Aller au contenu

FC Barcelone 0-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

 

Laissons parler ces supporter du Barca qui viennent confiants (et c'est justifié) nous parler...

 

Ils sont fiers d'un match ou ils ont fait 0-0 à domicile en ayant largement dominé, c'est leur point de vue.

 

On verra bien comment va ce passer le match mardi a old Trafford, qui ne sera en aucun cas le même match.

 

 

 

WAIT & SEE

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si vous regardez ls precedents messages ( ceux d'avant le match ) vous allez voir que mon pronostics ete de 0-0 au camp nou et de 1-1 a old trafford ( le premier est confirmer reste a regardez le second match pour verifier mon prono ) mais bien sur mon avis reste personnel

 

pour le match d'hier, c'ete clair et nette que SAF allait prendre des videos des matchs precedents du Barca et trouver la faille, et ben la faille ete les contres rapides car dans tout les matchs precedents le BArca dominait le match de A a Z mais n'arrive pas a gerer les contres des autres equipes, mais hier c'ete different

 

1/ un Deco impressionnant malgrer son retour d'une blessure de plus d'un mois et demies, un Deco qui se place bien pour intercepter la balle, qui relance parfaitement et donne un certain Tempo de jeux

2/ Un toure enorme qui a tout raze sur son chemin

 

Le milieux de terrain ete la marque forte du match d'hier, du cote Mancunien j'ai vu un Grand Scholes qui m'a epate, un Rio avec Brown qui n'ont pas trmbler mais un HArgreaves un peu hasardeux, chose qui est normal

 

sinon cote Barca je suis decu par Eto'o qui a rate de marquer un but sur la seul vrai action de tout le match de la part des deux equipes ( un 9 ne rate pas ca normalement )

 

et cote Man Utd c'ete un CR7, normalement dans les grands matchs il ne brille jamais ( meme les commentateurs de la tele l'ont signale ), il lui manque un petit qqchose, il frole le parfait ( s'il ne boude pas et s'il commence a jouer le ballon avec ses co equpiers )

 

en gros la tactique de SAF n a pas donner de resultat et le jeux offensif du Barca manque de connectivite ( retour de blessure de messi et deco et manque de jeux ensemble ), l'abscence du grand Ronaldinho s'est bien vu et j'imagine s'il ete present que le match aurais ete tout autre chose

 

MAtch retour difficile et je donne deux pronostics : 1-1 ou bien le 0-0 et les penalties.

 

La défense du Barca ne prendra seulement qu'un but , soyez un peu objéctif dérriére le FCB à énormément de mal...

 

Puis pour Ronaldo si tu te fit au commentateurs télé on est pas sortie de l'auberge, Cristiano Ronaldo est un trés grand joueur probablement le meilleur joueur du monde actuellement !

 

L'an dernier Milan était trés grand , ils sont venu perdre 2-3 à Old Trafford , enfin bref vivement mardi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à certains de tes potes mancuniens , je ne proclame pas haut et fort que le Barça est insolement supérieur à MU , d'abord c'est pas vrai , tout comme la réciproque. De plus , à l'issue des deux matchs , je m'attends à 2 éventualités: qualif du Barça ou Elimination du Barça ; Combien d'entre vous ont envisagé la possibilité d'une élimination de MU ? alors c'est qui la grande gueule ?

 

Alors je suis sidéré par ce que j'ai lu dans l'avant match de la rencontre aller . Et ça continue même apres que MU ait complètement galéré au camp nou devant un Barça que tous ici ( à peu de choses près) voyaient exploser intégralement. Il faut croire que personne n'a tiré de leçons de ce match... :charbon: bah Eto'o et Leo vous ferons une piqûre de rappel mardi dès 20h 45

 

Au retour vous nous promettez encore l'enfer , et on devrait trembler parceque c'est OT ...pffff vous me faites bien rigoler. Peutêtre vous vous qualifierez , mais comme à l'aller , il va falloir aller la chercher cette qualif ! ce ne sera pas du tout , mais pas du tout facile , ni pour vous , ni pour le Barça.

