Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

 

 

13 mois d'écart entre Sneijder et Young ...

 

Certes, mais si tu recrute Sneijder cet été, le type a 28 ans.

28 c'est pas 26, je sais pas quel est la limite d'age que le club c'est imposer pour les transferts mais j'aurais penser avant le transfert de Young qu'il aurait été de 22 ans max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Certes, mais si tu recrute Sneijder cet été, le type a 28 ans.

28 c'est pas 26, je sais pas quel est la limite d'age que le club c'est imposer pour les transferts mais j'aurais penser avant le transfert de Young qu'il aurait été de 22 ans max.

Tu trouves pas que ça fait français, de croire qu'un gars de 30 ans, il est finit pour le foot ? :mellow:

 

Sneijder, il pourrait flamber même à 34 ans donc bon...

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves pas que ça fait français, de croire qu'un gars de 30 ans, il est finit pour le foot ? :mellow:

 

Sneijder, il pourrait flamber même à 34 ans donc bon...

 

Quand on pense qu'un certain gallois est toujours énorme a bientot 38 ans ^_^

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Certes, mais si tu recrute Sneijder cet été, le type a 28 ans.

28 c'est pas 26, je sais pas quel est la limite d'age que le club c'est imposer pour les transferts mais j'aurais penser avant le transfert de Young qu'il aurait été de 22 ans max.

 

Même s'il avait 30 ans du moment ou il peut nous être utile ( et il le sera) le temps que Cleverley accumule un peu d'expérience , on peu le prendre.Et puis, le manque d'un joueur comme lui dans notre effectif , certes ne se fait pas ressentir contre un Norwich, mais contre le Barça, le Real tu vois nettement qu'il nous manque un joueur de son style.Scholsy jouait ce rôle , il n'est plus là,Tom est jeune et il a besoin de se façonner davantage, un Sneijder nous ferait un grand joueur et un leader au milieu.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder barrerait Cleverley

 

Non je ne suis pas d'accord, le recrutement d'un millieu ( pas obligatoirement Sneijder ) ne barrerai pas Cleverley si ce dernier est meilleur que les autres et mérite sa place dans notre entre jeu. Au vu de ce qu'on a pu voir depuis le début de saison Cleverley jouerai plus que Carrick ou Fletch par exemple. Cleverley a prouvé avant sa blessure ( tout comme Welbck d'ailleurs ) qu'il pouvait être un vrai titulaire à MU et nous apporter un plus, ce dont ne sont pas capable pour le moment Carrick ou Fletcher.

Donc oui Cleverley est jeune et n'a pas l'expérience des autres au millieu, mais un joueur meilleur que les autres jouera. On pourrait le voir avec Jones et Ferdinand quand Vida reviendra...

 

( Sinon juste un petit truc essaie de développer un peu quand tu postes, ça peut aider les autres membres à mieux comprendre ce que tu veux dire et puis te faire durer sur le forum. Ce n'est qu'un petit conseil ;) ).

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non je ne suis pas d'accord, le recrutement d'un millieu ( pas obligatoirement Sneijder ) ne barrerai pas Cleverley si ce dernier est meilleur que les autres et mérite sa place dans notre entre jeu. Au vu de ce qu'on a pu voir depuis le début de saison Cleverley jouerai plus que Carrick ou Fletch par exemple. Cleverley a prouvé avant sa blessure ( tout comme Welbck d'ailleurs ) qu'il pouvait être un vrai titulaire à MU et nous apporter un plus, ce dont ne sont pas capable pour le moment Carrick ou Fletcher.

Donc oui Cleverley est jeune et n'a pas l'expérience des autres au millieu, mais un joueur meilleur que les autres jouera. On pourrait le voir avec Jones et Ferdinand quand Vida reviendra...

 

( Sinon juste un petit truc essaie de développer un peu quand tu postes, ça peut aider les autres membres à mieux comprendre ce que tu veux dire et puis te faire durer sur le forum. Ce n'est qu'un petit conseil ;) ).

 

que Cleverley prenne la place de Carrick ou Fletcher oui sans pb, mais si tu fais venir un joueur comme Sneijder, c'est pour le faire jouer, pas pour faire apprendre le métier à Cleverley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves pas que ça fait français, de croire qu'un gars de 30 ans, il est finit pour le foot ? :mellow:

 

Sneijder, il pourrait flamber même à 34 ans donc bon...

