Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Le nouveau Van Basten ? C'est culotté de l'appeler de la sorte... Qui lui confère ce surnom d'ailleurs ? Les Néerlandais? ça serait étonnant, eux qui ont une certaine réserve à propos de ces choses là. Pour l'instant il a fait son trou à Utrecht et au Sporting, on verra si il sait franchir encore un palier, mais Manchester ça me paraît hors de porté pour le moment.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En générale les milieux en provenance de cette équipe sont fantastiques: Nani,CR7,Di Maria.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En générale les milieux en provenance de cette équipe sont fantastiques: Nani,CR7,Di Maria.

 

Il a raison , mais on doit attendre au moins au mercato d'été . Il a l'air d'avoir un profil assez interessant

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di maria vient du benfica .

Pour ricky van machin ,je l'ai vu une seule fois jouer c'était contre la lazio de rome ,il m'a paru intéressant assez rapide et vif ,il avait fait une bonne prestation ponctuée par un super but.,une madjer.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref ca serait mieux d'acheter 14millions d'euros un joueur plein de promesse que d'acheter 40millions d'euros et des prétentions salariales énorme comme Sneijder je trouve que cela serait plus judicieux de recruter van wof...... Ricky ! vu qu'il inscris plus dans la politique actuel de Manchester united (c'est a dire de faire monter les jeunes) mais si il vient il faut lui trouver un surnom sinon les gens qui floque les maillots vont faire gréve :utdshirt: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref ca serait mieux d'acheter 14millions d'euros un joueur plein de promesse que d'acheter 40millions d'euros et des prétentions salariales énorme comme Sneijder je trouve que cela serait plus judicieux de recruter van wof...... Ricky ! vu qu'il inscris plus dans la politique actuel de Manchester united (c'est a dire de faire monter les jeunes) mais si il vient il faut lui trouver un surnom sinon les gens qui floque les maillots vont faire gréve :utdshirt: .

On va l'appeler Marco et puis c'est marre... :D C'est un futur grand talent si il poursuit bien sa progression.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a coup sur une future star. Un jeune aux dents longues. Bourre de qualites. C'est vrai, T2S, il est peux-etre un peu tot pour les comparatifs mais c'est un speaker sportif de la-bas qui l'a dis. Et quand tu le vois jouer...

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai vu dans un résumé de match qui a duré 5mn , à part ça je le connais pas.

 

Pour ceux qui le connaissent quel commentaire faites vous sur son talent et les chances de le voir à OT?

 

Histoire de nous le présenter .

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je peux dire de Kagawa, c'est qu'en juin, il déclarait que son rêve était de jouer pour Manchester United.

Quelques mois plus tard, j'ai lu un article qui disait qu'il voulait depuis toujours jouer...au FC Barcelone.

On connaît les difficultés d'adaptations que rencontrent parfois les Japonais en Europe, mais lui, à l'instar d'Uchida à Schalke, a bien réussi son adaptation en Bundesliga, donc pourquoi pas en Premier League.

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe Photo Marvin .

 

Et pour Shinji Kagawa il faut lui trouver aussi un surnom :suicide: . Sinon c'est un excellent joueur , cepandant je le vois pas dans l'equipe , c'est un futur joueur de classe mondial . Ou Fergi veut le mettre? parce que on a pas acheté Young 20millions pour qu'il cire le banc , et Nani est dans la forme de sa vie alors je pense que c'est de l'intox qu'en pensez vous?

 

http://www.youtube.com/watch?v=CIkc3b28onY

 

 

 

 

Si il vient les ventes de Manga vont explosé a Manchester. De toute façon si on commence a s’intéresser a lui , Shity va venir jetez un coup d’œil :shout: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sera quoi au ilieu s'il vient:

 

 

....................................Ando......Cleverley

 

....................................... Shinji Kagawa

 

............................ Nani...............................Young

 

............................................... Roo

Modifié par Oscardevil

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa peut jouer sur un côté mais l'axe (en tant que meneur de jeu) lui sied mieux, par c**séquent, s'il venait à engrosser les rangs mancuniens, il se verrait imposer une concurrence infernale avec Rooney, lequel reste le meilleur joueur de l'équipe, et dispose en plus d'un certain traitement de faveur, quelles que soient ses performances. Autant dire que ce transfert n'aura point lieu. Et petite intuition, je l'imagine se mouvoir davantage dans le collectif barcelonais, en suppléant de Messi (oui, j'aimerais bien l'essayer en avant-centre improvisé lui aussi).

 

Bref, 'faut d'abord qu'il confirme ses six bons mois de l'an passé, lui qui à l'image de son équipe, est un peu en dedans depuis la reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Milieu Offensif .

