Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Lucas Biglia devrait rejoindre l’un des cadors du Vieux Continent dans les prochaines semaines. Le quotidien belge Het Nieuwsblad nous apprend en effet que l’international argentin d’Anderlecht est dans les petits papiers de Manchester United et d’Arsenal. Il serait également suivi par la Fiorentina. Lucas Biglia, 25 ans, joue à Anderlecht depuis 2006. Son transfert devrait tourner aux alentours de 8 millions d’euros.

 

Source sport24

 

Quelques uns ici disaient récemment qu'il n'aurait pas le niveau pour MU et la PL, perso je ne connais que de nom mais bon 8M ce n'est pas énorme, alors avis aux connaisseurs... :D

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biglia ? Pour faire le nombre et jouer les matchs de pré-saison et de Carling Cup ? Pourquoi pas ? Mais bon, vu qu'il s'agit d'un nom peu ronflant, un joueur moyen et d'un tarif peu élevé, je dirais qu'il se dirige tout droit vers Londres ! :D

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biglia ? Pour faire le nombre et jouer les matchs de pré-saison et de Carling Cup ? Pourquoi pas ? Mais bon, vu qu'il s'agit d'un nom peu ronflant, un joueur moyen et d'un tarif peu élevé, je dirais qu'il se dirige tout droit vers Londres ! :D

 

Je suis d'accord avec toi, je le trouve vraiment "limité", c'est un bon joueur mais pas assez fort pour jouer chez nous et même juste pour le top 5 de la PL ! Dans un article de la DH il dise que mu et arsenal sont dessus mais aussi la fiorentina. Bilglia a répondu qu'il voulait un club du top !

 

Selon CaughtOffside, on serait chaud pour Javi Martinez au mois de janvier ...

 

OHHH excellent joeur, jeune, et un beau bébé ! Why not? mais 20 million c'est beaucoup non?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martinez ce serait bien je trouve! Comme tu dis, excellent, jeune, talentueux, et a déjà de l'expérience pro.. Après, 20 millions..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, je le trouve vraiment "limité", c'est un bon joueur mais pas assez fort pour jouer chez nous et même juste pour le top 5 de la PL ! Dans un article de la DH il dise que mu et arsenal sont dessus mais aussi la fiorentina. Bilglia a répondu qu'il voulait un club du top !

 

 

 

OHHH excellent joeur, jeune, et un beau bébé ! Why not? mais 20 million c'est beaucoup non?

 

Pour lui je donnerai tout :P, sérieux De Gea on l'a payé combien 19 millions ou plus alors que Martinez pue le talent et a l'éxperience et c'est un futur grand; Alors 20 millions moi je dis oui ! Mais est ce qu'il va quitter le bilbao, telle est la question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour lui je donnerai tout :P, sérieux De Gea on l'a payé combien 19 millions ou plus alors que Martinez pue le talent et a l'éxperience et c'est un futur grand; Alors 20 millions moi je dis oui ! Mais est ce qu'il va quitter le bilbao, telle est la question !

 

On s'en fout on a un infiltré avec Busbybabe sur le coup, ( son honneur est en jeu) :D

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout on a un infiltré avec Busbybabe sur le coup, ( son honneur est en jeu) :D

 

Explique PJ... On veut savoir ??? :cherche:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si les Glazers sont vraiment prêt à mettre 20millions sur un joueur qui n'a pas réellement prouvé tout, même si moi j'adorerais qu'il vienne..mais j'espère en tout cas!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si les Glazers sont vraiment prêt à mettre 20millions sur un joueur qui n'a pas réellement prouvé tout, même si moi j'adorerais qu'il vienne..mais j'espère en tout cas!

 

On a bien mis 9 million pour bébé...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien mis 9 million pour bébé...

Justement, raison de plus qu'ils seront encore plus méfiants..

Enfin bref on verra. Pour moi ce Bebé n'est pas totalement mort. Je sais pas pourquoi mais je sens qu'un jour il nous montrera quelque chose de beau :)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si les Glazers sont vraiment prêt à mettre 20millions sur un joueur qui n'a pas réellement prouvé tout, même si moi j'adorerais qu'il vienne..mais j'espère en tout cas!

