Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Sans Fletcher, Anderson et autres Cleverley, Manchester se retrouve à poil au milieu de terrain.

 

Du coup Alex Ferguson ne serait pas contre investir un peu et les

Red Devils

se sont mis sur une nouvelle proie, Xherdan Shaqiri. Le milieu/ailier suisse avait été excellent avec le FC Bâle contre United en

Champions League

.

 

Les

Mancuniens

seraient prêts à débourser plus de 15 millions d'euros pour acquérir le joueur d'origine kosovare, selon le quotidien suisse

le Matin

.

Liverpool

serait également sur les rangs.

 

Partir d'une équipe qui joue les huitièmes de finale de la Champions League, pour disputer la Ligue Europa, un choix peu banal.

 

 

--> Sofoot.

 

--> La chute de l'article passe mal...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu jouer vite fait ce Shaqiri. Je l'ai trouvé bidon, pas vous ? Un Valbuena avec peut être un peu plus de physique, mais c'est tout.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaqiri je ne sais pas s'il est bon contrairement à Shaquira.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu PJ. Mais avec shaquira dans l'équipe c'est dangereux avec les coups de reins de giggs... :cherche:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a surtout l'air d'avoir un physique à la Dédé Gignac, un peu grassouillet j'ai trouvé le Shaqiri, et il ne m'a pas laissé un souvenir imperissable...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur la rumeur Pato Rodriguez, à 15M, c'est une ... arnaque. Parce qu'il ne les vaut pas, qu'il n'est pas si extra qu'on le vend en Argentine, et parce qu'il commence doucement à glisser vers la longue liste des espoirs déchus.

Par contre, Shaqiri (à moitié dans mon lit), ca me convient totalement, je lui trouve un plus.

 

 

contrairement à Shaquira.

Parce que tu sais si elle est bonne ? ... Scabreux, dis-donc. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on transfère shakira piqué va revenir à OT ^^

 

Trêve de plaisanterie le shakiri en question ne nous apporterait rien de plus que du nombre pour le turn over sans plus une sorte d'Obertan ni plus ni moins...

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord. Valencia est limité techniquement (et joue a droite), Park aussi, Young est a un niveau affligeant. Si on avais un ailier au niveau de Nani (dans un bon jour) on serais largement plus dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu jouer vite fait ce Shaqiri. Je l'ai trouvé bidon, pas vous ? Un Valbuena avec peut être un peu plus de physique, mais c'est tout.

 

Oui et non...

 

Je m'explique, Shaqiri c'est un type qui est très précieux pour une équipe, dans la longueur. C'est pas un type qui va te gagner un match à lui tout seul (bien sûr, il le peut, il a une très bonne frappe et est plutôt habile sur coup-francs, mais il privilégiera l'équipe), mais il fait déjà preuve d'une très bonne régularité durant tout le championnat. C'est un type discret et plutôt sobre, pas du genre a avoir besoin de faire un geste ou autre pour être content de son match. Et il est physique le petit, il a pour moi le niveau pour jouer la PL, c'est une boule de muscles. Ensuite, son match contre nous n'a pas été un de ses meilleurs, mais il a quand même fait deux passes décisives (bon ok, ça c'est juste pour les stats) et bien enrhumé Evra. Si tu veux te faire une réelle idée de lui, regarde ses matches en équipe Suisse ou en CL, car le championnat suisse c'est un peu trop chou pour se faire une réelle idée. :)

 

Sinon, si tu veux te faire une idée de ce qu'il peut offensivement amener sur le terrain:

http://www.tsr.ch/video/sport/2454369-football-euro-2012-suisse-angleterre-le-remplacant-shaqiri-ramene-l-espoir-1-2-71e.html pour ses tirs

 

 

Pour sa construction au premier but:

 

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, je ne veux même pas me faire " une réelle idée " de lui. Je crois que je me fous de lui, et pour moi, c'est un peintre. Pas besoin de regarder la TSR plus longuement pour essayer de s'en dissuader.

 

Désolé cousin.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, je ne veux même pas me faire " une réelle idée " de lui. Je crois que je me fous de lui, et pour moi, c'est un peintre. Pas besoin de regarder la TSR plus longuement pour essayer de s'en dissuader.

 

Désolé cousin.

 

Certes, la TSR c'est le lien, on sait tous qu'ils n'ont aucun jugement. Après je peux comprendre que tu le prenne pour un peintre, car tu ne vois que la sur-exposition médiatique qui l'entoure (et qui consiste à dénigrer ce joueur car il est sur-exposé, je le fais aussi) mais je le suis depuis avant son explosion à Bâle, quand il était encore latéral. Je reste sur ma position, mais je ne jouerai pas au témoin de Jéhovah, c'est ton choix ;)

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi il serait moins bon/prometteur que Ménez, qui, avec plus d'expérience, est navrant de médiocrité (ceci étant précisé, je ne le vois pas calibré pour notre club, mais plus pour un club type Arsenal ou AS Roma).

 

Il est surement prometteur, mais ca m'est complétement égal. Je me fous de lui, comme je fous de Ménez au passage. La comparaison n'a pas lieu d'être.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est surement prometteur, mais ca m'est complétement égal. Je me fous de lui, comme je fous de Ménez au passage. La comparaison n'a pas lieu d'être.

 

Comment peux-tu juger un joueur alors que tu te fous de lui?

 

C'est quoi le problème? Qu'il soit Suisse ? C'est sur c'est vachement moins sexy qu'un british ou qu'un argentin.....

 

Xhaka aurait sa place aussi, allez hop, d'une pierre deux coup, les deux pour 35 millions et elle est belle !

