Aller au contenu

FC Barcelone 0-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

meme sans ronaldinho et un barca faiblard manchester n a pas gagné.

 

imaginez que c'était le barca 2006 ,vous auriez du prendre une leçon(c'est pas pour vous mettre en rogne mais c'est la vérité)

 

 

et mec on est plus en 2006...le barca n'est que 3eme de liga et va surement avoir des surprises au match retour...

il faut changer de saison le barca n'est plus la machine qu'il était, la preuve au match retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis vraiment déçu que Fergie espérait le match nul ce soir, il y avait la place pour faire peur aux catalans. Avec un schéma tactique complètement inattendu, l'équipe était méconnaissable offensivement.

Seul point positif, on a réussi à tenir la baraque, heureusement aussi que du côté catalan il n'y a pas eu beaucoup d'occasions de but (bien que la possession de balle était là).

A domicile faudra vraiment aligner l'équipe type avec un schéma tactique habituel, et pas un autre (schéma) qu'on essaye un soir d'une demie final de C1.

 

L'optique de Fergie ce soir était bien clair, tenir le nul et tenter quelques contres dans l'axe avec Ronaldo nottament.

Rooney quant à lui, titulariser pour jouer ailier, rôle qui n'est pas du tout le sien prouve bien qu'essayer des tactiques improuvés peut s'avérer dangereux et inefficace. La titularisation de Park ce soir n'a pas donné grand chose non plus, prestation très très moyenne pour ne pas dire mauvaise, il n'a rien apporté offensivement et a plus aider la défense que l'attaque.

 

En gros je suis juste un peu déçu de Fergie qui a préféré arracher le nul avec une formation que personne n'attendait.Même si le nul est là, la pression est sur United à présent qui n'a pas intérêt à encaisser un but à domicile sous peine d'une élimination.

Faudra jouer comme à notre habitude, avec sur les ailes Ronaldo et Giggs (voire Nani) et dans l'axe Rooney avec pourquoi pas Tevez en soutien.

 

 

Je ne suis pas d'accord avec ton analyse: le schéma tactique était classique 4-4-2, tu ne peux pas dire qu'il est complètement inattendu; même si cette saison dans les grands matchs, on jouait plutôt en 4-5-1.

 

Après pourquoi Roo à droite? cf CR 92' contre Arsenal à l'Emirates (c'est un exemple parmi d'autres)

Et c'est la même chose pour Park, c'est pour son apport défensif qu'il a été choisi. Et il ne faut pas oublier que l'absence de Vida a changé la donne. S'il avait été titulaire, Brown aurait probablement joué à droite, on aurait pu mettre Hargo, Scholes, Carrick, Park, Roo et CR ou Tevez devant.

 

Mais globalement, le Barça ne s'est pas procuré énormément d'occasions franches; en revanche je suis déçu par les déchets techniques de notre côté, notamment lors des quelques rares incursions dans la défense du Barça.

 

Pour les penaltys non sifflés, l'arbitre n'a pas osé en siffler un deuxième... :(

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais quand même, je supporte man utd depuis 2002, et je les ai jamais vu jouer comme aujourd'hui 72% de possession pour le barca en fin de match, c'est du jamais vu en demi finale de league des champions.

moi aussi je ne m'attendais pas a une victoire de united 3 - 0 mais quand même on a ètè plusieurs fois annoncè comme favorit de ce match, alors je pense que chaque mancunien doit avoir une petite deception au fond de lui...

 

 

 

 

la possesion ça ne veut rien dire!!!!!!!!!!!!!! car le football est ainsi fait !!!

 

hé les gars c'était qd même au Barça!!!!! et pas à MU!!!!!

 

Le retour c'est au théatre des rêves!!!!!!! donc.......!!!!

:united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a bien une chose dont je suis fière aujourd'hui c'est bien notre deffense !! Evra surtout a été gigantesque !!!

Sinon pour ce qui est de l'atatque ,je serais tenté de dire no comment !!! mais bon... Ronaldo ridicule à imploré dieu à genoux !! Faut se bougé mon pauvre !!

Rooney a bein participé en deffense , en attaque il a pas tenté un seul coup !

Park bof , rien foutu ! Ferdinand malgrès quelques fautes ,il etait bien là !

 

Donc conclusion ! deçue meme tres deçue de notre attaque ! Et sinon tres fière de notre chere deffense !

Le Barça en 1ere mi temps a été enorme !! les enchainements été parfaits , Messi etto'o ,c'était beau à avoir franchement !! Ils ont bien revenus en course le Barça !

 

Sinon ben jouer à l'italienne ,c'était quand meme pauvre pour une equipe anglaise ! ...

