Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Attention, c'est pas une confirmation, mais un relais des différent médias ;) C'est juste une revue de presse !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec est doué quand même.

 

 

Ce n'est qu'une compilation, bla bla on peut pas juger. Néanmoins, je ne suis pas le championnat portugais, je l'ai vu que contre United, où il a été très bon. Ca permet quand même de se faire une petite idée de l'étendu de sa palette technique. Même si l'opposition est plus faible naturellement qu'en PL.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis sur Gaitan c'est qu'effectivement il a du talent comme un Di Maria mais qu'avec lui c'est quitte ou double en Pl, soit il s'acclimate bien et c'est potentiellement un joueur qui pourrait avoir le meme impact que Nani soit il n'y arrive pas et ça devient rapidement un flop. Je pense sincèrement que le championnat espagnol lui permettrai mieux d 'exploiter son talent mais qui sait Silva est aujourd'hui l'un des meilleur a son poste alors que beaucoup pensait qu'il n'y arriverai jamais en Pl donc pourquoi pas meme si je pense qu'il coutera au moins 25M.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les 18 millions de Young + 35 millions pour Gaitan c'est trop je trouve

 

A choisir entre Eriksen et Gaitan . Ma priorité serait Eriksen a 23-25 millions on peut l'avoir( désolé pj) mais je trouve que Gaitan ne vaut pas 35millions 25 a la limite .

 

Je réve d'un milieu Jones - Carrick -Eriksen

 

Mais Gaitan va aussi crée un embouteillage Young --Nani -Valencia c'est des joueurs qui ne voudront pas jouer sur le banc et Gaitan non plus

Modifié par Incredible Ronney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, Cahil sera en fin de contrat cet été avec Bolton, on l'aura pour pas grand chose, et on aura une option de plus en défense et c'est tant mieux.

J'ai remarqué que y a que les supporters de manchester united qui disent qu'il ne faut pas recruter parce qu'on a assez de joueurs sur tel poste ou un autre. On doit préparer l'avenir dés maintenant, Rio ne tiendra pas beaucoup de saisons, Evans est très loin d'être le défense en béton qu'on souhaite voir en défense, Jones pourra avoir son mot à dire en milieu défensif. Il nous reste Vida et Smalling, c'est peu.

Pour ce qui est de Gaitan et Eriksen, j'ai vue le jeune argentin en œuvre, il est intéressant, pour ce qui est du danois je n'en ai aucune idée, je compte sur SAF pour faire le bon choix en ce qui concerne leur recrutement ou non, ce que je veux moi, est de voir notre milieu de terrain renfoncé, pour au moins gagner le championnat, la Cup et l'europa league, je sais que je demande peu :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, Cahil sera en fin de contrat cet été avec Bolton, on l'aura pour pas grand chose, et on aura une option de plus en défense et c'est tant mieux.

J'ai remarqué que y a que les supporters de manchester united qui disent qu'il ne faut pas recruter parce qu'on a assez de joueurs sur tel poste ou un autre. On doit préparer l'avenir dés maintenant, Rio ne tiendra pas beaucoup de saisons, Evans est très loin d'être le défense en béton qu'on souhaite voir en défense, Jones pourra avoir son mot à dire en milieu défensif. Il nous reste Vida et Smalling, c'est peu.

Pour ce qui est de Gaitan et Eriksen, j'ai vue le jeune argentin en œuvre, il est intéressant, pour ce qui est du danois je n'en ai aucune idée, je compte sur SAF pour faire le bon choix en ce qui concerne leur recrutement ou non, ce que je veux moi, est de voir notre milieu de terrain renfoncé, pour au moins gagner le championnat, la Cup et l'europa league, je sais que je demande peu :rolleyes:

 

Pour le moment comme le dit Captain Rio est toujours là, Smalling et Jones sont des axiaux et Evans malgré les critiques dont il est sujet fait de bonnes prestations ( pas que biensur ), donc recruter pour recruter c'est non et ce n'est plus " une option de plus en défense " mais c'est un embouteillage monstre. Après comme dit plus haut tout dépendra de Rio, et des places de Smalling et Jones, parceque préparer l'après Ferdinand avec un joueur de 26 ans c'est pas le mieux. Si Cahill signait c'est qu'il y aurait une raison, SAF ne fait pas n'importe quoi et ne dirige pas une équipe au maillot bleu...

