Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Willems pour l’après-Evra?dot.gif

 

 

 

 

dot.gif

 

300.408065.jpg

Selon le tabloïd The Mirror, Sir Alex Ferguson réfléchirait déjà au successeur de Patrice Evra (30 ans) sur le flanc gauche de la défense de Manchester United. Le manager des Red Devis a envoyé son frère Martin aux Pays-Bas le week-end dernier pour superviser Jetro Willems (17 ans), l’arrière gauche du PSV Eindhoven. International dans les catégories de jeunes aux Pays-Bas, il est arrivé au PSV l’été dernier en provenance du Sparta Rotterdam.

 

Source rmc . Quelqu' un qui suit l' eredivisie peut nous en dire plus merci .

Modifié par jessy money
Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il

Willems pour l’après-Evra?dot.gif

 

 

 

 

dot.gif

 

300.408065.jpg

Selon le tabloïd The Mirror, Sir Alex Ferguson réfléchirait déjà au successeur de Patrice Evra (30 ans) sur le flanc gauche de la défense de Manchester United. Le manager des Red Devis a envoyé son frère Martin aux Pays-Bas le week-end dernier pour superviser Jetro Willems (17 ans), l’arrière gauche du PSV Eindhoven. International dans les catégories de jeunes aux Pays-Bas, il est arrivé au PSV l’été dernier en provenance du Sparta Rotterdam.

 

Source rmc . Quelqu' un qui suit l' eredivisie peut nous en dire plus merci .

 

Il a joué dans NCIS non?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, il se murmure que Clyne serait très proche du club, et que le montant du transfert serait faible, vu que son contrat se termine en juin. Clyne, vous avez pu le voir à Crystal Palace, c'est un excellent espoir, capable de jouer latéral droit ou gauche, plutôt rapide, et surtout très propre défensivement, avec un bon sens du placement. Pour une misère, et vu la fragilité désespérante de nos jumeaux, je dis pas non, ça permettrait de remettre Smalling dans l'axe.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, il se murmure que Clyne serait très proche du club, et que le montant du transfert serait faible, vu que son contrat se termine en juin. Clyne, vous avez pu le voir à Crystal Palace, c'est un excellent espoir, capable de jouer latéral droit ou gauche, plutôt rapide, et surtout très propre défensivement, avec un bon sens du placement. Pour une misère, et vu la fragilité désespérante de nos jumeaux, je dis pas non, ça permettrait de remettre Smalling dans l'axe.

 

 

Un sosie de Joey Starr moi je prends direct :D.

 

Nan plus sérieursement je ne le connaissait que de nom, tu en avais parlé juste avant le match ( ou au début) il me semble du coup j'avais regardé un peu plus son match et j'avoue qu'il m'a fait bonne impression. Si on peut l'avoir à un bon prix je dit oui, un jeune latéral anglais ça serait effectivement bien venu, si les Da Silva se blessent encore et encore.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit captain ce serait une bonne news car on voit que smalling n'a pas toujours les réflexes d'un back droit...Avec l'achat de clyne on serait tranquille coté droit on pourrait replacer smalling dans l'axe et surtout laisser jones en 6 :wub: :wub:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, il se murmure que Clyne serait très proche du club, et que le montant du transfert serait faible, vu que son contrat se termine en juin. Clyne, vous avez pu le voir à Crystal Palace, c'est un excellent espoir, capable de jouer latéral droit ou gauche, plutôt rapide, et surtout très propre défensivement, avec un bon sens du placement. Pour une misère, et vu la fragilité désespérante de nos jumeaux, je dis pas non, ça permettrait de remettre Smalling dans l'axe.

 

Bonne nouvelle si nous recrutons un joueur polyvalent en defense surtout sur les cotes vu que les jumeaux sont blessés .Petit post scriptum y at-il d' autres clubs qui suivent clyne.

Modifié par jessy money
Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Daily Mirror, Milos Krasic, l'ailier serbe de la Juventus Turin, pourrait faire l'objet d'un prêt à Manchester United.

