Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ah bon..ben je vais essayer de trouver alors!

 

EDIT: j'ai trouvé ça:

''UEFA relaxed the rules on this recently, so that now a player can play in the CL and EL in the same season. So Suarez will indeed be able to play for Liverpool in Europe (which is good because it looks like we're losing Torres).''

''UEFA a rendu les règles plus souples récemment, donc maintenant un joueur peut jouer dans la CL et l'EL la même saison. Donc Suarez pourra jouer l'Europe League pour Liverpool blablabl''

ça semble possible..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire la même chose :P

Sa rend les pistes, Modric (rêve) , Eriksen voir Gotze possible :)

Donc si transferts il y a, Fergie doit faire les bons choix et pas faire ce qu'a fait l'Inter avec Forlan.

 

C'est autorisé pour un seul joueur par club par saison.

 

On suivrait de près un certain Inigo Martinez (également sur les tablettes du Barca et du Real)

 

Quelqu'un le connait ? l'a déjà vu jouer ?

Tout ce que je peux vous dire c'est que c'est un "bon" défenseur central, assez jeune (20 ans), qui marque assez souvent.

Il a marque un but fantastique à la 90eme minutes contre le Real Betis :

http://www.youtube.com/watch?v=nr9vVt22_ss

Il marque aussi contre son camp et surtout contre notre De Gea :

http://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=inigo%20martinez&source=video&cd=2&ved=0CD0QtwIwAQ&url=http%3A%2F%2Fwww.dailymotion.com%2Fvideo%2Fxkvt8t_l-incroyable-csc-d-inigo-martinez_sport&ei=Dzz3TsrgGouwhAeNjOWxAQ&usg=AFQjCNFGLUzHNltZzRWgxPMkq3ucXucjiA

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep c'est clair, ça rends les rêves possibles, c'est bon ça :) Merci Ryan pour la précision!

Bon ben espérons alors :) Pour moi, Eriksen => rêve :D

 

Bref, concernant Martinez, HAHAHAHHAHA. Pardon, mais j'ai repensé à une vidéo que j'avais vu y a quelques semaines d'un auto-goal qu'il avait marqué à la Coupe du Monde des jeunes avec l'Espagne, dans les buts..De Gea, et autogoal de fou!

http://www.youtube.com/watch?v=sU6iq0zk3tE

profitez !

Bref, je l'ai vu jouer dans son match face à Malaga où il avait bien joué je trouve. Après pas vraiment sinon, mais ça a l'air intéressant, titulaire à son âge, en défense centrale, c'est bon.

Mais il est surtout connu pour ses 2 buts marqué du milieu de terrain à la David Beckham, dont un but à la 93e contre Betis Séville qui leur offre la victoire :)

Pour ces buts, rendez-vous ici: http://bit.ly/s31v9F

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas d'arrivées concrètes cet hiver. Mais je vois plutôt un "marquage de territoire" en allant jauger, examiner ou parler (à) des joueurs pour un éventuel intérêt. Au maximum, on fera une proposition de transfert pour monter qu'on est là.

 

Et ne pas oublier, pas mal de joueurs reviendront en janvier, donc il ne sera pas utile de faire des transferts.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, l'été prochain ça sent les grosses spéculations sur les Eriksen, Gaetan et compagnie. M'enfin tant qu'un des deux signe à la fin, c'est pas plus mal!

Pour cet hiver ouais peut-être Tioté mais je doute fort, très fort que Newcastle veuille lâcher un de leurs meilleurs joueurs quand ils sont dans une de leurs meilleures saisons..mais on verra!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaetan, c'est un pote à moi. Quant à Gaitán, au vu du prix (même si c'est pas moi qui paie, je sais) et du profil du joueur, je dirais que ça serait du gâchis: il y a "mieux" à faire, à mon humble avis.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaetan, c'est un pote à moi. Quant à Gaitán, au vu du prix (même si c'est pas moi qui paie, je sais) et du profil du joueur, je dirais que ça serait du gâchis: il y a "mieux" à faire, à mon humble avis.

Surtout qu'un ami à moi, fan depuis toujours du Benfica, m'a avoué qu'il vaut vraiment pas les millions que United serait prêt à mettre. Il le voit évidemment jouer chaque week-end, et il est bon, c'est sûr, mais pas à ce point là.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le vois pas en Premier League. Ce championnat demande beaucoup d'exigences et il a un coté un peu trop nonchalant, un peu trop lent. C'est un excellent joueur, il dégage quelque chose, mais je ne pense pas qu'il s'adaptera au jeu rapide de la Premier League.

 

Mais il a son propre topic et je l'avais comparé à Riquelme. Bien que l'Argentin l'étouffe dans plusieurs domaines de jeu (sur coups de pieds arrêtés, le jeu long, la protection de balle, ...

