Aller au contenu

FC Barcelone 0-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je me demande qui a dit que manchester est une équipe qui aime attaquer?????????????

 

c 'est comme si je voyait un match du handball avec la zone de défonce

c'est bizarre!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On en parlera après le match à OT.

Barca nous a dominé a eu 65% de possesion et combien de fois ils ont mis VDS en difficulté? Je peux compter au bout des doigts.

Pourtant ils jouaient chez eux et n'ont pas pu prendre l'avantage.

 

 

On va définitivement enterrer la saison de Barca à Old Trafford.

ALLEZ MAN UTD ET REAL MADRID (je dis ça car il y a deux anciens Reds Ruud et Gaby)!!!

BARCA A 11 POINTS DE REAL...

Va sur le forum de ton équipe et réfléchissez comment vous gagnerez le titre la saison prochaine.

 

 

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plus : bon boulot des Ferdinand,VDS,Evra,Brown,Hargreaves,Scholes.

 

Les moins : Absence d'attaque,placement de joueurs :blink:

 

Rooney,Tevez,Carrick,Park : :grr:

Ronaldo (trop isolé et quand il pouvait jouer collectif il tentait sa chance :grr: )

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un bon résultat c'est pas la roma il peuvent marqué n'importe quand et la c'est fini en plus puyol va revenir.

Et nous on a ce match samedi qu'il va falloir jouer a 200%, donc ils seront encore plus fatigué mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que je n'ai pas lu dans ce forum ces dernières semaines ?

Le Barça est mort ; on va marquer la bas ; on va les bouffer avec notre 4-5-1 ! etc...

Sachez une chose , il'ya très peu d'équipe au monde qui peuvent venir au Camp nou et gagner en ayant dominé le Barça.

Biensur ce soir , une des deux équipes aurait pu partir avec la victoire et honnêtement si CR7 marque son peno c'est un autre match , en faveur de MU biensur , mais ce soir je suis content de mon Barça.

 

J'ai aimé l'envie ; la possession du ballon , le retour de Messi et de Deco...

Je suis confiant pour le retour , biensur MU est toujours favori mais aujour'dhui vous avez vu la démonstration que les grandes équipes ne meurent jamais , je pense que votre arrogance de ces derniers jours vous allez la ravaler.

 

On ira à Old trafford dans la peau de l'outsider , mais au vu de ce qu'on a apperçu ce soir , SAF va devoir bien cogiter pour fabriquer son 11 , d'autant plus que c'est MU qui devra faire le jeu...

 

Marquez est suspendu mais Puyol revient , il est certes moins fort que Rafa mais il apportera sa gnac en plus.

Messi a été remplacé par précaution , il aurait ressenti une douleur derrière la cuisse , d'ailleurs ce changement nous a fait préjudice car Evra pu retrouver un peu d'air :D

Força Barça en esperant que Chelsea vous fatigue un peu plus ce Weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI JE SUIS VRAIMENT TROP DEGOUTéé AU NIVEAU DU JEU , MAIS C'EST UN SUPER RESULTAT CE 0-0 . AU MATCH RETOUR SA SERA UN SUPER MATCH AVEC A LA CLEF ET JE L'ESPERE UNE QUALAFICATION MANCUNIENNE

 

 

 

DONNER VOTRE AVIS SUR LE MATCH ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DACCORD POUR L'ARBITRAGE, y'en a mare mais vraiment, cris loupe le peno mais jpeu te dire qu'il allait mettre les deux autres mais c'est le foot tampis mais soyex confiant pour le match nul les gars!!! Et pour samedi le nul sera l'objectif, Quand a fergusson il a eu raison de ne "pas tenter"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah par contre y'en a qui fument trop sur Yahoo première page "le Barça frôle la correction" c'est un peu (beaucoup) gros quand même...

et oui je sais être objective contrairement à certains...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que je n'ai pas lu dans ce forum ces dernières semaines ?

Le Barça est mort ; on va marquer la bas ; on va les bouffer avec notre 4-5-1 ! etc...

Sachez une chose , il'ya très peu d'équipe au monde qui peuvent venir au Camp nou et gagner en ayant dominé le Barça.

Biensur ce soir , une des deux équipes aurait pu partir avec la victoire et honnêtement si CR7 marque son peno c'est un autre match , en faveur de MU biensur , mais ce soir je suis content de mon Barça.

 

J'ai aimé l'envie ; la possession du ballon , le retour de Messi et de Deco...

Je suis confiant pour le retour , biensur MU est toujours favori mais aujour'dhui vous avez vu la démonstration que les grandes équipes ne meurent jamais , je pense que votre arrogance de ces derniers jours vous allez la ravaler.

 

On ira à Old trafford dans la peau de l'outsider , mais au vu de ce qu'on a apperçu ce soir , SAF va devoir bien cogiter pour fabriquer son 11 , d'autant plus que c'est MU qui devra faire le jeu...

 

Marquez est suspendu mais Puyol revient , il est certes moins fort que Rafa mais il apportera sa gnac en plus.

Messi a été remplacé par précaution , il aurait ressenti une douleur derrière la cuisse , d'ailleurs ce changement nous a fait préjudice car Evra pu retrouver un peu d'air :D

Força Barça en esperant que Chelsea vous fatigue un peu plus ce Weekend

va sur un autre forum pour dire que united se fatigue se week end contre chelsea pour perdre contre barcelone

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que je n'ai pas lu dans ce forum ces dernières semaines ?

Le Barça est mort ; on va marquer la bas ; on va les bouffer avec notre 4-5-1 ! etc...

