Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Encore une rumeur ...

 

 

Manchester United : R.Elm dans le viseur

 

Selon une source suédoise, Manchester United s'active actuellement pour bloquer Ramus Elm, le milieu de terrain axial de l'AZ Alkmaar (L1 néerlandaise).

 

Sous contrat jusqu’en juin 2013 avec l’AZ Alkmaar, le milieu de terrain international suédois Ramus Elm (23 ans) est en contacts très avancés avec Manchester United. Face à la concurrence de Tottenham ou encore de la Lazio Rome, les Red Devils s’activent pour le bloquer au plus vit.

 

Mercato365

 

Wahou, ça c'est du top player ! Les médias franchement...

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou, ça c'est du top player ! Les médias franchement...

 

Je ne comprends pas ton commentaire là, parceque ce n'est pas un top player donc la rumeur est bidon?

 

La rumeur est déjà sortit depuis quelques semaines déjà et ils la ressorte parcequ'il n'on rien d'autre sous la main, car il n'y a rien dans leur info...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a.) Cette rumeur, c'est déjà, à la base, du papier-mâché.

b.) Ferguson déclare qu'il ne transferera pas, sauf si un top-player se présente.

c.) Le rumeur en papier-mâché fait son retour.

d.) Les médias ne savent donc plus quoi inventer

e.) Mon coté sarcastique ne peut s'empêcher d'entrer en jeu.

 

Amen. ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a.) Cette rumeur, c'est déjà, à la base, du papier-mâché.

b.) Ferguson déclare qu'il ne transferera pas, sauf si un top-player se présente.

c.) Le rumeur en papier-mâché fait son retour.

d.) Les médias ne savent donc plus quoi inventer

e.) Mon coté sarcastique ne peut s'empêcher d'entrer en jeu.

 

Amen. ^_^

 

Ok là je comprend mieux :D, je n'avais jamais vraiement fait attention à ton " côté sarcastique" c'est pour çaaaa :D

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United plot January raid on £40m Chelsea target

 

 

Encore une rumeur sur Modric qui vient de sortir, comme quoi on serait dessus pour 40M£... J'y crois pas une seule seconde, la preuve que même quand Fergie dit qu'il n'achètera personne, les médias sortent quand même pas mal de bêtises...

 

Source : givemefootball.com

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui concerne le transfert du Suédois Ramsus Elm, je ne serais pas contre ! Il tire bien les coup-franc, il a une grosse frappe et fait son boulot au millieu de terrain.

Maintenant nous verrons bien ce que SAF nous réserve pour cette hiver malgré ces déclarations.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU cible un milieu suédois

 

En effet selon le média Tuttomercatoweb, la formation de Manchester United s’intéresserait de près au milieu de terrain, Rasmus Elm. Âgé de 23 ans, ce dernier porte actuellement les couleurs de l’AZ Alkmaar. A noter que Tottenham serait aussi sur les rangs. Côté indemnité de transfert, l’affaire pourrait se conclure pour un montant de 7,5 millions d’euros.

 

 

Ok, le site est surement pas très fiable mais les médias envoient encore le Suédois a Manchester United.

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elm a dit qu'il était flatté par l'intérêt mais qu'il partira pas l'hiver.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rami veut se concentrer sur Valence et essayer d'obtenir la Coupe d'Espagne. Il est heureux en Espagne et ne veut pas commenter les rumeurs le liant à Manchester United.

 

source : http://www1.skysports.com/football/news/11667/7399634/United-target-happy-in-Spain

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui attends ! La PL y'a que Arsenal, Chelsea, Man Utd, Man City, Tottenham, Liverpool quoi ! Alors que eux ils ont Valence, Atletico Madrid, Séville, Malaga City... Fin m**** quoi c'est du niveau ça !

 

T'facon je vois pas pourquoi on était sur Rami... J'pense pas que c'était vraiment dans la ligne de mire du coach.

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il ce concentre sur sa coupe d'Espagne, il n'a de toute façon absolument pas le niveau pour évoluer chez nous, Jones, Smalling et Evans ont un Rami dans chaques jambes et encore, je suis gentil...

 

Sinon j'espère que Fergie ne recrutera pas on a une bonne équipe, juste pas de chance avec les blessures cette saison, au pire un défenseur central pour pallier la blessure de Vidic, why not...

Modifié par rooney_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui attends ! La PL y'a que Arsenal, Chelsea, Man Utd, Man City, Tottenham, Liverpool quoi ! Alors que eux ils ont Valence, Atletico Madrid, Séville, Malaga City... Fin m**** quoi c'est du niveau ça !

 

 

Oublie pas Levante :P

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Ne pas acheter sur un coup de tête

Sir Alex Ferguson affirme qu'il ne changera pas sa ligne de conduite sur le marché des transferts, malgré la montagne de blessures qui s'est abattue sur l'équipe.[/b] Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Manchester United have won the race to sign Tottenham Hotspur midfield target Rasmus Elm, according to reports in Italy."

"Manchester United have won Elm for a price of £5 million and is set to join Old Trafford in June."

 

Apparement Elm sera mancunien dès Juin prochain pour £5 million

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait effectivement pas mal même si je ne connais absolument pas ce joueur... Quelqu'un sait me le décrire? quel place ? Technique?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démenti, d' un peu de tous les côtés (agent, clubs...). Wait and see ^_^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

5242.jpgNe pas acheter sur un coup de tête

 

Sir Alex Ferguson affirme qu'il ne changera pas sa ligne de conduite sur le marché des transferts, malgré la montagne de blessures qui s'est abattue sur l'équipe. Cliquez ici pour aller à l'article[/b]

 

 

Il dit donc clairement que l'achat d'un joueur n'est pas totalement exclus mais pas non plus indispensable, ce n'est déjà plus tout à fait le même discours et comme SAF travaille toujours en sous-marin nous aurons peut être une surprise comme étrennes pour l'an neuf ?

 

Citation:

 

Le matin des étrennes

Ah ! quel beau matin que ce matin des étrennes !

Chacun, pendant la nuit, avait rêvé des siennes

Dans quelque songe étrange où l'on voyait joujoux,

Bonbons habillés d'or, étincelants bijoux,

Tourbillonner, danser une danse sonore,

Puis fuir sous les rideaux, puis reparaître encore !

On s'éveillait matin, on se levait joyeux,

La lèvre affriandée, en se frottant les yeux...

On allait, les cheveux emmêlés sur la tête,

Les yeux tout rayonnants, comme aux grands jours de fête,

Et les petits pieds nus effleurant le plancher,

Aux portes des parents, tout doucement toucher...

On entrait !... Puis alors, les souhaits... en chemise,

Les baisers répétés, et la gaîté permise !

 

Arthur RIMBAUD

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5millions de livres bon prix il a fait de bon apparitions avec l'AZ alkmar

Si on devais tenir compte de toutes rumeurs twitter, on aurais une toute nouvelle équipe avec Berbatov à Leverkusen, Pogba et Morrison à City et j'en oublie encore.. Je me fie que à Skysport moi . :bend:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Manchester United have won the race to sign Tottenham Hotspur midfield target Rasmus Elm, according to reports in Italy."

"Manchester United have won Elm for a price of £5 million and is set to join Old Trafford in June."

 

Apparement Elm sera mancunien dès Juin prochain pour £5 million

Si cela est vrai, ont a fait une affaire ! Ce joueur est vraiment très bon et pourrais nous faire du bien.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...