Aller au contenu

FC Barcelone 0-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

sisi zizou il a pas tord messi a par le sombrero il a meme pas fais si ce n'est juste une frappe tout a fé d'accord avec toi la dessus et tevez na meme pas joué a son poste habituelle ni hargreaves ni rooney ni cricri sa joue kan meme et franchement on a été costaud en défence comme tu disais ils arrivaient pas a pénétrer dans la surface mdr et on a vu la ki frappais de loing mdr ils ont gardé le ballon mais pour rien au finale glory man united on va les massacrer a old traford pour rappel on a jamais perdu a la maison et on a tjrs gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

arrêtez de déconner ! Messi a été EXCELLENT hier, il a tout réussi et c'était du haut niveau ce qu'il réussissait.

 

puisque le duel Messi-Ronaldo est à la mode en ce moment (c'est ridicule mais bon), hier il n'y a pas photo sur ce match, Messi a été meilleur, désolé.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais pas trop quoi dire sur ce match on a bien défendu a noté aussi la super préstation d'evra et de ferd mais a par ca notre match était trés moyen le prob c'est qu'au match retour ca va être hyper difficile parsque sa se joue sur de trés petit détail il faudra donc marqué et marqué beaucoup surtout qu'on a pas l 'avantage coté but parsque si ils marque nous on devra marqué 2 fois donc ...... mais par contre on a l'avantage de jouer a domicile et j'éspère c'est ce qui va faire la différence...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la pression que le Barça a su imposer pendant le match qui a obligé MU a joué en mode " on recule car c'est chaud " ça c'est le constat des observateurs independants et le mien aussi.

 

Le 0-0 n'est certes pas un résultat favorable au Barça ( quoique) , mais ce qui est sur c'est qu'on est bien loin de l'euphorie générale qui a régné dans le camp des fans Mancuniens et de toute la presse internationale lors de l'avant match. Ne me dites pas que vous pensiez terminer ce match sans marquer , vous qui avez toujours marqué à l'extérieur comme on l'a lu et relu sur ce forum ?

 

MU a laissé quelques certitudes sur le gazon du Camp Nou et le Barça , on l'a tous vu , n'est pas aussi mal que certains l'ont prétendu...

 

Et vous qui pensez que SAF a délibérement choisi de défendre au Nou camp , ben au match retour , moi je vous l'annonce de suite , et quelque soit le résultat bon ou mauvais pour le Barça , on risque a peu près de voir le même match : un Barça qui joue vers l'avant , et un MU qui recule et qui attend de placer quelques contres.

 

Vous n'y pouvez rien , quand le Barça est en forme comme on a pu le constater hier , aucune équipe au monde ne peut l'obliger à jouer différement. cela ne veut pas dire qu'on gagnera , mais ceux qui attendent de voir MU dominer les débats , dominer la possession du ballon , avoir 40 occasion de buts , etc , etc...sous prétexte qu'on jouera à OT seront une fois de plus surpris.

 

J'espére que Vidic sera là Mardi , je ne veux aucune excuse pour ce match retour et d'ailleurs je souhaite que MU gagne face aux blues , Il faut absolument que le Barça prouve à toute l'europe du foot qu'ils sont toujours le grand Barça ; alors quoi de mieux que le théatre des rêves pour mater un dauphin un peu trop ambitieux :desintegr:

 

Quand tu parles des observateurs indépendants tu veux parler de qui? Des journalistes? Tu parles d'Auclair qui est président d'honneur de l'asso des fans d'Arsenal en France? De Courbis qui se b***** quand il voit Ronaldo rater un péno? De Jeanpierre et Larqué qui sont en extase quand leur chouchou bleu Henry caresse la baballe? Très indépendants, j'avoue. Bien entendu on pensait que United allait marquer, et d'ailleurs tu peux remballer ton commentaire sur le coup parce que je pense que t'as dû avoir une attaque à la 2e minute de jeu. Au final je sais pas trop si c'est pas vous qui vous en sortez bien...