 

Et pour le millieu de terrain ça serait plus pour cette été s'il y avait un recrutement, que pour le mercato d'hiver d'après ce qu'on peu entendre.

 

et les 18 millions de Young + 35 millions pour Gaitan c'est trop je trouve

 

A choisir entre Eriksen et Gaitan . Ma priorité serait Eriksen a 23-25 millions on peut l'avoir( désolé pj) mais je trouve que Gaitan ne vaut pas 35millions 25 a la limite .

 

Je réve d'un milieu Jones - Carrick -Eriksen

 

Mais Gaitan va aussi crée un embouteillage Young --Nani -Valencia c'est des joueurs qui ne voudront pas jouer sur le banc et Gaitan non plus

 

Arrètes un peu de nous sortir des chiffres pour le danois et de dire pour ce prix là on peut l'avoir. Tu n'en sais rien du tout...

30 ou 35M pour Gaitan je trouve ça élevé, mais il a une polyvalence qui pourrait être interressante et SAF aime les jeune polyvalent.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arrètes un peu de nous sortir des chiffres pour le danois et de dire pour ce prix là on peut l'avoir. Tu n'en sais rien du tout...

30 ou 35M pour Gaitan je trouve ça élevé, mais il a une polyvalence qui pourrait être interressante et SAF aime les jeune polyvalent.

 

 

Excuse moi mais je préfere dépenser 25millions sur une futur pépite de 19ans qui evolue dans un poste dont on a serieusement besoin (même si le duo Carrcik-Jones a fait de bonnes préstations ) que de recruter un futur grand talent de 23ans dans un poste ou il ya embouteillage Giggs Young Valencia Nani pour 35 Millions d'euros

 

T'es serieux?

 

Et puis j'ai juste dis que Eriksen valait tout au plus 25 millions , il ne vaut pas 35 quand même c'est la même chose pour Gaitan sois réaliste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Excuse moi mais je préfere dépenser 25millions sur une futur pépite de 19ans qui evolue dans un poste dont on a serieusement besoin (même si le duo Carrcik-Jones a fait de bonnes préstations ) que de recruter un futur grand talent de 23ans dans un poste ou il ya embouteillage Giggs Young Valencia Nani pour 35 Millions d'euros

 

T'es serieux?

 

Et puis j'ai juste dis que Eriksen valait tout au plus 25 millions , il ne vaut pas 35 quand même c'est la même chose pour Gaitan sois réaliste

 

Tu n'arretes pas de dire que pour 23 ou 25M MU peut avoir Eriksen, mais ça c'est dans ta tête que ça se passe c'est tout !!! Ca fait 3 ou 4 coms que tu cites ces chiffres, c'est bon ça y est on a compris qui tu l'aimais le danois, mais arrètes de sortir des chiffres sans savoir c'est juste ça que je disais.

 

Après oui mettre 35M sur l'un ou l'autre c'est beaucoup, mais Gaitan d'après certains qui le connaisent bien disent qu'il peut jouer également dans l'axe du millieu, cette polyvalence c'est un avantage.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais je préfere dépenser 25millions sur une futur pépite de 19ans qui evolue dans un poste dont on a serieusement besoin (même si le duo Carrcik-Jones a fait de bonnes préstations ) que de recruter un futur grand talent de 23ans dans un poste ou il ya embouteillage Giggs Young Valencia Nani pour 35 Millions d'euros

 

Je ne connais pas bien Gaitan, je pensais que c'était un mo mais apparemment certain ici en font un ailier et ça me rassurait si tel est le cas. Oui on a pas mal d'ailier mais combien du plus haut niveau ? Je ne vois que Nani puisque Giggs se rapproche de la fin. Valencia est un très bon joueur mais pas assez technique pour moi pour faire parti de l'élite des ailiers et Young n'a pour moi pas le niveau de ce club (sans être un mauvais joueur).

 

Pour Eriksen je n'y crois pas du tout car ça serait tout simplement en totale incohérence avec notre effectif. Il ne serait complémentaire ni avec Rooney (dans sa position actuelle) ni avec Cleverley au milieu et à un profil proche de celui de Morisson; je n'en veux clairement pas.

