Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

http://www.dailymail...ase-clause.html

 

La clause libératoire de Demba Ba est fixée à.... 10M £ ! A ce prix là ça reste une affaire... Nul doute qu'il vont le faire changer vite fait ce conrat ^_^

Un contrat, c'est synallagmatique. Donc j'pense que Ba a pas vraiment d'intérêt à signer une augmentation de cette clause libératoire, vu que ça lui donne la possibilité d'être démarché par un grand club à bon prix. C'est un avantage pour lui.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais bon, Demba Ba, c'est un peu le même cas que Hargreaves, son genou est très 'abimé', donc du jour au lendemain, il serait obligé d'arrêter le foot, ce qui fait que personne n'a envie de prendre le risque avec lui. Dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que contrairement à Hargreaves, même si son genoux lâchait, il n'aurait coûter "que" 10M£! (+son salaire bien sûr)

Modifié par Eeklo Scopas

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin bon je ne vois pas trop l' intérêt de recruter ce jour, il est pas mauvais certes, mais on est déjà bien loti en attaque avec Chicharito, Rooney, Berbatov, Welbeck. En plus, je ne pense pas que son style de jeu corresponde à celui d' un grand club, plus pour une équipe de contre ce qui n' est pas notre cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon qu'il coute 10M€ ou 5M€ je ne vois pas D.Ba signer chez nous ! Il est pas con, il va pas venir dans un club qui dispose de 4 super attaquants (Rooney, Chicha, Danny et Berba). Donc niveau attaquant je n'attend aucune arrivées, nous il nous faut Modric :wub:

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba !? qu'il prouve d'abord sa constance, si ça se trouve ce sera juste une étoile filante de plus, et dans 6 mois il ne touche plus un ballon

par ailleurs, c'est pas le secteur offensif que l'on doit renforcer, on est paré de chez paré je pense, non !?

par contre y'a urgence au milieu et en DC

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba !? qu'il prouve d'abord sa constance, si ça se trouve ce sera juste une étoile filante de plus, et dans 6 mois il ne touche plus un ballon

par ailleurs, c'est pas le secteur offensif que l'on doit renforcer, on est paré de chez paré je pense, non !?

par contre y'a urgence au milieu et en DC

 

Je suis assez d'accord, beaucoup de joueurs de ce style font une bonne saison et s'arrêtent ensuite (André Pierre qui ? ).

 

Un milieu est toujours d'actualité dans notre recrutement, je reste persuadé, certain, que l'on aura notre milieu tant demandé cet été, cet hiver faut même pas y compter. Reste à savoir qui sera l'heureux élu de Ferguson (Elm, Modric, Eriksen, Wijnaldum, Tioté,... ).

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis assez d'accord, beaucoup de joueurs de ce style font une bonne saison et s'arrêtent ensuite (André Pierre qui ? ).

 

Un milieu est toujours d'actualité dans notre recrutement, je reste persuadé, certain, que l'on aura notre milieu tant demandé cet été, cet hiver faut même pas y compter. Reste à savoir qui sera l'heureux élu de Ferguson (Elm, Modric, Eriksen, Wijnaldum, Tioté,... ).

 

lol le mec qui cale son rêve au milieu de pistes qui semblent plus sérieuses :D


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Daily Mail, Vasilis Torosidis, le latéral droit de l'Olympiakos Le Pirée, serait suivi de près par le club anglais de Manchester United.

 

 

Manchester United se pencherait sur le cas de Vasilis Torosidis (26 ans), le latéral droit de l’Olympiakos Le Pirée, dont le contrat expire en juin 2013. Un temps suivi par Marseille, l’international grec dispose d’une clause libératoire fixée à sept millions d’euros. Polyvalent, l’ancien joueur de Xanthi peut aussi évoluer sur le côté gauche ou dans l’entrejeu.

 

Source football365

 

Alors la je ne connais pas, mais un joueur polyvalent comme ça et pour 7M au max pourquoi pas, s'il n'est pas mauvais.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Daily Mail, Vasilis Torosidis, le latéral droit de l'Olympiakos Le Pirée, serait suivi de près par le club anglais de Manchester United.

 

 

Manchester United se pencherait sur le cas de Vasilis Torosidis (26 ans), le latéral droit de l’Olympiakos Le Pirée, dont le contrat expire en juin 2013. Un temps suivi par Marseille, l’international grec dispose d’une clause libératoire fixée à sept millions d’euros. Polyvalent, l’ancien joueur de Xanthi peut aussi évoluer sur le côté gauche ou dans l’entrejeu.

 

Source football365

 

Alors la je ne connais pas, mais un joueur polyvalent comme ça et pour 7M au max pourquoi pas, s'il n'est pas mauvais.

 

S'il est plus fort que fabio ou raphael pourquoi pas cela permetterait à evra de souffler un peu vu son age et les rencontres quil enchaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torisidis ? J'ai son maillot, un fake acheté en Grèce, mais je sais pas ce qu'il vaut :D

 

La même valeur que ton maillot :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh t'es dur quand même ................mais c'est tellement vrai !!! :D :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est plus fort que fabio ou raphael pourquoi pas cela permetterait à evra de souffler un peu vu son age et les rencontres quil enchaine

Je vais quand même pas dire toutes les semaines que je peux pas le blairer celui là :tronconneuse: , et puis zut si Torisidis chante plus fort, why not.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement , Torosidis est vraiment un BON joueur et si il jouait pour des coachs plus performmant que ceux de l'Olympiacos , il pourrait devenir un excellent joueur.

 

Je l'ai suivi avec l'equipe nationale grecque et je peux vous dire que ce n'est pas une buse , contrairement a tout ce que vous pensez.

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur Ricky Van Wolfswinkel, joueur sur lequel on était sur les rangs, est encore ressortie. On parle d'un deal de 5,4M€ avec Newcastle.

 

Source : http://www.givemefoo...s-on-toon-radar

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur Ricky Van Wolfswinkel, à vos souhaits, est encore ressortie. On parle d'un deal de 5,4M€ .

 

Source : http://www.givemefoo...s-on-toon-radar

 

L'article parle d'un intérêt de newcastle envers ce joueurs, et aucun accord entre MU et ce joueur. En gros, on est relié à ce joueur, mais cet article ne nous concerne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas l'Inter aurait mis 25millions£ comme prix pour Sneijder..je ne pense pas qu'on va le faire, mais s'il est sur le marché, ça sent l'hiver comme cet été..

je pense qu'on devrez le faire par ce qu'on a besoin de milieu meneur et c'est le bon joueur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article parle d'un intérêt de newcastle envers ce joueurs, et aucun accord entre MU et ce joueur. En gros, on est relié à ce joueur, mais cet article ne nous concerne pas.

 

Exact, j'avais mal lu, j'ai edité.

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraitrait qu'on puisse se pencher sur la piste Lucas Ocampos, quelqu'un a des infos ?

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je le connais, je l'avais vu lors de la CDM U-17.

 

Des infos par rapport à une possible offre, je voulais dire. <_<

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des rumeurs qui circulent à propos d'un eventuel retour de CR7 à Old Trafford. Ces rumeurs vont s'intensifier de plus en plus vue la situation dont le joueur se trouve actuellement au real. Certains supporters le sifflent à chaque rencontre du real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 7 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...