 

Et Vidic ou pas mardi, il y aura pas d'excuse. Cependant, prouver à l'Europe que le Barça est toujours le grand Barça, désolé mais tu me la feras pas à moi. Quand on est largué à la 3e place de son championnat à 11 points d'un leader qui a été loin d'être impressionant, qu'on voit des mouchoirs blancs sortir à tous les matchs, je crois pas qu'on puisse dire qu'on a fait une grande saison. C'était valable pour Pool il y a 3 ans, pour Milan l'an dernier, pour vous cette année. Quand on peut choisir ses matchs forcément on a plus de chances d'arriver tout frais le jour de la rencontre qu'on veut jouer à fond ;)

 

arrêtez de déconner ! Messi a été EXCELLENT hier, il a tout réussi et c'était du haut niveau ce qu'il réussissait.

 

puisque le duel Messi-Ronaldo est à la mode en ce moment (c'est ridicule mais bon), hier il n'y a pas photo sur ce match, Messi a été meilleur, désolé.

 

Il a été très bon peut-être, mais notre défense, notamment Evra, a été meilleur. Il a peut-être mangé un sombrero dans les dents, mais n'empêche qu'ensuite quand il a pris la pleine mesure de la situation on a plus pu lui reprocher grand chose, sauf en 2-3 occasions, ce qui est peu quand on voit le client qu'il avait en face.

 

En face la défense a pas été inquiétée, mais on va pas dire que c'est parce qu'elle a été lumineuse... C'est plutôt nous qui avons été des chèvres devant, mais ça m'étonnerait que ça se passe de la sorte au retour.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien connu que MU a certes beaucoup de supporters dans le monde mais le prix prohibitif des billets pour OT a provoqué un envahissement de touristes plein de fric , pet-on encore parler de supporters ? j'ai tendance à suivre le ras-le -bol de Keane , ça c'est passé il y'a quelques années , ç a doit être pire aujourd'hui ;

Mais qu'est-ce que tu racontes ? T'es déja allé à Old Trafford ? T'as déja fait un tour à Manchester ?

Ok l'ambiance est peut-être moins ostentatoire qu'il y a quelques années, ça fait moins de bruit dans le public. Je mets cela sur le compte que la violence, la sauvagerie dans les stades a vraiment diminuée. Et on n'échange pas des morts le week end contre du bruit dans les stades.

L'ambiance à Nou Camp, parlons-en ! Ca fait des moins qu'elle est en berne. Vous avez encore des efforts à faire pas rapport à l'ambiance à Anfield, qui est deux fois plus petit, et qui met le feu (ça m'arrive pas souvent de dire du bien de LFC, profitez-en les poules).

Mais franchement, les supporters de MU sont TOUJOURS derrière SAF, n'agitent pas des mouchoirs blancs à tout bout de champ, ne chambrent pas leurs propres joueurs et ne sifflent pas lorsque ses joueurs se trouent. Ils chantent, et viennent voir du spectacle. Quand on perd, ils poussent le ballon dans les caisses en criant.

J'accepte de dire que le FCB est une équipe ayant un esprit de jeu et un passé glorieux largement dû aux supporters, est-ce trop dur pour vous de dire la même chose de MU ?

 

Venir ici et insulter les supporters de MU, c'est assez osé. Je te cite :

"Touristes plein de fric" (tu devrais voir mon salaire)

"Touristes plein de fish and chips" (je déteste les fish and chips)

 

Stop.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu parles des observateurs indépendants tu veux parler de qui? Des journalistes? Tu parles d'Auclair qui est président d'honneur de l'asso des fans d'Arsenal en France? De Courbis qui se b***** quand il voit Ronaldo rater un péno? De Jeanpierre et Larqué qui sont en extase quand leur chouchou bleu Henry caresse la baballe? Très indépendants, j'avoue. Bien entendu on pensait que United allait marquer, et d'ailleurs tu peux remballer ton commentaire sur le coup parce que je pense que t'as dû avoir une attaque à la 2e minute de jeu. Au final je sais pas trop si c'est pas vous qui vous en sortez bien...

