Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

http://www.dailymail...e-cost-50m.html

 

Le prix pour gotze :o sinon on prendrais Hummels pour remplacer vidic. Ce qui laisserait smalling a droite, j'imagine...J'aime bien hummels mais j'aurais préféré un back droit et replacer smalling dans l'axe. Enfin, des rumeurs...

 

edit : trompé de topic, si vous pouvez le déplacer, désolé.

Modifié par W-ROO10

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les médias anglais disent que le deal de Nico Gaitan est conclu et qu'il nous rejoindra lors du mercato estivale.

Quelque source :

http://www.dailymail...las-Gaitan.html

http://www.footballg...-agreed-report/

http://www.telegraph...las-Gaitan.html

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait quelques temps que la rumeur perdure. Et puis, Gaitan avait été très bon contre nous, ça a sûrement dû convaincre définitivement SAF, qui doit rechercher un joueur polyvalent mais qui n'empiète pas sur la progression de Clev.

Oui c'est vrai, mais ce qui m'a le plus surpris c'est qu'il dise que le deal est conclu :huh:

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonnerait quand même que Benfica le lâche alors qu'ils se sont qualifiés pour les huitièmes, m'enfin 35M€..ça se refuse pas..

 

C'est PJ qui va être content si cette rumeur se confirme.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les rumeurs signalent que c'est pour juin et donc pas de soucis pour eux cette saison. Si le deal c'est une bonne chose, il sera là dès le début ( prépa, intégration, ect...)

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait quelques temps que la rumeur perdure. Et puis, Gaitan avait été très bon contre nous, ça a sûrement dû convaincre définitivement SAF, qui doit rechercher un joueur polyvalent mais qui n'empiète pas sur la progression de Clev.

 

Je sais qu'il joue sur l'aille, mais il peut jouer dans l'axe également? Genre à coté d'un Carrick?

De ce que j'ai vu c'est un super joueur, et en plus s'il est polyvalent c'est encore mieux, mais près de 35M ça fait beaucoup quand même...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les rumeurs signalent que c'est pour juin et donc pas de soucis pour eux cette saison. Si le deal c'est une bonne chose, il sera là dès le début ( prépa, intégration, ect...)

 

En effet, j'avais mal lu.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prudence tout de même car on nous annonçait l'année dernière l'arrivée de Pastore ou de Douglas Costa courant Janvier pour Juin et on connait la suite. Cependant si cette info est vraie on réussit là un coup superbe... Un gaucher à gauche ou un joueur central pour un trident Anderson/Carrick ou Jones - Cleverley - Gaitan... Ça pourrait être beau!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est PJ qui va être content si cette rumeur se confirme.

 

Si ça se vérifie, je confirme que je serais content ;)

 

Je ne pense pas qu'on le prenne pour remplacer Scholes, Cleverley est plus apte à remplir ce rôle, mais plus vraissemblablement pour préparer l'après Giggs.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaitan ouai mais 35 millions je pense c'est un peu beaucoup mais c'est un excellent joueur, l'année prochaine Giggs va surement partir meme si je pense qu'il pourra jouer une saison de plus en espérant que ce ne soit pas celle de trop !

Mais perso je pense à un départ d'Ando cet été a moins qu'il soit formidable à son retour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'Anderson avait reçu le Golden Boy (ou Ball j'en sais rien) après notre saison chez nous, non ?

En tout cas, je ne suis pas fan de notre politique en ce moment, même si Gaitan est très bon, j'aimerais qu'on stoppe un peu le recrutement qui est basé sur la polyvalence des joueurs, on en a assez dans notre équipe, des joueurs polyvalents, non ? ...Enfin, j'ai un peu de mal à voir ce qui se passera après Giggs....

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymail...e-cost-50m.html

 

Le prix pour gotze :o sinon on prendrais Hummels pour remplacer vidic. Ce qui laisserait smalling a droite, j'imagine...J'aime bien hummels mais j'aurais préféré un back droit et replacer smalling dans l'axe. Enfin, des rumeurs...

 

edit : trompé de topic, si vous pouvez le déplacer, désolé.

 

 

Si cela se vérifie, ce serait clairement le rêve ! Ce sont les deux joueurs qu'il nous faut pour combler toutes nos lacunes ! C'est vrai qu'un back droit aurait aussi pu etre intéressant, je pense à Van der Wiele, mais il paraît qu'il a signé à Valence, décevant ! :dead:

Non sérieusement ce sont deux joueurs de très grande classe, il pourrait vraiment hausser le niveau de l'équipe. Concernant Gotze je sens que ça va etre la guerre pour le faire signer, tous les "gros" sont dessus... et je pense pas que SAF voudra mettre 50M pour un joueur.... Quoique pour un Gotze ou un Modric c'est le prix du talent, pas le choix ! Mais Hummels ce serait top !

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Shitizen beurk !

 

 

http://www.les-trans...se-a-kayal.html

 

Sinon quelqu'un connait ce Kayal?

 

Il est dit dans l'article que Kayal joue pour le Celtic, pas pour City.

Et quand on voit qu'ils illustrent leur article avec le logo du mauvais Manchester, on a tout de suite compris quant au sérieux de cette rumeur, et à la fiabilité du site :)

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummels ? Mais pourquoi faire ? On aurait quasiment recruté Gary Cahill (ce que je ne comprends pas, puisque cela signifie laisser Smalling à droite), alors pourquoi ajouter un autre défenseur central, excellent mais particulièrement lent (donc pas adapté à la PL) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pour décrire les caractéristiques de l'israélien du Celtic ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ando on s'est fait douiller ...

Mais il n'avait pas reçu le ballon d'or pour les jeunes ando ?? car je pense c'est aussi pour sa qu'on l'avait pris

 

Ando juste la faute a pas de chance, on pouvais pas savoir qu'il allez devenir un mec en verre.

 

Revenons a Gaitan, 35m sur lui j'approuve pas du tous, a l'heure actuelle on sais tous que nous avons un gros problèmes dans l'entre jeux, je préfère que le club sorte la Black carte et qui nous ramène un joueur confirmer.

 

Un joueur qui a déjà l'expérience des grands championnats (Anglais/Espagnol/Allemand ou Italien)

 

Des jeunes pousse on en manque pas alors il serais temps d'acheter un vrais joueur.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfoo...cuenca-2563531#

 

 

Et dire qu'on se plaint avec Pogba ...

 

Il restera probablement chez les catalans, et s'il venait en PL il irait plus chez les gunners pour remplacer l'arnaque de Saint-Petersbourg, et aussi se faire cajoler par l'ancien défenseur central de Mutzig ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...