Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Park a pris sa retraite internationale et est maintenant dévoué au club, il a encore du jus et joue ses meilleures années. Et puis, on est pas obligé de remplacer un asiatique par un autre asiatique hein...

 

Exactement. Kagawa n'a, en soit, que peu de similitudes avec Park. Le Japonais est plus vif, plus technique et plus agile, là où le Coréen est plus puissant, plus pugnace, et surtout plus concerné par les tâches défensives.

Personnellement, parce que j'aime les footballeurs asiatiques, j'aimerais le voir porter un jour nos couleurs. Mais comme cela a été dit, il ne s'intègrerait que dans un 4-5-1 (je l'imagine mal en tant que milieu central en fait). Or le 4-5-1 ne nous réussit pas vraiment, il supprime surtout une place en attaque où la concurrence est déjà énorme. Je le verrais bien à la limite en attaquant mobile, qui tournerait autour d'une pointe fixe (un profil similaire à Welbeck et à Rooney de ce point de vue là).

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais il ne joue pas tous les matchs Park, histoire de le préserver physiquement. C'est pas pour replacer un asiatique par un asiatique, ce garçon est bon il peut nous être utile pour faire passer les balles dans l'axe et il est créatif, afin je me base plus sur les extraits.

 

Park n'a jamais joué tous les matchs, ça date pas de cette saison, c'est un second couteau qui possède un très bon niveau et qui a toujours été là quand SAF avait besoin de lui, peu importe la tâche ingrate qu'on lui confiait.

 

Oui certes Man Utd est populaire en Asie, mais Park ne représente qu'un petit pays coréen, il n'a pas influencé une partie du peuple asiat à supporter United, les tournées, sponsors etc y sont aussi pour beaucoup. De toute façon, je doute que SAF ait l'idée de remplacer Park, il est encore là pour quelques années, puis remplacer un asiat par un asiat voilà le cliché quoi. On remplace Scholes par un roux aussi tant qu'on y est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai avec Rooney qui repique dans l'axe il risque d'y avoir embouteillage Pourquoi il ne nous jouerais pas dans un 4-4-2 Avec Ando ou Clev vu qu'il sont inconstent ou blessé il pourrait faire un Milieu central très porté vers l'avant , être le créateur du jeu Mancunien , qu' en pensez vous?

 

Comme ca : .........Anderson (Clev) ....................... Kagawa

 

 

Nani.................................................................................................................................................Young

 

 

.....................................................Roo.....................................Chicha (Welbeck).......

 

 

Avec un millieu pareil tu te fais démonter direct, tu mets deux jouers ultra offensif au centre c'est impossible à mon sens, ça desorganiserait l'équipe qui pencherait bien trop vers l'avant.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Park n'a jamais joué tous les matchs, ça date pas de cette saison, c'est un second couteau qui possède un très bon niveau et qui a toujours été là quand SAF avait besoin de lui, peu importe la tâche ingrate qu'on lui confiait.

 

Oui certes Man Utd est populaire en Asie, mais Park ne représente qu'un petit pays coréen, il n'a pas influencé une partie du peuple asiat à supporter United, les tournées, sponsors etc y sont aussi pour beaucoup. De toute façon, je doute que SAF ait l'idée de remplacer Park, il est encore là pour quelques années, puis remplacer un asiat par un asiat voilà le cliché quoi. On remplace Scholes par un roux aussi tant qu'on y est.

 

On a tous envie de voir Park pendant des année à OT. Je me base plus sur les talent du japonais pour dire qu'il serait bien de le voir chez nous, pas parce qu'il est asiatique ça c'est autre chose.Son jeu est compatible avec le notre il est rapide, créatif,et marque. Et puis que ce soit en janvier ou en juin on prendra quelqu'un à ce poste.Perso je le vois bien.

 

au faite pourquoi t'es pas chaud à l'idée de le voir à OT?

 

son jeu ne te plait pas oubien ( juste pour savoir)

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors il sera la bienvenue chez nous car Andy commence à se fatiguer et en plus en voyant sa video je pense qu'il peut attaquer et replier en phase defensive et en plus il est plus technique que Young,Valencia,etc

 

Andy réalise son meilleur début de saison chez nous et tu viens nous dire qu'il commence à se fatiguer et tu veux le remplacer?