 

Il n'a pas tout prouvé mais en même temps vu son age c'est logique tu sais... Il a déjà démontré son talent et a le potentiel pour devenir un très bon joueur

Et puis les Glazer n'ont pas vraiment leur mot à dire sur le recrutement, si SAF le veut ils sortiront le chéquier ( dans une certaine limite évidemment ), MU a bien recruté Jones et DGA qui n'avaient pas prouvé plus que Martinez, si c'est pas dire moins donc bon.

Ca serait une bonne recrue, après s'adapterait il à notre jue et à la PL, je ne le connais pas assez pour le dire,mais je le pense en tout cas... ( Busby passes par là et éclair nous un peu :D ).

 

On a bien mis 9 million pour bébé...

 

C'est pas pour autant qu'il faut jetter l'argent par les fenêtres, une erreur de recrutement ça arrive, quand tu pense à Chicha pour 10M ou même Jones pour 19M ça compense la connerie sur Bébé...

 

Justement, raison de plus qu'ils seront encore plus méfiants..

Enfin bref on verra. Pour moi ce Bebé n'est pas totalement mort. Je sais pas pourquoi mais je sens qu'un jour il nous montrera quelque chose de beau :)

 

Que c'est beau l'innocence... :D

Bébé n'a rien montré et n'éclorera jamais, du moins pour un club de l'envergure de MU...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je sais totalement qu'il a prouvé son potentiel. Après ouais t'as raison, ils l'ont fait pour Jones et De Gea, donc pourquoi pas. Moi j'espère.

 

Et pour Bebé, ouais pardon je me suis mal exprimé! Non clairement pas pour United, il n'a pas le talent pour, c'est clair et net. Mais ça m'étonnerait pas que dans quelques années ce soit un bon joueur de deuxième zone..enfin voilà, on verra ce que le futur lui réserve, moi je lui souhaite tout le meilleur :)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU : Pas de recrue mais...

 

Sir Alex Ferguson, le manager de Manchester United, a répété son intention de ne pas recruter lors du mercato, à moins d'une opportunité pour un joueur de classe mondiale.

Malgré la liste interminable des blessés ou indisponibles à Manchester United (Nemanja Vidic, Darren Fletcher, Rio Ferdinand, Michael Owen, Anderson, Tom Cleverley, Fabio, Phil Jones, Ashley Young), Sir Alex Ferguson n'est pas disposé à mettre la main au portefeuille cet hiver. "Je suis pleinement heureux de notre effectif, en terme de profondeur, de qualité et de classa d'âge", a répété le manager des Red Devils. "Mais on ne peut jamais dire jamais en football. Si un joueur de classe mondiale devient disponible, nous nous mettrons sur les rangs. Il pourrait aussi être important de recruter si d'autres blessures viennent toucher l'effectif", a-t-il précisé.

 

 

Eurosport.fr

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'à l'hiver y aura pas forcément un ''joueur de classe mondiale'' qui sera dispo, y a même très peu de chance, surtout que United n'est plus en CL..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep c'est clair, malheureusement..Mais bon, des Eriksens et compagnie jouent aussi en Europa donc pourquoi pas, tout comme Goetze, mais bon, j'y crois pas trop!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep c'est clair, malheureusement..Mais bon, des Eriksens et compagnie jouent aussi en Europa donc pourquoi pas, tout comme Goetze, mais bon, j'y crois pas trop!

Je crois que la règle qui dit qu'un joueur "ayant joué en LDC pour un club ne peut plus y rejouer avec un autre la même saison" est aussi appliqué en Europa League.

N'est pas ? (De même pour Gotze)

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais je me demandais:

''un joueur ayant joué en LDC'' peut-il jouer en Ligue Europa dans un autre club la même saison? Car c'est pas la même compet'!

Faudrait voir..

 

EDIT:

j'ai trouvé ça sur le site du Dailymail:

''However, should Luka Modric play for Spurs against Hearts tonight and then move to Chelsea, he would still be eligible for the knockout stages of the Champions League. Why? While Arsenal and City played in the same competition, to begin with at least, Spurs and Chelsea didn’t.

 

Du coup ils disent que même si Modric aurait joué un match en Europa League avec Tottenham et puis après en LDC avec Chelsea, il aurait pu..donc je sais pas si ça s'applique là!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...