Aller au contenu

FC Barcelone 0-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

Personnellement je lui chie pas dessus, mais bon faut être objectif, il a quand même énormément déconné et si on passe pas on pourra avoir des gros regrets quant à ce péno. En tout cas les joueurs lui ont apporté leur soutien, ça fait plaisir. Et ça fait plaisir aussi qu'il mette la barre très haut pour le retour en disant qu'il va marquer, et je suis convaincu qu'il marquera.

 

Dernière chose pour Kirikou qui nous dit que le Barça ne s'adapte jamais à l'adversaire : hier soir, le 4-3-3, c'était un 4-3-3 de façade. Ca ressemblait plus à un 4-4-2 ou à un 4-5-1...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah, il nous qualifie plus ou moins contre Lyon, et marque le premier but à Rome... On peut pas dire qu'on lui doit rien quand même. Même si on perd à OT ou qu'on fait match nul 1-1 (ou plus), je le remercierai quand même pour ce qu'il a apporté cette saison.

Faisons lui confiance. Nous jouerons mieux au retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée de faire mon inculte mais c'est quoi cette histoire de mouchoirs blancs au Nou Camp? :unsure::blush::blush:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand les supporters du FCB sont pas contents de leur équipe, pour le signifier bien à tout le monde, il sorte tous un mouchoir blanc à la fin du match et ils l'agitent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand les supporters du FCB sont pas contents de leur équipe, pour le signifier bien à tout le monde, il sorte tous un mouchoir blanc à la fin du match et ils l'agitent.

 

Ah merci c'est mieux que les sifflets comme idée :D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, d'après ce que j'ai compris, il le font dès qu'ils ont quelque chose à dire :

- arbitrage pourri

- veulent le changement d'entraineur

- bon but de leur équipe

- changement qui leur plait pas

etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois j’hallucine avec certains commentaires. :)

 

Si l’on regarde la compo d’hier de notre équipe, on voit bien que l’on cherchait le match nul.

Le penalty loupé par Ronaldo ce fut peut-être un mal pour un bien. Car, s’il marque on aurait pris l’avantage à la deuxième minute, ce qu’obligerait le Barça à réagir différemment et peut-être à nous donner une correction. Il ne faut pas oublier qu’il s’agit de matchs de CL qui sont complètement différents à ceux du championnat.

 

Le match nul c’est un résultat très positif pour nous, dans la mesure que le match retour se jouera chez nous et là United pourra exprimer tout son talent. L’année dernière en quarts de final on avait perdu 2-1 contre la Roma. On me dira que le Barça est supérieur. Je ne pense pas. Si l’on joue notre football concentrés et avec le public à nos côtés, ça risque de leur faire trop mal.

 

Il ne faut pas oublier non plus que l’équipe que se devait de gagner hier c’était le Barça. Or ils ne se sont pas créé énormément d’occasions et surtout ils n’ont pas réussi à mettre notre défense en danger. Pour battre United il faudra qu’ils fassent beaucoup mieux qu’hier et ça sans le soutien de leurs supporters.

 

Je suis très content du résultat, je ne m’attendais à pas mieux surtout au Camp Nou.

Donc, on conserve un avantage psychologique considérable. On joue chez nous et on sait que tout autre résultat qu’un match nul nos qualifie pour la finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi le problème pour le retour c'est que si on décide de faire jouer nani ou giggs pour avoir plus de solution offensive,evra sera seul face a messi donc sa risque d'être chaud je verrai bien rooney au soutien de evra et ronaldo a droit et tevez en attaque,pour le milieu si vidic est retabli je vois hargo,anderson,carrick,pour amener un petit plus dans nos offensive :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que c'est regrettable à plus d'un titre que l'on ait pas marqué hier soir mais faut dire aussi que l'arbitre a pris ses aises à certains moments et nous a guère rendue la tâche plus facile

 

je suis contente quand même du résultat car au niveau défensif, on a été très bon et vds le premier avec une mention spéciale pour carrick, ferdinand et scholes

 

je pense que le retour pourra se passer bien mieux car l'on sera chez nous et qu'il faudra que l'on attaque pour se qualifier pour la finale

 

sir alex a dit que la finale serait manchester liverpool, et nous verrons donc bien

 

l'impression que j'ai eue après avoir raté le péno est que l'on préférait nettement ne pas prendre de but que de pouvoir en marquer un mais il faudra plus d'audace si l'on veut passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match nul n'est pas mauvais. Comme il a déjà été dit un nul à l'extérieur c'est une bonne performance.

Cependant j'ai été un petit peu deçu des actions offensives de Manu. Ils ont perdu le ballon trop souvent et trop rapidement. Et je trouve que C.Ronaldo aurait pu apporter un peu plus, il a les moyens mais ce penalty raté l'a très certainment affecté...

