Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

C est vite vu, temps que Rooney sera là on pourra limiter la casse si nos milieux se blessent, par contre si Rooney se blesse... on est raide... c est notre seul leader offensif.... clev ou andi ne peuvent pas encore assumer ca, et giggs ne pourra pas tout l temps jouer.. avec sneijder on aurais eu une autre option tactique, dommage... sneijder continue de vieillir..

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que maintenant qu'on a tous compris qu'il ne viendrait pas cette année, le débat est clos . Penchons nous sur les joueurs qui sont arrivés et leurs évolutions plutôt que de s'attarder sur les joueurs qui ne sont pas dans l'effectif .

 

Merci

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais voir sneijder chez nous AVANT de voir jouer cleverley... et j'ai alors compris que le nouveau sneijder était déjà dans l'effectif ! tout simplement

 

après, c'est sur, cleverley est encore très jeune, il va avoir un passage à vide, et peut "perdre" un moment son jeu avec la pression ou la fatigue

il peut aussi se blesser, mais ça c'est une autre histoire

 

et clairement, si sneijder était venu chez nous, ça poussait cleverley sur le banc, y'avait pas d'autre alternative

et sur le banc, difficile de montrer ce qu'il vaut, et surtout difficile de jouer et progresser

 

repensons aux fergie's babes et la génération dorée des années 90, de toute façon y'a plus le choix, faudra faire avec notre noyau

je pense qu'on est toujours en dessous du barça, mais on est plus fort que l'année passée, et donc... ;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon The People, Manchester United songerait à Ross Barkley, le jeune milieu de terrain d'Everton.

 

 

Sir Alex Ferguson, le manager de Manchester United, serait sur la piste du milieu de terrain international Espoirs anglais Ross Barkley (17 ans, Everton) qui pourrait faire l’objet d’une offre lors du prochain Mercato d’hiver.

 

Source football365.

 

 

Honnetement je ne le connais, si quelqu'un peut en dire plus sur ce joueur ???

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon The People, Manchester United songerait à Ross Barkley, le jeune milieu de terrain d'Everton.

 

 

Sir Alex Ferguson, le manager de Manchester United, serait sur la piste du milieu de terrain international Espoirs anglais Ross Barkley (17 ans, Everton) qui pourrait faire l’objet d’une offre lors du prochain Mercato d’hiver.

 

Source football365.

 

 

Honnetement je ne le connais, si quelqu'un peut en dire plus sur ce joueur ???

J'ai regardé une partie du dernier match d'Everton la semaine passée, contre Blackburn et ce joueur m'a littéralement bluffé. Il était un des meilleurs voire le meilleur jouer des Toffies sur le terrain et j'étais très étonné d'apprendre qu'il était si jeune tellement il était brillant.

 

Je le qualifierais de milieu de terrain box to box. Son physique lui permet de récupérer pas mal de ballons et il aime se projeter rapidement vers l'avant. Techniquement il est à l'aise avec le ballon et son jeu de passe déjà excellent.

 

Si je ne me trompe pas il a eu une grave blessure il y a un an ou deux mais ça n'a pas l'air de l'avoir vraiment gêné dans sa progression.

 

Je ne le connais pas encore assez pour avoir un avis définitif sur lui mais le fait que David Moyes lui fasse confiance en ce début de saison semble prouver qu'il a un bel avenir devant lui, surtout connaissant la qualité des autres milieux à Everton.

 

Quelqu'un comme Captain Britain pourra certainement plus t'éclairer sur ce joueur et où il se situe par rapport à nos jeunes milieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé une partie du dernier match d'Everton la semaine passée, contre Blackburn et ce joueur m'a littéralement bluffé. Il était un des meilleurs voire le meilleur jouer des Toffies sur le terrain et j'étais très étonné d'apprendre qu'il était si jeune tellement il était brillant.

 

Je le qualifierais de milieu de terrain box to box. Son physique lui permet de récupérer pas mal de ballons et il aime se projeter rapidement vers l'avant. Techniquement il est à l'aise avec le ballon et son jeu de passe déjà excellent.

 

Si je ne me trompe pas il a eu une grave blessure il y a un an ou deux mais ça n'a pas l'air de l'avoir vraiment gêné dans sa progression.

 

Je ne le connais pas encore assez pour avoir un avis définitif sur lui mais le fait que David Moyes lui fasse confiance en ce début de saison semble prouver qu'il a un bel avenir devant lui, surtout connaissant la qualité des autres milieux à Everton.