on vera sa a 22h45 mardi , on en reparlera.mais le barca n'est pas bon ils ont eu la balle pendant 90 minute et au finale ils ont pas marqué un but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vré ke le barça on eu la possésion de la balle mé c ce kil von tt le temp mé sa sert a koi de garder la balle pour pas de faire docasse a si il a eu ke celle d étto apré rien dans le foot pour gagner le fo marker des but moi je di ke c t pas a manchester de faire le jeu. manchester il son fait la bonne opération mm si il a louper le péno mé bn. moi je serai a la place du barça se srai pas content de se 0.0 parsk a old trafford sa va pas etre la mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde je suis nouveau je me présente radouan 23 ans super même ultra fanatik des red devils jhabite sur lyon et étudiant en fac de sport bref:

 

concernat ce match: serieusement defensivement on ne pouvait pas mieux faire, certes avec leurs repères dans ce terrain ils avient une possession de balle général bien supérieur! Ils ont sorti un tès gros match certes mais cé tou ils ne peuvent pas mieux joué cé quand même quelquechose a souligné! en 90 min pas une occasion vraiment franche? ("eto'o" ferdinand était sur la trajectoire avec son tacle tous comme VDS ki fermé son premier poteau) attention aus théatre des reves jvous promet que ce sera tte otre chozz et par contre la je vous assure qu'il von en prendre au moin 2 avec une entamme de match comme on les aime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà ouais, il dit des choses pour provoquer sans faire genre (surtout vu la façon dont il parle) mais quand on lui répond lui il ne répond pas. qu'est ce qu'il fout ici alors à part nous souler ?

 

 

ah, merci.

eh ben voilà, tu vois quand tu veux :bj2:

 

 

Reconnait quand même que ce genre de mec mériterait un peu de mépris quand même :lol: :lol: :lol:;)

Non plus sérieusement, c'est toujours la même chose avec ceux qui viennent nous chambrer, je sais pas moi que nos adversaires nous envoie au moins des mecs qui savent débattre un minimum car il y a plus de challenge. Perso, ce qui me fait peur c'est que ces mecs soient les plus intelligent d'entre eux car tu imagines le niveau des autres c'est genre "qui révise 15 jours avant pour un examen d'urine " . Et ben ça fait peur moi je dis mais bon c'est comme ça .

 

Ce que tu dis là ne m'étonne pas du tout, ils l'ont insultés tout le match, mais si demain CR signe au barça, ils se branleraient tous sur son poster :rolleyes:

 

 

Non mais c'est à chaque fois pareil (Lyon, Liverpool....), le seul à avoir été digne et correct c'était romanista35 lors de la confrontation contre la Roma.

 

C'est con car si tu prends rien que ceux qui sont dans le stade soit 100 000 personnes et que tu fait l'expérience et bien au bout de 200 ou 300 personnes , tu ne verrais plus le poster du tout donc ils font comment les autres ? .............................................. :sors:

 

C'est sur que lorsque tu as un mec qui sait parler correctement et qui sait argumenter ça va tout de suite mieux mais il y en a combien dans le tas .................... 0.01% ? Parfois ce serait à espérer qu'on rencontre que l'AS Roma en LDC . Mais bon je pensais que le FCB aurait des supporters un peu plus courageux que Kirikou

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, le Barça ne me fait pas peur pour le match retour. On a vu que CHEZ EUX, et avec 70% de possession, ils arrivent pas à nous en planter un, et encore, ils arrivent même pas à avoir des occasions franches. On a vu qu'en contre, ils avaient du mal, et que de toute façon leur défense c'est pas la meilleure qu'on ait vue ! Je me dis qu'avec 30% de possession on a eu un penalty, deux penaltys non sifflés et d'autres occaz' ! Alors si on confisque le ballon... Je laisse le soin à Scholes et Carrick de bien confisquer le ballon et de bien préparer les offensives pour être réalistes. Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que Manchester ne va pas manquer de réalisme mardi, bien au contraire... Je prévois une belle victoire de Manchester !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça plutôt comique vos :

"Oué ptetre que la défense du Barça a du mal, mais vous aurez du mal contre des Eto'o, Henry, Messi et tuti quanti"

Ben écoute, sur le match aller, j'ai pas eu l'impression que notre défense ait eu du mal.

Par contre votre défense, sur les 3 pauvres occasions que nous avons eues, en a eu du mal.

Et je le répète, nous étions LARGEMENT plus proches de marque que vous ne l'étiez.

 

C'est sûr qu'avec une analyse comme la notre (pas de mal en défense, quelques attaques intéressantes, des penalties non sifflés, pas chez nous...), on est assez confiants pour Old Trafford. Mais c'est pour ça qu'on est supporters, parce qu'on a confiance en Manchester.

