Aller au contenu

FC Barcelone 0-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

bon, de retour du match, beaucoup de choses à dire

 

déjà avant le match on a vu Peter Schmeichel et Ray Wilkins entrer dans le stade, dommage qu'on ait pas pu prendre une photo. Laporta et Puyol aussi mais bon... :lol:

super stade, il fait une forte impression. et j'étais étonné par rapport à ce qu'on voit à la télé, mais il n'a pas l'air si grand que ça, je pense que de tout en haut (où étaient les Anglais) on y voit bien.

 

le match en lui-même, ben on a été archi nul ! compo de m****, stratégie de m**** et performance de m****. et par contre gros match du Barça, j'ai été assez surpris, certains joueurs ont répondu présents alors qu'on ne les attendait plus (Deco, Zambrotta). mis à part le péno, le coup franc de CR et l'action de Carrick, on n'a pas une occase. le Barça nous a largement dominé et nous a mangé au milieu.

 

VDS a fait un bon match, il n'a pas fait de parades énormissimes, mais il était toujours bien placé pour tout arrêter et ça rassure quand on fait ce genre de performance. par contre il a foiré pratiquement tous ses dégagements au pied.

Hargreaves à ch***, il a fait 3 montées, était à la ramasse défensivement et perdait trop de duels. Rio un des hommes du match chez nous, peut-être l'homme du match. il a encore sorti des interventions de nulle part et il a tenu la baraque. Brown pas si mal que ça, lui aussi il s'est bien démerdé, mais par contre les relances elles faisaient peur quand Eto'o et Messi rôdaient dans le coin. Evra bon match, il a bien tenu face à Messi et il s'est fait déborder que 2-3 fois (dont le sombrero splendide :o)

Carrick-Scholes, gros gros gros match, surtout de Scholes qui a été irréprochable défensivement. Carrick aussi, toujours bien placé pour bloquer le jeu et presser.

alors après on va parler des choses qui fachent. Park a été en dessous de tout, des fois quand il joue, il me donne l'impression comme hier d'être complètement à côté de la plaque, il fait des passes et des courses dans le vide, c'est hallucinant, il ne se comprend pas du tout avec ses coéquipiers. hier il était inutile défensivement et il n'a pas servi à grand chose offensivement :( Rooney pas tellement mieux, il jouait presque arrière droit (quand dès les premières minutes Rooney et Tevez devaient défendre dans notre surface, je me suis dit aïe aïe aïe, ça va être un match galère). franchement quelle idée de le faire jouer à droite comme ça ? à droite dans un 4-3-3 ok, mais dans un 4-4-2... Tevez pareil, le pauvre, j'espèrais qu'il nous aide devant avec sa protection de balle, mais dès qu'il avait le ballon il le perdait.

et Ronaldo... bon, ben déjà faut reconnaitre qu'il était surveillé de très près et qu'il était taclé durement dès les premières minutes. mais franchement, rater un pénalty à la première minute d'une demie finale de Ligue des Champions à l'extérieur, c'est CRIMINEL. c'est pas comme s'il n'en tirait jamais, il ne fait que ça ! et Valdes était parti du mauvais côté. mais bon, on ne va pas l'accabler, si on en est là cette saison c'est grâce à ses superbes performances et si on bat le Barça la semaine prochaine ce pénalty sera vite oublié. mais j'ai l'impression que déjà qu'on était pas dans un grand jour, ce péno nous a encore plus mis la tête dans le seau. après dans le jeu, il a été largement battu dans le domaine aérien par Marquez et Touré, et quand il avait des balles de contres, qu'il ne jouait pas trop mal en plus, il était seul et ne pouvait faire la passe à personne.

au niveau des occases je regrette vraiment celle où Carrick perce à gauche, il y avait deux joueurs dans l'axe, ça aurait peut être pu faire un but copie conforme de celui de Ronaldo à Boro s'il avait pris la peine de centrer en retrait. et il y a aussi un péno oublié sur une charge sur Ronaldo en 1ère mitps, même les Barcelonais autour de nous le disaient. (et ils ne disaient pas que ça, j'y reviendrai -_-)

 

côté Barça, très bon match, ça faisait longtemps que je ne les avais pas vu jouer à ce niveau. ça pressait, ça récupérait bien, ça circulait bien, ça se portait vite devant le but, ça débordait bien...