 

Mais je suis confiant pour le match retour. Le Barça quittera Old Trafford éliminé de la compétition :united:

 

"We'll keep our Red flag flying high

cause Manchester United will never die"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors maintenant je vais parler de ces trous du c** de Barcelonais dans le stade. je ne vais pas me faire des amis, mais moi qui adore cette magnifique ville de Barcelone et ce club, je suis tombé de haut. mais quelle bande de c******* !!! pendant le match, je vais vous dire ce qu'ils font :

1. ils chantent seulement 3-4 chants (alors qu'à Old Trafford il doit y en avoir une vingtaine pendant le match) dont l'hymne et "quel f*** ** **** ce Portugais" quand Ronaldo avait le ballon

2. le reste du temps ils critiquent les joueurs parce qu'ils n'ont pas joué comme ci ou comme ça. à part Iniesta et Messi qui les mettent en transe, ils ne les poussent pas. c'est hallucinant quand même.

3. et surtout ils passent leur temps à faire des doigts, des bras d'honneur et à insulter (surtout "f*** ** ****") les joueurs et les supporters adverses. nous on ne faisait pas les malins quand on voyait que c'était comme ça, surtout que ces gros débiles ils s'engueulaient entre eux et presque ils se frappaient, certains sont des psychopathes, ils ont des têtes et des comportements de meurtriers. mais ça nous a dégoûté de voir ce sale esprit, franchement. surtout que presque tout était ciblé sur Ronaldo, et que si Ronaldo signait au Barça cet été, ces mêmes c******* seraient les premiers à lui pomper le dard ! j'ai déjà assisté à des matchs avec les supporters de United en déplacement et on n'a jamais ça ! on a juste droit à du chambrage quand un joueur adverse loupe un truc, ou des sifflets et des vannes s'il a joué dans un club ennemi de United. mais jamais un truc comme ça, même pas envers les supporters adverses (ça sera plutôt chanter le nom d'une équipe ennemie : le PSV pour l'Ajax par exemple).

en parlant des Anglais d'ailleurs, et je vais finir sur ça, pour montrer leur super état d'esprit, alors qu'avec Luca Toni on a ressassé pendant tout le match le péno loupé (et pendant le trajet du retour), quand j'ai serré la main pour dire au revoir à des supporters derrière moi en leur disant "fucking penalty !", ils m'ont dit "what do you want to say ? it happens" qu'est ce que tu veux dire. ça c'est l'esprit anglais. il a loupé un péno, ça arrive, à quoi ça sert de ressasser ça (c'est très français en fait je crois :D), le match est fini, ce qui est fait est fait et on pense déjà au match prochain.

par contre en ville on ne les as pas entendu, on est allé se prendre une bière dans un bar où il y avait des anglais, rien, pas un chant.

Ben moi ça ne m'étonne pas du tout du tout de t'entendre dire ça des fans du Barça. C'est la mentalité latine et espagnole, à Madrid c'est pareil. Il y a pas beaucoup d'ambiance, peu de chants, dommage pour un stade qui compte 98 000 personnes... Qu'on ne vienne pas comparer avec Old Trafford! OT c'était une poudrière jusqu'à ce que les mesures soi-disants pour écarter le hooliganisme soient prises. Là oui il y a eu (et maintenant c'est n'importe quoi) des tas de touristes et de riches, d'où l'ambiance qui en prend un gros coup... Mais dans les gros matchs et quand l'équipe pousse comme le Barça l'a fait ce soir par exemple, c'est carrément autre chose!

 

Ensuite les espagnols sont des footix, ils n'ont aucune notion d'attachement, de fidélité, de reconnaissance. Je suis désolé mais c'est comme ça, ils viennent voir un spectacle, ça n'a rien à voir avec les britanniques. Moi, jamais je ne pourrais lécher le c** d'un joueur puis le vomir dans la même semaine et en Espagne ils le font tout le temps. C'est pas la même mentalité, c'est la mentalité footix, la mentalité latine... Pas besoin d'être allé au Camp Nou 50 fois pour le dire. Et d'ailleurs en France c'est pareil, on l'a bien vu à Lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la personne qui croit que le barca ne peut pas changer sont jeux par rapport a l'adversaire mais que c'est l'adversaire qui doit changer sa façon de jouer face au barca,on verra bien sa mardi il faut pas parler d'avance tu nous connais pas les soir de champions league a old trafford,vous le savait très très bien que nous allons mettre le feu,en plus j'ai l'impression que la personne qui vient de dire sa ne le pense pas mais au contraire il a peur lui même.

mais bon on verra bien mardi car a part faire tourner le ballon devant notre surface on a rien vue,on dirait qu'il jouer un neuf mois et dés qu'il voyez un espace il tirait comme des tordu :D.meme si vous avez la possession de la balle vous ne savait pas quoi en faire,a old trafford il suffit de voir les match de man utd même contre des "petit"equipe nous ne jouons pas sur la possession mais sur le contre,corner,coup de pied arrêter,action individuelle etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw !! :blink: Ronaldo devait se sentir mal quand meme , lui qui comprends l'Espagnol ! C'est affreux !! :wacko:

Pff c'est repugants des supporters comme ça !!