Mais bon Rendez vous la semaine prochaine :united:

 

je suis d'accord decu tres decu.....compo ma fois moyenne....tevez n'aurait pas du jouer..jaurai prefere anderson.....

ronaldo devrait se bouger et rentrer un peu plus dedans..au lieu de rester par terre..dommage pr le penalty..mais psychologiquement ca va rester ds les tetes.....

 

le barca fidel a son habitude...si messi ne rentre pas avec le ballon ds les filets il ne sert strictement a rien!!!!!!!!!!!!!!!!

 

barcelone ne centre pas ne tire pas!!!!!!franchement y avait la place..on commence a sentir la fatigue chez les joueurs meme avec un effectif au complet.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme sans ronaldinho et un barca faiblard manchester n a pas gagné.

 

imaginez que c'était le barca 2006 ,vous auriez du prendre une leçon(c'est pas pour vous mettre en rogne mais c'est la vérité)

ça c'est du passé ca 2006 tu dis que Manchester n'a pas gagné et vous vous n'avez pas honte dominer et ne pas reussir a marquer un seul ptit but avec tous les CF que l'arbitre vous a donné aussi <_<

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il vient sur notre forum car il en a marre que son équipe ne fasse que des matchs nuls au mieux !! en tout cas c'est vrai que ce soir on a été bien balladé mais le match le plus important c'est samedi ; si on gagne samedi alors je pense que rien ne va plus nous arreter !! allez Mu , a nous la gloire !!!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** le penalty est toujours coincé à travers ma gorge pu**** pourquoi il le rate sur ce match et silvousplait la FIFA renvoyer cette arbitre de m**** il et un sale con voila sinon je suis confiant pour le match retour on va le faire cmooooooooooooooooooooooooon united ca sera difficile de donner 3 homme du match sinon pour le ballon de plomb la cest facile RONALDO pourquoi pourquoi pourquoi?? mais bon un coup de chapeau à vandersar et à evra ainsi qu'a tout nos defenseur. :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais quand même, je supporte man utd depuis 2002, et je les ai jamais vu jouer comme aujourd'hui 72% de possession pour le barca en fin de match, c'est du jamais vu en demi finale de league des champions.

moi aussi je ne m'attendais pas a une victoire de united 3 - 0 mais quand même on a ètè plusieurs fois annoncè comme favorit de ce match, alors je pense que chaque mancunien doit avoir une petite deception au fond de lui...

 

on est annoncé favori sur la confrontation (match aller ET retour)

je vois VRAIMENT PAS le barca marqué a OT (ou limite un but contre son camp d'un mancunien)

ce soir,a part des tirs de 40 mètres,les messi,henry,eto'o et bojan (ridicule celui-la) étaient aussi dangereux que ma grand-mère sous somnifères!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.

bof ,match rate mais assez satisfaisant je suis allé sur un site j'ai lue manchester d'écroche un nul très chez au nou camp et s'approche de la finale donc je pense que malgré notre mauvais match le barca n'a pas été assez réaliste et c'est le 4emme 0-0 je crois de suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec vous ,le barca est une equipe qui maitrise sans faire mal parce qu'il joue toujours de la méme manière qui marche seulemnt s'il y avait un joueur comme ronaldinho(lui et lui seul capable de faire la passe finale et qui ose dribbler)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon bilan : résultat honnête pour la prestation.

Bilan des joueurs :

Ferdinand : comme d'habitude, bon.

Hargreaves : étonnant d'assurance pour le poste où il était

Brown : assez rassurant et inspiré. Bien.

Evra : difficile avec ce qu'il y a en face, s'en sort très bien.

Scholes : je l'ai pas trouvé exceptionnel. Un peu fébrile. Des relances foirées, de longues passes imprécises. Physiquement pas au top. Des fautes inutiles. Assez bon travail en défense.

Park : invisible, même en défense.

Carrick : plutôt décisif, quelques fautes à éviter.

Ronaldo : visiblement affecté par ce péno raté. Seul en attaque.

Tevez : invisible ou presque.

Rooney : dans un post qui lui convient. Invisible en attaque. Un peu plus visible en défense.

Nani : rentrée très moyenne, pour ne pas dire inexistant

 

On peut dire qu'on jouait presque à 9 contre 11 tellement certains touchaient pas un caramel. Scholes en milieu organisateur, c'est un peu limite.

Le coaching de SAF a pas été au top. Je voulais un 4-5-1 (pour une fois !). Là on s'est retrouvé avec un milieu de terrain inexistant, fortement pressé par la défense adverse. Les rares ballons que nous avions, à cause des dimensions du terrain, cela imposait des courses trop longues pour CR7...

