Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Effectivement, à petit prix pourquoi pas, c'est un joueur assez sous évalué à l'étranger... Maintenant il va pas non plus nous sortir des matchs à la Modric... Pour apporter du monde au milieu,ce qui est nécessaire, mais il ne tirera pas le niveau vers le haut en cas de pépin !

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 millions (+ ou -) pour un type qui vient du championnat Belge, qui est souvent blessé, qui a 25 ans et n'a jamais fait une seule grande saison ? C'est une arnaque.

 

Et les 8.5M€ pour un sdf, c'est pas une arnaque ça ? :D

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à prendre un argentin dans ce registre, autant prendre la gamme au dessus avec Banega, mais ça ne sera pas le même prix.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biglia ??? juste assez bon dans une équipe de seconde zone en belgique...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et come on Blauw & Zwart !!! ;)

nan sérieux, bon joueur, mais trop fragile pour la PL, il va passer sa saison à l'infirmerie

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biglia doit franchir un palier et signer dans un club plus huppé, il en a les moyens, mais de la à signer à Manchester United, il y a un pas à ne pas franchir. Avant d'attérir dans un club de notre standing, il ferait mieux de signer dans un club du sub-top, histoire de voir ce que ça donne. Il a pas sa place chez nous, tout comme Lukaku n'a pas sa place à Chelsea et tout comme Jovanovic n'avait pas sa place à Liverpool.

 

10 millions (+ ou -) pour un type qui vient du championnat Belge, qui est souvent blessé, qui a 25 ans et n'a jamais fait une seule grande saison ? C'est une arnaque.

 

Lukaku est parti pour 20 millions d'euro Captain, ne sous-estime pas la bêtise humaine. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put*** si on recrute Bilgia... :^:

Sérieux j'préfèrerais encore voir Diouf utilisé en milieu défensif. Un bon joueur qui a mis 4 ans à savoir faire une passe vers l'avant, et qui enchaine les blessures. Au top de son niveau, ce serait un bon joueur pour un club du sub-top, genre milieu de tableau Liga/Calcio.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant recruté Vadis si on souhaite investir dans le marché belge :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant recruté Vadis si on souhaite investir dans le marché belge :)

 

Quo Vadis, T2S ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vadis Odjidja, c'est ça

 

 

C'est le meilleur élément brugeois depuis quelques années maintenant, le meilleur milieu de terrain évoluant en Belgique et l'un des futurs grands de l'équipe nationale. On en entend pas beaucoup parlé à cause des performances des autres milieux de terrains belges (Fellaini, Witsel, Defour, Hazard), mais c'est un très gros talent.

 

Et désolé pour le H.S !

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les adversaires en mousse quand même, ils se font éliminer par des crochets tellement évident...

 

Tu vas te faire friter ^_^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains y verront des défenseurs en mousse, d'autres y verront du physique, de la technique et du timing dans les pattes d'un ours.

 

Après, je vous invite à regarder ces matchs au lieu de balancer sévère sur la Jupiler League :D

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vadis Odjidja, c'est ça

 

 

C'est le meilleur élément brugeois depuis quelques années maintenant, le meilleur milieu de terrain évoluant en Belgique et l'un des futurs grands de l'équipe nationale. On en entend pas beaucoup parlé à cause des performances des autres milieux de terrains belges (Fellaini, Witsel, Defour, Hazard), mais c'est un très gros talent.

 

Et désolé pour le H.S !

 

La seule chose qui m'a marqué dans cette vidéo, c'est ce qui se passe à la 38ème seconde, handjob style xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a joué deux matchs à Hambourg ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Pourquoi il avait échouer à Hambourg?

 

Ps: le buteur il est encore mieux que vadis et fan de manchester united

 

il est terrible Meunier, dire qu'il vient de D3... ;)

je suis fan brugeois, et sincèrement je ne pense pas que Vadis possède le niveau pour jouer à MU

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon tribalfootball on serait interressé par niko kranjkar de tottehnam !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 55 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...