Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Darron Gibson si on en croit les rumeurs

Ok merci ^_^

 

Je ne veux pas de Hazard chez nous ! Je préférerais avoir un Samba ou un Elm qu'un Hazard

Je suis d'accord avec toi pour les deux joueurs que tu cites mais je pense que Hazard serait quand même une bonne recrue pour l'équipe! Ce qui m’inquiète le plus avec Hazard, ça serait son ego!

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci ^_^

 

Je suis d'accord avec toi pour les deux joueurs que tu cites mais je pense que Hazard serait quand même une bonne recrue pour l'équipe! Ce qui m’inquiète le plus avec Hazard, ça serait son ego!

Moi, perso j'en veux pas :bj2:

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci ^_^

 

Je suis d'accord avec toi pour les deux joueurs que tu cites mais je pense que Hazard serait quand même une bonne recrue pour l'équipe! Ce qui m’inquiète le plus avec Hazard, ça serait son ego!

 

Parce que Hazard a un ego démesuré ? Sérieux, c'est pas parce qu'il a été manger un hamburger une fois qu'il faille le cataloguer comme trouble-fête. À Lille, ça se passe relativement bien. Et puis Ferguson a bien plus de charisme, de poigne et de caractère que Georges Leekens.

 

Après, je ne vois pas trop pour quelle motif on s'intéresse à lui, mais bon. On a pas assez d'ailiers polyvalents et de qualité ? Personnellement, il me semble que si.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien 25 millions +gibson c'est bien en plus ca feras une bonne concurrence a Nani qui va étre remis a sa place et être plus régulier et plus appliqué pour garder sa place et puis Young aussi il lui faut de la concurrence pour qu'il progresse

 

Bref Hazard + Elm 30millions +Gibson ca serait super ,

 

Au faite a propose de Cuenca qui est annoncé chez nous :

 

CUENCA SE VOIT RESTER AU BARÇA. Annoncé sur les tablettes de Manchester United, Chelsea et Arsenal par la presse anglaise, Isaac Cuenca a bien l'intention de rester au FC Barcelone. "Dans ma tête, je veux rester ici et prolonger mon contrat", affirme l'attaquant catalan de 20 ans dans les colonnes du quotidien espagnol Sport. Le contrat de Cuenca expire en juin prochain. Et pour l'heure, les négociations autour d'une prolongation sont au point mort. Eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, perso j'en veux pas :bj2:

Disons que si je devais faire une liste de milieu que je voudrais, ça serais : gotze, eriksen, elm et en dernier Hazard mais bon même si on a que hazard, je ne vais pas cracher dessus :D

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que si je devais faire une liste de milieu que je voudrais, ça serais : gotze, eriksen, elm et en dernier Hazard mais bon même si on a que hazard, je ne vais pas cracher dessus :D

Oui, c'est sur mais il y a mieux a prendre je pense :)

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Hazard a un ego démesuré ? Sérieux, c'est pas parce qu'il a été manger un hamburger une fois qu'il faille le cataloguer comme trouble-fête. À Lille, ça se passe relativement bien. Et puis Ferguson a bien plus de charisme, de poigne et de caractère que Georges Leekens.

 

Après, je ne vois pas trop pour quelle motif on s'intéresse à lui, mais bon. On a pas assez d'ailiers polyvalents et de qualité ? Personnellement, il me semble que si.

Je ne prend pas que ça comme exemple! je l'ai déja écouté à une conférence de presse et on ne peut pas dire qu'il respire l'humilité! Mais bon c'est sur qu'avec un entourage qui l'envoit au réal ... il doit se sentir à l'étroit dans ces chaussures :lol: ! Et rien que sa démarche montre que le mec ne se prend pas pour une m***e.

 

Oui, c'est sur mais il y a mieux a prendre je pense :)

Il a presque toujours mieux à prendre mais au moins avec ceux ci, c'est interressant économiquement et sportivement!