 

Alors il sera la bienvenue chez nous car Andy commence à se fatiguer et en plus en voyant sa video je pense qu'il peut attaquer et replier en phase defensive et en plus il est plus technique que Young,Valencia,etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa peut jouer sur un côté mais l'axe (en tant que meneur de jeu) lui sied mieux, par c**séquent, s'il venait à engrosser les rangs mancuniens, il se verrait imposer une concurrence infernale avec Rooney, lequel reste le meilleur joueur de l'équipe, et dispose en plus d'un certain traitement de faveur, quelles que soient ses performances. Autant dire que ce transfert n'aura point lieu. Et petite intuition, je l'imagine se mouvoir davantage dans le collectif barcelonais, en suppléant de Messi (oui, j'aimerais bien l'essayer en avant-centre improvisé lui aussi).

 

Bref, 'faut d'abord qu'il confirme ses six bons mois de l'an passé, lui qui à l'image de son équipe, est un peu en dedans depuis la reprise.

 

 

Je ne pense pas qu'il sera défavorisé, surtout si c'est à cause de Roo, car il peut bien jouer derrière lui et ça nous donnera plus de solution, nous qui avons l'habitude de plus passer par les cotés, donc un joueur qui peut percer dans l'axe comme il le fait (sur le tube en haut) nous fera du bien. Roo sera juste placé dans l'axe de la défense adverse.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il sera défavorisé, surtout si c'est à cause de Roo, car il peut bien jouer derrière lui et ça nous donnera plus de solution, nous qui avons l'habitude de plus passer par les cotés, donc un joueur qui peut percer dans l'axe comme il le fait (sur le tube en haut) nous fera du bien. Roo sera juste placé dans l'axe de la défense adverse.

On ne peut pas l'affecter à une position plus reculée que celle de meneur de jeu. Dans un 4-4-2 il occuperait la place de Rooney en tant que soutien de l'attaquant (Wellbeck ou Chicha) et c'est impossible.

 

Dans un 4-2-3-1 avec le japonais en 10 et Roo en pointe, je suppose que l'entente serait parfaite, mais je doute que Ferguson sacrifie ses jeunes (bien que Kagawa en soit un lui-même) attaquants, ce serait antinomique avec les velléités qu'il affiche clairement depuis le début de saison ...

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai avec Rooney qui repique dans l'axe il risque d'y avoir embouteillage Pourquoi il ne nous jouerais pas dans un 4-4-2 Avec Ando ou Clev vu qu'il sont inconstent ou blessé il pourrait faire un Milieu central très porté vers l'avant , être le créateur du jeu Mancunien , qu' en pensez vous?

 

Comme ca : .........Anderson (Clev) ....................... Kagawa

 

 

Nani.................................................................................................................................................Young

 

 

.....................................................Roo.....................................Chicha (Welbeck).......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas l'affecter à une position plus reculée que celle de meneur de jeu. Dans un 4-4-2 il occuperait la place de Rooney en tant que soutien de l'attaquant (Wellbeck ou Chicha) et c'est impossible.

 

Dans un 4-2-3-1 avec le japonais en 10 et Roo en pointe, je suppose que l'entente serait parfaite, mais je doute que Ferguson sacrifie ses jeunes (bien que Kagawa en soit un lui-même) attaquants, ce serait antinomique avec les velléités qu'il affiche clairement depuis le début de saison ...

 

 

 

 

Dans un 4 4 2 il sera derrière Roo et si besoin de mettre un autre attaquant se présente il se déplacera sur le flanc et Roo se placera derrière le 9 de pointe en soutient. De plus nous jouons sur 4 tableaux ça nous permettra de faire face aux blessures de nos milieux et attaquants.SAF recrutera un joueur à ce poste que ce soit en janvier ou en juin, nos jeunes devrons se battre aussi pour avoir une place.

Et puis, comme l’a dis @cochese faut trouver un remplaçant à Park.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais il ne joue pas tous les matchs Park, histoire de le préserver physiquement. C'est pas pour replacer un asiatique par un asiatique, ce garçon est bon il peut nous être utile pour faire passer les balles dans l'axe et il est créatif, afin je me base plus sur les extraits.

Modifié par Oscardevil

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park a pris sa retraite internationale et est maintenant dévoué au club, il a encore du jus et joue ses meilleures années. Et puis, on est pas obligé de remplacer un asiatique par un autre asiatique hein...

 

Man Utd est l'un des club les plus supporté en Asie et cela a augmenté avec l'achat de Park,pour les finances du club le marché asiatique est tres important,la chine a un faible pour liverpoule et barca,nous on est derriere eux par contre au Japon,ils nous apprecie beaucoup et ce depuis le temps de Beckham c'est pour cette raison que ce dernier a une statut dans ce pays,on doit acheter Kagawa et on gagnera doublement:ses performances sur le terrain et le marketing dans son pays,au fait le trophée de l'année passée était en tournée au mexique tout récemment,vous voyez ce que je veux dire? :lol:

Modifié par cochese
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...