Que Ronaldo vous plaise pas, on s'en fout, c'est pour nous qu'il marque les buts, et ça nous suffit largement comme satisfaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme j'avais deja donner mon prono je le repete encore : 1-1 ou bien 0-0 et c'est le penos qui vont trancher ( j'en connais un qui a commencer a rate ses penos :rolleyes: )

 

La defense du Barca a un peu mal c'est vrai, mais la defense de Man UTd en a aussi face a des Messi, Eto'o and Co

je ne vais pas redire ce que j'ai ecris car probablement tu va lire mon Post en haut

 

CR7 est le meilleur cette annee car aucun joueur n'a reussi a aider son equipe a obtenir des bon resultats cette saison que lui, il n y'a aucun doute la dessus, quoiqu il manque de maturite dans quelques matchs

 

Justement il l'a raté cette semaine, il ne le ratera pas au match retour :) c'est dommage..

 

La défense de mu a bien réussit a contenir les Messi, Eto'o and Co justement.

 

Cristiano est le meilleur joueur mais pas pour les raisons que tu donnes, par exemple Tevez a réussit a obtenir de bons résultats pour mu, arracher par exemple un nul contre Lyon et j'en passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons clairs toi et moi.

 

On demande aux gens de faire une analyse sur un match qui vient de passer. Déja nos analyses divergent énormément, comment veux-tu qu'on essaye, sous quelque forme que ce soit, de tomber d'accord sur un pronostic au prochain match ?

 

Ici, c'est pas du tangible que nous discutons, puisque c'est du ressenti, de l'impression, de l'analyse sur deux équipes que nous aimons. Donc des sentiments.

 

Tant que le match ne sera pas joué mardi prochain, il serait impossible de discuter correctement toi et moi, surtout si tu te contentes de pronostiquer, vu la crédibilité qu'on a à être fan d'un club... (les supporters du Barça pronostiquant le passage de leur club et les supporters de MU le contraire...)

 

Ce qui est marrant, c'est que tu te permets de comparer l'incomparable toi aussi :

"La defense du Barca a un peu mal c'est vrai, mais la defense de Man UTd en a aussi face a des Messi, Eto'o and Co"

"j'aimerais bien le voir briller vous savez, c'est un joueur comme les autres et si on aime le football c'est qu'on aime le beau foot, mais le probleme actuelle c'est qu'il n'a pas le meme carisme que Ronaldinho (il y a 2 ans ), Kaka ( l'an dernier ), Zidane ( pendant des annees ) ou bien Raul, Figo,....... et j'en passe, il doit franchir une etape qui lui manque."

C'est le tort de tous les supporters. On voit la victoire partout où notre équipe passe et dans la moindre statistique on voit une confirmation.

Dans le match aller, on a bien vu le résultat : MU pensait gagné, c'est raté. Barcelone voyait bien une victoire, c'est raté. Evidemment, maintenant, c'est dur de trouver du tangible et de se fier à son intuition.

Ce résultat qui plus est, est impossible à intérpréter : ne pas perdre au Camp Nou, c'est bien. Ne pas marquer au Camp Nou, c'est nul.

 

Je donne mes sentiments, et alors, où est le problème ? Tu veux que du cartésien au foot ? Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheuresement ta reponse n'est qu'un gachi d'espace dans ce forum

 

qu'est ce que tu apporte de plus a tout ce qui est cite en haut : RIEN

 

donne tu une analyse correcte ou juste tes sentiments ?

 

si la prochaine tu compte repondre de la meme facon ce n'est meme pas la peine, laisse d'autres personne qui veulent une vrai discussion car a en lire tes commentaires c'est comme si tu dis ( JE SUPPORTE MAN UTD, ILS VONT GAGNER ET JE M EN FOUS )

non ce n est pas un gachi car il a donner son opinions qui nous intéresse car c est un suporter de united alors que toi c vraiment de gachi ce que tu dit alors arrête de faire des post inutiles pour dénigrer les opinion de fan de man utd

