Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Cahill :^: ?

J'ai check un peu, et j'ai trouvé ça sur RedCafe:

"Selon Alan Brazil et Ronnie Irani de Talksport, Gary Cahill à United est un transfert déjà conclu.

 

Sa page Redcafe, pour ceux qu'ça intéresse: http://www.redcafe.net/f9/gary-cahill-301029/index6.html#post10897428

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai check un peu, et j'ai trouvé ça sur RedCafe:

"Selon Alan Brazil et Ronnie Irani de Talksport, Gary Cahill à United est un transfert déjà conclu.

 

Sa page Redcafe, pour ceux qu'ça intéresse: http://www.redcafe.n...ml#post10897428

 

Je m'attendais pas à un défenseur central, et encore moins à Cahill, courtisé par beaucoup d'écuries anglaises. Ce serait une bonne chose en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai check un peu, et j'ai trouvé ça sur RedCafe:

"Selon Alan Brazil et Ronnie Irani de Talksport, Gary Cahill à United est un transfert déjà conclu.

 

Sa page Redcafe, pour ceux qu'ça intéresse: http://www.redcafe.n...ml#post10897428

 

Alan Brazil :wub:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai check un peu, et j'ai trouvé ça sur RedCafe:

"Selon Alan Brazil et Ronnie Irani de Talksport, Gary Cahill à United est un transfert déjà conclu.

 

Sa page Redcafe, pour ceux qu'ça intéresse: http://www.redcafe.n...ml#post10897428

 

Pour info il a 26 ans aujourd'hui :bend:

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummels ? Mais pourquoi faire ? On aurait quasiment recruté Gary Cahill (ce que je ne comprends pas, puisque cela signifie laisser Smalling à droite), alors pourquoi ajouter un autre défenseur central, excellent mais particulièrement lent (donc pas adapté à la PL) ?

 

Ca confirmerait l'envie de Ferguson de laisser définitivement Jones au milieu de terrain.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd: Intérêt confirmé pour Eriksen

Interrogé par Skysports, Rene Meulensteen, adjoint de l'Ecossais à Manchester, a confirmé que les Red Devils surveillaient de près Christian Eriksen, le Danois de l'Ajax Amsterdam. "Il est effectivement sur notre radar. Un joueur comme Eriksen entrerait parfaitement dans notre politique de transferts".

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes !!

 

j'espere qu'il va venir pour 23 millions d'euros (son prix pour moi) . j'ai hate de le voir sous nos couleurs ca ferait une belle alternative au pauvre Fletcher avant qu'il ne revienne en super forme lui aussi

Modifié par Incredible Ronney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La signature de Cahill si elle se confirmée serait vraiment un truc interressant, car soit c'est au mercato et c'est pas trs cher soir à la fin de saison et c'est gratuit. Pour un joueur de son talent c'est énorme. Après reste à savoir pourquoi un central de plus: Smalling restera à droite en priorité, Jones restera au millieu ou un départ de Rio en fin de saison??? Bref j'espère que c'est vrai...

 

Et puis Eriksen... :wub:

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, la signature du Danois empêcherait celle du choucou de PJ. Personnellement, je ne connais pas assez le joueur de nos amis poilus, mais j'adore Eriksen. :)

Pas obligé, si gaitan est pris pour remplacer giggs ( quand ailier gauche) et eriksen ça serait le milieu créatif (remplacant de paulo).

Bon ça ferait embouteillage quand même

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh... vous enflammez pas hein ! Rene Meulensteen a la langue bien pendue. Souvenez vous de ces déclarations cet été concernant Wesley Sneijder (il disait que ce dernier serait idéal dans notre équipe pour prendre la relève de Scholes et tous un tas d'autre déclarations bandantes pour rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je vois pas l’intérêt de la signature de Cahill.

 

Jones/Evans/Smalling/Vida/Rio en DC ça fait chaque poste doublé + 1 joker supplémentaire, on va quant même pas tripler chaque poste ...

 

Sauf si un de nos DC viens à partir ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, la signature du Danois empêcherait celle du choucou de PJ. Personnellement, je ne connais pas assez le joueur de nos amis poilus, mais j'adore Eriksen. :)

J'aime bien Eriksen également, mais je pense que c'est un peu le même registre que Cleverley, c'est pour celà que je préfère le gaucho gaucher ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, assez bizarre pour Cahill ^^ Aussi bon soit-il, je ne m'attendais pas à le voir du coté d'Old Trafford. Mais la blessure de Vidic et le "nouveau poste" de Jones ont surement changé la donne.

 

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas une nécessité ... autant pour le Danois, je suis à 100% pour, autant Cahill, je m'en fous un peu ^^

 

Puis, le Gaitan ... Je ne sais pas ce qu'il vaut, mais il a l'air d'être un excellent joueur avec un bon potentiel. Why Not ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas dans les habitudes de SAF, de recruter pour palier à une blessure; même Evra n'avait pas cette utilité là. C'est la chute du niveau de Sylvestre qui à provoqué sa venue.

 

Quant à l'après Ferdinand, ce serais beaucoup anticiper avec un joueur qui à 26 ans, qui commence à devenir international, et qui n'a peut être pas l'intention de squatter notre banc en attendant quelques années que Rio tire sa révérence.

 

Malgré les nombreux relais médiatique, je reste septique quant à l'arrivée de l'anglais.

 

Ou alors, comme dit plus haut, un départ serait il prévu ? Vida, Rio ou Evans ???? ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heinze était blessé, oui, mais Sylvestre était là. Et si celui-ci avait eu le niveau requis, il aurait repris son poste ... (si tu veux plus en débattre, je te suis volontiers sur le sujet d'un des deux français ;) )

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le belge est malheureusement fragile ...

 

sinon on stop le Hs sur ce sujet d’où ma demande à saga ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicolas Gaitan cet été

 

La rumeur est dans l'air du temps depuis quelques semaines, mais il semblerait que ce soit cette fois-ci la bonne. Un accord de principe aurait en effet été conclu entre Manchester United et Benfica pour le transfert de Nicolas Gaitan. Les pensionnaires d'Old Trafford devraient dépenser 31 M.

 

 

http://www.manutd.co...for-Gaitan.aspx

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...