 

Et Vidic ou pas mardi, il y aura pas d'excuse. Cependant, prouver à l'Europe que le Barça est toujours le grand Barça, désolé mais tu me la feras pas à moi. Quand on est largué à la 3e place de son championnat à 11 points d'un leader qui a été loin d'être impressionant, qu'on voit des mouchoirs blancs sortir à tous les matchs, je crois pas qu'on puisse dire qu'on a fait une grande saison. C'était valable pour Pool il y a 3 ans, pour Milan l'an dernier, pour vous cette année. Quand on peut choisir ses matchs forcément on a plus de chances d'arriver tout frais le jour de la rencontre qu'on veut jouer à fond ;)

bravo, c'est parfait, comme d'hab

 

 

après pour la défense, ben je l'ai dit dans mon commentaire et sur le topic d'Evra que la performance d'Evra est d'autant plus bonne que Messi a fait un super match en face et qu'Evra lui a tenu la dragée haute

 

Mais franchement, les supporters de MU sont TOUJOURS derrière SAF, n'agitent pas des mouchoirs blancs à tout bout de champ, ne chambrent pas leurs propres joueurs et ne sifflent pas lorsque ses joueurs se trouent. Ils chantent, et viennent voir du spectacle. Quand on perd, ils poussent le ballon dans les caisses en criant.

tout à fait, je ne suis allé au Camp Nou qu'une fois certes (mais j'étais en plein virage et j'ai pu en voir des choses !) et j'ai vu que quelques fois (6 fois) les supporters de MU à l'oeuvre dans le stade, mais la différence est nette.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'ai raté un penalty, pas de problème", a affirmé le joueur. "Je marquerai à Manchester. Je n'ai pas perdu ma confiance. J'ai marqué 38 buts cette saison. Ce n'est pas grave si j'en manque un ou deux. Je donne le meilleur chaque fois. J'ai dû en mettre 15 ou 16 et en rater un ou deux. Si un autre se présente je le tenterai." Déclaration de Ronaldo

 

"Que reprocher à Cristiano Ronaldo ?", s'interrogeait l'arrière gauche de MU Patrice Evra. "Combien de buts a-t-il marqué cette saison pour nous. Il marquera au retour." "C'est un joueur incroyable. Voyez ses statistiques sur la saison. Tous les grands joueurs ont un jour raté un penalty. Ne vous inquiétez pas pour cela", a demandé l'autre attaquant de MU Wayne Rooney.

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecouté les gars vous nous faites un peu chiez la nous sommes dans un topic pour parlé du nul pas pour s'embroullé entre supporter désolé de vous dire ca mais c vrai alors nos cher supporter de manchester ignoré ce que disent les autres qu'ils aillent se faire foutre.....et parlons plutot ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de truc qui arrive, certes on se le remémore tous mais je pense qu'il faut oublier et même si on est éliminé de la CL (je ne devrais même pas en parler), on va pas tout mettre sur son dos à propos du pénalty, il a fait énormément pour nous et il continue, c'est un red devils et il aura l'occasion de se rattraper et il le fera

Il est déterminé à se racheter pour le retour et je pense qu'il l même montrer à l'aller

dommage que l'arbitre n'ait pas siffler un péno sur les 2 entre celui de Marquez(qui ne jouera pas au retour) et celui d'Abidal. Il a voulu en mettre un hier avec le peu de contre qe nous avons eu.

Pas de bol au niveau de l'arbitrage

0/0, un résultat qui convient aux 2 équipes je pense.

A Barcelone car ils auraient pu perdre 1/0 et à nous parce qu'on ramène un nul à l'extérieur. Il faudra gagner à Old Trafford et derrière nous, ils feront quelque chose et on gagnera à OT

Glory Glory Man United

Glory Glory Man United

Glory Glory Man United

And the Reds go marching on, on, on!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement tout le monde sait que depuis toujours au foot joué à domicile ce n'est jamais la meme chose qu'a l'extérieure, de la à dire que ça fait aucune différence en plus sur une demi finale retour c'est pas très inteligent comme commentaire à mon avis

 

Je crois et je l'espère que ça sera le BARCA qui va etre surpris de l'attitude et tactique de jeu de MANUTD qui sera à coup sur très différente qu'au match aller,mais vous avez comme meme une chance vu que au foot tout est possible et ce n'est pas toujour le meilleur qui gagne :P

 

Je parlais en termes de schema tactique mylord...

Tu ne verras pas Frank Rijkaard modifier son 4-3-3 en 4-5-1 ou en quoi que ce soit sous prétexte qu'il joue à l'exterieur .L'adversaire s'adapte , jamais le Barça. Si vous vous attendiez à nous voir défendre à OT , ben rassurez vous , on sait pas faire.Aprés ça signifie pas que notre coach ait toujours raison , nous même , les fans du Barça , on se plaint assez souvent de cet immobilisme tactique mais c'est l'heritage qui veut ça et il faut être fier de son héritage.