Sachez une chose , il'ya très peu d'équipe au monde qui peuvent venir au Camp nou et gagner en ayant dominé le Barça.

Biensur ce soir , une des deux équipes aurait pu partir avec la victoire et honnêtement si CR7 marque son peno c'est un autre match , en faveur de MU biensur , mais ce soir je suis content de mon Barça.

 

J'ai aimé l'envie ; la possession du ballon , le retour de Messi et de Deco...

Je suis confiant pour le retour , biensur MU est toujours favori mais aujour'dhui vous avez vu la démonstration que les grandes équipes ne meurent jamais , je pense que votre arrogance de ces derniers jours vous allez la ravaler.

 

On ira à Old trafford dans la peau de l'outsider , mais au vu de ce qu'on a apperçu ce soir , SAF va devoir bien cogiter pour fabriquer son 11 , d'autant plus que c'est MU qui devra faire le jeu...

 

Marquez est suspendu mais Puyol revient , il est certes moins fort que Rafa mais il apportera sa gnac en plus.

Messi a été remplacé par précaution , il aurait ressenti une douleur derrière la cuisse , d'ailleurs ce changement nous a fait préjudice car Evra pu retrouver un peu d'air :D

Força Barça en esperant que Chelsea vous fatigue un peu plus ce Weekend

 

pour ne pas te contre dire je ne dirais qu'une phrase : " toutes grandes équipes qui dominent presque de A à Z gagne "son" match" Vous avez gagné ???

 

:united:

"When the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea." Eric the king
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GoUnited!!!

Moi je pense que pour le retour on devra être agressif et efficace devant le but car quand ils auront la balle il la conserveront . :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a bien une chose dont je suis fière aujourd'hui c'est bien notre deffense !! Evra surtout a été gigantesque !!!

Sinon pour ce qui est de l'atatque ,je serais tenté de dire no comment !!! mais bon... Ronaldo ridicule à imploré dieu à genoux !! Faut se bougé mon pauvre !!

Rooney a bein participé en deffense , en attaque il a pas tenté un seul coup !

Park bof , rien foutu ! Ferdinand malgrès quelques fautes ,il etait bien là !

 

Donc conclusion ! deçue meme tres deçue de notre attaque ! Et sinon tres fière de notre chere deffense !

Le Barça en 1ere mi temps a été enorme !! les enchainements été parfaits , Messi etto'o ,c'était beau à avoir franchement !! Ils ont bien revenus en course le Barça !

 

Sinon ben jouer à l'italienne ,c'était quand meme pauvre pour une equipe anglaise ! ...

Mais bon Rendez vous la semaine prochaine :united:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme sans ronaldinho et un barca faiblard manchester n a pas gagné.

 

imaginez que c'était le barca 2006 ,vous auriez du prendre une leçon(c'est pas pour vous mettre en rogne mais c'est la vérité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande qui a dit que manchester est une équipe qui aime attaquer?????????????

 

c 'est comme si je voyait un match du handball avec la zone de défonce

c'est bizarre!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

hello mon gars!!

 

on savait tous que le barça allait avoir la possesion de balle comme à son habitude mais dis toi qu'il a un match retour chez nous et là tu verras ce sera un autre match!!!

le barça c'est la maitrise du ballon, regarde les en liga ils font la passe à 10 et ils oublient de marqué!!!!

en tous cas MU, on n'a pas perdu et ça c'est l'essentiel!!!

un match chez nous ça va être dur mais ce sera différent!!!!! car là on va jouer pour gagner et non le nul!!!!!

et MU qd on attaque on va exploser le barça !!!!! RDV Mardi soir et regardez tous comment on maitrise le championnat ( on le joue encore contrairement au barça!!) et on se qualifie en finale en explosant le barça!!!!!!!! allez Cristiano !!!!!et Roooooonnney!!!!

 

 

:united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu de la tactique complètement défensif. J'espère que SAF avait quelque chose derrière la tête sinon, ça va être chaud pour nous!

Fergie pense qu'avec ce nul, la balle est maintenant de notre côté pour le retour à la maison. Avec le retour de Vida en défense centrale et notre forme à domicile le parie paraît faisable, seulement, un match de C1 peut se jouer à un rien, j'espère qu'il y a pensé.

Le barça de son côté n'a pas réussi à marquer sur son terrain, je dirais que nous sommes avec le Barça dos au mur pour ce match retour.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme sans ronaldinho et un barca faiblard manchester n a pas gagné.

 

imaginez que c'était le barca 2006 ,vous auriez du prendre une leçon(c'est pas pour vous mettre en rogne mais c'est la vérité)

on est en 2008,il faut pas ce réconforter en pensant aux années glorieuses du barça :rolleyes:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme sans ronaldinho et un barca faiblard manchester n a pas gagné.

 

imaginez que c'était le barca 2006 ,vous auriez du prendre une leçon(c'est pas pour vous mettre en rogne mais c'est la vérité)

 

 

Avec des "si" sache que la meilleure ocaz c'est nous qui l'avons eu !!!!

:united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme sans ronaldinho et un barca faiblard manchester n a pas gagné.

 

imaginez que c'était le barca 2006 ,vous auriez du prendre une leçon(c'est pas pour vous mettre en rogne mais c'est la vérité)

 

imagine que l'arbitre est sifflé les 2 pénalty sur C.Ronaldo, imagine que C.Ronaldo est tiré son penalty comme d'hab et qu'il la mette au fond !!!

"When the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea." Eric the king
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...