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense de United aura certes UN PEU de mal contre Eto'o, Messi et autres, mais n'oublions que notre défense reste à l'heure actuelle la meilleure d'Europe si je ne me trompes pas. Je vais me permettre de juger votre défense sur le match aller (c'est-à-dire pas la peine de répondre ensuite "ouai mais tu juges que sur un match, pas de Puyol, etc.). Elle a l'air de prendre l'eau rapidement lorsque l'équipe adverse accélère, et commet des fautes comme lorsque Marquez pousse Ronaldo, ou qu'Abidal tacle toujours ce même Ronaldo qu'on a dit inexistant sur ce match (qui pour moi est une fausse analyse et manquant d'objectivité) et tous ça dans votre surface. Maintenant comme c'est une 1/2 finale de LDC, l'arbitre n'a pas sifflé 3 penaltys pour nous ! Mais ça prouve que votre défense est pas trop difficilement à pousser à la faute. Maintenant faut pas oublier le facteur Puyol qui sera de retour pour le match à Old Trafford. Je trouve que c'est un très bon défenseur central, l'un des meilleurs au monde pour moi, mais il n'est pas infranchissable (cf : Zidane vs Espagne CDM06). Donc (la c'est le côté un peu subjectif qui reprend le dessus), au lieu de dire que notre défense aura du mal, essaie d'analyser les faiblesses de votre défense !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils en ont plus rien à taper de faire la haie d'honneur au Camp Nou on dirait, ils doivent prier pour que Villareal perde pas ce week-end pour pas avoir à la faire. On dirait le Milan AC l'an dernier qui laissait Pirlo, Kakà, Gattuso, Inzaghi et Seedorf au bord de la piscine avec leurs chapeaux de paille et leur lait fraise pendant que Rooney, Ronaldo, Giggs couraient comme des tarés pour pas se faire rattraper par Chelsea.

tu as trés bien résumer la difference entre le Barça et United, la difference entre une grande equipe et une trés grande equipe, car vrément il y a une grandes difference entre des equipes qui ont de grands joueurs et qui essaie de gagner quelque chose, exemple: le Barça, Milan, Liverpool, et il y a les tres grandes equipes qui jouent tout les coups a fond que ca soit en CUP LDC ou Championnat, et même si ils gagnent rien ils exigent un respect profond, et biensûr United en fait parti avec Arsenal (qui n'ont rien lacher jusqu'au bout) et chelsea (meme si je deteste cet equipe mais il faut le dire, il jouent sur tout les tableau) le Bayern et la Roma aussi

ce que je veux dire de tout ça c'est que certe le barça a dominé le match, mais peut etre que vous avez oublier qu'on joue chaque Week-end une "final" en PL aussi importante que ce match contre le Barca, et vous n'avez qu'a revoir le match contre Blackburn et vous allez constater a quel point les joueurs ont souffer pour obtenir ce nul, et pour le match de Samedi à Stamford Bridge pour moi c'est absolument plus important que le Match du Camp Nou, je ne vais pas allez plus loin et dire que les joueurs avait deja la tete ailleur pendant le match et pensait deja au match de Chelsea, ce qui est peut etre vraix, mais c'est sûr que le match retour a Old Trafford sera plus important et le plus important de ces trois match c'est celui de chelsea aprés c'est le retour a old trafford contre le barça et en 3éme et derniere position c'est le match dont on a obtenus ce précieu resultat nul 0-0 qui aurait pu etre une victoire

 

J'ai juste une question ! pensez vous que Quieroz et Fergie ont un plan derrière la tête ? et le quel SVP de m'expliquer sa fait 2 jours que je remue tous les possibilité pourquoi ont ils jouaient comme ça j'arrive pas a comprendre ... :unsure:

je pense que c'est vraix car jouer a fond au Camp Nou ca n'aurai pa été une idée tré inteligente sinon on aller surement craquer contre chelsea apré et se faire ratrapper en tete du PL , et si on avait attaquer au Camp Nou?? et perdu à la fin genre 2-1 ou avoir fait le meme 0-0?? le 0-0 est un tré bon resultat surtout qu'on la obtenu sans avoir devoiler nos plan à aucune des 2 équipe ni le barça ni Grant et compagnie ont comprit quelque chose avec un Rooney Arriere gauche et Ronaldo seule en Pointe alors qu'il est 10 fois plus fort sur l'aile, et un Hargreves arriere Droit et Tevez comme milieu et j'en passe

 

le barça a jouer contre un faux Manchester United, le Vraix?? rendez-vous le Mardi,

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis permis d'analyser dix fois ce match. Tout a été dit et redit 40 fois par d'autres personnes ici.

A force ça commence à me saouler de jamais pouvoir tomber d'accord avec les fans du Barça qui viennent ici pour prouver je ne sais quoi.