 

 

C'est pour cela qu'un Mourinho a peu de chances de coacher le Barça , lui n'acceptera pas de se plier à un unique schema.

On ne sera donc pas "surpris" par le shema de SAF , ni même de leur façon de jouer ; c'est simple , le Barça ne s'occupe que de son jeu , les séances video ne servent qu'à bien choisir les hommes , jamais à changer de tactique.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce match ma laisser un gout amer, je suis tres degouté a cause de penalty raté, j'a ibien dit avant le match que manchester doit concrétisé ces occasions et il n y a pas plus facile qu'un penalty mais bon il a été donné au debut du match et les joueurs étaient encore stréssés... et surtout ronaldo, je ne sai pas pourkoi il a changé sa stratégie pour tirer le peno, il fallait kil la tire comme il fait souvent cad a droite du gardien !!! dommage...

 

 

sinon, je pense que l'absence de vidic a pesé lourd sur les choix de SAF, car il devait mettre brown a sa place du coup le coté droit est vide et il ne peut pas metter oschea laba ca il est lent donc il a preferé mettre hargo, et donc en milieu de terrain il se trouvait avec uniquement scholes carrick et anderson, et comme il ne pouvait pas mettre anderson titulaire a cause de son age 19 ans, il a preferé jouer avec deux milieu recupérateurs et tevez comme meneur au milieu aussi..

 

ce que je ne comprennai pas c pourkoi rooney jouait a droite et park a gauche???? park est un droitier et rooney a tjrs tendance à se decalé vers la gauche !!!!

 

ce qui fait: on a vu rooney à ch*** il jouait comme un N° 2, aucune attaque aucun tir, la plupart de ces passes sont longues et imprécises...

park a été perdu dans le coté gauche, il court sans aucun but il ne presse pas l'adversaire et tjrs il été en retard par rapport a l'action...

tevez comme meneur c pas du tout son style lui il aime les espaces et il aime toucher plusieurs fois la balle, et la contre le barca a chaque fois il a la balle il se la fait piqué..

le seul attaquant c ronaldo et il étai seul au monde et meme les ballons qu'il a recu sont souvent aériennes et difficiles a exploité..

 

on ne peut pas reproché trop de chose au milieu de terrain sauf ke il y avait du surnombre des barcelonnais et SAF n'a fait joué que deux milieu de terrain au lieu de trois !!! et en plus il sont plus technique que les notres (scholes a ete regalé par les ptits ponts) et donc ils ont dominé le milieu de manière tout a fait logique..;

tout le monde savait k'avec la largeur du terrain il nous fallait absolument un milieu de 3... chose qui n'a pas était faite tant pis..

 

je tien a féliciter la defense pour son travail remarquable, toute la defence a bien joué et meme sans vidic on ne prend pas de but, ca c le seul bon point de la part de notre equipe..

 

par contre ce que je n'ai pas aimé c cette peur qu'on a eu durant toute la rencontre cette crainte de l'adversaire ce manque de confiance en soi, meme van der sar avec toute son experience a oublié comment on degage le ballon, et aussi on a vu cela dans les corners de manchester il n'a que 3 joueurs qui montait.. c dommage qu'on a pas cru en notre chance on avait un grand coup a jouer chez eux...

 

autre chose on n'a pas exploité toute la largeur du terrain dans ce genre de match il faut a tout prix jouer sur les cotés, a chaque fois qu'on a eu le ballon on ne fesai que la degager ou bien la donner directement a ronaldo qui été seul au milieu de 3 defenseurs.. c vraiment tres limite.. au lieu de ca il fallait chercher les coté et faire des transversales chaque fois que le jeu est sur un coté on voyais clairement que sur l'autre coté il y a tjrs un joueur tres libre.. et sa on a pa pu l'exploité..

 

bon je ne vai pas trop critiquer, mais pour moi ce resultat est loin d'etre satisfaisant, tout le monde sait que le barca peut tres bien marquer a l'exterieur et si par malheur c eux qui marque les premiers sa va etre dur dur de se qualifier...!!!!