D'ailleurs les propos de Meulensteen disent juste qu'on a un œil sur lui, comme on doit en avoir un sur au moins une vingtaine de joueurs et comme tous les grands clubs.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admettons qu'on achète Gaitan 35 millions je trouve que c'est risqué parce que c'est pas sur qu'il s’intègre au jeu de United et c'est la même chose pour Eriksen pour moi les 2 joueurs se valent .

 

pour répondre a Marshall , alors si Eriksen serait contraire au jeu de United alors pourquoi vouloir recruter Sneijder qui coute plus cher et surtout qui est plus âgé avec Eriksen il a que 19ans il a une marge de progression énorme et son atout c'est qu'il est pas chère peut être que pour toi c'est pas important mais si on a 80 millions de budget transferts je préfère un mec a 23-25 millions pour pouvoir acheter par exemple Cahill ou Gaitan voila pourquoi je donne des chiffres . et faut arrêter avec Cleverly moi je l'adore mais il est trop fragile. je préfère 2 futurs grand joueurs de 19ans (Cleverly , Eriksen) dans un secteur de jeu très important qu'un seul

 

pour Gaitan , tu crois que Young , Valencia vont rester dans le club pour chauffer le banc ? je trouve qu'a 35 millions on peut avoir plus confirmé comme joueur

Modifié par Incredible Ronney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr Incredible Rooney, les prix ont tellement flambés ces derniers temps que limite 35M c'est le prix moyen pour un joueur qui n'a pas encore montré grand chose...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore une rumeur qui refait surface, cette fois-ci sur Shaqiri. Ce qui fera forcément plaisir à certains ici.

 

On serait prêt à mettre 10M sur la table. Et à noter que Liverpool le suit depuis 18 mois également.

http://www.dailymail...ter-United.html

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour répondre a Marshall , alors si Eriksen serait contraire au jeu de United alors pourquoi vouloir recruter Sneijder qui coute plus cher et surtout qui est plus âgé avec Eriksen il a que 19ans il a une marge de progression énorme et son atout c'est qu'il est pas chère peut être que pour toi c'est pas important mais si on a 80 millions de budget transferts je préfère un mec a 23-25 millions pour pouvoir acheter par exemple Cahill ou Gaitan voila pourquoi je donne des chiffres . et faut arrêter avec Cleverly moi je l'adore mais il est trop fragile. je préfère 2 futurs grand joueurs de 19ans (Cleverly , Eriksen) dans un secteur de jeu très important qu'un seul

 

pour Gaitan , tu crois que Young , Valencia vont rester dans le club pour chauffer le banc ? je trouve qu'a 35 millions on peut avoir plus confirmé comme joueur

 

 

Alors déjà ou est ce que j'aurais dis que Eriksen était contraire au jeu de MU???

 

Ensuite ce que j'essaie de te faire comprendre ( enfin je le dis clairement mais tu ne piges rien de rien alors que ce n'est pas compliqué ) c'est que tu cites des chiffres pour rien, parceque rien de concret, pas d'offres, pas d'informations reel sur le prix d'Eriksen. C'est ça qui me saoul, tu n'arrètes pas de nous parler de 25M mais ces 25M ce ne sont que des spéculations de ta part sans infos !!!

Tu viens balancé que le prix d'Eriksen n'est pas élevé, mais d'ou tu tiens ça??? Beaucoup de grands clubs s'interressent à lui parcequ'il à un talent monstre alors arrètes de croire qu'on va le signer, et pour 25M, la vraie vie ce n'est pas ce qui se passe dans ta tête...

 

"si on a 80 millions de budget transferts je préfère un mec a 23-25 millions pour pouvoir acheter par exemple Cahill ou Gaitan voila pourquoi je donne des chiffres "

Et dans un phrase avec un sens ça donnerait quoi???

 

Si SAF signe Gaitan ( ce qu'i n'est pas encore confirmé ), c'est qu'il pense qu'on en a besoin, soit par sa polyvalence, soit prcequ'un de nos ailliers pourrait partir... Et puis quand tu es dans un grand club tu sais qu'il y a beaucoup, beaucoup de match à jouer sur une saison et que tu iras forcément sur le banc un jour ou l'autre...

