Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

http://www.mercato36...ah-760001.shtml

 

Asamoah je pense que c'est de l'intox pourquoi un autre attaquant c'est blindé , il faut recruter au milieu , Carrick est faible et pour moi Javi Martinez est une superbe alternative sérieusement un MDC pur on pourras jouer des formations ultra offensives sans craindre derrière ce joueur est rassurant .

 

Munian et Gaitan sont trop faible pour le championnat Anglais ils vont se faire démonter il faut qu'ils prennent du muscles

 

Comme Silva et Mata ...

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle rumeur

 

Selon The Telegraph, Manchester United penserait au milieu de terrain anderlechtois Lucas Biglia.

 

 

Sous contrat jusqu’en juin 2015 avec Anderlecht, le milieu de terrain international argentin Lucas Biglia (25 ans) figurerait sur les tablettes de Manchester United.

 

http://www.mercato365.com/etranger/angleterre/manchester-united-biglia-suivi-760037.shtml

 

Je connais pas du tout

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Munian a 19ans ,Silva dans les 23 si je ne me trompe pas et Mata 24ans donc ils ont de l’expérience

 

Merci de me détailler MuniaIIIIIIIIIIn mais il a également commencer très jeune et a déjà des matchs de coupe d'Europe et est champion avec ce même Mata (23ans) chez les espoirs.

 

Tu parlais du physique, c'est pour ça que je rebondissais là dessus simplement.

 

Ps: Silva ==> 25ans

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je connais Bigia étant fan d'anderlecht er je peux dire que c'est un bon joueur qui aurait sa place dans la selection d'argentine s'il etait dans un plus grand club que le rsca. A a,derlecht il est le moteur de l'equipe fait beaucoup tourner le jeu et le ballon et est très bon ses dernières année. Cepandent il n'a pas une tres bonne frappe ni un physique extraordinaire donc il aura du mal en Premier League ... Wenger le veut aussi, il aurait plus sa place a Arsenal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, il me semble qu'était capitaine de la jeune sélection argentine lors de la Coupe du Monde des moins de 20 ans (remportés par l'Argentine sur un doublé de Messi en finale face au Nigeria ^^).

 

C'est un très bon joueur, au-dessus techniquement des autres Anderlechtois (certains parle de lui comme étant le nouveau Redondo ... ouai, bon, comme Gago :D). Plusieurs clubs se sont intéressés à lui (l'AC Milan, Palerme, Seville, ...) mais je ne pense pas qu'il est les épaules pour jouer à Manchester United. Il est encore jeune, il pourrait tenter sa chance dans un club du sub-top européen ...

 

Mais bon, c'est aussi un joueur fragile ... là il est out pour 3, 4 mois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle rumeur sur Gaitan a MU mais pour 45 millions ( sa fait très très cher si c'est vrai ) http://www.francais.manutd.com/fr-FR/NewsAndFeatures/WhatThePapersSay/2011/Oct/Papers-United-eye-Gaitan-deal.aspx

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de rumeur depuis notre défaite contre City.

Asamoah et Benatia d'Udinese, Bigia d'Anderlecht, Gaitan de Benfica, Mascherano du Barça,...Et j'en oublie!!!!

Méfiance de toutes ces rumeurs mais si on recrute effectivement, certains actuellement chez nous on du souci à se faire!!!!

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de rumeur depuis notre défaite contre City.

Asamoah et Benatia d'Udinese, Bigia d'Anderlecht, Gaitan de Benfica, Mascherano du Barça,...Et j'en oublie!!!!

Méfiance de toutes ces rumeurs mais si on recrute effectivement, certains actuellement chez nous on du souci à se faire!!!!

 

Gaitan et Mascherano sont tout de même des rumeurs de longue date, présentes bien avant la chute contre City ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 45millions d'euros je préféré Hazard ou Sneijder

 

C'est vrai qu'hazard est un bon joueur mais il ne rentre pasdans notre système de jeu, il est beaucoup plius efficace en 4-3-3 alors qu'on joué en 4-4-2...

Ensuite Sneijder est très fort mais il a deja 28ans donc c'est pas un rcrutement très judicieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi personellement , on aurai a priori besoin d'un latéral et d'un milieu(défensif) mais il faut savoir que ces deux recrutements dependent des jumeaux pour le latéral et le milieu sa depend juste de la composition idéal de notre milieu.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biglia c'est n'importe quoi... Un bon joueur pour le championnat de belgique c'est tout. Je l'ai jamais vu survolez un match, montré que c'est le seul patron a bord, qui monte le niveau de l'équipe, ect... Il gère le tempo de son équipe, ok mais a quelle rythme? Il s'est un peu amélioré depuis 18 mois mais de là à le voir en PL...Il pourrait aller dans un championnat sans pressing.