 

ce match ma laisser un gout amer, je suis tres degouté a cause de penalty raté, j'a ibien dit avant le match que manchester doit concrétisé ces occasions et il n y a pas plus facile qu'un penalty mais bon il a été donné au debut du match et les joueurs étaient encore stréssés... et surtout ronaldo, je ne sai pas pourkoi il a changé sa stratégie pour tirer le peno, il fallait kil la tire comme il fait souvent cad a droite du gardien !!! dommage...

 

 

sinon, je pense que l'absence de vidic a pesé lourd sur les choix de SAF, car il devait mettre brown a sa place du coup le coté droit est vide et il ne peut pas metter oschea laba ca il est lent donc il a preferé mettre hargo, et donc en milieu de terrain il se trouvait avec uniquement scholes carrick et anderson, et comme il ne pouvait pas mettre anderson titulaire a cause de son age 19 ans, il a preferé jouer avec deux milieu recupérateurs et tevez comme meneur au milieu aussi..

 

ce que je ne comprennai pas c pourkoi rooney jouait a droite et park a gauche???? park est un droitier et rooney a tjrs tendance à se decalé vers la gauche !!!!

 

ce qui fait: on a vu rooney à ch*** il jouait comme un N° 2, aucune attaque aucun tir, la plupart de ces passes sont longues et imprécises...

park a été perdu dans le coté gauche, il court sans aucun but il ne presse pas l'adversaire et tjrs il été en retard par rapport a l'action...

tevez comme meneur c pas du tout son style lui il aime les espaces et il aime toucher plusieurs fois la balle, et la contre le barca a chaque fois il a la balle il se la fait piqué..

le seul attaquant c ronaldo et il étai seul au monde et meme les ballons qu'il a recu sont souvent aériennes et difficiles a exploité..

 

on ne peut pas reproché trop de chose au milieu de terrain sauf ke il y avait du surnombre des barcelonnais et SAF n'a fait joué que deux milieu de terrain au lieu de trois !!! et en plus il sont plus technique que les notres (scholes a ete regalé par les ptits ponts) et donc ils ont dominé le milieu de manière tout a fait logique..;

tout le monde savait k'avec la largeur du terrain il nous fallait absolument un milieu de 3... chose qui n'a pas était faite tant pis..

 

je tien a féliciter la defense pour son travail remarquable, toute la defence a bien joué et meme sans vidic on ne prend pas de but, ca c le seul bon point de la part de notre equipe..

 

par contre ce que je n'ai pas aimé c cette peur qu'on a eu durant toute la rencontre cette crainte de l'adversaire ce manque de confiance en soi, meme van der sar avec toute son experience a oublié comment on degage le ballon, et aussi on a vu cela dans les corners de manchester il n'a que 3 joueurs qui montait.. c dommage qu'on a pas cru en notre chance on avait un grand coup a jouer chez eux...

 

autre chose on n'a pas exploité toute la largeur du terrain dans ce genre de match il faut a tout prix jouer sur les cotés, a chaque fois qu'on a eu le ballon on ne fesai que la degager ou bien la donner directement a ronaldo qui été seul au milieu de 3 defenseurs.. c vraiment tres limite.. au lieu de ca il fallait chercher les coté et faire des transversales chaque fois que le jeu est sur un coté on voyais clairement que sur l'autre coté il y a tjrs un joueur tres libre.. et sa on a pa pu l'exploité..

 

bon je ne vai pas trop critiquer, mais pour moi ce resultat est loin d'etre satisfaisant, tout le monde sait que le barca peut tres bien marquer a l'exterieur et si par malheur c eux qui marque les premiers sa va etre dur dur de se qualifier...!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi et Ronaldo n'avaient pas du tout la même configuration.

Il faut arrêter de comparer deux joueurs parmi 22 acteurs.

Ca devient completement stupide ces duels qui existent, simplement, pour alimenter les critiques.

Bientôt, on aura droit à des matchs de playground en un contre un...

 

Si il faut faire une comparaison sur ce match, moi j'ai vu:

 

Un Messi fidèle à lui-même, percutant, remuant, dans une bonne disposition collective pour s'exprimer.

Simplement un Messi chez lui...

Simplement une prestation stérile..

 

Un Ronaldo dans un rôle ingrat, peu en vu.

Peu de ballons exploitables pour autant d'actions qui auraient pu et qui auraient du être décisives.

Un Ronaldo qui aurait brillé au Camp Nou si l'arbitre avait pris la peine de réviser les usages du football.