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Kagawa est un 9 et demi de toute façon, le faire jouer à la place de Cleverley relève du suicide. Un Honda serait déjà bien plus adapté à notre système de jeu.

 

Pis si on veut avoir la mainmise sur le marché asiatique, vaut mieux prendre un chinois (non non, pas Dong), bien qu'un japonais nous permettrait effectivement de gagner le coeur d'un pays tout acquis à la cause d'un Barça dont il s'inspire clairement (sachez qu'après l'Espagne, le Japon est le pays comptant le plus de supporters du Barça au monde).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On a tous envie de voir Park pendant des année à OT. Je me base plus sur les talent du japonais pour dire qu'il serait bien de le voir chez nous, pas parce qu'il est asiatique ça c'est autre chose.Son jeu est compatible avec le notre il est rapide, créatif,et marque. Et puis que ce soit en janvier ou en juin on prendra quelqu'un à ce poste.Perso je le vois bien.

 

au faite pourquoi t'es pas chaud à l'idée de le voir à OT?

 

son jeu ne te plait pas oubien ( juste pour savoir)

 

Ah non mais moi j'ai rien contre Kagawa, il m'avait bluffé la saison dernière. J'attends de lui une nouvelle bonne saison avec Dortmund même si pour le moment, comme l'a précisé Bunny, c'est assez mal engagé puisque lui et son équipe sont en "crise". Ca me gênerait pas qu'il arrive chez nous, je répondais juste aux personnes qui faisaient de Park un mec déjà rouillé et qui devait être remplacé, ce qui est ridicule de une parce qu'ils n'occupent pas du tout le même poste et de deux, comme je l'ai déjà dit, on est pas obligé de remplacer un asiat par un autre asiat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daccord je partage votre avis c'est vrai que c'est risqué de faire jouer Kagawa en MC

 

sinon que pensez vous de :

 

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2011-2012/beckham-de-retour-a-mu_sto2987138/flashnews.shtml

 

Ils disent que Beckham aimerait revenir a man u

 

Perso je suis daccord qu'il revienne .... pas en tant que joueur mais par exemple entraineur de coup franc :bj2: , Sinon en tant que joueur il feras que ralentir notre jeu , Bref Kagawa serait un bon achat et si SAF le veut il a surement une idée derrière la tête, bon ne nous précipitons pas wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa, pour le suivre depuis le début de saison, il est vraiment médiocre en ce moment... Plus l'impact qu'il avait l'année derniére, attendons qu'il confirme sa bonne saison (6 mois) d'abord pour penser à le recrutuer...

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andy réalise son meilleur début de saison chez nous et tu viens nous dire qu'il commence à se fatiguer et tu veux le remplacer?

 

bien sur que non je ne veux pas le remplacer mais j'ai juste constaté que Fergi le menage beaucoup et lorsqu'il ne joue pas on fait du bricollage au milieu,alors pourquoi ne pas acheter kagawa pour que Man Utd reste au top niveau lorsqu'il repose ses cadres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gotzze serait parfais pour faire tourner cleverley anderson et lui c'est un futr grand ! Et il faut recruter parce que anderson est bon mais c'est pas un milieu de classe mondiale et cleverley a fait 4 bons matchs a MU dans sa vie ! Il faut avouer que notre milieu depuis des années est beaucoup mloins fort que les grosses equipes europeennes ! :

-Chelsea: Essien, Lampard, Meireles, Ramires .....

-Barcelone: Xavi, Iniesta Fabregas, Bustquets, keita ...... Vous trouvez pas notre MC achier a coté ?

-Real de Madrid: Ozil, Khedira,Xavi alonso -> Ozil etait le recrutement a faire !!!!!

-Liverpool: Lucas, Adams, Gerard ...

-Arsenal: Wilshere, Song , Ramsey ( bon la ça vaut le nôtre) et ça veut tout dire ;)

 

Voila pourquoi maintenant si Anderson et Cleverley ne deviennent pas plus fort et plus constant ( sur ce point ça va mieux pour Andy ) il faudra absolument recruté un jeune milieu comme Gotze qui est le meilleur recrutement possible à mes yeux je précise !

