Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Y a des rumeurs qui circulent à propos d'un eventuel retour de CR7 à Old Trafford. Ces rumeurs vont s'intensifier de plus en plus vue la situation dont le joueur se trouve actuellement au real. Certains supporters le sifflent à chaque rencontre du real.

 

Ouai m'enfin son retour est a nuancer.Il pourrait revenir pour l'une des seules conditions qui est qu'il ne gagne rien au Real et a Manchester au moins il gagnait des championnats et autres coupes. Après , je ne nous voit pas claquer 90M pour lui mais bref ...

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.givemefootball.com/premier-league/united-join-asian-playmaker-race?utm_medium=twitter&utm_source=twitterfeed

 

En gros, on serait prêt à mettre 4 M + Berbatov pour s'attacher les services de Keisuke Honda.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.goal.com/en-gb/news/2896/premier-league/2012/01/19/2854369/manchester-united-leading-race-to-sign-3m-crystal-palace-starlet-

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2088797/Manchester-United-want-Nathaniel-Clyne-Crystal-Palace.html?ito=feeds-newsxml

 

Daily Mail + Goal. Oui, on a vu mieux.

 

Mais pourquoi mettre 3M cet hiver quand il sera gratuit cet été ? Acheter un jeune de Championship en fin de contrat au même prix que l'on a vendu Gibson à Everton, je trouve ça étrange. Mais pour sa venue, je dis ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.goal.com/...palace-starlet-

http://www.dailymail...o=feeds-newsxml

 

Daily Mail + Goal. Oui, on a vu mieux.

 

Mais pourquoi mettre 3M cet hiver quand il sera gratuit cet été ? Acheter un jeune de Championship en fin de contrat au même prix que l'on a vendu Gibson à Everton, je trouve ça étrange. Mais pour sa venue, je dis ok.

 

Pour ne pas se faire doubler ou tout simplement parceque SAF le veut dès maintenant et replacera Smalling dans l'axe après la blessure de Vida. 3M c'est cadeau on en a bien mis près de 20 sur Young qui était en fin de contrat en fin de saiso, ou Chelsea 8.5 sur Cahill. Le monde du footballe est fou parfois... :D

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour. 1000 fois pour. Il apportera de la concurrence à un poste où les deux titulaires supposés (les frangins) se blessent continuellement, nous forçant à décaler Smalling, ce qui, eu égard à la blessure de Vidic, n'est plus possible. Et il a une belle marge de progression. En revanche, si il vient, je pense que Blackett aura des difficultés à percer, car ce sont deux joueurs très similaires.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas se faire doubler ou tout simplement parceque SAF le veut dès maintenant et replacera Smalling dans l'axe après la blessure de Vida. 3M c'est cadeau on en a bien mis près de 20 sur Young qui était en fin de contrat en fin de saiso, ou Chelsea 8.5 sur Cahill. Le monde du footballe est fou parfois... :D

Enfin normalement, tu peux d'ores et déja lui faire signer un contrat qui assurera sa venue en juillet prochain...

En plus, pour moi un transfert en hiver, tu peux être sur que le temps qu'il s'adapte à notre jeu et à notre équipe, il va se retrouver en résèreve illico presto, alors qu'une bonne préparation cet été, avec un peu de chance il obtient du temps de jeu dès le début de saison prochaine.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça ne marche pas comme ça en Angleterre, où les pré-contrats sont interdits, tout comme le fait de se mettre en contact directement avec un joueur sous prétexte que son contrat se termine dans 6 mois. Les négociations directes, sans accord du club, en cas de fin de contrat ne peuvent débuter que 3 mois avant la fin du contrat, "fair play entre les clubs" oblige. ;)

 

Si on venait à le recruter, autant le faire venir pour jouer, sinon qu'il reste à CP. La Championship vaut, hélas, mieux que le championnat de réserve.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est bien ce que je pensais, les pré-contrats sont interdits en Angleterre. Mais il est toujours possible de le recruter, le prêter dans la foulée, et le faire revenir pour la saison prochaine j'imagine ?