 

Mais t'es sur de bien lire ? je parle de la politique du club. Je suis pas SAF ou David Gill...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

que Cleverley prenne la place de Carrick ou Fletcher oui sans pb, mais si tu fais venir un joueur comme Sneijder, c'est pour le faire jouer, pas pour faire apprendre le métier à Cleverley

 

Et alors ??? Je ne vais me répéter mais comme tu ne comprends pas...

 

Un joueur aussi jeune soit il s'il est bon il dit jouer, qu'il apprène le métier comme tu dis ou pas. Donc nan je ne vois toujours pas le problème, si Cleverley est meilleur il jouera, si on recrute un millieu ça peut être lui et Cleverley. Tom jouera en lieu et place des autres s'il est meilleur, Sneijder-Cleverley par exemple vu que c'est le joueur que tu cites.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et alors ??? Je ne vais me répéter mais comme tu ne comprends pas...

 

Un joueur aussi jeune soit il s'il est bon il dit jouer, qu'il apprène le métier comme tu dis ou pas. Donc nan je ne vois toujours pas le problème, si Cleverley est meilleur il jouera, si on recrute un millieu ça peut être lui et Cleverley. Tom jouera en lieu et place des autres s'il est meilleur, Sneijder-Cleverley par exemple vu que c'est le joueur que tu cites.

 

 

Je suis d'accord!!!

 

Je comprends quand on me dit: faut pas que Sneijder arrive ça risque de barrer la route à Tom. Je comprends c'est des inquiétudes qu'on peut avoir mais, ne pas vouloir voir Sneijder à ManU, de peur de voir Tom se faire barrer la route, jusqu'a mettre en doute son niveau (celui de Sneijder bien sûr) là je ne comprends pas.

 

Je ne dis pas qu'il faut qu'il vienne impérativement mais, je pense que son arrivée peut ne pas avoir une c**séquence aussi négative qu'on le pense sur la carrière de notre Tom, dans la mesure où chez nous c'est les meilleurs qui jouent, donc si Tom continue à être bon il jouera, en plus on est sur combien de tableau 4 je pense, on a besoin d'un effectif profond surtout au milieu. Certes, nous avons des milieux de qualités mais, ne sont pas aussi créateurs et ne jouent pas dans le même style que Tom ou Sneijder.

Modifié par Oscardevil

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme pour Anderson

 

J'avais plus Bébé en tête :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a une rumeur Higuain maintenant ! ça c'est un joueur que je kiff, si on avait vraiment besoin d'un gros attaquant je dirais Oui 150 %

mais déjà Rooney, Welbeck et Chicha ces 3 là sont 3 titulaire indiscutacle

et il reste encore Berbatov, Owen, Macheda et Diouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Higuain?! Nan, je crois pas, on a tout ce qu'il faut en attaque, notamment tous les joueurs que tu viens de nommer. Et puis Higuain c'est un finisseur il n'a pas d'impact sur le fond de jeu de son équipe et on a déjà quelqu'un comme ça, en la personne d' Owen voire Chicha.Afin, ça m'étonnerai que SAF soit intéresser mais, on sait jamais! Sinon ça veut dire que Diouf et Macheda partiront.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de l'arrivée d'Higuain pour que Diouf et Macheda partent, ils sont (malheureusement pour le premier) amenés à quitter le club, il y a déjà un énorme embouteillage avec Owen, Berbatov, Welbeck, Chicha et Rooney, si bien que Berbatov et Owen n'ont déjà pas un temps de jeu assez suffisant. Donc l'arrivée d'Higuain, j'y crois personnellement pas une seule seconde, pour ces mêmes raisons.

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais malheureusement bientot y'aura plus de Sénégalais à ManU. :(

 

Mais, je ne crois pas à l'arrivée d'un attaquant même autre que Higuain.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La presse Brésilienne lâche qu'on aurait un oeil du coté du brésil pour se dénicher des lateraux.

 

Pour faire simple, dans le championnat brésilien il n'y a pas (à mon gout) de gros joueur disponible à ce poste.

Un seul nom ressort après 27 journée de championnat : Bruno Cortês

 

Ce joueur de 24 ans (11 mars 87) a un parcours assez atypique.

Il est passé en 2007 à Al-Shahaniya (Qatar), puis Castelo et Quissamã (club régionaux au brésil).

Il fini par atterrir dans le modeste club de Nova Iguaçu en 2010 (club de Serie C) et fu rapidement repéré par Botafogo qui racheta 50% du joueur et le récupéra dans son effectif en 2011.

 

En quelques mois il est passé du parfait inconnu à la séléçao.

Présent pour le match contre l'argentine fin septembre, il fut pour beaucoup l'homme du match.