 

Esperons que Ronaldo leur cloue le bec au match retour !

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois j’hallucine avec certains commentaires. :)

 

Si l’on regarde la compo d’hier de notre équipe, on voit bien que l’on cherchait le match nul.

Le penalty loupé par Ronaldo ce fut peut-être un mal pour un bien. Car, s’il marque on aurait pris l’avantage à la deuxième minute, ce qu’obligerait le Barça à réagir différemment et peut-être à nous donner une correction. Il ne faut pas oublier qu’il s’agit de matchs de CL qui sont complètement différents à ceux du championnat.

 

Le match nul c’est un résultat très positif pour nous, dans la mesure que le match retour se jouera chez nous et là United pourra exprimer tout son talent. L’année dernière en quarts de final on avait perdu 2-1 contre la Roma. On me dira que le Barça est supérieur. Je ne pense pas. Si l’on joue notre football concentrés et avec le public à nos côtés, ça risque de leur faire trop mal.

 

Il ne faut pas oublier non plus que l’équipe que se devait de gagner hier c’était le Barça. Or ils ne se sont pas créé énormément d’occasions et surtout ils n’ont pas réussi à mettre notre défense en danger. Pour battre United il faudra qu’ils fassent beaucoup mieux qu’hier et ça sans le soutien de leurs supporters.

 

Je suis très content du résultat, je ne m’attendais à pas mieux surtout au Camp Nou.

Donc, on conserve un avantage psychologique considérable. On joue chez nous et on sait que tout autre résultat qu’un match nul nos qualifie pour la finale.

 

 

Voici un message qui réchauffe le coeur. Je suis d'accord avec toi. Le o-o peu faire peur mais c'est vrai que l'année dernière

on avait perdu a la roma.

So come on :united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi je trouve kon a fait un super match commeme domage pour le resultat mais lequipe a ete tres bonne surtout en defence a vec hargo :wub: mais jai peur dne chosec la fatigue jespere que lon va tenir c 2 matchs qui restent car notre saison se joue sur eux en tous les cas je suis tres satisfait de ce resultat

 

 

ET GLRY GLORY MAN NITED

MAN UNITED FOR EVER

 

 

ZIDANE LA DIGNITé D'UN HOMME VAUT MIEU QUE LA COUPE DU MONDEImage IPBes.soccerway.com/new/teams/662.gif' alt='662.gif'>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois j’hallucine avec certains commentaires. :)

 

Si l’on regarde la compo d’hier de notre équipe, on voit bien que l’on cherchait le match nul.

Le penalty loupé par Ronaldo ce fut peut-être un mal pour un bien. Car, s’il marque on aurait pris l’avantage à la deuxième minute, ce qu’obligerait le Barça à réagir différemment et peut-être à nous donner une correction.

 

non la tu abbuse je ne pense pas que nous aurions pris une correction,a la rigueur peut etre un 1-1 mais pas une correction,mais moi je me dit que si ronaldo l'avait mis nous aurions gagner :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecouté les gars vous nous faites un peu chiez la nous sommes dans un topic pour parlé du nul pas pour s'embroullé entre supporter désolé de vous dire ca mais c vrai alors nos cher supporter de manchester ignoré ce que disent les autres qu'ils aillent se faire foutre.....et parlons plutot ensemble

d'accord avec toi, debat constructif je suis partant..

Pour moi , c'est du 50-50 pour la qualification..

Peut etre qu'apres le match contre les bleus, Man utd aura désavantage par rapport a Barcelone..sur la fatig des joueurs, je vois mal Man utd défendre contre les bleus..

tous va ce jouer sur le coahing de alex..

he les gars soyer mollo avec moi pour vos post.. merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi, debat constructif je suis partant..

Pour moi , c'est du 50-50 pour la qualification..