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux un mec sans personalité ?

 

Excuse moi mais CR7 a un égo surdimensionné mais SAF l'a bien encadré et bien formé maintenant Hazard est un futur grand je serais ravi de le voir sous nos couleurs aprés je pense qu'un Eriksen ou un Gotze serait plus judicieux pour amené de la créativité

 

On a bien vu avec Cleverly qu'on jouait super bien parce qu'il est créatif mais malheuresement fragile maintenant si Clverly ne se blesse pas pendant les 6 prochains mois pas la peine de prendre un SNeijder.Peut être Eriksen ou Gotze qui sont jeunes et peuvent nous apportés beaucoup a l'avenir tout comme Hazard et Cleverly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard, non merci. Même si je le trouve bon, je n'veux pas le voir chez nous. (Bon après s'il vient, il peut apporter un peu sur le côté, mais je trouve qu'on a assez d'ailiers)

Par contre Eriksen, cet été, je suis 100% pour. :wub: Mais pour cet hiver, à part faire monter nos jeunes en pro, je n'pense pas que recruter soit utile.

«Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.»

c54a655ccc44490995315dd6b5d488bb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux un mec sans personalité ?

 

Excuse moi mais CR7 a un égo surdimensionné mais SAF l'a bien encadré et bien formé maintenant Hazard est un futur grand je serais ravi de le voir sous nos couleurs aprés je pense qu'un Eriksen ou un Gotze serait plus judicieux pour amené de la créativité

 

On a bien vu avec Cleverly qu'on jouait super bien parce qu'il est créatif mais malheuresement fragile maintenant si Clverly ne se blesse pas pendant les 6 prochains mois pas la peine de prendre un SNeijder.Peut être Eriksen ou Gotze qui sont jeunes et peuvent nous apportés beaucoup a l'avenir tout comme Hazard et Cleverly

Non, c'est juste que je ne veux pas revoir une "rooney"! Et si il ne joue pas pour x raison, il peut faire la gueule et plomber l'ambiance du vestiaire! En plus, Ferguson ne va pas rester 10 ans donc ça ne sera pas toujours lui à la tête! Parce que contrairement à ronaldo, il arrive en ayant déjà prouvé beaucoup de chose donc il a déjà une haute estime de lui, CR7 n'avait encore rien prouvé et malgré son "ego", il savait qu'il devait attendre avant de s'imposer! je ne suis pas sur que hazard accepte de chauffer le banc si il le faut! Mais comme j'ai déjà dit, ça ne me dérangerait pas qu'il vienne, tout comme gotze, eriksen, elm...

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux un mec sans personalité ?

 

Excuse moi mais CR7 a un égo surdimensionné mais SAF l'a bien encadré et bien formé maintenant Hazard est un futur grand je serais ravi de le voir sous nos couleurs aprés je pense qu'un Eriksen ou un Gotze serait plus judicieux pour amené de la créativité

 

On a bien vu avec Cleverly qu'on jouait super bien parce qu'il est créatif mais malheuresement fragile maintenant si Clverly ne se blesse pas pendant les 6 prochains mois pas la peine de prendre un SNeijder.Peut être Eriksen ou Gotze qui sont jeunes et peuvent nous apportés beaucoup a l'avenir tout comme Hazard et Cleverly

 

Eh mais tu va pas nous le sortir dans tous tes posts ton histoire de si Cleverley ne se blesse pas dans les 6 mois et patati et patata, ça ne veux strictement rien dire si un joueur ne se blesse pas pendant 6 mois c'est bon c'est pas un mec fragile ou inversement proportionnel...

 

On a absolulment pas besoin d'un créatif, qu'il se blesse ou pas Cleverley fera parti du futur du club, et avec des joueurs comme Rooney, Nani et donc Tom tous des joueurs créatif à des posts différent on a pas besoin d'un autre type mais plus d'un vrai 6 qui va poser le pied sur le ballon ( et ses c******* sur le terrain ), ce dont on a plus depuis le départ de Keano.

