Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

A mon avis à chaque contre performance cette rumeur va ressortir ! Le transfert j'y crois pas trop et encore moins au mois de janvier .

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle rumeur , on est sur javier martinez :

 

Selon le Daily Mail, Manchester United aurait un retour de flamme pour Javi Martinez, le milieu de terrain de l'Athletic Bilbao.

 

 

Manchester United aurait relancé la piste au milieu de terrain international espagnol Javi Martinez (23 ans, Athletic Bilbao), dont le contrat expire en juin 2016. L'Inter Milan serait aussi sur les rangs.

 

http://www.mercato365.com/etranger/angleterre/manchester-united-regain-d-interet-pour-javi-martinez-759111.shtml

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle rumeur , on est sur javier martinez :

 

Selon le Daily Mail, Manchester United aurait un retour de flamme pour Javi Martinez, le milieu de terrain de l'Athletic Bilbao.

 

 

Manchester United aurait relancé la piste au milieu de terrain international espagnol Javi Martinez (23 ans, Athletic Bilbao), dont le contrat expire en juin 2016. L'Inter Milan serait aussi sur les rangs.

 

http://www.mercato36...ez-759111.shtml

 

Ce serait vraiment une bonne pioche de prendre Javi Martinez. Il est puissant, athlétique, efficace à la récupération, il sait porter le jeu vers l'avant, il distribue correctement, un très bon joueur à n'en pas douter

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu nous casse andy lol.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout busby qui va remballer vos rêves. Tous les joueurs de l'Athletic Bilbao sont invendables. Car leur club est leur identité. Un peu comme Giggs avec Man. United. Et encore, il n'est pas né à Manchester...

 

Tous les joueurs de Bilbao invendable ? Certes l'aspect identitaire du club est très fort et les valeurs inculquées aux joueurs sont différentes de celles de n'importe quel club, mais croyez pas que Llorente va rester toute sa vie au club alors qu'il est courtisé par les plus grands à l'instar de plusieurs joueurs de cette équipe. (Munian ou encore J.Martinez)

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tous les joueurs de Bilbao invendable ? Certes l'aspect identitaire du club est très fort et les valeurs inculquées aux joueurs sont différentes de celles de n'importe quel club, mais croyez pas que Llorente va rester toute sa vie au club alors qu'il est courtisé par les plus grands à l'instar de plusieurs joueurs de cette équipe. (Munian ou encore J.Martinez)

 

Je me réfère aux propos de Busbybabe dans le topic Athletic Bilbao et Sélection Basque/Catalane. Je ne dis pas que c'est vrai, car en réalité je n'ai jamais réellement suivi Bilbao, mais je pense qu'il est le mieux placé dans ce forum (ce qui ne veut pas dire qu'il détient la vérité vraie) pour savoir ce qu'il se passera. Et comme je suis activement les 2 topons ci-dessus, j'ai essayé de faire comprendre que les chances de voir un jour Munain et sa clique autre part qu'a Bilbao sont presque nulle. ;)

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réfère aux propos de Busbybabe dans le topic Athletic Bilbao et Sélection Basque/Catalane. Je ne dis pas que c'est vrai, car en réalité je n'ai jamais réellement suivi Bilbao, mais je pense qu'il est le mieux placé dans ce forum (ce qui ne veut pas dire qu'il détient la vérité vraie) pour savoir ce qu'il se passera. Et comme je suis activement les 2 topons ci-dessus, j'ai essayé de faire comprendre que les chances de voir un jour Munain et sa clique autre part qu'a Bilbao sont presque nulle. ;)

 

