Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Sauf que lui veut rester au Barça a demandé récemment une prolongation de contrat, qu'il aura.

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tiré cela de l'article du démenti de ferguson sur sofoot:

 

"A la vue de son infirmerie qui se remplit journée après journée, le coach Manchester United ne serait pas contre l'arrivée de nouveaux joueurs. Mais Fergie semble résigné : « Que peut-on avoir au mois de janvier ? Les joueurs qu'on aimerait prendre, on ne peut pas les avoir. On recrute des joueurs de seconde zone ? Non, bien sûr que non. Les blessures font que les supporters veulent voir de nouvelles têtes arriver. Mais je ne veux surtout pas faire signer un joueur qui s'arrêtera quand tout le monde sera remis parce qu'il n'est pas assez bon ».

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je peux pas lui donner tort sur le fond , il a raison même si ça me fait ch*** car on est pas assez armé pour cette saison !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si il évoque Xavi/Iniesta ... ça va être difficile ...

 

(Je dis ça, car après le départ de Scholes, SAF avait déclaré que seul un de ses deux joueurs pourrait compenser la perte de Paulo).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tiré cela de l'article du démenti de ferguson sur sofoot:

 

"A la vue de son infirmerie qui se remplit journée après journée, le coach Manchester United ne serait pas contre l'arrivée de nouveaux joueurs. Mais Fergie semble résigné : « Que peut-on avoir au mois de janvier ? Les joueurs qu'on aimerait prendre, on ne peut pas les avoir. On recrute des joueurs de seconde zone ? Non, bien sûr que non. Les blessures font que les supporters veulent voir de nouvelles têtes arriver. Mais je ne veux surtout pas faire signer un joueur qui s'arrêtera quand tout le monde sera remis parce qu'il n'est pas assez bon ».

 

J'ai vu autre part qu'il avait dit que les joueurs qu'il désire ne sont pas DISPONIBLE en cette période (du mercato hivernale) donc chacun sa traduction des déclarations de SAF ;) .

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que remplacer un joueur on a jamais su le faire réellement hormis beckham par ronaldo ! On a pris carrick pour remplacer keano mais c'était pas le même registre au début, pour scholesy ben y'a qui cleverley??

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11979/7414759/Frankly-unlikely-

 

Article on ne peut plus intéressant. Difficile de contre dire, même si tout n'est pas juste à 100% ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2082884/Is-Frank-Lampard-solution-Manchester-United.html

 

Autre article dans la même veine.. On y voit très clairement que notre milieu n'est pas au niveau des autres "gros", Liverpool excepté, que ce soit au niveau de la distribution ou en terme de goals... Des Silva, Modric, Parker, Arteta et Touré ( ce qui me surprend déja plus perso) sont à + de 88% de passes réussies ! On est même pas dans le tableau... :grr:

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui manque au milieu des Red Devils, c'est un Keane.

 

Un joueur qui a des tripes, qui a une rage de vaincre, un player aussi puissant que sobre techniquement.

 

Je le dis et je le répète, la rumeur Tioté est loin d'être une annerie.

 

Depuis un bon petit moment de deux ans j'ai été surpris par le manque d'implication physique des Ferdinand, Carrick et bien d'autres.

 

Je ne vois plus ferdinand s'imposer en puissance, gueuler la gueule grande ouverte sur ses coéquipiers. Il nous faut retrouver un gars qui a du caractère, un A.Smith, un Keane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11979/7414759/Frankly-unlikely-

 

Article on ne peut plus intéressant. Difficile de contre dire, même si tout n'est pas juste à 100% ...

 

Très interressant et pertinent je trouve.

 

"Would Frank Lampard fit into Manchester United's system or are the press stoking up a story that isn't there? Does Sir Alex need to spend in January to fend off the threat of Manchester City or is Tom Cleverley the man to step up to the mark on his return from injury? Have your say on the conundrum that is the centre of Manchester United's midfield by filling in the feedback form below..."

 

La fin résume bien la situation, mais néanmoins pour moi il serait une super recrue, car même si les stars sont parfois trompeuses, Lampard à quand même des stats bien au dessus de nos milieux...

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymail...ter-United.html

 

Autre article dans la même veine.. On y voit très clairement que notre milieu n'est pas au niveau des autres "gros", Liverpool excepté, que ce soit au niveau de la distribution ou en terme de goals... Des Silva, Modric, Parker, Arteta et Touré ( ce qui me surprend déja plus perso) sont à + de 88% de passes réussies ! On est même pas dans le tableau... :grr:

 

Je ne comprendrai jamais pourquoi SAF n'a rien tenté avec lui, au vu du faible ( très faible même ) prix qu'ont payé les Spurs...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprendrai jamais pourquoi SAF n'a rien tenté avec lui, au vu du faible ( très faible même ) prix qu'ont payé les Spurs...

 

Alors là je suis 100% d'accord avec toi ! Il y a aussi Demba Ba gratuit, et pour rester sur les affaires du mercato, un Cabaye à 4.3M moi je dis pas non non plus ! Mais bon SAF ne peut pas faire toutes les affaires du siècle quand même.. Chicha et Jones ont été achetés a vil prix je trouve !

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprendrai jamais pourquoi SAF n'a rien tenté avec lui, au vu du faible ( très faible même ) prix qu'ont payé les Spurs...

