Aller au contenu

FC Barcelone 0-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Abuser comme on se fait bouffer nos joueurs sont invisibles ! A part le début de match et la fin de la premiere mi temps c'est vraiment presque catastrophique franchement HEURESEMENT qu'on a une grosse défense surtout Rio.

 

Ronaldo qui rate son penalty.... Bref c'est pas pour faire le footix mais Messi c'est la grande classe par rapport a Ronaldo CE SOIR je précise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bffff c'est quoi que cette équipe.. je veux bien qu'on laisse la possession de balle au barca mais la c'est plus de la possession c un campement dans notre camps pendant les 3/4 de la 1ere mitemps.. faut que ronney revient dans l'axe parceque la il peut pa s'exprimé..

 

PS: j'ai adoré quand marquez s'est prit un carton et qui avait écri HargO..

 

Et viré moi ces commentateurs

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick

Rooney

Tevez

Park

Sont pas dans le match

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-Temps

 

on va commencer par ce penalty raté:pourquoi il ne s'arrête pas dans sa course d'élan comme il le fait d'habitude?

surtout que Valdez était parti de l'autre côté...vraiment dommage

 

sinon,le Barca jouent comme a leur habitude:grosse possesion de balle mais COMPLETEMENT STERILE!!!

Ils n'ont pas eu une grosse occasion...

 

La facon dont se déroule le match me plait même si Wayne,Park et Carlitos sont aux abonnés absents!!!

 

PS:les commentateurs de TF1 ont été a la même école que ceux de Canal+ :kill:

 

PS2:la faute de Marquez sur CR7,dans mon dico il y a marqué "obstruction"

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement ferguson commence à m'énerver à faire jouer rooney en milieu droit et ronaldo en pointe!!! c nimp

 

merle le terrain est immense et les espace pour ronaldo c ce qui lui va le mieux alors pourquoi fergie ne pense pas à ca!!!

 

allez j'espère nani à la place de park et anderson à celle de scholes

 

come on guys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: Ronaldooooo....En plus l'arbitre lui laisse même pas une seconde chance en ne sifflant pas une autre faute dans la surface......

Sinon, pendant une trentaine de minutes on s'est bien fait soumettre mais on reprend peu à peu le dessus....Et vu la défense catalane, ca s'annonce bien :D

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desfois j'ai vraiment du mal à comprendre Fergie, de l'audace il en faut mais là...

 

Rooney ne sert à rien, il a été quasi invisible, c'est vraiment du gachis...

 

Point positif : Scholes à repris un peu du poil de la bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.

marquez est suspendu pour le prochain match et c'est bien pour nous 1 ere mi temp correcte je pense qu'on 2eme on va les écraser les catalans n'ont pas une grande forme physique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'on subi, heureusement que Barcelone c'est pas Milan l'année dernière sinon on en serait à 3-0. Et voilà Ronaldo qui rate un péno pour une fois qu'il arrête pas sa course.

Il faut faire entrer Nani et Anderson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le matche est tres loin d'etre dans la poche....

messi est assez phenomenale

jesper eu sursaut d'orgueilleux avec rooney a sa place et nani a la place de park

franchement pour une fois j'aurais aimer voir notre 4 5 1 de d'habitude....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani pourrait faire du bien par sa rapidité et sa vivacité, alors qu'Anderson apporterait lui une plus grande possetion de balle. C'est pourquoi ce serait pertinent de les faire entrer ^_^

 

Va falloir que les joueurs mancuniens continuent leurs efforts.

 

UNITED !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a a moindre de jnos attaques on est plus dangereux que le barca....leurs defense c'est vraiment nawak!!!!! on vas marquer j'en suis sur gooOOOOOOooooooooOOOOOOOOO UniiiiiiIIIIIIIIIiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiitEEEEEEEEEeeeeeeeeeeeeee

eeeD :united::united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...