Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

http://www1.skysport...ms-Elm-interest

 

Apparemment il pourrait être des notre dès janvier.

Je serais vraiment content qu'il signe chez nous dès cet hiver, mais il me semble qu'il voudrait finir la saison dans son club actuel (AZ Alkmaar) ...

Puis, pour la qualité du joueur 5M£ c'est vraiment pas beaucoup :)

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie vient de le répéter, il n'y aura pas de transfert(s) en Janvier :

 

He said: "Why should you put a sticking plaster on something? We're quite happy with what we've got at the moment.

"Who is going to sell their best player in January? I don't see it happening.

"I would like to get one or two out on loan, particularly the young strikers, but at the moment we don't need to do anything.

 

Source : skysports

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie vient de le répéter, il n'y aura pas de transfert(s) en Janvier :

 

He said: "Why should you put a sticking plaster on something? We're quite happy with what we've got at the moment.

"Who is going to sell their best player in January? I don't see it happening.

"I would like to get one or two out on loan, particularly the young strikers, but at the moment we don't need to do anything.

 

Source : skysports

F*cking nonsense!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder ? Il est à vendre ?

 

Si la somme avait été bonne oui il aurait été à vendre cet été.

Parceque Hasard et à vendre?

 

Des rumeurs twitter on en a eu tout l'été pour que du pipo au final alors méfions nous...

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder ? Il est à vendre ?

 

Tom a dit ça parce que cet été, beaucoup de sources twitter nous ont fait croire qu'on allait recruter Modric (un comique de Liverpool) et Sneijder. Au final, on a rien eu.

Donc twitter = poubelle.

Modifié par Fletcher77
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tom a dit ça parce que cet été, beaucoup de sources twitter nous ont fait croire qu'on allait recruter Modric (un comique de Liverpool) et Sneijder. Au final, on a rien eu.

Donc twitter = poubelle.

 

Non garbage = poubelle :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Twitter n'est pas une poubelle. Certaines sources Twitter le sont. Après si Skysports publie sur Twitter qu'on a recruté Hazard, je le prendrais au sérieux.

 

Twitter n'est pas une source. C'est un moyen de communication. Donc "plusieurs sources Twitter" c'est comme si je m'étais "plusieurs source google chrome" parce que je navigue avec GC et que j'ai donc vu la news sur ce navigateur. Cite les sources par exemple "@Skysports"


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après plusieurs sources Twitter, Manchester united serait prêt a mettre 25 Millions pour Hazard + 1 joueurs de united dans la transaction..

et ça serait quel joueur qui serait échanger???

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas l'Inter aurait mis 25millions£ comme prix pour Sneijder..je ne pense pas qu'on va le faire, mais s'il est sur le marché, ça sent l'hiver comme cet été..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Sir Alex : un mercato tranquille

Sir Alex Ferguson pense que le mercato d’hiver, qui est désormais ouvert, devrait être calme pour les plus grands clubs de la Barclays Premier League. Cliquez ici pour aller à l'article

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...