( Le fait que Fergie voulait Sneijder reflete ce que j'ai dit )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gotzze serait parfais pour faire tourner cleverley anderson et lui c'est un futr grand ! Et il faut recruter parce que anderson est bon mais c'est pas un milieu de classe mondiale et cleverley a fait 4 bons matchs a MU dans sa vie ! Il faut avouer que notre milieu depuis des années est beaucoup mloins fort que les grosses equipes europeennes ! :

-Chelsea: Essien, Lampard, Meireles, Ramires .....

-Barcelone: Xavi, Iniesta Fabregas, Bustquets, keita ...... Vous trouvez pas notre MC achier a coté ?

-Real de Madrid: Ozil, Khedira,Xavi alonso -> Ozil etait le recrutement a faire !!!!!

-Liverpool: Lucas, Adams, Gerard ...

-Arsenal: Wilshere, Song , Ramsey ( bon la ça vaut le nôtre) et ça veut tout dire ;)

 

Voila pourquoi maintenant si Anderson et Cleverley ne deviennent pas plus fort et plus constant ( sur ce point ça va mieux pour Andy ) il faudra absolument recruté un jeune milieu comme Gotze qui est le meilleur recrutement possible à mes yeux je précise !

( Le fait que Fergie voulait Sneijder reflete ce que j'ai dit )

 

Hein ? Tu considères Ramires comme un milieu de classe mondiale ??? Je préfère largement tous nos milieux (même Gibson), ce type est très maladroit, ne fait que des mauvais choix, il empile les cartons et surtout il est toujours en-dessous face à nous (tant mieux quelque part)

Mais mieux vaut avoir dans son équipe un Cleverley (ou un Anderson, ou un Fletcher, ou un Park, ou un Gibson etc...) en petite forme que Ramires et de loin!!!

Sinon je suis d'accord sur le fait que Götze serait une excellente alternative, il est jeune, talentueux, MU est certainement la meilleure équipe qui existe pour le faire avancer!!!

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On auras pas GÖtze tous les grands clubs le veulent et faut pas se voiler la face on est plus aussi atrayant c'est vrai que notre milieu est faible et ce depuis la blessure de Clev , Carrick n'a plus le niveu , Fletcher trop fragile physiquement , Gibson bah c'est gibson , il faut recruter un milieu de classe mondial confirmé ce qui n'est pas le cas de Kagawa , a propos de GÖtze lui il a déja confirmé mais a part un miracle je ne le vois pas a Old trafford . En bref il nous faut un bon milieu d'urgence parce que Andy est trop irrégulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gotzze serait parfais pour faire tourner cleverley anderson et lui c'est un futr grand ! Et il faut recruter parce que anderson est bon mais c'est pas un milieu de classe mondiale et cleverley a fait 4 bons matchs a MU dans sa vie ! Il faut avouer que notre milieu depuis des années est beaucoup mloins fort que les grosses equipes europeennes ! :

-Chelsea: Essien, Lampard, Meireles, Ramires .....

-Barcelone: Xavi, Iniesta Fabregas, Bustquets, keita ...... Vous trouvez pas notre MC achier a coté ?

-Real de Madrid: Ozil, Khedira,Xavi alonso -> Ozil etait le recrutement a faire !!!!!

-Liverpool: Lucas, Adams, Gerard ...

-Arsenal: Wilshere, Song , Ramsey ( bon la ça vaut le nôtre) et ça veut tout dire ;)

 

Voila pourquoi maintenant si Anderson et Cleverley ne deviennent pas plus fort et plus constant ( sur ce point ça va mieux pour Andy ) il faudra absolument recruté un jeune milieu comme Gotze qui est le meilleur recrutement possible à mes yeux je précise !

( Le fait que Fergie voulait Sneijder reflete ce que j'ai dit )

Au delà du fait que tu te bases sur une mauvaise connaissance (ou en tout cas, un manque énorme de discernement) de notre milieu ainsi que ceux de nos concurrents, et sur quelques contradictions (reprocher un manque de constance de la part de Cleverley, OK...), j'te dirais surtout que l'arrivée de Gotze relève du fantasme, et qu'en parler ici est donc hors-sujet.

