Aller au contenu

FC Barcelone 0-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

fait rare aussi pour être signalé, les joueurs de manchester dormiront ce soir après ce match à barcelone et repartiront directement demain matin pour londres pour y jouer le match contre cheksi de samedi

 

en plus, le match a été avancé à 13H45 donc pour s'éviter un retour et un départ le lendemain, direction londres dès demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais n oublions pas que c est le barca nous verrons bien samedi c très important mais se soir aussi

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jsui parfaitement d'accord avec SAF il veut gagner au camp nou ,park joue pour suppluer hargreaves sur le coté droit bien jouer ,maintenant dans une configuration a 4-4-2 le jeu repose scholes donc il saura en quoi s'en tenir .bon match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic est un excellent défenseur, et s'il garde son sérieux, ce qui j'espère et même en suis sûr le feras, il pourra stopper Eto'o, Et Messi aussi, plus difficilement par contre. En tout cas nous avons une défense de fer, la meilleur d'Angleterre et d'Europe, et areil pour l'attaque. En plus on a le meilleur buteur européen, un certain Cristiano Ronaldo.... La seule chose à dire c'est Come on you reds!!!! Gloire à Manchester United :united:

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de toute évidence du spectacle en perspective...

Un 4-4-2 avec Hargreaves qui éventuellement pourra œuvrer pour le milieu de terrain et donc la possession (j'imagine qu'il doit y avoir de ça dans le raisonnement de SAF (si c'est vrai je passe mes diplômes d'entraineurs de suite :lol:) )

La compo du barca est terrifiante... Un milieu ahurissant... Deco-Toure-Xavi et avec un Iniesta ... Pfiou...

Merci SAF pour le spectacle auquel on aura droit... Mais honnêtement j'aurais été prêt à le sacrifier pour un bon 4-5-1...

Enfin bref je ne critique rien... C'est ce que j'avais fait avant la Roma et... j'ai fermé ma gueule après... comme d'habitude :D

"Plus que" 25 min...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai peur au milieu car eux ils sont à 3 et nous 2...en plus scholes n'a plus toutes ses jambes!!!du coup je ne comprends pas pk anderson sur le banc?

 

sinon park ouai il peut les épuiser pour qu'on puisse faire rentrer nani afin qu'il fasse la diffférence.

 

Sinon brown face à eto'o ca me fait flipper...vidic ca tombe mal pour lui et our nous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...