Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Plusieurs sites aujourdhui ont raporté que Fergie serait intéréssé par un jeune danois qui s'apelle Christian Eriksen

 

http://www.guardian....nchester-united

http://soccernet.esp...-report?cc=3888

http://football-talk...-20m-wonderkid/

 

y'en a une dizaines d'autres sources

 

ce jeune danois a seulement 19 ans a été élu cette année meilleur talent 2011 en championat holandé et meilleur joueur danois de l'année

et c'était lui le plus jeune joueur ayant joué dans la derniere coupe du monde d'Afrique du sud avec le Danemark

 

http://www.youtube.com/watch?v=8BA9oSsozEQ

 

d'apres les video que j'ai vu de lui il a un gros potentiel tres tehnique il me rapelle meme un peu le jeu de balle de Zidane ou Kaka meme si il ne s'aprochera jamais du niveau de Zizou

il nous fera un grand bien dans le milieu si cette rumeur se concrétise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle vidéo oui, il a l'air assez à l'aise avec le ballon ce petit Danois. Moi je dis pourquoi pas, et même, je serais content d'accueillir un compatriote à notre bien-aimé Lindegaard.

«Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.»

c54a655ccc44490995315dd6b5d488bb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'on s'intéresse à lui n'a en soit rien de bien étonnant. De un les joueurs talentueux attirent l'intérêt de tous les grands clubs, et de deux vu notre manque de créativité et de percussion au milieu, son profil semblerait nous manquer.

 

Ceci dit, United n'est certainement pas le seul club sur le dossier. Et à 19 ans, le jeunot est titulaire au sein d'un bel effectif, dans un championnat d'un niveau correct... Pour moi on est un peu dans le cas Götze, en moins pire (en ce qui concerne la probabilité de transfert), Eriksen n'a pas de raison de quitter l'Ajax pour l'instant.

Mouais, à l'heure actuelle, ce transfert m'a l'air assez improbable, en espérant bien sûr être agréablement surpris...

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

d'apres les video que j'ai vu de lui il a un gros potentiel tres tehnique il me rapelle meme un peu le jeu de balle de Zidane ou Kaka meme si il ne s'aprochera jamais du niveau de Zizou

il nous fera un grand bien dans le milieu si cette rumeur se concrétise

 

Jamais ? Bien malin es celui qui peut deviner l'avenir d'un joueur de son jeune age.

Bref au sinon j'avais vu sur SoFoot.com qu'il aurait refuser une offre de Shity.. Si je retrouve l'article je vous l'envoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais cela se passe, quelle place pourrait-il bien avoir ? Je le vois mal associé à Cleverley dans un mileiu à deux. Je ne connais pas bien le joueur, mais il me semble que ce soit une sorte de meneur de jeu, non ?

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eriksen c'est comme Gotze c'est un futur grand , si on le prend ca serait superbe on pourrait l'associer a Anderson ou Fletcher , je pense que si les rumeurs se confirment ca serait une trés bonne acquisition .

 

Mais il faut se rendre a l'évidence , si d'autres grands clubs mettent le prix fort on l'auras pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eriksen c'est comme Gotze c'est un futur grand , si on le prend ca serait superbe on pourrait l'associer a Anderson ou Fletcher , je pense que si les rumeurs se confirment ca serait une trés bonne acquisition .

 

Mais il faut se rendre a l'évidence , si d'autres grands clubs mettent le prix fort on l'auras pas

 

Oui mais le truc c'est que si Eriksen est intelligent , il peut constater que les clubs comme le real , city ou encore le barca , c'est bouclé au milieu , il pourra pas s'imposer tandis que nous , on a un gros probleme au niveau du milieu et on cherche un mec dans le genre d'Eriksen donc après faut qu'il soit pas con et allez a un club de pognon ou le barca ...

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bel exemple de la connerie humaine: 3 ans et on (autant le club que les parents) traite déjà cet enfant comme un source de revenus. Un beau n'importe quoi...

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bel exemple de la connerie humaine: 3 ans et on (autant le club que les parents) traite déjà cet enfant comme un source de revenus. Un beau n'importe quoi...

 

D'accord avec toi. Mais où va le monde ?! Et puis de toute façon, c'est stupide : à 5 ans (enfin, 3 quand ils l'ont repéré), il ne peut pas savoir s'il veut faire du foot son métier ! Il y a déjà eu des cas comme ça où l'enfant n'avait pas 10 ans et qu'un club lui avait fait signé une sorte de contrat. En général, on n'entend plus parler de ces "prodiges" qu'en mal : problèmes en tout genre... Ils ne deviennent même pas professionnel !

Modifié par Glory-Sir-Alex

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.f...-a-l-affut.html Cité parmis les prétendants pour Van Persie..

 

Il ne signera jamais chez nous j'en suis convaincu, mais je le signerais volontier car quand il n'est pas blessé c'est un joueur exeptionnel, on peut s'en apercevoir en ce début de saiso il porte Arsenal à lui seul.

 

Je le sens bien signer à City ou à l'étranger mais pas un autre anglais.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United : Huntelaar supervisé

 

A en croire certains échos de la presse anglaise, Manchester United aurait dépêché un émissaire superviser l'attaquant néerlandais Klaas-Jan Huntelaar face à l'Allemagne, mardi soir.

 

 

 

Sous contrat jusqu’en juin 2013 avec Schalke 04, l’attaquant international néerlandais Klaas-Jan Huntelaar (28 ans) figurerait sur les tablettes de Manchester United qui l’aurait notamment supervisé lors du match amical face à l’Allemagne (0-3), mardi soir.

 

Wesley Sneijder (27 ans, Inter Milan) et Gregory van der Wiel (23 ans, Ajax Amsterdam) intéresseraient aussi les Red Devils.

 

 

Du n'importe quoi pour KJH, je vois pas ou le mettre, par contre pour les deux autres ça parrait plus crédible.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vidéo de notre petit prodige :

http://www.youtube.com/watch?v=P3fVN5fjUJE&feature=share

 

 

Donne ta balle bordel !!!!!!!!!!

 

Ménez a du fauter avec une british.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mickael Jackson aurait déjà éclaboussé l'écran. AW est déjà en train d'y songer. Quant à moi, je reste pantois devant une telle signature.

Avant de voir AW se vider, tu ferais mieux de vider ta boite à MP ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains sont surement agaçés par cette arrivée mais bon tous les clubs du monde fonctionnent comme ça. En effet, c'est souvent entre 5 et 10 ans que les recruteurs lorgnent les futurs prodiges. Si les parents donnent leur accord, il n'y a rien de scandaleux. Le seul truc qui me fait peur c'est qu'en étant fan de City, il nous fasse un bébé dans le dos plus tard !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais à 5 ans t'es fan de City parce que ton père et tes frères son fans de City ; quand il aura grandi il se forgera peut-être son propre avis. Fin soit, on s'en tape en fait, d'ici là je ne serais peut-être plus là. Carpe Diem !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...