Valdes RAS sauf qu'il était battu sur le péno :( Zambrotta excellent, un de ses meilleurs matchs au Barça, de loin. il a gagné tous ses duels défensivement et il a pu monter et apporter le danger. Marquez souverain, il a fait ce qu'il a voulu avec Millito et Touré. Touré a été MONSTRUEUX ! il a tout réussi ! il a tout récupéré, de la tête, dans les pieds, tout. seul reproche : quand il attaquait, il n'a pas assez frappé, il a eu 2-3 opportunités où il aurait pu mettre une mine. Abidal à gauche : complètement invisible, sauf quand on jouait vers lui et qu'il était à la rue.

bon match de la paire Xavi-Deco. Deco pareil que Zambrotta, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu à ce niveau. il a beaucoup récupéré et a bien distribué le jeu. Iniesta, match normal pour lui, c'est à dire très bon. Messi vraiment excellent, c'est impressionnant comment il peut être bon juste après deux matchs de reprise. Eto'o, ben pas top, on ne l'a pas trop vu et Ferdinand l'a bien muselé. Henry et Bojan se sont mis dans le tempo de l'équipe quand ils sont entrés.

 

 

alors maintenant je vais parler de ces trous du c** de Barcelonais dans le stade. je ne vais pas me faire des amis, mais moi qui adore cette magnifique ville de Barcelone et ce club, je suis tombé de haut. mais quelle bande de c******* !!! pendant le match, je vais vous dire ce qu'ils font :

1. ils chantent seulement 3-4 chants (alors qu'à Old Trafford il doit y en avoir une vingtaine pendant le match) dont l'hymne et "quel f*** ** **** ce Portugais" quand Ronaldo avait le ballon

2. le reste du temps ils critiquent les joueurs parce qu'ils n'ont pas joué comme ci ou comme ça. à part Iniesta et Messi qui les mettent en transe, ils ne les poussent pas. c'est hallucinant quand même.

3. et surtout ils passent leur temps à faire des doigts, des bras d'honneur et à insulter (surtout "f*** ** ****") les joueurs et les supporters adverses. nous on ne faisait pas les malins quand on voyait que c'était comme ça, surtout que ces gros débiles ils s'engueulaient entre eux et presque ils se frappaient, certains sont des psychopathes, ils ont des têtes et des comportements de meurtriers. mais ça nous a dégoûté de voir ce sale esprit, franchement. surtout que presque tout était ciblé sur Ronaldo, et que si Ronaldo signait au Barça cet été, ces mêmes c******* seraient les premiers à lui pomper le dard ! j'ai déjà assisté à des matchs avec les supporters de United en déplacement et on n'a jamais ça ! on a juste droit à du chambrage quand un joueur adverse loupe un truc, ou des sifflets et des vannes s'il a joué dans un club ennemi de United. mais jamais un truc comme ça, même pas envers les supporters adverses (ça sera plutôt chanter le nom d'une équipe ennemie : le PSV pour l'Ajax par exemple).

en parlant des Anglais d'ailleurs, et je vais finir sur ça, pour montrer leur super état d'esprit, alors qu'avec Luca Toni on a ressassé pendant tout le match le péno loupé (et pendant le trajet du retour), quand j'ai serré la main pour dire au revoir à des supporters derrière moi en leur disant "fucking penalty !", ils m'ont dit "what do you want to say ? it happens" qu'est ce que tu veux dire. ça c'est l'esprit anglais. il a loupé un péno, ça arrive, à quoi ça sert de ressasser ça (c'est très français en fait je crois :D), le match est fini, ce qui est fait est fait et on pense déjà au match prochain.

par contre en ville on ne les as pas entendu, on est allé se prendre une bière dans un bar où il y avait des anglais, rien, pas un chant.