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xhaka m'a vraiment impressioné lors du match retour contre Bâle je l'ai trouvé très serein et habile techniquement quelqu'un peut me le décrire un peu plus vu que je l'ai vu jouer qu'une seule fois

 

Bah lui c'est un produit pur du centre de formation bâloise, bon dans la relance, de même pour la récupération, il est pas mal partout, sans pour autant exceller quelque part. Son match contre nous a vraiment été un bon match, mais on aurait aussi pu voir un cadavre à sa place, car il est très irrégulier. Il sera d'un bon niveau, mais jamais pour un club de notre calibre.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xhaka (19 ans, 1.85 m) est un milieu défensif-récupérateur très à l'aise techniquement, jouant très souvent en une touche de balle et vers surtout vers l'avant !

 

Il n'a pas peur d'aller au duel, solide mentalement, il n'a peur de rien sur un terrain, sa maturité pour son âge est impressionnante.

 

travailleur de l'ombre, si je devais le comparer à un joueurs, je dirais qu'il est similaire à busquets.

 

Bah lui c'est un produit pur du centre de formation bâloise, bon dans la relance, de même pour la récupération, il est pas mal partout, sans pour autant exceller quelque part. Son match contre nous a vraiment été un bon match, mais on aurait aussi pu voir un cadavre à sa place, car il est très irrégulier. Il sera d'un bon niveau, mais jamais pour un club de notre calibre.

 

En même temps, il n'a que 19 ans....

C.Ronaldo, Nani, Carrick, Ando ou Fletcher etaient-ils réguliers à 19 ans?

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, il n'a que 19 ans....

C.Ronaldo, Nani, Carrick, Ando ou Fletcher etaient-ils réguliers à 19 ans?

 

Certes, mais toi tu t'enflamnes trop. Je présente ses forces et faiblesses, et l'irrégularité qu'il présente est quand même abyssale (même pour son âge), ça sert à rien de s'enflammer maintenant, il est pas mal mais trop irrégulier, c'est un fait. Sinon dans les joueurs que tu cites, j'en sait rien pour Carrick, mais Ando est toujours aussi irrégulier, comme quoi ça part pas forcement avec la jeunesse.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xhaka n'est-il pas plus un milieu offensif qu'un déffensif-récupérateur?? Il joue généralement haut, et ne m'a jamais semblé très besogneux à la défense .

 

Personelement entre Xhaka et Shaqiri, mon choix se porte sur Granit Xhaka, habille techniquement et doté d'une bonne vision de jeu, le second est terriblement sur-coté je trouve, "je pique dans l'axe et balance en drop tendu 20m au dessus de la barre". Shaqiri me semble de plus avoir une régularité en dent de scie, capable certes de coups d'éclats, il passe souvent totalement à coté de certains de ces matchs.

 

Pour revenir aux rumeurs concernant ce dernier, bien que plausibles, je trouve qu'elles méritent d'être considérées avec bien du recul.. En témoigne l'optimisme sans nuance de cet article du Matin (quotidien suisse-romand) http://www.lematin.c...qiri-2011-12-21 , en Suisse on s'enflamme vite et fort pour l'enfant prodige de la Nati, très vite et très fort. Mais ne sait-on jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont irréguliers tout les deux, surtout contre de soit-disant ''petite équipe'' (remember contre le pays-de-galles.... :( )

 

Par contre en ligue des champions, ou contre l'Angleterre en qualif pour l'euro, ils étaient énorme tout les deux...

 

de toute façon pour Xhaka y'a aucune rumeur, pour shaqiri, si ça se fait, on ne sera pas deçu et ça j'en suis certain, ce garçon à la tête sur les épaules et du caractère!

 

Enfin un Suisse à UNITED, i dream.....

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shaqiri pourquoi pas mais j'y crois pas trop... il est trop irrégulier... il arrive pas a faire 2 bon match de suite et en plus il a dit que son rêve serait de jouer pour le barca donc un joueur qui vient a united et ensuite se barre chez les catalans non merci... meme en suisse il arrive pas a faire la différence 2 match de suite donc j ose même pas imaginé en PL... un coup dans l'eau si united le recrute...

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut pas abuser non plus. Shaqiri c'est pas un joueur de coups d'éclats, c'est un joueur de fond de jeu, qui apporte beaucoup au collectif. Biensur il peut débloquer une situation, mais si vous attendez ça à tous ses matchs, c'est normal de le trouver en deçà. Il est régulier, c'est juste qu'il n'est pas décisif, mais plutôt collectif.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut pas abuser non plus. Shaqiri c'est pas un joueur de coups d'éclats, c'est un joueur de fond de jeu, qui apporte beaucoup au collectif. Biensur il peut débloquer une situation, mais si vous attendez ça à tous ses matchs, c'est normal de le trouver en deçà. Il est régulier, c'est juste qu'il n'est pas décisif, mais plutôt collectif.

je suis d accord avec toi mais meme pour le collectif il est pas régulier... en exempls son match contre la bulgarie ou il a juste ete incroyable et ensuite les 2 matchs qui ont suivi il a ete invisible dans tous les secteurs...

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaqiri ça m'a l'air d'être comme Gaitan, une rumeur sur un joueur dont le poste n'est pas spécialement rechercher. Car Shaqiri est plutôt un ailier/dribbleur non ? Donc je ne pense pas que ce soit le profil que l'on recherche... Pour Gaitan ça a été démenti visiblement, je connais pas du tout ce joueur ni à quel poste il peut jouer de toute façon.

Quant à Eriksen, que je connais depuis environ 2 ans, c'est un joueur très prometteur mais je le vois plus dans le rôle d'un ailier dans un grand club Européen, plutôt qu'un vrai meneur (surtout qu'à United un meneur joue plutôt bas, ou alors il faudrait changer le systême du milieu de terrain.

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...