 

Quelqu'un comme Captain Britain pourra certainement plus t'éclairer sur ce joueur et où il se situe par rapport à nos jeunes milieux

Avec le départ d'Arteta et les blessures de Fellaini, il a boulevard pour progresser et enchainer les matchs... donc à voir s'il confirme

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment on serait sur Mateo Kovacic et Mario Situm, deux jeunes prodiges (respectivement 17 et 19 ans) du Dinamo Zagreb. En tous ca Givemefootball.com annonce que nos scouts se rendent dans leurs stades pour la seconde fois maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais depuis l'épisode Lladic et Tosic , j'ai tendance être perplexe quand l'arrivée de ce genre de joueur .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On serait sur Krasic, de même que chelsea.

Je l'ai vu jouer quelques fois mais pensez-vous qu'il serait une bonne recrue pour nous, ou que au contraire on pourrait s'en passait?

 

Source: http://www.mercato365.com/etranger/italie/juventus-krasic-partant-742245.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krasic est un joueur qui a bcp impressionné lorsqu'il avait joué face à nous en LDC ..... je le trouve vraiment excellent maintenant est ce qu'on a besoin encore d'un ailier ? je ne pense pas ..... Alors sans remettre en cause la qualité du joueur, pour moi ce serait un achat superflue .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Man Utd : un compatriote de Fergie courtisé ?

 

Le board de Manchester United a repéré un joueur qui pourrait devenir une star en Angleterre. Il s'agit du milieu offensif d'Aston Villa Barry Bannan (21 ans) qui est en grande forme actuellement.

 

Pour l'heure, l'international écossais (7 sélections) a fait 5 apparitions et inscrit 1 but en Premier League pour le compte des Villans cette saison. Selon Caughtoffside, des scouts envoyés par le board des Red Devils vont suivre de près ses prestations jusqu'à la fin de la saison. Notez que ces dernières années, Barry Bannan a été prêté à Derby County, Blackpool et plus récemment Leeds United afin de s'aguerrir dans l'antichambre du football anglais.

 

Perso, je suis fan de ce joueur :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que maintenant qu'on a tous compris qu'il ne viendrait pas cette année, le débat est clos . Penchons nous sur les joueurs qui sont arrivés et leurs évolutions plutôt que de s'attarder sur les joueurs qui ne sont pas dans l'effectif .

 

Merci

Ce débat le concernant est loin d'être clos il se remet à peine de ce départ avorté, il n'est pas exclu qu'il soit des nôtres d'ici l'an prochain. Il était plutôt d'accord avec le principe...

 

En ce qui concerne Bannan oui ce serait bien.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce débat le concernant est loin d'être clos il se remet à peine de ce départ avorté, il n'est pas exclu qu'il soit des nôtres d'ici l'an prochain. Il était plutôt d'accord avec le principe...

 

En ce qui concerne Bannan oui ce serait bien.

Je pense plutôt le contraire... Certes il voulait venir à United mais rester à Milan, lui aurait pas déplu.. Il répéte a tout bout de champ, se sentir bien à Milan avec un président qu'il adore

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt le contraire... Certes il voulait venir à United mais rester à Milan, lui aurait pas déplu.. Il répéte a tout bout de champ, se sentir bien à Milan avec un président qu'il adore

Il a dit que Manchester United lui plaisait ;) Et donc que cela pourrait se faire plus tard.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit que Manchester United lui plaisait ;) Et donc que cela pourrait se faire plus tard.

Oui, c'est ce que je dis. Il aurait aimé venir à MU, pour ce qu'il représente mais rester à Milan, une ville qu'il aime bien, ainsi que sa femme, c'est pas 1 malheur pour lui

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaitan est un bon joueur mais pensez vous qu'il serait une bonne recrue pour nous? pour ma part je ne vois pas l'utilité de le recruter...

Sinon concernant sneijder, je pense que cela se fera l'été prochain car l'inter va vivre une saison compliqué (même si ce n'est que le début de saison) et cela lui donnera sûrement des envies de départs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaitan est un bon joueur il est rapide , porte bien le ballon et est très adroit devant le but.je pense qu'il est capable de jouer juste derrière les attaquants, ça peut être intéressant de le voir derrière Roon et Chicharito.

Sinon, avec tout l’intérêt que SAF y avait mis, Sneijder, il se peut que ça se fasse en juin prochain.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirai qu'on est sur Ezequiel Lavezzi. Mais quel est l’intérêt pour un attaquant ? Départ de Berba en janvier ?

http://www.givemefootball.com/premier-league/united-boosted-in-argentine-striker-pursuit

 

 

La source fait peur quand même... :blink: Lavezzi, un bon joueur sans plus. Je vois pas l'interêt d'acheter un attaquant vu ceux qu'on a, pour deux places

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...