 

moi en plus de ressasser le péno loupé, j'ai passé tout le match à me ch*** dessus, je m'attendais à un but catalan à chaque offensive, je nous sentais mal, mais mal. on jouait trop mal, on était pressé, on était pas bien... qu'est ce que j'ai eu peur. ça m'aurait bien dégoûté de perdre avec ce péno loupé. j'ai presque pas profité du match tellement j'ai stressé et je pensais à ce péno.

 

et la cerise sur le gâteau, c'était la bise à missy candy à la fin du match :wub::lol:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

match bizarre offensivement! mais on peut vraiment pas en vouloir a l'attaque, vu la tactique de Fergie...nottamment a ronaldo , je les soutient pas specialement d'habitude! mais , comme j'ai pu le lire" pas bon encore une fois bon dans les grands matchs"...je susi pas d'accord! ce mec est un tres bon joueurs ...mais il lui faut un minimum de ballon! a aucun moment il n'a été lancé par une passe en profondeur! les seules occasions dangereuses de United viennent de lui ...sur 2-3 ballons recuperés! il peut pas tout faire tout seul.

 

sinan sur RMC INFO....ils parlaient du match pour le ballon d'or....bon evidemment pour eux c'est messi le plsu fort <_< bah ouai il a fait un sombrero a evra ! le mieux je pense pour ronaldo c'est d'etre nul toute l'année en premier league...et faire 2-3 bon matchs en avril et mai prochains pour avoir le ballon d'or!

 

sinan courbis a dit texto "j'etais content que ronaldo rate son penalty" :blink: ....ah le journalisme a la francaise!

Non mais ils sont comme ça à RMC, que veut tu c'est des footix !

 

Sinon hier etonnant match du Barça, je les croyait pas comme ça cette saison !

Nous de notre coté que de la defense, rien du tout en attaque, Rooney qui recupere des ballons ... Ronaldo placé en attaque ... Park titularisé dans une demi final de LDC pour defendre ... tout ça c'est du n'importe quoi, les jouers offensifs de Manchester ne sont pas fait pour defendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons battu Liverpool à Anfield , On a battu Chelsea à SB et on a toujours dominé les débats. d'ailleurs avec le style de jeu du Barça , c'est même souvent plus facile d'évoluer à l'extérieur car le public pousse l'équipe locale à ne pas reculer , ce qui nous libère plus d'espaces qu'au Camp nou. Messi tiendra certainement 90 minutes , henry va recuperer son poste d'aillier gauche bien qu'il permutera avec Samuel dans l'axe , avec un Deco retrouvé , aux cotés d'Iniesta ou Xavi , Frank rijkaards tiens déja son 11 . quid de SAF ?

Vous avez jamais dominé Liverpool et Chelsea à l'extérieur , c'est avec de la chance que vous les avez battus . Liverpool aurait pu vous humilier avec toutes les occasions qu'ils ont eu et Chelsea était à dix lce jour là . Old Trafford c'est autre chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as parfaitement résumé ce dont on à parlé en rentrant :bj:

et la cerise sur le gâteau, c'était la bise à missy candy à la fin du match :wub::lol:

 

:D c'est vrai que missy candy est très charmante ^_^

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas très bien compris la mise en place tactique de l'équipe... Le but c'était quoi? De ramenner un 0-0 alors qu'avec un à l'extérieur on serait tranquille? Perso, je pense que le barça a plus de chance de passer, déjà ce week-end ils pourront faire tourner leur équipe alors que nous non et de plus mardi prochain, ils n'auront rien à perdre... 1 but pour eux et bah faudra en mettre 2... bref, c'est tout sauf un bon résultat, et vu la physionomie du match on aurait pris 2 ou 3 ça aurait été juste pour le Barça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand bravo a Scholes, qui a fait un grand match défensivement, il a été parfait pour moi. Ca fesait lontemps qu'on l'avait pas vu comme ca.