 

Ce soir, j'ai préféré Ronaldo.

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque part c'et un peu normal d'avoir une équipe favorite. le truc pas normal, c'est qu'à la TV, aucun ne supporte United et sur RMC quand tu dis que Courbis est content que CR7 rate son péno, t'a raison mais il a dit qu'on passerai (il supporte peut-être pas MU mais s'il nous voit passer c'est déjà ca).

Pour en revenir au match d'hier, certes le Barça a bien joué mais il y a quand même un gros problème au FCB: La finition qui est quasi nulle ces temps-ci. Je pense que c'est pour cette raison que nous allons passer ces 1/2 finales, parce que Manchester united sait marquer des buts (enfin plus que le Barça en tout cas).

Mardi ca sera du 1/0 ou 2/0 ou 2/1 mais la chose de sûre c'est que nous passerons, avec ou sans possession de balle.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement au ce que pense les commentateurs francais et les francais en général, j'ai trouvé que le barca a joué que pour Messi et Manchester a joué en équipe.

Tous les ballons devaient passé par Messi, meme si il y avait des meilleurs solution toujours lui.

Alors que chez nous, d'accord Ronaldo a quelques fois joué perso mais sinon tout le monde y compris lui c'est battu pour l'équipe. Meme si chacun avait un poste différents Brown, Hargreaves, Roony, Ronaldo...

 

 

Sinon un grand Van Der Sarr encore, avec lui je me fais aucunn doute.

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on dit:"Il y a que ceux qui en tirent pas qui en ratent pas"! Moi il m'a énervé car il n'a pas arrêté de râler tout le match...ceci dit je ne trouve pas que c'est de sa faute si on si mal joué.La tactique pour moi était complètement incompréhensible...mettre deux attaquants(Roo+Tevez) et les faire jouer milieu(Tevez pour moi il a joué milieu pffff!) et ailier(Rooney),on était largement dominé au milieu et on jouait très bas!Pourquoi p$$$$n de m$$$e on n'a pas mis Anderson à la place de Tevez(ou Rooney) et jouer un 4-5-1 classique???!!!On aurait moins souffert au milieu,chacun aurait joué à son poste(à part OH!) Mais hier on savait vraiment pas qui faisait quoi...Queiroz a fait fort là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on a été mauvais hier. SAF avait une idée tactique en tête, mais Barcelone a très bien joué. Même une bonne équipe aurait volé en éclat hier devant la qualité de jeu du Barça, hors on a tenu. On a été mis en danger, mais on a tenu. Une grande équipe, c'est une équipe qui peut plier mais ne rompra pas. On ne peut pas toujours gagner et toujours dominer, on parle quand même de jouer le Barça au Nou Camp :). Il y a des matches très difficiles où les choses ne se passent pas bien. Mais que constate-t'on ? En championnat, on est capable d'égaliser même dans les dernières secondes et on hier en Ligue des Champions, on tient le 0-0 au Camp Nou. Etre capable de ne pas perdre quand la soirée semble s'annoncer sous les pires auspices, je trouve que c'est plutôt une preuve de force.

Chez nous ça sera différent, comme tout le monde ici j'attends davantage et j'espère que nous jouerons notre jeu habituel.

Take me home, United road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense ke l'equipe a trés bi1 defendu on a pa pris de but c le plus important mé avec 1 but à l'extérieur seré + facile on devé marké sur les contre-attack mé ils jouaient des ballons longs c pa le style de notre jeu ki é joué des ballon court é marké

 