Peut etre qu'apres le match contre les bleus, Man utd aura désavantage par rapport a Barcelone..sur la fatig des joueurs, je vois mal Man utd défendre contre les bleus..

tous va ce jouer sur le coahing de alex..

he les gars soyer mollo avec moi pour vos post.. merci d'avance

 

rassure toi SAF ne mettra pas son equipe type contre chelsea..!! car il reste deux match en championnat et meme si on perd contre chelsea on sera tjrs premier, SAF misera tout sur son match de ligue des champions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vous parie qu'ont va gagné au rettour pour preuve nous sommes invaincu a domicile a old traford moi jai confiance en eux le retour seras dans la poche messi ne me fé pa peur ya evra et va faloir mettre la grosse équipe la machine mancunienne moi jvois bien jouer anderson au retour contre le barca c'est tous simplement un monstre ce jeune prodige et le barca finiras par une saison blanche comme l'an dernier mdr glory glory man unitedhttp://www.manchesterdevils.com/forum/style_emoticons/default/goutd.gif

http://www.manchesterdevils.com/forum/styl...fault/goutd.gif :maroc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw !! :blink: Ronaldo devait se sentir mal quand meme , lui qui comprends l'Espagnol ! C'est affreux !! :wacko:

Pff c'est repugants des supporters comme ça !!

 

Esperons que Ronaldo leur cloue le bec au match retour !

 

Se sentir mal ? Alors qu'il y a 1 ans et demi il recevait des menaces et etait insulté dans toute l'angleterre ? mouais il est rodé je pense. En tout cas il n'y a rien d'etonnant. Il n'empeche que Ronaldo est le joueur le plus souhaitait par les socios du barca devant meme Fabregas l'enfant du pays et que dans les sondages serrieux des journaux catalan quand on demande à la population du Barca "qui est le meilleur joueur du monde" c'est du 50-50 entre Messi et lui (et Messi c'est LE chouchou)

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rassure toi SAF ne mettra pas son equipe type contre chelsea..!! car il reste deux match en championnat et meme si on perd contre chelsea on sera tjrs premier, SAF misera tout sur son match de ligue des champions...

 

Personnelement je pense pas , c'est le titre quand meme,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut se permettre de perdre à Chelski, et l'objectif sera le nul, ce qui est possible avec une équipe bis ultra défensive. mais ici c'est pour parler du match d'hier, pour parler de celui de Chelski il y a un topic exprès, et pour celui de mardi il y en a un autre aussi, merci d'aller là bas pour en parler maintenant

 

Il n'empeche que Ronaldo est le joueur le plus souhaitait par les socios du barca devant meme Fabregas l'enfant du pays et que dans les sondages serrieux des journaux catalan quand on demande à la population du Barca "qui est le meilleur joueur du monde" c'est du 50-50 entre Messi et lui (et Messi c'est LE chouchou)

:o :o :o :o eh ben s'ils espèrent le faire venir en l'insultant comme ils l'ont fait hier, ils sont plus crétins qu'ils en ont l'air -_-

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un match nul nous suffit contre Chelsea mais là c'est pas le bon forum^^

de plus nous avons un goal average vraiment conséquent et avec 3 points de plus ben , rien ne se joue ce week end

En fait, si nous gagnons nous sommes champions certes, mais si c'est pour se vautrer après en CL ben désolé mais je ne suis pas prenant.

 

MAIS AUSSI

 

 

Il faut remarquer quelque chose de positif pour nous.

Si on regarde les actions de Ronaldo, les 2 où il se fait pousser et tacler dans la surface de réparation, à la base c'est du à un pressing de notre part

vous pouvez voir le résumé sur le site dans multimédia.

 

Je sais pas pourquoi mais mardi, je sent que ca va pousser :lol:

 

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut se permettre de perdre à Chelski, et l'objectif sera le nul, ce qui est possible avec une équipe bis ultra défensive. mais ici c'est pour parler du match d'hier, pour parler de celui de Chelski il y a un topic exprès, et pour celui de mardi il y en a un autre aussi, merci d'aller là bas pour en parler maintenant

 

 

:o :o :o :o eh ben s'ils espèrent le faire venir en l'insultant comme ils l'ont fait hier, ils sont plus crétins qu'ils en ont l'air -_-

 

C'est clair qu'ils devraient s'y prendre autrement, mais de toute manière si il quitte le club c'est très certainement pour se tirer au Real, alors ça n'arrange en rien les choses.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt moi je trouve que le barça a très bien joué mais manchester united aussi!!!pour cristiano ronaldo c'est vrai qu'il nous a deçu mais tout le monde peut ce trompé !!non????

mais j'espère qu'a old trafford manchester va nous montrer de quoi ils sont capable !!!!!! j'ai confiance aux mancuniens !!!

et je pense qu'ils ne vont pas nous deçevoir(les supporter bien sur de menchester)!!!!!!!puis a old trafford ils jouent super bien!!!!!!!Allez Ronnie , tevez,rooney.....(tous les mancuniens quoi)!!!!!!!!!ALLEZ MANCHESTER UNITED FC!!!!!!!bravo quand même pour le match a camp nou!!!!!!je vous adore!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...