 

J'ai une question est ce que les deux faute sur Ronaldo dans la surface méritait un péno?? (Marquez et Abidal)

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question est ce que les deux faute sur Ronaldo dans la surface méritait un péno?? (Marquez et Abidal)

 

Oui il y a peno :)

Ensuite voila j'aurais aussi voulu le 451 Et rooney en pointe Cristiano a droite c'est pas compliquer :kill:

portorv7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie été venu tout simplement pour pas perde il a eu ce qu'il voulait, comme il a di on a réalisé une performance trés professionnel. C'est pour ca que rooney s'est retrouvé milieu defensif droit, que park qui a un gros volume defensif a été préféré a nani, que scholes et sa conversation de balle a été préféré a anderson enfin bon ce 0-0 nous donne une bonne chance de passer au retour mais mefiance quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin serieu les mecs, pour vous 0-0 c'est pas un bon score? Pour moi la qualif est dans la poche car je ne vois pas le barca marquer plus d'un but a OT donc manchester en marquer 2 ce que je vois aussi, par contre pour moi Brown a fait une erreur lors du match quand il perd la balle mais carrick sauve sur le centre en retrait et pareil contre l'as rome c'est lui qui provoque le penaltie, il n'ai pas au niveau de manchester je trouve...mais bon quel autre choix possible quand on voit que hargo est necessaire au milieu...bref on va ramener un pt de chelsea on sera champion et on va sortir de le barca c'est tout!lol allez manchester et GO GO GO "CRIS"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frenchement , vue à la vitesse où les catalans jouaient , il n'y avait pratiquement 0 chance qu'ils marquent , ils étaients tous arrétés mise à part , messi qui fesait toujours son crochet interieur et qui fesait une-deux avec un milieu , et quelques appels d'Etoo et Henry à la fin ,les autres fesaient du sur place , je pense que si on met de la vitesse comme on sait le faire à OT , on devrait arrivé à mettre des buts :united:

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin serieu les mecs, pour vous 0-0 c'est pas un bon score? Pour moi la qualif est dans la poche car je ne vois pas le barca marquer plus d'un but a OT donc manchester en marquer 2 ce que je vois aussi, par contre pour moi Brown a fait une erreur lors du match quand il perd la balle mais carrick sauve sur le centre en retrait et pareil contre l'as rome c'est lui qui provoque le penaltie, il n'ai pas au niveau de manchester je trouve...mais bon quel autre choix possible quand on voit que hargo est necessaire au milieu...bref on va ramener un pt de chelsea on sera champion et on va sortir de le barca c'est tout!lol allez manchester et GO GO GO "CRIS"

 

Je pense qu'il faut arrete d'être aussi confiant, Il y'aura le retour de puyol et puis s'ils ouvrent le score faut qu'on en marque 2, donc je pense que c'est plutôt eux qui ont l'avantage et pas nous !

 

ce soir normalement :)

Thanks !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kirikou> Tes remarques sont vraiment limites.

Tu as fermé les yeux pendant toute la saison ou quoi ? Le Barça n'est déja plus le grand Barça.

Vous avez fait un match correct mais sans éclat. Trois dribbles de Messi sur Evra, wow... Deux passes de Deco... Mais encore une fois, vous n'avez pas marqué. Vous n'avez même pas une occasion de but franche.

Constat pour nous : nous avons une défense expérimentale (deux joueurs à des postes inhabituels), et nous contenons tous vos efforts. Nous avons un penalty pas marqué et deux autres non sifflés.

 

Tu vas encore dire que le Barça va dominer les débats à OT ? Je dois reconnaitre qu'on connait pas grand chose du foot Espagnol, mais penser que le Barça peut venir se ballader à OT, c'est s'avancer méchamment.

 

De toute façon, le match arrivera assez vite pour donner les réponses. Mais sur le match aller, nous étions plus proches de gagner que vous... Même avec une possession de 70% de votre côté. Ca c'est un vrai constat.

 

Je ne m'avance pas sur le résultat du retour, mais je pense qu'on assistera à un match plus facile pour MU.

 

justement , Man utd s'est fais dominer avec un Barca malade, t imagine le Barca 2005-2006, ce qui est sur c'est plusieure personne ici dans ce forum ont sous estimer le Barca du genre " ont va gagnier 2-0 ou meme 4-0 , ben je predis le meme scenario a OT, un Barca qui pousse et Man udt qui défend..