 

Il est fait pour le championnat italien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie qui évoque la possibilité d'acheter un " Top player " libre cet hiver...C'est quand même très étrange. Premièrement, il n'a jamais été très actif lors des mercatos d'Hiver et secondement, s'il voulait ou s'il veut toujours un joueur de classe mondiale, l'idéal aurait été de s'y pencher lors du mercato traditionnel qui arrive après la fin de saison.

 

Je comprends pas trop son positionnement. Acheter un joueur en Hiver, ce n'est déjà pas évident selon son parcours avec son club, selon son contrat etc etc, mais en plus s'il cherche un Top Player, c'est mission impossible. Puis recruter ce genre de joueurs, ce n'est pas réellement ce que stipule la politique de Fergie, bien qu'il puisse faire un écart. Mais bon, c'est trop gros..

 

Donc Fergie, je pense, fait un peu de désinformation et laisse entrevoir une minuscule possibilité d'achat pour contenter les fans hystériques qui espèrent tous les jours un ou des nouveaux joueurs. Je pense qu'on ira chercher personne, même si il est vrai, qu'au milieu et avec les blessures répétitives, il faudrait envisager une solution. Le petit Erisken est celui qui à mon sens serait le plus enclin à nous rejoindre. Sinon, il faut attendre le retour de Cleverley et SAF doit compter beaucoup sur lui.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Never ever. Pour plusieurs raisons, la première, je m'attends à une explosion insolente de l'Athletic Bilbao avec des joueurs talentueux, Javi en premier (ou muniain, à choix). Deuxièmement Bilbao est un club spécial, bien plus que les autres et enfin, il a déjà refusé des offres concrètes du Barca et du Real. Je te laisse choisir laquelle des raisons que tu trouves la plus convainquante. ^_^

Modifié par AndeersOn
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Never ever. Pour plusieurs raisons, la première, je m'attends à une explosion insolente de l'Athletic Bilbao avec des joueurs talentueux, Javi en premier (ou muniain, à choix). Deuxièmement Bilbao est un club spécial, bien plus que les autres et enfin, il a déjà refusé des offres concrètes du Barca et du Real. Je te laisse choisir laquelle des raisons que tu trouves la plus convainquante. ^_^

Ouais, mais c'est pas parce que il refuse le Barça et le Real et que Bilbao monte en puissance qu'il ne va pas changer de club ! :)

Mais c'est vrai que cela refroidie la piste :(

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a tellement de jouers qui nous aideraient en ce moment..mais y a toujours quelque chose qui bloque! Surtout en hiver où ce sera très dur de trouver des joueurs top !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une rumeur ...

 

 

Manchester United : R.Elm dans le viseur

 

Selon une source suédoise, Manchester United s'active actuellement pour bloquer Ramus Elm, le milieu de terrain axial de l'AZ Alkmaar (L1 néerlandaise).

 

Sous contrat jusqu’en juin 2013 avec l’AZ Alkmaar, le milieu de terrain international suédois Ramus Elm (23 ans) est en contacts très avancés avec Manchester United. Face à la concurrence de Tottenham ou encore de la Lazio Rome, les Red Devils s’activent pour le bloquer au plus vit.

 

Mercato365

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a tellement de joueurs qui nous aideraient[...]

 

A vrai dire, je ne trouve pas tant. Je ne vois pas énormément de joueur décemment "visables" qui apporteraient une grosse plus-value dans le XI. J'entends par là, les line-up que peut sortir le coach sont de très grandes qualités, et n'ont besoin d'être retouché de façon très partielle.

 

[...]en ce moment.

 

 

Alors là, on est un peu plus d'accord. Sauf qu'en football, les agences d'intérim n'existent pas. Dommage.

 

 

Je reste de ceux qui pensent que l'effectif, tel qu'il est, et s'il était au complet, n'aurait besoin que d'un seul grand joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, je ne trouve pas tant. Je ne vois pas énormément de joueur décemment "visables" qui apporteraient une grosse plus-value dans le XI. J'entends par là, les line-up que peut sortir le coach sont de très grandes qualités, et n'ont besoin d'être retouché de façon très partielle.

 

 

 

 

Alors là, on est un peu plus d'accord. Sauf qu'en football, les agences d'intérim n'existent pas. Dommage.

 

 

Je reste de ceux qui pensent que l'effectif, tel qu'il est, et s'il était au complet, n'aurait besoin que d'un seul grand joueur.

 

Couper sa phrase en deux et commenter en deux fois ce qu'il n'est qu'une seule phrase avec un sens ça ne sert pas à grand chose...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...