souvent SAF : Enjoy your game, et faites nous rêver.. (ca c moi qui le dit !!!)

 

 

come on united... :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carrick est un bon joueur, et un solide milieu de terrain, maintenant ça dépendra de la configuration du milieu de terrain,le barça a l habitude de jouer avec 6 joueurs a vocation offensive! ce qui obligera Sir alex a modifier son schéma de jeu en alignant des milieu de terrain défensif ou récupérateur comme heargreaves au cotes de scholes, pour pouvoir exercer un pressing sur le barça

wa...dol07cb0yy9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

we all love :united:

we all love :united:

 

salut les gars ne soyez pas si :rolleyes: persimiste ne craignez rien parcque j'ai fais un reve que les notre ont battu le barça 2-0 donc je prend mon reve au serieux

 

 

la tension monte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens l'intox des deux côtés. HAHAHA énorme cet avant match !!!! On sait pas du tout les équipes qu'il va y avoir sur le terrain ! Il me tarde de connaitre la composition des équipes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres Tres mauvaise pour le Barca

 

selon le site officiel du Barca :

 

Leo Messi est l’absent de dernière minute pour le match de ce soir. Selon les informations obtenues, l'attaquant azulgrana a rechuté encore et il est en train de prendre les soins necessaires par les medecins du club pour avoir la certitude quand a sa disponibilité ce soir.

 

Un coup tres dur pour le Barca

 

J'y crois pas une seconde !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...