 

 

Manchester United pourrait obtenir le prêt de l’ailier international serbe Milos Krasic (27 ans, Juventus Turin), dont le contrat expire en juin 2014. L’ancien joueur du CSKA Moscou ne rentre plus dans les plans de la Vieille Dame.

 

 

Source football365

 

Krasic en pret je dit oui et pas qu'une fois...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut en dire un peu plus sur ce joueur ?

J'avais juste vu quelques vidéos de lui quand des médias l'annonçaient chez nous avant qu'il signe à la Juve.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, c'est marrant qu'il n'y ait aucune rumeur à son sujet quant à un départ au PSG. Leonardo connait parfaitement la Serie A, et il leur manque un ailier droit dans leur effectif.

Ceci étant, je ne pense pas que United ait besoin d'un ailier. Entre Nani, Young, Valencia, Giggs et Park, ce n'est pas tellement ce qui nous manque. L'idée d'un prêt viendrait surtout en concordance avec celle de foutre un de nos ailiers dans le milieu axial. Captain (si je ne me trompe pas?) avait déja évoqué la possibilité de replacer Valencia dans l'axe en cas de pénurie. Personnellement, je ne m'en rejouis pas tellement. Au delà, c'est vrai que Krasic est un très bon winger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krasic, c'est supérieur à Young/Valencia/Park, clairement plus fin et intelligent. Maintenant, de là à dire que son recrutement est une nécessité, y'a un pas...

 

N'empêche, on aurait gardé Hargreaves, on aurait eu un gars capable de jouer un match sur deux en lieu et place de Fletcher. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krasic, c'est supérieur à Young/Valencia/Park, clairement plus fin et intelligent. Maintenant, de là à dire que son recrutement est une nécessité, y'a un pas...

 

N'empêche, on aurait gardé Hargreaves, on aurait eu un gars capable de jouer un match sur deux en lieu et place de Fletcher. :(

 

Nan biensur ce n'est pas une nécessité, mais le prendre en pret ça serait un plus quand tu vois le récent niveaux des 3 joueurs que tu as cités, puis si je ne me trompe pas Krasic peut jouer en soutient de l'attaquant, et la question que je me pose c'est est ce qu'il peut jouer au millieu? J'en doute mais pour ceux qui le connaissent parfaitement car je crois me rappeler de l'avoir vu jouer quelques fois dans ce role.

 

La chose importante pour moi c'est que l'on parle d'un prêt pas d'un transfert, histoire de mettre la pression sur nos ailliers et de pallier à leur niveau actuel.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United, Arsenal et la Fiorentina ont fait une offre concrète pour Biglia, indique son manager. A ce jour, seul les Florentins ont également pris contact avec la direction des Mauves (anderlecht), précise Het Laatste Nieuws.

 

http://www.dhnet.be/sports/anderlecht/article/378641/manchester-united-arsenal-et-la-fiorentina-veulent-biglia.html

 

Pourquoi pas...

 

Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est un milieu défensif argentin de 25 ans assez bon je trouve. Il etait capitiane des u21 argentin ( avec messi, di maria...) Il est également assez bon dans la relance et il sait se projeter vers l'avant. Je dis pourquoi pas...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une blague...On l'avait déjà annoncé ( j'avais déjà mis plus qu'un veto), ce mec il a aucun impact physique, se projette vers l'avant et des passes vers l'avant mouai, si il y a personne près de lui... Un bon milieu pour la belgique sans plus. Perso, je l'ai vu pleins de fois il m'a jamais fait une super impression ou de domination dans le milieu du jeu, mais cette année pas encore vu...

Modifié par W-ROO10

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que je ne rate pas un match d'anderlecht, je peux t'assurer qu'il a franchit un cap et qu'il ne lui manque plus que d'aller dans un grand club pour se révéler au grand jour. Et les chiffres parlent d'eux même, depuis que Biglia est indisponible suite à son opération à l'épaule, Anderlecht n'a prit que 10 points sur 21 possible, ce n'est pas un parcours de champion...

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mal seule inquiétude... On le sait fragile, d'ailleurs il est indisponible actuellement suite à une opération à l'épaule. Mais je pense que ça peut le faire.

Et puis vu son prix ( +/- 10M€) je pense que c'est une bonne affaire.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...