 

Je crois qu'avec les recrutements de Jones et de Mata, celui de Parker est sûrement le meilleur coup réalisé en Premier League.

Ce gars est tout simplement énorme, à chaque match. Il aurait pu nous apporter énormément, en terme de densité et de récupération au milieu, mais aussi en terme de transmission du ballon. Il a complètement équilibré le milieu des Spurs. Donc je rejoins ton avis, une affaire en or réalisée par les Spurs.

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je crois qu'avec les recrutements de Jones et de Mata, celui de Parker est sûrement le meilleur coup réalisé en Premier League.

Ce gars est tout simplement énorme, à chaque match. Il aurait pu nous apporter énormément, en terme de densité et de récupération au milieu, mais aussi en terme de transmission du ballon. Il a complètement équilibré le milieu des Spurs. Donc je rejoins ton avis, une affaire en or réalisée par les Spurs.

Faut pas oublier qu'il a 31 ans quand même!

Ça reste une affaire en or, mais il jouera pas pendant 10 ans encore..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, ça aurait été l'idéal ^^ Assez pour permettre le développement des jeunes pousses. Il nous faut ce genre de joueur, capable de jouer au plus haut niveau pendant 2, 3 saisons. D'ici là, les Pogba et Morrisson seront vraiment prêt (et pas quelques minutes en Carling Cup) pour jouer avec l'équipe première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je suis 100% d'accord avec toi ! Il y a aussi Demba Ba gratuit, et pour rester sur les affaires du mercato, un Cabaye à 4.3M moi je dis pas non non plus ! Mais bon SAF ne peut pas faire toutes les affaires du siècle quand même.. Chicha et Jones ont été achetés a vil prix je trouve !

 

 

Tu paries combien que si on s'était intéressé à Cabaye lorsqu'il était à Lille, on aurait payé le triple ?

 

Pour Lampard j'y crois encore moins que Sneijder, et je n'en veux même pas de Lampard -_- . Il est Blue, qu'il reste Blue.

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier qu'il a 31 ans quand même!

Ça reste une affaire en or, mais il jouera pas pendant 10 ans encore..

 

31 ans il pouvait encore nous faire du bien, le temps que les jeunes pousses progressent et prennent petit à petit leur place, donc ça aurait été parfait. Mais on est hs là :D.

 

Tu paries combien que si on s'était intéressé à Cabaye lorsqu'il était à Lille, on aurait payé le triple ?

 

Pour Lampard j'y crois encore moins que Sneijder, et je n'en veux même pas de Lampard -_- . Il est Blue, qu'il reste Blue.

 

 

Ah non impossible c'était une ckause liberatoire, c'était plutot 5M il me semble.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

31 ans il pouvait encore nous faire du bien, le temps que les jeunes pousses progressent et prennent petit à petit leur place, donc ça aurait été parfait. Mais on est hs là :D.

 

 

 

 

Ah non impossible c'était une ckause liberatoire, c'était plutot 5M il me semble.

Ouais je sais je parle pas du fait qu'il puisse nous faire du bien, mais du fait que son prix soit si bas ;)

 

Et pour Aimar..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non impossible c'était une ckause liberatoire, c'était plutot 5M il me semble.

 

Ah dans ce cas au temps pour moi ^_^ J'ignorais que c'était une clause dans le contrat.

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah dans ce cas au temps pour moi ^_^ J'ignorais que c'était une clause dans le contrat.

 

Donc ça aurait été une bonne affaire. Je n'ai pas compris pourquoi aucune grosse écur neie s'est penchée sur lui, il va faire un ou deux ans et partir pour 15 ou 20M :D.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit recap de tous les rumeurs pour ceux qui n'ont pas le courage de lire toutes les rumeurs

 

Brek Shea FC Dallas Milieu TF1 - France //// Mats Hummels Borussia Dortmund Défenseur Daily Mail ///// Xherdan Shaqiri Bâle Milieu 10 M£ Daily Star ///// Jack Rodwell Everton Milieu 20 M£ Daily Telegraph ///// Rasmus Elm AZ Alkmaar Milieu Daily Mirror ////// Jetro Willems PSV Eindhoven Défenseur Daily Mirror ////Nicolas Gaitan Benfica Ailier The Independant ///// Javi Garcia Benfica Milieu The Independant ////// Christian Eriksen Ajax Milieu Voetbal International ///Gary Cahill Bolton Défenseur Manchester Evening News ///// Milos Krasic Juventus Milieu Prêt Daily Mirror /////// Lucas Biglia Anderlecht Milieu Het Laatste Nieuws //Nathaniel Clyne Crystal Palace Défenseur Daily Mail

 

et c'est the independant pas independieniente

 

Dés

Modifié par Incredible Ronney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN JEUNE STEPHANOIS A MU? Selon l'Equipe, le défenseur central de Saint-Etienne Kurt Zouma est dans le viseur de Manchester United. Formé au club et sous contrat jusqu'en 2014, ce joueur de 17 ans intéresse également Manchester City.

 

Eurosport..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2083369/Demba-Ba-leave-Newcastle-bargain-10m-fee-thanks-release-clause.html

 

La clause libératoire de Demba Ba est fixée à.... 10M £ ! A ce prix là ça reste une affaire... Nul doute qu'il vont le faire changer vite fait ce conrat ^_^

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...