Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Subotic , je dis oui pour la qualité du joueur mais ca bouche un peu en défence. Départ d'evans, fin de carrière pour rio? Replacement de jones en MD, cela gacherait l'ascencion de pogba.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.givemefoo...pete-for-garcia

 

Article disant que mu et arsenal suivent de très près le milieu défensif du benfica lisbonne javi garcia.

 

--> Joueur très puissant, jeune, il peut également jouer dans l'axe de la défence. J'aime ce style de joueur mais sa possible arrivée peut aussi boucher la route de pogba...

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pas !!

 

Fiorentina : Jovetic rêve de la Premier League !

 

Stevan Jovetic (22 ans, 17 matches de Serie A en 2011/2012, 12 buts) a prolongé son contrat à la Fiorentina jusqu'en juin 2016. Malgré cela, l'attaquant rêve encore et toujours d'aller s'exprimer en Angleterre.

 

Interrogé à ce sujet dans le Daily Star, l'international monténégrin a souligné qu'il serait ravi de jouer de l'autre côté de la Manche. "Je suis heureux en Italie mais je suis toujours à l'affût afin de progresser. J'ai toujours rêvé de jouer en Premier League et je suis prêt à relever ce défi", a assuré le buteur de la Viola. Notez que Chelsea, Manchester City et Manchester United suivraient de près l'évolution de Stevan Jovetic qui a un potentiel considérable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 10 millions, j'aurais clairement pas dis non Rooney_8..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meneur de jeu de l'équipe du Danemark (20 capes) et de l'Ajax Amsterdam, Christian Eriksen a attiré l'oeil d'Alex Ferguson. «Il y a beaucoup de bruit autour de lui. Tout le monde le supervise. On va pouvoir juger sur pièces», a avoué le manager écossais de Manchester United dont le club va croiser l'Ajax en 16es de finale de la Ligue Europa jeudi soir. 'gé de 19 ans, Eriksen a été formé à Odense avant de rejoindre les Pays-Bas en 2008.

 

L'équipe

Modifié par ferdinandlamuraille

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah c'est bien :)

Quoi SkySports?

 

J'espère qu'il sort un gros match contre nous, quitte à nous battre :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfèrais avoir un eriksen qu'un sneijder, le côut sera moindre et les performances seront identique voir meilleur.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfèrais avoir un eriksen qu'un sneijder, le côut sera moindre et les performances seront identique voir meilleur.

 

Niveau expérience ce n'est pas la même chose non plus...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais mu a toujours privilégié achetés des jeunes pousses, pour les faconner à notre façon.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais mu a toujours privilégié achetés des jeunes pousses, pour les faconner à notre façon.

 

Là je suis d'accord avec toi et j'avoue que je préfèrerai avoir le petit Eriksen qui a déjà un talent monstre et une énorme marge de progression, et c'est un joueur que le staff pourra prendre en main et le faconner en effet oui. Sneijder j'était pour cet été mais je suis de plus en plus contre, car le prix demandé pour un joueur de son age c'est quand même énorme, niveau salaire ça fait très très mal et il n'accepterait pas de se retrouver sur le banc pour un turn over avec des mecs comme Carrick ou Cleverly, au contraire du jeune Eriksen qui accepterait de jouer dans la rotation pour apprendre...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je suis d'accord avec toi et j'avoue que je préfèrerai avoir le petit Eriksen qui a déjà un talent monstre et une énorme marge de progression, et c'est un joueur que le staff pourra prendre en main et le faconner en effet oui. Sneijder j'était pour cet été mais je suis de plus en plus contre, car le prix demandé pour un joueur de son age c'est quand même énorme, niveau salaire ça fait très très mal et il n'accepterait pas de se retrouver sur le banc pour un turn over avec des mecs comme Carrick ou Cleverly, au contraire du jeune Eriksen qui accepterait de jouer dans la rotation pour apprendre...

 

Et niveau prestation depuis 2 ans c'est plus le grand sneider. Bref, j'ai jamais été pour son arrivé, j'arrive pas a voir en lui, le joueur qu'on nous vend, je met pas ses capacité en doute mais on le voit quand même trop beau, depuis 2007-08 c'est jamais que une bonne saison avec le real et une magnifique saison avec l'inter au sommet de son art. Le reste, c'est loin d'être mauvais mais bon pas digne d'un vrai top player

Modifié par W-ROO10

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais mu a toujours privilégié achetés des jeunes pousses, pour les faconner à notre façon.

 

Oui mais pour qu'une équipe fonctionne il faut un minimum d'expérience pour encadrer la jeunesse alors je suis pour qu'on prennent des jeunes mais un joueur d'expérience ( Sneidjer ou un autre ) ce serait pas de refus sur tout dans un secteur comme celui là !!!!! Alors oui on a Giggs et Scholes mais quand même ...........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 15 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...