 

Mais bon, j'admets, tu fais preuve d'un peu de fair play et de tolérance en disant que nous ne sommes pas si mauvais, et à part les rengaines habituelles sur CR7, tes analyses ne sont pas dénuées d'intérêt.

 

Mais maintenant, soyons lucides. A votre place, est-ce que votre préstation m'aurait rassuré ? Non.

Et ensuite, est-ce qu'on pense pouvoir gagner à OT, oui. Et je me base sur mon analyse du match qui peut être résumée comme suit :

1)Même chez vous, vous n'avez pas de victoire.

2)Même avec 70% de possession, vous n'avez pas marqué.

3)Même avec votre armada offensive, pas d'occasions, ou peu.

4)Quelques occasions intéressantes de notre côté.

5)Des carences claires en terme de domination du jeu de notre côté, p-e solutionnées par une autre formation. De votre côté, une formation statique.

6)Une défense solide de notre côté.

 

Vous n'avez rien démontré à ce match aller, à part que vous tenez la route en possession de balle. Nous avons, au contraire, montré :

1)Qu'on sait vendager des penalties

2)Qu'on a une très bonne défense.

 

Pour moi, toute l'analyse, pour autant qu'on peut se fier à ce genre d'analyse (j'en doute) va dans le sens d'une victoire de MU à OT. Point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La defense du Barca a un peu mal c'est vrai, mais la defense de Man UTd en a aussi face a des Messi, Eto'o and Co

je ne vais pas redire ce que j'ai ecris car probablement tu va lire mon Post en haut

 

CR7 est le meilleur cette annee car aucun joueur n'a reussi a aider son equipe a obtenir des bon resultats cette saison que lui, il n y'a aucun doute la dessus, quoiqu il manque de maturite dans quelques matchs

 

Le Milan ont perdu 3-2 dans le premier match, maintenant le prochain match a old Trafford a toute une autre lecture, il ne faut pas comparer l incomparable

 

 

Alors c'est bien gentil de parler mais parler pour sortir des bêtises c'est pas constructif du tout ..... A quel moment notre défense à été réellement mise en danger par votre attaque ( car même sur la frappe de Eto'o, ferdinand couvre et VDS est sur le ballon ) ?????????????????????????

Parce que avancer ce genre d'argument c'est bien mais faut étayer après alors dis moi les actions dangereuses que vous avez eu ...... si tu parles des coups franc non cadrés ou qui arrive mollement dans les bras de VDS , on peux pas parler d'action dangereuses tu en conviendras sinon alors on a pas finit ........ allez cherche une vrai action bien dangereuse pourtant vous devriez en avoir bcp avec 70 % de possession de balle non ? J'attends tes exemples avec impatience ...................

 

Malheuresement ta reponse n'est qu'un gachi d'espace dans ce forum

 

qu'est ce que tu apporte de plus a tout ce qui est cite en haut : RIEN

 

donne tu une analyse correcte ou juste tes sentiments ?

 

si la prochaine tu compte repondre de la meme facon ce n'est meme pas la peine, laisse d'autres personne qui veulent une vrai discussion car a en lire tes commentaires c'est comme si tu dis ( JE SUPPORTE MAN UTD, ILS VONT GAGNER ET JE M EN FOUS )

 

 

Alors je suis désolé mais il donne son avis et ce n'est en rien un gâchis d'espace .................... car tu crois que tu es plus productif avec des débilités du genre , on vous a bousculé ( alors que dans les fait on a eu plus de mal à défendre face à Blackburn ou middlebrough ................. ) car on a eu 70 % de possession de balle ( j'ai jamais vu une utilisation du ballon aussi mauvaise que celle du barça !!!!!!!!!!!!!! ) mais il y a une grosse différence entre toi et lui c'est qu'ici il est sur son forum et pas toi .................. alors on est ouvert à un débat mais ici tous les avis sont bons ok ? :)

 

Car si on y réfléchit tu critiques mais tes propos sont très très loin d'être intéressant également car tu avances des choses ( on a eu du mal face à vous ) sans jamais les justifier par des exemples. alors comme on dit chez moi ( ceci est une citation réelle ) "Ne laisse pas ta bouche signer des chèques que ton c** ne pourra pas payer" .