 

Après je ne dis pas que Eriksen ou Gotze ça n'a pas de talent et que je cracherai sur leur venue mais que ça ne doit en aucun cas être une priorité, alors lacher 25 ou 30M ou plus sur un joueur qui n'est pas prioritaire je ne vois pas vraiment l'utilité.

 

Par contre un Hasard capable de te débloquer le match sur son coté ce dont on a pas exepté Nani ( quand il veut :D ), là oui pourquoi pas, mais 25+Gibson qui est en fin de contrat je crois ça me parait faible non?

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Hazard a un ego démesuré ? Sérieux, c'est pas parce qu'il a été manger un hamburger une fois qu'il faille le cataloguer comme trouble-fête. À Lille, ça se passe relativement bien. Et puis Ferguson a bien plus de charisme, de poigne et de caractère que Georges Leekens.

 

Après, je ne vois pas trop pour quelle motif on s'intéresse à lui, mais bon. On a pas assez d'ailiers polyvalents et de qualité ? Personnellement, il me semble que si.

 

Moi je trouve qu'on a trop d'ailiers polyvalents pour pas assez d'ailiers de qualités.

Je serais plutôt pour la venue du Belge, il pourrait franchir un cap à Manchester et c'est le genre d'ailier technique et pas spécialement individuel que je voudrais voir arriver au club.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh mais tu va pas nous le sortir dans tous tes posts ton histoire de si Cleverley ne se blesse pas dans les 6 mois et patati et patata, ça ne veux strictement rien dire si un joueur ne se blesse pas pendant 6 mois c'est bon c'est pas un mec fragile ou inversement proportionnel...

 

On a absolulment pas besoin d'un créatif, qu'il se blesse ou pas Cleverley fera parti du futur du club, et avec des joueurs comme Rooney, Nani et donc Tom tous des joueurs créatif à des posts différent on a pas besoin d'un autre type mais plus d'un vrai 6 qui va poser le pied sur le ballon ( et ses c******* sur le terrain ), ce dont on a plus depuis le départ de Keano.

 

Après je ne dis pas que Eriksen ou Gotze ça n'a pas de talent et que je cracherai sur leur venue mais que ça ne doit en aucun cas être une priorité, alors lacher 25 ou 30M ou plus sur un joueur qui n'est pas prioritaire je ne vois pas vraiment l'utilité.

 

Par contre un Hasard capable de te débloquer le match sur son coté ce dont on a pas exepté Nani ( quand il veut :D ), là oui pourquoi pas, mais 25+Gibson qui est en fin de contrat je crois ça me parait faible non?

 

Alors qui recruter ?

 

Tu va pas me dire "personne" on a besoin d'un 6 et d'un 8 alors qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que, ça fait un petit moment qu'on achète plus grand monde en hiver. Nos derniers gros transferts hivernaux c'était en 2006 avec Vidic et Evra.

 

C'etais pas de "gros" transfert ca. Et puis, y'a eut Berbatov en 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etais pas de "gros" transfert ca. Et puis, y'a eut Berbatov en 2008.

 

Par gros transfert j'entends transferts qui ont eu une incidence sur l'équipe première, pas grosse somme d'argent. Et encore, je sais pas combien ça nous a couté.

Eastern Blood, Celtic Soul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qui recruter ?

 

Tu va pas me dire "personne" on a besoin d'un 6 et d'un 8 alors qui ?

 

Ben si on fou Jones en 6 ( et que l'on recrute un défenseur centre ou un arrière droit ) en effet je te dis personne car le jeune anglais pourrait très bien prendre ce poste car il sait poser et son pied et ses c******* quand il le faut.

 

Des mec comme Barton, De Jong même si je n'en suis pas fan donc je dirais plus du genre Cattermole ou Fellaini ou dans un registre un peu différent Rodwell.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...