Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Apparament Ferguson lui à déja fillé le training et le maillot . Et il a dit rendez vous en juin . Bien-sûr je rigole :)

 

On a compris que tu rigolais mais à bien y réfléchir c'est le profil de milieu parfait que l'on recherche , peut-être que Fergie sera convaincu de l'acheter après sa prestation au match retour qui sait :united:

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'au retour on lui fait visiter les locaux, comme on a fait avec Ronaldo ? Qui sait ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment on serait sur Alan Pulido on le surnomme le ''new chicharito ''(parce qu'il vient du mexique),Attaquant international du mexique en - 20 ans

http://www.dailymail...o=feeds-newsxml

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 ans, vrai talent, mais 40 milions... ... ...faudrait peut-être redescendre sur terre, non?

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le talent appelle l'argent mais c'est vrai que c'est a little bit excessif.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... faudrait savoir c'est soit Eriksen sois Gotze ( j'aimerai avoir les deux mais c'est impossible) a moins que Anderson se barre et que Fletcher prend encore une année pour se remettre de sa maladie et park et Giggs sont viellisant donc ....

 

Bref Eriksen , Gaitan , Gotze , ses noms la me font plaisir étant amoureux du Foot mais maintenant j'attend le mercato éstival avec impatience j'espere que c'est pas de l'intox tout ca comme avec Sneijder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 ans, vrai talent, mais 40 milions... ... ...faudrait peut-être redescendre sur terre, non?

Il a le défaut d'évoluer au sein d'un grand club, qui retrouve justement de sa superbe. Quand tu paies un joueur, tu paies pas juste en fonction du niveau et du contrat, tu dois également tenir compte du statut du club dans lequel évolue le joueur.

Mais Gotze, ça tient du rêve. C'est une future star, un potentiel extra-ordinaire, et si j'étais aux manettes, ces 40M, j'les investirais direct. Mais bon, vu la politique du club, on peut toujours rêver...

  • J'aime 2
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désoler mais certe il a 19ans, les 40 milions largement sont largement justifier du fait qu'il joue dans un grand club donc un bon championat et que vu le nombre de club qui sont sur lui il vaut ses biftons le ptit pas comme un pastore ou Dzeko

« Clear eyes, Full hearts, Can't lose !!!»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de lui !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon The Mirror, l'agent de Javi Garcia serait en pourparlers avec United en vue de la venue de Javi la saison prochaine.

 

http://www.abola.pt/....aspx?id=316902

 

C'est un milieu défensif agressif formé au Real... un joueur honnête sans plus mais bon vu notre manque de milieu déf pkoi pas

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joeur puissant, jeune avec de l'expérience, un vrai 6 Why not, il pourra épauler pogba !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est à cause du tacle de Jones ...

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez tous Götze, mais où jouerait-il ? Sur l'aile ? Man U évolue en 4-4-2 depuis plusieurs années, ils ne vont pas changer juste pour lui. C'est l'une des raisons pour lesquelles Snijder n'est pas venu (hormis son salaire mirobolant). Par contre Eriksen pourrait évoluer en tant que relayeur aux côtés de d'un joueur au profil un peu plus défensif. Il nous faudrait un joueur du type Y. Touré, puissant, à l'aise techniquement, très endurant, qui pourrait être associé à un milieu à vocation plus offensive comme Anderson, Cleverly, Modric, voire Eriksen mais sûrement pas Götze.

Enfin, il nous faudrait un ailier gaucher -> Gaitan, c'est tout simplement le seul avec Bale (mais il y a peu de chances qu'il nous rejoigne).

I'm not arrogant, I'm just better.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez tous Götze, mais où jouerait-il ? Sur l'aile ? Man U évolue en 4-4-2 depuis plusieurs années, ils ne vont pas changer juste pour lui. C'est l'une des raisons pour lesquelles Snijder n'est pas venu (hormis son salaire mirobolant). Par contre Eriksen pourrait évoluer en tant que relayeur aux côtés de d'un joueur au profil un peu plus défensif. Il nous faudrait un joueur du type Y. Touré, puissant, à l'aise techniquement, très endurant, qui pourrait être associé à un milieu à vocation plus offensive comme Anderson, Cleverly, Modric, voire Eriksen mais sûrement pas Götze.

Enfin, il nous faudrait un ailier gaucher -> Gaitan, c'est tout simplement le seul avec Bale (mais il y a peu de chances qu'il nous rejoigne).

 

Götze peut évoluer à tous les postes de milieu offensif que ce soit sur l'aile ou dans l'axe, il a d'ailleurs débuté comme ailier. Ensuite bien sûr qu'il serait un bon achat mais je pense que l'Allemagne doit garder l'un de ses futurs meilleurs joueurs.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 35 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...