Non mais je sais que tu te réfères à ses propos que j'ai également pris plaisir à lire car c'est toujours intéressant d'avoir l'avis d'un mec qui s'y connait sur tel sujet. Maintenant dans le football moderne, dire que tel ou tel joueur est invendable c'est faux. Certes, Bilbao n'a rien à voir avec les clubs européens actuels, mais faut pas non plus croire que l'équipe actuelle de Bilbao va rester la même durant encore une décennie. Certes, des joueurs vont rester car comme dans tous les clubs, y en a toujours qui ont un fort attachement au club dû à leur enfance et à leur formation passée là-bas, mais dire que la quasi-totalité de l'équipe est invendable, c'est faux, j'y crois pas. Le championnat espagnol est saturé et Bilbao est, comme 18 équipes de ce championnat, une équipe de second rideau à laquelle peu de personne s'intéressent puisqu'en Espagne seuls Barcelone et le Real sont rois (exceptés au Pays-Basque, évidemment). Llorente, Munian ou encore Martinez sont des joueurs ultra-talentueux, je dis pas que les trois vont forcément partir car je ne suis pas dans leurs têtes, mais faut savoir être réaliste, quand on te propose de venir à Manchester United pour gravir un échelon, ça ne se refuse pas. Après qui sait, l'aspect identitaire du club leur est peut-être plus important...mais j'y crois pas.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non mais je sais que tu te réfères à ses propos que j'ai également pris plaisir à lire car c'est toujours intéressant d'avoir l'avis d'un mec qui s'y connait sur tel sujet. Maintenant dans le football moderne, dire que tel ou tel joueur est invendable c'est faux. Certes, Bilbao n'a rien à voir avec les clubs européens actuels, mais faut pas non plus croire que l'équipe actuelle de Bilbao va rester la même durant encore une décennie. Certes, des joueurs vont rester car comme dans tous les clubs, y en a toujours qui ont un fort attachement au club dû à leur enfance et à leur formation passée là-bas, mais dire que la quasi-totalité de l'équipe est invendable, c'est faux, j'y crois pas. Le championnat espagnol est saturé et Bilbao est, comme 18 équipes de ce championnat, une équipe de second rideau à laquelle peu de personne s'intéressent puisqu'en Espagne seuls Barcelone et le Real sont rois (exceptés au Pays-Basque, évidemment). Llorente, Munian ou encore Martinez sont des joueurs ultra-talentueux, je dis pas que les trois vont forcément partir car je ne suis pas dans leurs têtes, mais faut savoir être réaliste, quand on te propose de venir à Manchester United pour gravir un échelon, ça ne se refuse pas. Après qui sait, l'aspect identitaire du club leur est peut-être plus important...mais j'y crois pas.

 

Moi j'y crois. J'y crois parce que je suis encore "vieux jeu" avec le football, je crois à la formation des jeunes, à la modération de l'argent, à l'identité d'un club et à la suprématie du football anglais... Après on peut parler du pour et du contre pendant des heures. Je dirais juste encore que l'Atlethic Bilbao représente un région qui veut son indépendance, après peut-être que certains partiront. Qui vivra verra.

 

 

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J.Martinez est suivi par Manchester depuis 2ans maintenant. Barcelone et Madrid avait fait une offre de 35M chacun, il l'a refusé. Pas étonnant pour le Real mais pour Barcelone (qui est le club étranger avec la meilleure côte au pays basque) c'est assez significatif, surtout avec leurs résultats actuels. Il a resigné en juin jusqu'en 2016 car il y a un projet sur le long terme à l'Athletic.

 

Muniain, pareil a resigné en début d'été jusqu'en 2016. Seul le barça pourrait lui faire changer d'avis.

 

Llorente a dit non au Real car il ne veut pas trahir le club et qu'il a une place de titulaire assurée à Bilbao. Ensuite le seul championnat qui est autant attractif voir plus est la PL, championnat qui pourrait lui convenir d'ailleurs. Donc la bundesliga et le calcio on oublie. Seulement en PL tous les gros clubs sont déjà équipés en attaque. Tottenham a fait une offre. Mais quitter son club de coeur pour Tottenham ? Mouais ...

 

Pour J.Etxeberria, oui c'est le seul joueur à avoir jouer gratuitement.

 

Arsenal et d'autres clubs étaient sur Herrera cet été, mais il a préféré venir à l'Athletic.

 

Les joueurs partaient quand il n'y avait pas de réels projets. Depuis la venue d'Urrutia, ça va devenir plus stable encore. C'est d'ailleurs pour ça que Muniain et Javitxu ont prolongé.

 

Le seul qui n'a pas encore prolongé c'est Llorente. Mais pour aller où ? Je pense qu'il finira par prolonger, surtout si l'Athletic se qualifie en LDC à la fin de l'année.

 

Il s'est un peu passé la même chose avec Amorebieta et Iraizoz courtisé par le barça l'un pour remplacer Puyol vieillissant et l'autre pour être une doublure.

Sans compter le poids de la politique du moment.

Urrutia a envoyé un signe fort en engageant Bielsa. Les résultats vont être meilleur au fil des années, donc ils auront moins envie de partir qu'aujourd'hui encore.

