Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Rumeur évidente suite aux 6 buts qu'on prend, j'y pensais hier devant le match. Avec les blessures de Rio, la nette diminution de son niveau de jeu et jones pas encore tout a fait prêt je trouve que c'est une excellent alternative. Par contre le salaire est clairement abusé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fantasme:

 

vida-cahill

 

jones

 

LE MUR !!!!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais franchement pourquoi pas à la place de Rio. C'est Rio, mais comme ç'a été dis plus haut, il tient jamais plus que quelques mois sans blessures. Il est peut-être temps..enfin on verra, j'pense pas qu'il viendra, Chelsea mettra l'argent qu'il faut..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement le moment ou jamais de prendre un vrai bon défenseur. Un gars qui est déjà en place, Rio ne fait même plus la moitié d'une saison, il lui reste peut être deux ans maxi à United. Restera Jones et Smalling qui devront batallier pour gratter des minutes de jeu ( oui Evans il peut aller voir ailleurs si il y est, le gars réussi l'exploit d'être aussi inconstant que Rooney )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il semble évident que physiquement, Rio n'est plus ce qu'il était, ça reste un être humain pour ceux qui auraient oublié, pas un T1000

et qui sait comment Vida reviendra après ce genre de blessure ?

 

si y'a vraiment une ouverture pour avoir Cahill, faut se bouger...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il semble évident que physiquement, Rio n'est plus ce qu'il était, ça reste un être humain pour ceux qui auraient oublié, pas un T1000

et qui sait comment Vida reviendra après ce genre de blessure ?

 

si y'a vraiment une ouverture pour avoir Cahill, faut se bouger...

 

Tu connais tes classiques eric lol, tu as raison, rio a déjà 32 Ou 33 les années commencent a pesées.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/8995575/Sir-Alex-Ferguson-given-go-ahead-to-bring-in-players-at-Manchester-United-during-the-January-transfer-window.html

C'est en anglais, désolé, mais SAF aurait reçu le message que de l'argent est dispo en cas de besoin d'achat ! Je sais pas à quel point The Telegraph est fiable après.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2082879/Manchester-United-want-Frank-Lampard.html

 

Alors là c'est une surprise ! Manchester aimerait attirer Lampard chez nous et celui-ci serait ouvert à la discussion, car son entent avec AVB laisse à désirer. On parle d'une offre de 10M £, ce qui me semble énorme pour un joueur de 33ans..

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant convaincre Scholes à remettre ses crampons, ce sera moins cher !

 

nan sans rire, ce n'est clairement pas une solution d'avenir, mais bien la boite de secours pour palier tout de suite à nos problèmes de disponibilité

mais quitte à laisser filer city, autant en profiter pour lancer nos jeunes qui attendent de progresser et qui sont l'avenir du club

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonction du prix. Je serais pas contre. Utilisé intelligemment, ce joueur pourra nous aider. Avec un contrat à la Owen et un prix d'achat bas je suis pas contre.

 

Mais sincèrement, je pense pas que Franck quittera Londres ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ont ils réellement la qualité pour élever le niveau de notre équipe, qui manque quand même un petit peu de joueurs de classe ? La venue de Lampard me fait penser à celle de Pirlo à la Juve, et quand on voit ce que ça a donné, c'était loin d'être une mauvaise affaire ! De plus si il vient il ne restera pas non plus des siècles vu son age et les jeunes pourront ensuite prendre le relai en ayant accumulé un peu plus d'expérience... Pour l'instant on a trop de joueurs au même niveau et pas une paire qui est vraiment au-dessus de ses équipiers, et plus grave, de ce que proposent les autres grands d'Europe. Cleverley-Ando marchait bien en début de saison mais j'ai quand même de gros doute quant à leur régularité sur une saison, Carrick manque d'un petit quelquechose pour être au niveau des tout meilleurs....

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin Pirlo à un jeu qui lui permet de bien vieillir à la manière d'un Giggs. Lampard, est plus accès sur son physique ...

 

Mais après, fonction des négociations, cela peut être une bonne chose ... Car il n'entravera pas l'évolution de nos jeune, car on sait qu'il jouerait pas aussi souvent que lui le voudrait ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune utilité dans ce transfert. On a besoin de préparer l'avenir et pas la retraite de mec en perdition. Ce transfert n'a ni queue ni tête à tous les niveaux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps cela semble logique

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme la rumeur ! Mais SAF a dit que Chelsea vendrait jamais jamais Lampard à United.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très bon joueur même s' il devient vieux, mais il est également fidèle et je suis sur à 99% qu'il finira sa carrière à chelsea.

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson a démenti pour l'arrivée de Lampard :bj2:

 

Puis soyons sérieux, il y a pas de grande chance que Lampard quitte Chelsea et encore moins pour un conccurent direct au titre.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU aime Cuenca

 

Les superviseurs de Manchester United sont allés en Espagne cette semaine pour voir le jeune Isaac Cuenca, lors de Barcelone - Osasuna. Cuenca sera en fin de contrat l'été prochain. Selon The Times, Arsenal et Manchester City sont aussi intéressés.

 

Eurosport.fr

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...