La défense a fait son job, heureusement. Mais nous sommes en danger pour OT, il va falloir marquer, ce devrait par contre être moins dur qu'à Nou Camp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas minimiser le barça. On était donné amplement favori et il n'en ai rien. Park a été décevant et Rooney n'a pas eu l'occasion de montrer son talent. Le pénalty manqué par cristiano a permis au barça de prendre confiance en eux mais notre défense a été impeccable. Au retour le Barça jouera face à 12 personnes contrairement a ce soir ( et oui old trafford raisonnera de nos chants )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il faudrat éviter de prendre un but dans le premier quart d'heure, sinon comme contre b'burn on est mal tout le match, et après faut cravacher pour égaliser.Je n'est toujour pas compris le coaching de fergie quand il mais rooney a droite.Il faut se concentrés sur le déplacement a chelse maintenant et gagner le titre la bas.En tout cas evra a été enorme ce soir magnifique .Mais je sait pas vous mais je préfère owen a droite que brown meme si il fait des fautes inutile il est meilleur que brown.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oublie pas que les deux equipes detestent defendre...

 

alors pour ce match la possession a jouait un rôle tres important pour l'honner des deux equipes, je reste tout de mème canfiant pour le match retour avec une tactique completement modifier par SAF..

 

fini les èssais on passe a l'action mardi... :lol:

Une équipe qui déteste défendre na pas le goal average d'United !! N'imp !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.
Mon bilan : résultat honnête pour la prestation.

Bilan des joueurs :

Ferdinand : comme d'habitude, bon.

Hargreaves : étonnant d'assurance pour le poste où il était

Brown : assez rassurant et inspiré. Bien.

Evra : difficile avec ce qu'il y a en face, s'en sort très bien.

Scholes : je l'ai pas trouvé exceptionnel. Un peu fébrile. Des relances foirées, de longues passes imprécises. Physiquement pas au top. Des fautes inutiles. Assez bon travail en défense.

Park : invisible, même en défense.

Carrick : plutôt décisif, quelques fautes à éviter.

Ronaldo : visiblement affecté par ce péno raté. Seul en attaque.

Tevez : invisible ou presque.

Rooney : dans un post qui lui convient. Invisible en attaque. Un peu plus visible en défense.

Nani : rentrée très moyenne, pour ne pas dire inexistant

 

On peut dire qu'on jouait presque à 9 contre 11 tellement certains touchaient pas un caramel. Scholes en milieu organisateur, c'est un peu limite.

Le coaching de SAF a pas été au top. Je voulais un 4-5-1 (pour une fois !). Là on s'est retrouvé avec un milieu de terrain inexistant, fortement pressé par la défense adverse. Les rares ballons que nous avions, à cause des dimensions du terrain, cela imposait des courses trop longues pour CR7...

La défense a fait son job, heureusement. Mais nous sommes en danger pour OT, il va falloir marquer, ce devrait par contre être moins dur qu'à Nou Camp.

giggs a été tellement invisible que tu l'a oublie .:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barca ne fait pas bien peur n'empeche, mais nous non plus!

 

Ya quelques joueurs a surveillé a Old Trafford

Messi, c'est un poison permanent

Eto'o il peut tuer le match a lui seul

Iniesta au centre fait beaucoup de degats

Henry connait bien MU, mais nos defenseurs le connaisse aussi :P

 

 

 

comme tous le monde j'ai rien compris a la compo d'aujourd'hui, je suis le premier a faire 100% confience a Fergie mais la, c'etait du semi n'importe quoi...

Tevez en pointe, avec Rooney trop loin de l'attaque c'etait bidon quand meme

 

Bon Andy n'est pas rentré pour le mettre d'attaque contre Chelsea je pense

 

Et contrairement a certain j'ai trouvé Scholes plutot pas mal surtout defensivement, il a arrete quelques fois Messi!

 

 

 

C'etait un match...assez...merdique, je pense que la semaine prochaine ca sera tout le contraire

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon résultat pour nous mais bon on aurait pu espérer mieux pas dans le jeu mais sur l'arbitrage car 2 péno non sifflé ça fait lourd mais bon

 

j'attends le retour avec impatience et une compos d'équipe normal de la part de Fergie car mettre Rooney à ce poste équivaut à jouer à 10 , il n'a pas à jouer à ce genre de poste ou alors vaut mieux le laisser sur le banc ......

 

Pour moi un très mauvais coaching de ferguson sur le match mais bon le résultat plaide en sa faveur même si c'est loin ( très loin d'être gagné ) dans une semaine à OT .

QUand j'ai vu le placement de rooney et de CR je me suis dit que fergie avait fait une attaque cérébrale et que c'est un myopathe qui avait fait la compo d'équipe !!!!!!

 

Donc soirée bizarre en somme <_< <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec ton analyse: le schéma tactique était classique 4-4-2, tu ne peux pas dire qu'il est complètement inattendu; même si cette saison dans les grands matchs, on jouait plutôt en 4-5-1.