Modifié par W-ROO10

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant de quelqu'un qui viens de Liege ton intervention ne m'ettonne pas :P ! Mais tu as en partie raisonn je ne pense pas qu'il soit assez fort pour jouer chez nous ...

Biglia c'est n'importe quoi... Un bon joueur pour le championnat de belgique c'est tout. Je l'ai jamais vu survolez un match, montré que c'est le seul patron a bord, qui monte le niveau de l'équipe, ect... Il gère le tempo de son équipe, ok mais a quelle rythme? Il s'est un peu amélioré depuis 18 mois mais de là à le voir en PL...Il pourrait aller dans un championnat sans pressing.

 

Ensuite je viens d'entendre qu'on aurait De bruyne dans le viseur ça c'est une bonne idée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Bruyne ? Il est promis à Chelsea, je crois. Mais bon, vu le fiasco Lukaku (quoi il est trop tôt pour parler de fiasco ?), je sais pas si ils seront retenté d'acheter du belge. En même temps, quelle belle bande d'ânes de concours, acheter Lukaku 20 millions d'euros, faut être complètement fou ! :D

 

En tous cas, De Bruyne > Lukaku puissance mille, ça, ça ne fait pas un pli... ^_^ Après, je préfère le voir rejoindre un bon petit club plutôt que de cotoyer un club de Chelsea où il pourrait se bruler les ailes...

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mercato36...ah-760001.shtml

 

Asamoah je pense que c'est de l'intox pourquoi un autre attaquant c'est blindé , il faut recruter au milieu , Carrick est faible et pour moi Javi Martinez est une superbe alternative sérieusement un MDC pur on pourras jouer des formations ultra offensives sans craindre derrière ce joueur est rassurant .

 

Munian et Gaitan sont trop faible pour le championnat Anglais ils vont se faire démonter il faut qu'ils prennent du muscles

 

T'as pas lu ta propre news, crevard :P

 

Justement, KWADWO ASAMOAH, c'est un milieu défensif, vraiment pas, déjà expérimenté, talentueux, mais peut-être un peu juste. Ce ne serait qu'une bonne valeur ajoutée à l'effectif, pas forcément un titulaire en puissance. A choisir, son copain Badu, de l'Udinese, me plairait plus. Mais c'est une autre paire de manches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est bon d'accord.

 

s'il vous plait à l'heure où on est, on a plus besoin d'une valeur plus c**séquente au milieu et qui va s'exprimer dés maintenant, pas un joueur qu'on va former encore ( il y'a des déchets dans son jeu, je le connais bien) et dire qu'il servira aux titulaires de se reposer.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Bruyne ? Il est promis à Chelsea, je crois. Mais bon, vu le fiasco Lukaku (quoi il est trop tôt pour parler de fiasco ?), je sais pas si ils seront retenté d'acheter du belge. En même temps, quelle belle bande d'ânes de concours, acheter Lukaku 20 millions d'euros, faut être complètement fou ! :D

 

En tous cas, De Bruyne > Lukaku puissance mille, ça, ça ne fait pas un pli... ^_^ Après, je préfère le voir rejoindre un bon petit club plutôt que de cotoyer un club de Chelsea où il pourrait se bruler les ailes...

 

 

je suis pour le rsca et Lukaku c'est pas un joueur bon pour blackburn pour moi, il n'a pas et n'aura jamais sa place a chelsea ... Contrairement a Lukaku De Bruyne peut devenir un tres bon joueur, il est fort techniquement ( Lukaku n'est qu'une masse de muscle qui a du mala se deplacer...) et a une belle frappe manque plus que lephysique et ona notre milieu centre:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mascherano, après ce qu'il a dit un soir de 28 mai 2011 ? Non je ne pense pas, à moins que ce soit vraiment une catin profonde... Il est dans le meilleur club au monde actuellement, va encore tout gagner cette année et porte toujours les couleurs de Liverpool dans son coeur. Je serais étonné de le voir débarquer à Old Trafford même si un joueur de cette qualité, ça ne se refuse pas (surtout qu'on aurait bien besoin de lui devant notre défense).

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait la pièce manquante à l'effectif.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute qu'il puisse venir chez nous de par son club actuelle qui est le meilleur au monde donc je ne le vois pas le quitter, sauf peut etre pour du fric, et puis c'est un ancien de Pool donc signer à United ça m'étonnerait fort il y a qu'Owen pour faire ça...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A choisir un chien de garde devant la defense je prefere qu'on se penche sur d'autres pistes que celle de cet individu ( c'est un jugement subjectif connaissant mon aversion pour le style de joueur qu'il est.) qui a joué pour Pool et qui joue au Barça ou il apprend toutes les techniques de la Comedia del arte..

 

Plus objectivement c'est sur qu'un joueur de son envergure peut être un plus afin de lier efficacement notre défense a notre milieu et de couper les offensives adverses

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...