Heureusement que dans ce forum il ya des personnes qui sont objectif et confirme que le Barca a été meilleur que Man utd.

En terre anglaise , le Barca reussie bien.

alors j'ai une question , j'ai parfois l'impression que ronaldo joue parfois pour lui tous seul..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement , Man utd s'est fais dominer avec un Barca malade, t imagine le Barca 2005-2006

 

mais allô on est plus en 2005-2006!!!!! Nous aussi on pourrait dire "ouais si on avait eu dwight et Andy, on leur en aurait mis 1 ou 2" mais voilà, nous on le fait pas!!!!

Je suis du même avis que certains: pour moi 0-0 n'est pas un bon score (au moins on a pas été battus c'est déjà ça) mais je sais pas, j'aime pas ce score quoi loool. On verra bien la semaine prochaine mais j'espère qu'on va retrouver notre tactique "habituelle". Y'a 2-3 ans j'aurais été pas très sereine pour Ronaldo quant aux conséquences de son pénau raté mais là il a mûri, je pense qu'il va pas trop culpabiliser. Mais bon il l'a vraiment tiré très bizarrement quand même. En fait le meilleur remède ce serait qu'il en mette un contre Chelsea :lol:

Ah au fait, moi je l'ai regardé en streaming sur une chaîne à la mi-temps y'avait un des frères De Boer (Franck je crois) et un autre gas que je n'ai pas reconnu, si quelqu'un l'a vu sur la même chaîne, pourrait-il me dire le nom du deuxième gars merci!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors maintenant je vais parler de ces trous du c** de Barcelonais dans le stade. je ne vais pas me faire des amis, mais moi qui adore cette magnifique ville de Barcelone et ce club, je suis tombé de haut. mais quelle bande de c******* !!! pendant le match, je vais vous dire ce qu'ils font :

1. ils chantent seulement 3-4 chants (alors qu'à Old Trafford il doit y en avoir une vingtaine pendant le match) dont l'hymne et "quel f*** ** **** ce Portugais" quand Ronaldo avait le ballon

2. le reste du temps ils critiquent les joueurs parce qu'ils n'ont pas joué comme ci ou comme ça. à part Iniesta et Messi qui les mettent en transe, ils ne les poussent pas. c'est hallucinant quand même.

3. et surtout ils passent leur temps à faire des doigts, des bras d'honneur et à insulter (surtout "f*** ** ****") les joueurs et les supporters adverses. nous on ne faisait pas les malins quand on voyait que c'était comme ça, surtout que ces gros débiles ils s'engueulaient entre eux et presque ils se frappaient, certains sont des psychopathes, ils ont des têtes et des comportements de meurtriers. mais ça nous a dégoûté de voir ce sale esprit, franchement. surtout que presque tout était ciblé sur Ronaldo, et que si Ronaldo signait au Barça cet été, ces mêmes c******* seraient les premiers à lui pomper le dard ! j'ai déjà assisté à des matchs avec les supporters de United en déplacement et on n'a jamais ça ! on a juste droit à du chambrage quand un joueur adverse loupe un truc, ou des sifflets et des vannes s'il a joué dans un club ennemi de United. mais jamais un truc comme ça, même pas envers les supporters adverses (ça sera plutôt chanter le nom d'une équipe ennemie : le PSV pour l'Ajax par exemple).

en parlant des Anglais d'ailleurs, et je vais finir sur ça, pour montrer leur super état d'esprit, alors qu'avec Luca Toni on a ressassé pendant tout le match le péno loupé (et pendant le trajet du retour), quand j'ai serré la main pour dire au revoir à des supporters derrière moi en leur disant "fucking penalty !", ils m'ont dit "what do you want to say ? it happens" qu'est ce que tu veux dire. ça c'est l'esprit anglais. il a loupé un péno, ça arrive, à quoi ça sert de ressasser ça (c'est très français en fait je crois laugh.gif), le match est fini, ce qui est fait est fait et on pense déjà au match prochain.

par contre en ville on ne les as pas entendu, on est allé se prendre une bière dans un bar où il y avait des anglais, rien, pas un chant.