le nul est inquietant malgré tt le barça va venir pour marké au moins 1 but on devé defendre comme le match allé é attaqué pour marké,ça seré pa facile avec le retour de puyol mé je pense 4-5-1 feré l'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merciiii kimiad je commencais a en avoir marre de ces gens qui croit qu'on a joué contre wigan ou derby hier soir .Mais m**** j'entend encore des conneries monumentales sur cette derniere page. Pour faire simple je vais essayer de repondre a ces gens qui critiques nos joueurs pour leur match d'hier soir. La tactique des coachs etaient d'abord de bien defendre et si possibilité il y'a marquer un but (le peno et l'ocasion de carrick). Pourquoi defendre parceque tout simplement il s'agit d'un match aller a l'exterieur et contre le barca a vous entendre on aurait du mettre nani ( ou un autre a part park) avec ronaldo sur les coté et rooney tevez en pointe comme on le fait d'habitude en championnat. Mais m**** la titularisation de park et le positionnement de rooney a droite c'etait INDISPENSABLE pour bloquer iniesta et surtout messi (pour park) ne me ditent pas que ronaldo ou nani auraient defendus comme l'on fait les 2 autres. Donc pour conclure ce que je dit c'est qu'on ramene un 0-0 de barcelone avec un match retour a domicile et evidemment que pour le retour l'equipe sera beaucoup plus offensive qu'hier et on va les bousculer comme ils l'ont fait chez eux ( comme le dit evra ca sera l'enfer pour eux ) et on verra bien si ils nous font un match aussi ofensif qu'hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis d'accord et je suis d'accord aussi qu'hier le barca a joué surtout avec Messi, c'est là où on voit qu'ils ont des problèmes, certes si on regarde leur joueurs ben individuellement ca peut faire très mal mais collectivement on voit qu'il y a un problème vu qu'ils n'arrivent pas à finir. Nous on a défendu corps et âme et on s'en tire bien. même Riijkard dit que c'est pas un bon résultat pour barcelone

http://video.eurosport.fr/football/ligue-d..._vid71345.shtml

la video sur eurosport^^

 

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est évident que ce n'est pas un bon résultat pour Barcelone--ceux qui affirment le contraire se voilent la face...

 

Je pense effectivement que le Barca jouera le même jeu mardi prochain,c'est-a-dire possession de balle et domination

et ils vont de nouveau buter de facon ridicule sur notre défense arrivé aux 20 mètres ou bien tenter un tir déséspéré!!

 

ATTENTION,cela ne veut pas dire que je crois que l'on va gagner facilement le match

--je suis quasi-sur du résultat du match (1-0 pour nous) mais avec une prestation que certains de nos footix considèreront comme faiblarde alors qu'ils faut etre réalistes (c'est les demis de la LDC) et l'important est de gagner et pas de montrer au monde entier qu'on peut en mettre 4 quand on veut ou que CR7 est 10x meilleur que Messi!!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible que le match s'emballe complètement... Suffit qu'une des deux équipes marquent, et je parie que ça ressemblera pas du tout à ce qu'on a vu hier soir :

- Une équipe qui se basait sur ses atouts de conservation offensive : FCB

- Une équipe qui se basait, sans avoir le choix, sur la solidité défensive : MU

SAF alignera surement une équipe bien différente à Old Trafford, avec au moins une ambition, celle de marquer. Si le 0-0 semble satisfaire tout le monde à Nou Camp, ce sera sûrement pas le cas à Old Trafford. Ca sent bon pour nous en fait, quand on y pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait marrer c'est ceux qui s'branlent sur C.Ronaldo dès qu'il plante un but, et qu'ils lui chient dessus quand il rate un peno <_<

 

Je parle pas forcement du forum attention...

 

Pour le match je suis déçu c'est vrai, dire que le résultat est satisfaisant c'est pas pour moi, ok on ne perds pas, on ne prend pas de buts mais j'ai un goût amer dans la bouche quand même...

 

A tout ceux qui disaient qu'on allait les écraser, les reduire en bouillie ça vous donnera une leçon d'humilité...

 

Y'a un moment donné ou faut grandir un p'tit peu et savoir rester honnête et humble.

 

Messi a fait un bon match, il est rapide, précis et peux tuer le match sans problème, s'il se remet en jambe d'ici mardi prochain, va falloir le surveiller à mort.

 

Henry idem...

 

Deco c'est la même. Pour moi le vrai successeur de Luis Figo c'est lui.

 

Quand au fan de Messi qui compare leur prodige à Ronaldo, ils n'ont rien compris, ok Messi revient de blessure, il a été arrêté plusieurs fois et longtemps, mais justement il a pas toute une saison de folie derrière lui à jouer quasiment 90 min à chaque fois, il a pas non 38 buts au compteur sans compter ceux avec la sélection nationale...

 

Cristiano Ronaldo n'est pas une machine.

 

Je serai de tout coeur avec United mardi prochain, je vais me ch*** dessus pendant tout le match, d'ailleurs pour une fois c'était vrai hier, un mal de bide horrible quand les joueurs sont rentré sur le terrain, aie aie aie !!!

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...