Merci de continuer la discution dans le topic approprié.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque de connaissances, je ne pense pas non ;) Il faut avouer que notre milieu est moins bon que les grosses ecuries européennes et si Gotze est un fantasme alors on attire vraiment plus personne chez nous, Et ce n'est pas un problemen financier parce qu'on voulait mettre 40 M pour Sneijder moi je dis que cette argent faut le mettre dans Gotze .... Et pour Ramires je suis d'accord que je n'aurais pas du le citer.... Mais quand on vois le milieu de Barcelone ou de Madrid avouer que le notre est beaucoup moins fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque de connaissances, je ne pense pas non ;) Il faut avouer que notre milieu est moins bon que les grosses ecuries européennes et si Gotze est un fantasme alors on attire vraiment plus personne chez nous, Et ce n'est pas un problemen financier parce qu'on voulait mettre 40 M pour Sneijder moi je dis que cette argent faut le mettre dans Gotze .... Et pour Ramires je suis d'accord que je n'aurais pas du le citer.... Mais quand on vois le milieu de Barcelone ou de Madrid avouer que le notre est beaucoup moins fort !

 

Bon d'une part il a raison, si on compare notre milieu à celui du Barça ou du Real mais, @ frenchy4 tu dois savoir qu'un Fletcher à son niveau, un Carrick de retour plus Ando et Cleverley , ça fait un bon milieu.

 

T'as aussi raison quand tu dis qu'on dois recruter un milieu, ais ne sous estime pas trop ceux qu'on a ils sont bons.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur ils ne sont pas mauvais j'aime beaucoup anderson mais bon on doit a vouer que ça fait longtemps qu'on plus eu un milieu de classe mondiale.

 

Et pur le Mod staf je ne suis pas du tout hors sujet a part ici en analysan notre milieu mais quand je dis que j'aimerais Gotze a MU ce n'est pas hors sujet vu qu'oin est dans le topic "Autres rumeurs d'arrivées" et Gotze est ciblée pas Man U donc .... --"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque de connaissances, je ne pense pas non ;) Il faut avouer que notre milieu est moins bon que les grosses ecuries européennes et si Gotze est un fantasme alors on attire vraiment plus personne chez nous, Et ce n'est pas un problemen financier parce qu'on voulait mettre 40 M pour Sneijder moi je dis que cette argent faut le mettre dans Gotze .... Et pour Ramires je suis d'accord que je n'aurais pas du le citer.... Mais quand on vois le milieu de Barcelone ou de Madrid avouer que le notre est beaucoup moins fort !

Ramires est loin d'être le plus mauvais dans tes différents entre-jeux. Lucas? Lampard? Gerrard? Ramsey?

Notre entre-jeu n'a rien a envier, qualitativement parlant, aux autres clubs (hormis barcelona). En plus, il est bien plus modulable.

Et pur le Mod staf je ne suis pas du tout hors sujet a part ici en analysan notre milieu mais quand je dis que j'aimerais Gotze a MU ce n'est pas hors sujet vu qu'oin est dans le topic "Autres rumeurs d'arrivées" et Gotze est ciblée pas Man U donc .... --"

Et elle est où la rumeur SÉRIEUSE concernant Gotze?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, on serait sur un jeune Américain évoluant à Dallas, Brek Shea. Je connais absolument pas ce joueur, je doute un peu du sérieux de cette rumeur, m'enfin.

http://www.tf1.fr/telefoot/news-football/manchester-united-s-interesse-au-beckham-americain-6769281.html

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shea ? O'h, ça me rappelle quelqu'un.

 

Je l'ai vu jouer une fois, avec les USA face à la Belgique, il ne m'a pas plus impressionné que ça.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'on voudrait augmenter nos ventes au USA! :lol:

 

Nan, je ne dis pas qu'il y'a pas de bons joueurs dans ce championnat, mais j'y crois pas trop.

 

Cependant, SAF c'est SAF , très fort pour dénicher des génies.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que SAf n'a pas taris des loge sur l'évolution du Soccers aux us, durant la pré saison.

Peut être à t'il vu un talent la bas ...

 

Attendons de voir si c'est fondé.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment on serait sur Mateo kovacic un mileu offensif de 17 ans qui joue au dinamo zagreb.

On le compare déjà a modric.

http://www.metro.co.uk/sport/football/878947-mateo-kovacic-favours-manchester-united-over-arsenal-transfer

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...