 

Quelle analyse approfondie du Camp Nou et de ses supporters ! Tu devrais écrire à Onze Mondial pour demander une place en tant que rédacteur. ;)

 

C'est bien connu, à Old Trafford ce sont des anges. De vrais supporters, des gens charmants, des êtres exceptionnels ! Ca me fait penser à la banderole "ant-chtis" et les déclarations à la con "Nous sommes tous des ch'tis", à savoir qu'à Manchester ils sont tous fair-play, et charmants.

 

PS : Le comble ça reste quand même "ils passent leur temps à faire des doigts", t'as pas du y aller souvent au Camp Nou. :ptdr:

fcbclan.1.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut arrete d'être aussi confiant, Il y'aura le retour de puyol et puis s'ils ouvrent le score faut qu'on en marque 2, donc je pense que c'est plutôt eux qui ont l'avantage et pas nous !

 

 

Thanks !

 

Je suis heureux de constater qu'il y'en a parmi vous qui retournent peu à peu à la raison...On est tous supporter de nos deux équipes mais certains sont vraiment aveugles.

 

Au vu de ce match aller , certains continuent à voir MU massacrer le Barça au retour ! vraiment pitoyable.

Il est possible que vous l'emportiez , mais nous aussi ; c'est vraiment du 50-50 et vous remarquerez que je ne parle même pas du match nul , c'est une éventualité qui pourrait survenir , mais ça restera un accident car contrairement à vous , le Barça viendra à OT pour jouer la gagne .

 

ça peut paraître prétentieux à certains d'entre vous , sauf éventuellement pour ceux qui connaissent bien le FC BARCELONA , ce club joue toujours pareil à domicile comme à l'extérieur , ils ne calculent jamais , toujours le même 4-3-3 ultra offensif; la consigne est toujours la même: essayer de tout faire pour gagner.

 

Alors dans ces conditions , jouer à domicile ou à l'exterieur ne fait aucune différence pour le Barça , OT , Bernabeu , San siro, Anfield ,...quand c'est le Barça en face , souvent la remarque qui vient le plus souvent à la bouche des observateurs indépendants est celle ci : " mais on pensait que c'est le Barça qui jouait à domicile..." so wait and see

 

Je pensais déja avant ce match aller que se serait pas facile pour les deux équipes et que ça se jouerait à un petit rien , après l'aller je suis conforté dans cette prévision. Vous serez encore surpris de ne pas reconnaître votre MU à OT , comme vous ne l'avez pas plus reconnu au Camp nou.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai une question , j'ai parfois l'impression que ronaldo joue parfois pour lui tous seul

 

 

c'est logique à partir du moment ou ferguson l'aligne seul en point en demandant à rooney, park et tevez de defendre... Même si il y a des fois il est trop perso, y faut regarder le contexte

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle analyse approfondie du Camp Nou et de ses supporters ! Tu devrais écrire à Onze Mondial pour demander une place en tant que rédacteur. ;)

 

C'est bien connu, à Old Trafford ce sont des anges. De vrais supporters, des gens charmants, des êtres exceptionnels ! Ca me fait penser à la banderole "ant-chtis" et les déclarations à la con "Nous sommes tous des ch'tis", à savoir qu'à Manchester ils sont tous fair-play, et charmants.

 

PS : Le comble ça reste quand même "ils passent leur temps à faire des doigts", t'as pas du y aller souvent au Camp Nou. :ptdr:

 

Ben excuse le de décrire ce qu'il a vu :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: C'est quand même pas sa faute si? Et personne a dit qu'à OT c'est des anges (enfin moi j'y suis allé et j'ai pas eu ce genre de comportements après j'étais ptet dans une tribune "soft"...). Mais, au SDF, France-Angleterre, les supporters français et anglais e faisaient des doigts d'honneur... Et alors? Ca montre juste la bêtise des mecs :P

 

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous serez encore surpris de ne pas reconnaître votre MU à OT , comme vous ne l'avez pas plus reconnu au Camp nou.