 

Walquir Mota (consultant pour Canal + et anciennement joueur professionel) le compare à Roberto Carlos:

"Bruno Cortês a été très bon sur le coté gauche et a pour moi été le meilleur joueur du match (contre l'argentine) avec un jeu un peu à la Roberto Carlos puisqu’il apporte toujours le surnombre en attaque. Les médias brésiliens ont été conquis par ce jeune joueur. "

 

Déjà suivi par quelques clubs européens (Naples aurait l'intention de faire une offre de transfert et Lyon est venu au renseignement) le fait qu'il soit détenu à 50/50 par 2 clubs différents pourrait rendre difficile les négociations.

 

 

Le joueur est pour l'instant numéro 1 au classement des latéraux du championnat brésilien selon globo et SportTV (6.22 / 10 de moyenne après 27 matchs) mais possède surtout une arme redoutable: Une sacré gueule de m**** qui a de quoi faire fuir tout les attaquants:

 

info_1315892459.jpg

 

:ph34r:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La presse Brésilienne lâche qu'on aurait un oeil du coté du brésil pour se dénicher des lateraux.

 

Pour faire simple, dans le championnat brésilien il n'y a pas (à mon gout) de gros joueur disponible à ce poste.

Un seul nom ressort après 27 journée de championnat : Bruno Cortês

 

Ce joueur de 24 ans (11 mars 87) a un parcours assez atypique.

Il est passé en 2007 à Al-Shahaniya (Qatar), puis Castelo et Quissamã (club régionaux au brésil).

Il fini par atterrir dans le modeste club de Nova Iguaçu en 2010 (club de Serie C) et fu rapidement repéré par Botafogo qui racheta 50% du joueur et le récupéra dans son effectif en 2011.

 

En quelques mois il est passé du parfait inconnu à la séléçao.

Présent pour le match contre l'argentine fin septembre, il fut pour beaucoup l'homme du match.

 

Walquir Mota (consultant pour Canal + et anciennement joueur professionel) le compare à Roberto Carlos:

"Bruno Cortês a été très bon sur le coté gauche et a pour moi été le meilleur joueur du match (contre l'argentine) avec un jeu un peu à la Roberto Carlos puisqu’il apporte toujours le surnombre en attaque. Les médias brésiliens ont été conquis par ce jeune joueur. "

 

Déjà suivi par quelques clubs européens (Naples aurait l'intention de faire une offre de transfert et Lyon est venu au renseignement) le fait qu'il soit détenu à 50/50 par 2 clubs différents pourrait rendre difficile les négociations.

 

 

Le joueur est pour l'instant numéro 1 au classement des latéraux du championnat brésilien selon globo et SportTV (6.22 / 10 de moyenne après 27 matchs) mais possède surtout une arme redoutable: Une sacré gueule de m**** qui a de quoi faire fuir tout les attaquants:

 

info_1315892459.jpg

 

:ph34r:

 

Oh la vache on a trouvé plus moche que Tevez... :D

 

Je pense que pour le moment nous n'avons pas besoin de latéraux, après il faut voir si Evra continu de s'enfoncer, et l'évolution des Da Silva dans les années à venir mais pour le moment ce n'est pas utile. Surtout que nous avons un joueur qui peut jouer sur les deux cotés c'est le petit tintin enfin De Laet quoi. Je pense qu'après son pret qui est concluant pour le moment, il reviendra et aura plus que sa chance.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raah, la rage =/

Cet illustre inconnu, va m'obliger à troquer mon super avatar de Tevez contre le sien u_u

Sinon, oui pour moi les Da Silva doivent être la priorité du club.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'interesse a un certain ricky wolfswinkel joueur de notre fournisseur de talent officiel le Sporting Portugal

 

http://www.dailymail...olfswinkel.html

 

Au faite je traduis en gros ca dit que Manchester united a fait une offre de 11 millions de livres soit approximativement 14millions de livres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on doit entend janvier pour re achéte non

Oui, le prochain mercato.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'interesse a un certain ricky wolfswinkel joueur de notre fournisseur de talent officiel le Sporting Portugal

 

http://www.dailymail...olfswinkel.html

 

Au faite je traduis en gros ca dit que Manchester united a fait une offre de 11 millions de livres soit approximativement 14millions de livres

Ricky Van Wolfswinkel! (Certains L'appel déjà le ''nouveau Van Basten'')

Intêressant... Un milieu offensif néerlandais, très polyvalent, rapide, tien ça me rappelle quelqu'un... mais physique et jeune en plus (22 ans)! Tout pour plaire!

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...