 

 

Amicalement

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais perdu en LDC certes mais vous avez affronté qui aussi ................................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé, mais je n'ai pas que cela à faire que de répondre à un supporter borné du Barça ;)

Le mieux à faire pour ne pas perdre son temps à ce genre de débats stériles, souvent de mauvaise foi, c'est encore d'attendre sagement mardi.

 

PS : faut pas considérer avoir gagné le débat pour autant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par politesse quand on interrompe un debat entre personne en commence par se presenter ou du moins dire bonjour ( qqchose du genre ), mais bon je te passe celle la.

 

celle d'etoo ete une action dangereuse, certes comme je l es deja dis Man Utd a jouer avec 10 joueurs en defense, donc la tache ete difficile, il y a eu un tir de Henry qui meme s'il n a pas ete bien cadrer a surpris VDS, et un contre avec etoo et messi qui n a pas ete bien exploiter

 

vu les stats, la majorite des buts encaisse par Man utd sont des tirs ou des centres de loin ( chose que le Barca n a pas reussi )

 

sinon meme de la part de Man Utd il n y a pas eu des actions reels.

 

 

 

 

1/ chacun est libre de donner don avis mais quand on repond a un post il faut etre objectif

2/ ce n est pas ton Forum non plus, certes t es un fan de Man utd et moi un fan du Barca et du Foot et il n y a aucune loi qui m interdis de parler ici, donc tes propos ( racistes ) tu te les garde car tu ne fais vraiment pas preuve de maturite.

 

 

 

 

chacun a un avis different, mes propos ne sont pas interessant pour toi et les tiens ne le sont pas pour moi

 

ta citation est carrement hors du cadre car les culs n ont jamais signe des cheques ( sauf dans ton pays peut etre :lol: )

 

 

 

 

Faudrais t il te rappeler qu il n y a aucune petite equipe dans ce genre de championnat

 

 

1/ T'inquiète pas en ce qui concerne ma présentation , ici tout le monde me connais et que toi tu me connaisses pas c'est pas bien grave .......... pour ne pas dire anecdotique ........

 

2/ Alors tes exemples sont des embryons d'action mais allez je te les laisse gracieusement ...... mais au finale quand tu dis qu'on a eu du mal face à vous alors que tu ne peux me sortir que ces pauvres ( très très pauvres au vu des 70 % de possession ) actions , je ne saurais que te conseiller de mieux choisir tes mots à l'avenir.

 

3/ c'est vrai que United n'a pas briller dans le jeu mais 3 accélérations et 3 pénos ...... c'est déjà mieux que vous non ?

 

4/ Tu parles d'objectivité ................ balaye devant ta porte avant de vouloir le faire devant les nôtres ................

 

5/ Raciste :blink: :blink: , no comment.

 

6/ oui cela doit être ça je suis pas mature :ptdr: :ptdr: ou j'emploie des mots que tu comprends pas ........apparemment je pencherais pour la seconde mais bon .....

 

7/ en ce qui concerne la maxime, je sais pas quoi te répondre je laisserai place à mon amie la consternation .................... et si c'était de l'humour alors mon amie la consternation viendra avec sa copine la pitié .

 

8/ si pour toi Schalke 04 et AS Roma sont sur un même pied d'égalité en ce qui concerne le jeu produit et la qualité individuelle alors je comprends mieux le niveau de tes analyses , merci pour ce renseignement très édifiant ..........

 

Amicalement

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas la peine d'en rajouter une couche non plus, on arrête là Svp.

 

D'accord ^_^ !!

 

 

Pour en revenir à nos moutons, je voudrais avoir des commentaires de Mancuniens qui était au Camp Nou !! :rolleyes:

 

Merci d'avance :blush:

 

 

Glory United :united: :united:

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord ^_^ !!

 

 

Pour en revenir à nos moutons, je voudrais avoir des commentaires de Mancuniens qui était au Camp Nou !! :rolleyes:

 

Merci d'avance :blush:

 

 

Glory United :united: :united:

 

 

oui c'est vrai alors c'était comment et étiez vous bien placé ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le second point j'ai pas comparer les qualites techniques de CR7 avec n'importe quel joueur, mais j'ai juste rappeler qu'un leader d equipe comme lui doit prendre exemple des anciens qui ont reussis a pousser leur equipe a maximum, c'est la valeur ajouter que certains joeuurs ont mais que CR7 doit travailler

 

 

Ta regarder combien de match de MU cette saison? 3-4 en CL ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...