 

Il faut savoir que les joueurs ont eu leur mot à dire pour ce projet à long terme, dans le but de construire la sélection basque où pratiquement... (d'ailleurs Aduriz, pourrait revenir cet hiver, pour pouvoir jouer tous les tableaux (championnat et EL)

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois. J'y crois parce que je suis encore "vieux jeu" avec le football, je crois à la formation des jeunes, à la modération de l'argent, à l'identité d'un club et à la suprématie du football anglais... Après on peut parler du pour et du contre pendant des heures. Je dirais juste encore que l'Atlethic Bilbao représente un région qui veut son indépendance, après peut-être que certains partiront. Qui vivra verra.

 

Et tu as raison d'y croire. Personnellement, je n'ai que 16 ans et j'ai baigné toute mon enfance dans le football, j'ai même failli finir en centre de formation. Si je n'y crois pas, c'est parce que j'ai toujours entendu mainte et mainte joueurs dirent que le football, outre le fait d'être ultra-populaire, rapportait beaucoup, et qu'énormément de joueurs se battaient pour devenir professionnels afin justement de ramasser ses tunes, quitte à mettre la passion à côté...

Maintenant, il est vrai que Bilbao ça n'a rien à voir, c'est un club avec une histoire et un présent peu commun. Si tous leurs meilleurs joueurs restent au club afin de réaliser un projet à long terme, je dis tant mieux. Après, moi j'ai du mal à croire que toutes ces pépites, qui possèdent un talent fou, resteront dans ce même club durant toute leur carrière. Qu'il y en ait quelques uns qui restent, c'est possible, c'est comme nous supporters de Manchester Utd espérons voir Rooney ou encore P.Jones restez à vie au club, mais ce ne sera pas le cas pour tous.

Fin bref, on va pas débattre des années là-dessus, t'as raison de croire à la fidélité de ce club basque qui est un exemple à suivre en terme de formation et de valeurs.

En ce qui me concerne, les voir tous dans le même club d'ici cinq ans j'y crois pas trop, surtout si Bilbao traine à se qualifier en C1. (Malaga étant un concurrent en plus de Valence, Séville ou encore de l'Athlético)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et tu as raison d'y croire. Personnellement, je n'ai que 16 ans et j'ai baigné toute mon enfance dans le football, j'ai même failli finir en centre de formation. Si je n'y crois pas, c'est parce que j'ai toujours entendu mainte et mainte joueurs dirent que le football, outre le fait d'être ultra-populaire, rapportait beaucoup, et qu'énormément de joueurs se battaient pour devenir professionnels afin justement de ramasser ses tunes, quitte à mettre la passion à côté...

Maintenant, il est vrai que Bilbao ça n'a rien à voir, c'est un club avec une histoire et un présent peu commun. Si tous leurs meilleurs joueurs restent au club afin de réaliser un projet à long terme, je dis tant mieux. Après, moi j'ai du mal à croire que toutes ces pépites, qui possèdent un talent fou, resteront dans ce même club durant toute leur carrière. Qu'il y en ait quelques uns qui restent, c'est possible, c'est comme nous supporters de Manchester Utd espérons voir Rooney ou encore P.Jones restez à vie au club, mais ce ne sera pas le cas pour tous.

Fin bref, on va pas débattre des années là-dessus, t'as raison de croire à la fidélité de ce club basque qui est un exemple à suivre en terme de formation et de valeurs.

En ce qui me concerne, les voir tous dans le même club d'ici cinq ans j'y crois pas trop, surtout si Bilbao traine à se qualifier en C1. (Malaga étant un concurrent en plus de Valence, Séville ou encore de l'Athlético)

 

 

Des joueurs partiront. Ca c'est une certitude. Mais je pense, même je suis presque persuadé que les meilleurs joueurs ne partiront pas avant d'avoir construit quelques choses de stable au club et que les jeunes aient pris la relève. (il y en a d'autres qui arrivent, champion d'Espagne devant la Masia).

 

Je ne pense pas qu'on traine à se qualifier pour la LDC. Je crois même en une 4eme place dès cette année ... derrière Valence. (l'an dernier jusqu'en mai on était 4eme). Vu notre calendrier et les leurs, d'ici la trêve hivernale on devrait normalement être bien placé pour la course à la LDC. Si on ne rate pas notre entame de deuxième partie de saison "normalement" ça passe cette année.

Puis Herrera a été blessé très tôt. Ils auront aussi des soucis de blessure dans l'année que nous on a eu .

 

Puis tous les joueurs qu'on a sont jeunes. Plus on avancera dans le temps, plus le jeu sera meilleur, avec Bielsa en manager.