 

Sinon, qu'il vienne pour jouer comme tu dis, mais je ne suis pas un fan des joueurs qui s'intègrent dans un groupe en plein milieu de saison. Il connait peut-être une partie du groupe de par les sélections de jeune, par contre ? Ca m'étonnerait quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour un joueur dans ce cas la, est il possible de l'acheter puis de le prêter directement à crystal palace ou autre pour qu'il finisse l'année tranquille? Parce que comme ça il continuerai à évoluer dans une équipe qui le connait et où il est titulaire, il aurait son temps de jeu (donc heureux ^_^ ) et il serait fin chaud pour l'année suivante ;)

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, possible (cf. Smalling). ^_^

Ok merci ^_^

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'AJAX TIENT À VERTONGHEN. Malgré l'intérêt d'Arsenal, Tottenham et Manchester United, l'Ajax Amsterdam espère prolonger le contrat de Jan Vertonghen. Le défenseur de 24 ans est lié au club néerlandais jusqu'en 2013. "Cet été, Jan Vertonghen nous a dit qu'il se plaisait bien à l'Ajax, mais qu'il ne voulait pas voir plus loin que 2013. S'il pouvait en être autrement, nous, nous aimerions le faire prolonger pour plus longtemps", a confié Danny Blind, le directeur technique de l'Ajax, sur la RTBF.

 

 

Source : Europsort

 

Très bon défenseur avec une certaine polyvalence avec à mon avis un très bon rapport qualité/prix vu que son contrat expire prochainement. Je le vois bien quitter l'Ajax cet été.

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressée par la venue de l’attaquant Damiao, la formation du Paris Saint-Germain va devoir batailler pour conclure ce dossier. En effet le quotidien le Daily Mail nous révèle que Manchetser United aurait décidé de se mettre sur les rangs pour accueillir le buteur de l’Internacional Porto Alegre.

 

Le club mancunien serait très intéressé par le buteur auriverde et envisage même de formuler une première offre de 28 millions d’euros.

 

Connait pas du tout ce joueur, si en quelqu'un pourrait nous en dire plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un buteur ?

 

Ca veux dire que Berba est libre de quitter le navire?

 

Dépenser 28 millions pour un Buteur c'est n'importe quoi, j'espère que c'est que des rumeurs.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damiao c'est un pur buteur, très technique avec un sens du but assez ahurissant... Sinon y'a aussi Mateo Kovačić, jeune milieu de 17ans du Dinamo Zagreb considéré comme la perle du football croate.. On serait prêt à faire une offre de 10M d'euros.. pour tous ceux qui ne connaissent pas : http://www.youtube.com/watch?v=wWTEeegvyVA

 

Bordel il a mon âge.. le choc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait chiper le jeune espoir suisse Freddie Veseli, chez les citzens.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adam Bouskouchi (Freddy Veseli agent): "Official club announcement regarding Veseli in the next 30 minutes."

Source : Twitter

 

Perso je ne connais pas ce joueur , quelqu'un l'as déja vu jouer ?

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on continue à recruter des défenseurs est - ce un hasard ? Ou est-ce parce que :

- Saf ne se fie plus à Rio qui se blesse vraiment trop ?

- Saf veut transformer Jones en un MDF ?

- Un défenseur est appelé à partir ?

 

N'empêche, encore un jeune espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit plus a dire , c'est que cette recrue est pas mal , il pourrait servir , Vidic se blesse , Ferdinand est jamais sur de jouer , jones /Smalling c'est bizarre depuis quelques temps ( je parle au niveau des blessures) , on est éliminé des deux coupes donc soit il joue cette année un peu pour qu'on puisse voir comment il joue , soit on va devoir attendre l'année prochaine , au choix

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...