 

Et encore une rumeur qui refait surface, cette fois-ci sur Shaqiri. Ce qui fera forcément plaisir à certains ici.

 

On serait prêt à mettre 10M sur la table. Et à noter que Liverpool le suit depuis 18 mois également.

http://www.dailymail...ter-United.html

 

Ca serait le top, car il est très jeune et a déjà prouver pas mal de chose avec son "petit" club, en LDC et avec sa selection.

 

Mais ajouté à Gaitan ce n'est pas cohérent en tout cas... Et 10M ça me parais peu élevé non???

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre a Marshall , alors si Eriksen serait contraire au jeu de United alors pourquoi vouloir recruter Sneijder qui coute plus cher et surtout qui est plus âgé avec Eriksen il a que 19ans il a une marge de progression énorme et son atout c'est qu'il est pas chère peut être que pour toi c'est pas important mais si on a 80 millions de budget transferts je préfère un mec a 23-25 millions pour pouvoir acheter par exemple Cahill ou Gaitan voila pourquoi je donne des chiffres . et faut arrêter avec Cleverly moi je l'adore mais il est trop fragile. je préfère 2 futurs grand joueurs de 19ans (Cleverly , Eriksen) dans un secteur de jeu très important qu'un seul

 

pour Gaitan , tu crois que Young , Valencia vont rester dans le club pour chauffer le banc ? je trouve qu'a 35 millions on peut avoir plus confirmé comme joueur

 

Tu cites Marshall mais comme tu reprends également ce que j'ai dis dans mon post je te réponds:

 

Moi je ne voulais pas recruter Sneijder et je suis bien contente de ne pas l'avoir vu arriver chez nous l'été dernier. Eriksen a un très gros potentiel je n'en doute pas une seconde et c'est même un joueur que j'apprécie beaucoup, le problème n'est pas là. Et puis c'est peu tôt pour déclarer Cleverley trop fragile.

 

Pour Young j'y compte bien oui c'est un transfert que je n'avais pas compris sur le coup et qui ne m'a pour l'instant pas apporter de réponse. J'aurais préféré un joueur d'une plus grande envergure ou pas de joueur du tout.

Quant à Gaitan je ne me prononce pas car je le connais trop peu.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOila c'est juste une spéculation pour que les gens se fassent un peu prés une idée de ce joueur que je suis donc oui je spécule

 

A propos de Shaqiri , 10M c'est une affaire en or et je suis d'accord avec Marshall pourquoi l'arrivée conjugué de Gaitan et de Shaqiri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOila c'est juste une spéculation pour que les gens se fassent un peu prés une idée de ce joueur que je suis donc oui je spécule

 

A propos de Shaqiri , 10M c'est une affaire en or et je suis d'accord avec Marshall pourquoi l'arrivée conjugué de Gaitan et de Shaqiri

 

Oui mais ce n'est pas avec des spéculation sur le prix que l'on peut se faire une idéd, surtout venant d'un gars sur un forum ( sans vouloir te vexer ).

 

Les deux ne signeront pas, enfin je suppose car ça serait un non sens de la part de SAF et du satf.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Cahill qu'il nous rejoindra cette hiver c'est vrai ou des rumeurs de sites pas fiables ?

 

Pour l'instant on sait pas. Des sites comme Skysports ne l'ont pas confirmé (à ma connaissance), maintenant, l'information est quant même pas mal relayée ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?

 

Défenseur de Bolton de qualité. Il joue 90% du temps en DC exclusivement.

Il fait parti du groupe de Capello, chez les 3 Lions.

 

Il a déjà 26 ans. Selon Rio les meilleurs années d'un DC se situent entre 26 et 29 !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Eriksen sur les tablettes

L'entraîneur technique de l'équipe première, René Meulensteen, reconnait que le club garde un œil sur le joueur de l'Ajax Christian Eriksen. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout les médias qui sont au courant de nos carences techniques aux milieux de terrains et qui nous envoient à peu près tout le monde.

 

Finalement, je suis persuadé que l'on ne recrutera personne. On aurait eu la C1 à jouer, ça aurait été une toute autre histoire ...

Modifié par Saga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...