c'est pas parce que vous avez réussi UN super match dans la saison (franchement c'est la première fois que le Barça régale autant cette saison, il y avait tout sur ce match côté catalan, manquait que les buts pour que la performance soit parfaite, moi même j'applaudissais certaines séquences tellement ça jouait bien, mais j'avais pas encore vu ça cette saison, il a fallu attendre fin avril quand même), contre une équipe vraiment bancale en plus, qu'il faut de suite dire que MU sera méconnaissable (donc mauvais) à domicile. comme tu dis le Barça jouera sans se retenir à OT, parce que c'est son style de jeu et que oui c'est du 50-50 et avec des buts il y a de grandes chances de qualif, mais normalement on va essayer d'imposer dès le début du match un pressing de fou et faire notre jeu puisqu'on n'a pas le choix : il faut gagner ! et je pense pas que le Barça va essayer de tenir le plus possible sans prendre de but pour en marquer à la fin.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas parce que vous avez réussi UN super match dans la saison, contre une équipe vraiment bancale en plus, qu'il faut de suite dire que MU sera méconnaissable (donc mauvais) à domicile. comme tu dis le Barça jouera sans se retenir à OT, parce que c'est son style de jeu et que oui c'est du 50-50 et avec des buts il y a de grandes chances de qualif, mais normalement on va essayer d'imposer dès le début du match un pressing de fou et faire notre jeu. et je pense pas que le Barça va essayer de tenir le plus possible sans prendre de but pour en marquer à la fin.

 

Je suis d'accord mais bon, faut comprendre un peu leur amertume ce match montre que leur équipe n'est pas encore morte (c'est une boutade pas la peine de me cracher dessus)... Le Barça jouera sa saison et ça peut jouer aussi en notre défaveur :wacko:

Ah et j'ai particulièrement apprécié la belle feinte de Carrick pour rentrer dans la surface :D dommage qu'il ait pas centré en retrait après :(

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle analyse approfondie du Camp Nou et de ses supporters ! Tu devrais écrire à Onze Mondial pour demander une place en tant que rédacteur. ;)

 

C'est bien connu, à Old Trafford ce sont des anges. De vrais supporters, des gens charmants, des êtres exceptionnels ! Ca me fait penser à la banderole "ant-chtis" et les déclarations à la con "Nous sommes tous des ch'tis", à savoir qu'à Manchester ils sont tous fair-play, et charmants.

+1

je prefere encore des supporters avec cette mentalité que pas avoir pratiquement plus de vrais supporters...

 

c'est bien le légendaire Roy keane qui deplorait ( déja à son époque !) la mutation profonde du public d'OT : des touristes pleins de fish and ships.

C'est bien connu que MU a certes beaucoup de supporters dans le monde mais le prix prohibitif des billets pour OT a provoqué un envahissement de touristes plein de fric , pet-on encore parler de supporters ? j'ai tendance à suivre le ras-le -bol de Keane , ça c'est passé il y'a quelques années , ç a doit être pire aujourd'hui ;

donc les BOIX NOX du Barça n'ont pas de leçons à recevoir de personne , ils sont sauvages mais ce sont des vrai supporters pas des touristes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

je prefere encore des supporters avec cette mentalité que pas avoir pratiquement plus de vrais supporters...

 

Oulah d'accord, avec une mentalité pareille :rolleyes: donc tu préfères des supporters qui insultent les joueurs advrses u lieu de soutenir leurs propres joueurs... biiiiien c'est original... ca me ferait presque penser aux supporters du PSG (bon sauf qu'eux c'est leurs propres joueurs qu'ils insultent :P)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont sauvages mais ce sont des vrai supporters pas des touristes

ah bon, parce que pour supporter vraiment ton équipe il faut être un sauvage qui donne l'impression qu'il va t'attendre à la sortie avec ses copains si tu ose ouvrir la bouche dans le stade ? pour supporter ton équipe il faut systématiquement traiter de f*** ** **** chaque joueur de l'équipe adverse ?

je ne savais pas, merci de nous donner des leçons puisque comme tu dis, les Boixos n'ont pas à en recevoir

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...