 

Dans le nouveau projet, Urrutia avait dit une phrase du genre :"l'objectif serait que les vieux encadrent les jeunes" et il avait prit l'exemple de Prieto,Alonso, Arteta et il avait dit aux Herrera,Muniain,Javitxu et consort ce qu'ils pensaient de les avoir eu comme mentor etc ... et c'est au bout de cette réunion que les joueurs avaient dit oui pour ce projet à long terme et que tous avaient prolongé leurs bails, sauf Llorente, mais ça ne saurait tarder à mon avis. Il a dit "si je prolonge, les supporters comme moi seront gagnants".

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais pas que s'était le topic de Bilbao :D

 

j'ai suivi leur dernier match,Munian, il est génial.

 

Mais, bon qui doit venir à United?

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors du match de Bilbao contre le PSG, c'est vrai que j'ai vu Munian comme étant un Iniesta en devenir. Assurément une grosse pioche pour le club qui se l'offrira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.footmerca...d-espagne_61982

 

Ca calmera (peut-être) un peu tout le monde sur nos joueurs comme ça :)

 

Si il n'y avait pas d'assurance d'avenir glorieux Bielsa et Herrera ne seraient pas venus. Javi et Muniain n'auraient pas prolongé. Ils sont au moins tous là pour 2ans.

 

http://www.topmercato.com/38006,1/exclu-tm-les-confidences-de-fernando-llorente.html

 

Fernando Llorente, quels sont les objectifs de la saison après votre première victoire en championnat le week-end dernier dans le derby face à la Real Sociedad ?

 

L'objectif du club est de se hisser au plus près du niveau des cadors de la Liga. Notre équipe est super compétitive, complète et a envie de réaliser de très belles choses. Cette première victoire en championnat nous a fait un bien fou. On a eu un peu de mal en ce début de saison, mais il nous fallait une victoire pour lancer la machine. Voilà qui est fait après la victoire face à la Real Sociedad (1-2, doublé de Llorente).

 

L'arrivée de l'entraîneur argentin Marcelo Bielsa est venue apporter une nouvelle dimension à votre club. Est-ce vraiment particulier d'être entraîné par un scientifique du football ?

 

(Rires). C'est un super entraîneur, extrêmement compétent. Ses entraînements sont très élaborés, tout est préparé minutieusement pour faire progresser les joueurs et le groupe dans son ensemble. Marcelo Bielsa va nous permettre de progresser énormément. Les bons résultats viennent peu à peu, je suis confiant sur le fait que le coach va nous aider à réussir de très belles choses.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend ton envie de justifier leur non venue.

J'ai rien contre.

 

mais dans le même message nous linker Topmercato ET Footmercato, c'est non.

Je sais que ce sont des interview, mais tu t'en sert comme justification.

 

Après sur la fond, mille fois on a vu des joueur crier vouloir rester au club par amour, et céder aux louanges de l'argent (le premier en tête est Barry tiens ...).

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, je dis pas qu'ils sont de mauvaises foi, je dit juste que j'ai trop souvent lu ça, puis on connait la suite. Idem pour Young qui avait demandé un contrat à vie à Villa ....

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Super Deporte, Bruno Soriano, le milieu de terrain (ou latéral gauche) de Villarreal, figurerait dans les petits papiers de Manchester United.

 

 

Sous contrat jusqu’en juin 2016 avec Villarreal, le milieu de terrain (ou latéral gauche) international espagnol Bruno Soriano, 27 ans, serait suivi de très près par Manchester United qui pourrait lancer une offensive lors du prochain Mercato d’hiver.

 

source football365

 

Si quelqu'un peut nous en dire plus sur ce joueur que je ne connais pas du tout pour ma part.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.foot-angl...dans-le-viseur/

 

Ce serai magique Gaitan a Mu O: Ce serait vraiment bien que Mu investisse dans une jeune milieu prometteur quitte a casser la tirelire !!

 

Un jeune milieu offensif talentueux : pourquoi pas ? Même si je préfère attendre que les jeunes formés au club montrent toutes leurs qualités au plus haut niveau avant de recruter.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mercato365.com/etranger/angleterre/udinese-manchester-united-observe-asamoah-760001.shtml

 

Asamoah je pense que c'est de l'intox pourquoi un autre attaquant c'est blindé , il faut recruter au milieu , Carrick est faible et pour moi Javi Martinez est une superbe alternative sérieusement un MDC pur on pourras jouer des formations ultra offensives sans craindre derrière ce joueur est rassurant .

 

Munian et Gaitan sont trop faible pour le championnat Anglais ils vont se faire démonter il faut qu'ils prennent du muscles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...