 

Après pourquoi Roo à droite? cf CR 92' contre Arsenal à l'Emirates (c'est un exemple parmi d'autres)

Et c'est la même chose pour Park, c'est pour son apport défensif qu'il a été choisi. Et il ne faut pas oublier que l'absence de Vida a changé la donne. S'il avait été titulaire, Brown aurait probablement joué à droite, on aurait pu mettre Hargo, Scholes, Carrick, Park, Roo et CR ou Tevez devant.

 

Evidemment que c'était un 4-4-2 ce soir, mais il était bien remodelé avec des joueurs pas à leur place habituelle. Quand on veut faire peur à une équipe, il faut lui montrer notre force (donc notre formation et notre tactique habituelle), pas avec une désorganisation tactique (en demie final d'une C1).

On l'a montré à tout le monde cette saison, notre force c'est le 4-4-2 avec Rooney et Tevez devant, et Ronaldo et Giggs ailier, or ce soir ça n'était pas du tout le cas, Fergie voulait le match nul et il l'a eu c'est tout.

 

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de m**** franchement... Le 0-0 est un bon résultat pour nous, mais seulement si à Old Trafford on décide de moins calculer et de jouer enfin notre vrai football. Parce que ce soir, ça a été attaque-défense. Heureusement, l'attaque qu'il y avait en face ne valait pas grand chose, entre un Eto'o invisible, un Messi pas mal mais très bien pris par nous joueurs, les frappes molles que Van der Sar pouvait capter de son seul petit doigt et celles qui passaient 10 mètres à côté...

 

De notre côté je retiens pas grand chose de bon, si ce n'est la défense qui a été très bonne. Ferdinand, Brown et Evra ont fait un super travail. Hargreaves était pas mal non plus, mais en même temps on peut pas lui demander de jouer comme arrière droit quand on sait qu'il est milieu défensif. Le Barça a eu pas mal d'espaces en début de première mi-temps mais au fur et à mesure ils n'ont pas su nous prendre à revers et on ne prend pas de but. Seul Henry a eu une belle occase sur son premier ballon mais VDS a été vigilant.

 

Pour le reste, le milieu et l'attaque étaient complètement paumés, j'ai jamais vu ça. Alors un coup on voit Tevez à gauche, Rooney à droite, puis c'est Park qui court à droit, Rooney est au centre, Ronaldo à gauche, Tevez il est perdu, puis Rooney échange avec lui et est perdu à son tour... On a joué avec deux attaquants ce soir, mais jamais de la vie on n'a joué en 4-4-2. C'est bien de permuter, ça peut mettre la défense adverse en danger, mais quand on voit que ça passe pa, chacun prend sa VRAIE place et on essaie autrement en général... Du coup, Rooney, Park, Tevez invisibles, Carrick pas mal, Scholes bien, Ronaldo...

 

Que dire? Il a été dangereux, mais si y avait une note à donner, ça serait plus proche du 0 que du 20. A la 2e minute, t'as une occasion en or de marquer le but à l'extérieur qui peut être décisif dans la qualification, et tu chies ton penalty comme c'est pas possible. JAMAIS il n'a tiré un penalty de la sorte, en visant la lucarne, d'habitude il transforme la sentence normalement, à ras de terre, simplement. Là je sais pas ce qu'il a essayé, mais si on venait à être éliminé chez nous, je l'aurai vraiment en travers de la gorge. Après c'est sûr que l'arbitre, qui a été immonde au passage, nous vole deux autres pénos et siffle des fautes contre nous à chaque contact. Qu'est ce qu'il foutait là celui-là, y a pas de bons arbitres en Europe? Et il va faire l'Euro lui?? Qu'on ne me dise pas qu'aucun arbitre français est meilleur que ça quand même???

 

Enfin bref, pour le match retour, je pense qu'on est en droit d'attendre autre chose que le piètre spectacle proposé ici. Je vois déjà des fans du Barça qui viennent faire les malins ici, on pouvait s'y attendre... Je ne parle pas pour tous les supporters blaugrana qui sont ici, mais quand je vois des choses du style "Ouais vous aviez dit que vous marcheriez sur le Camp Nou, nananananère", ça me fait rire. Déjà parce qu'on l'a répété 1000 fois, c'était pas le point de vue de tout le monde, on savait pour la plupart que le match serait difficile mais je crois pas que c'était trop de croire en une victoire, surtout quand on voit le match qu'a fait le Barça en face. Et de deux, parce qu'ils ont l'impression de sortir victorieux du match, mais c'est pas nous qui jouions à domicile...

 

A Old Trafford, jouons notre vrai football, et on passe.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...