Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Elle est à ton goût toto ??? T'es encore pinté toi ... :D

 

Sinon plus sérieusement, je rejoint l'avis que notre attaque est déjà trop pleine !

 

HIHI

 

Je suis d'accord avec captain, macheda est derrière et il est capable de belle chose on a vu dès son entrée contre newcastle !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le fait de ne pas freiner la progression de Cleverley, mais on se doit d'avoir un effectif prêt pour toutes les compétions qui nous attendent. La venue d'Eriksen freinera plus la progression d'Anderson que celle de Cleverley, et il y aura de la place pour le brésilien et le danois tout au long de la saison ça s'est sûr, il suffit de voir le remplacement "forcé" de Rooney au milieu. Eriksen est est joueur d'avenir et Giggs va partir à la retraite, il nous faut absolument un joueur sachant faire la bonne passe au bon moment, une marge d'évolution importante, qui apporte une touche technique a notre milieu, créatif comme on dit. Eriksen est ce joueur, Gotze également. Eriksen à l'avantage d'être moins cher et aussi talentueux, il a également l'avantage d'être encore "modulable" c'est à dire que Ferguson peut encore polir ce joyau et on sait qu'il adore le faire.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La force de City c'est la profondeur de son banc et Honnêtement tous les jeunes sauf Welbeck et Morisson doivent s'étoffer un peu plus et prendre du galon , Eriksen il est déja mature je trouve et faut étoffer le banc aussi en attaque on est bien , en défense on est bien , au milieu on est pas bon c'est enfantin mais claire faut recruter au milieu et je trouve que Eriksen est une trés bonne alternative .

 

Cela ne m'empeche pas de trouver que Macheda , les 2 Keane , Morisson , Fryers , Pogba sont des futurs grands joueurs mais en ce moment je trouve qu'il ne peuvent pas tenir 90minutes avec une grosse intensité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on pourrait s'attacher les service que d'un seul de ses 3joueurs ca serait le réve

 

 

http://www.les-trans...son-milieu.html

 

J'ai plein d'info transfert sur Man utd mais je ne sais pas si c'est fiable donc ce ne sont que des rumeurs

 

http://www.mercato36...ic-758685.shtml

 

 

Subotic ? je ne vois pas l'interet peut être pour remplacer un Evans décevant ? ou pour préparer l'aprés Rio ?

 

Pour compléter une info déjà cité on serait prét a débourser 65millions pour Wolf.....winkel , Sneijder , Huntelaar pour les 2 premiers aucun problème mais Huntelaar j'y crois pas

Modifié par Incredible Ronney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant y a un an jour pour jour j'étais à fond concernant les rumeurs de transfert, autant maintenant je ne passe plus du tout sur ce topic et je ne porte plus aucun intérêt aux peu de rumeurs que je vois. Sérieusement, faut plus s'attendre à grand chose, surtout au mercato l'hiver. C'est très rare que SAF recrute à cette période de la saison. Puis pour acheter qui ? Au milieu, il veut laisser progresser son Tommy, en défense il a déjà tout préparé avec Small, Jones et les frères Da Silva et sur les ailes ainsi qu'en attaque c'est complet et bien complet.

Alors les Subotic, Eriksen, Tiote, si vous voulez les voir avec le maillot de MU, faut plutôt aller sur FIFA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite

 

http://www.les-transferts.com/premier-league/cabaye-tape-dans-loeil-dun-cador-de-premier-league.html

 

je ne suis pas contre mais ca seras en dernier recours , si Sneijder ou Gotze ou Eriksen ne nous rejoindrons pas , Pour moi c'est clair c'est de l'intox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tioté ? C'est le meilleur en PL à son poste depuis quasiment un an. ;)

 

Sinon, Aimar est en fin de contrat. Voilà un joueur créatif qui ne gênerait pas la progression de nos jeunes joueurs, et qui pourrait apporter quelque chose, lui qui en a terminé avec ses blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas voulu de Sneijder l'an dernier pour laisser Cleverley tranquille, je suis content et il est vrai rassuré par la nouvelle que tu rapportes Captain disant que Fergie veut le laisser progresser tranquillement. J'ai beau lui reprocher son sens tactique qui est parfois aussi minable que celui de Redknapp, encore qu'il a laissé Chicha sur le terrain à la mi-temps contre Newcastle, le Harry l'aurait surement viré jejeje mais en tant qu'entraineur, pour faire progresser des jeunes (et même des moins jeunes) je n'ai rien à dire, pour moi il frôle la perfection de ce qu'il faut faire.

 

Ce que j'ai vu de Morrison est très intéressant et j'aimerai qu'il puisse jouer quelques matchs comme je le dis depuis quelques mois. Le problème de Morrison, c'est son comportement, il a beaucoup de talent mais il peut se ruiner avec la discipline qui est assez primordiale dans le foot. A l'extérieur du terrain mais également sur. Pogba, j'attends encore pour me prononcer, je n'ai pas vu beaucoup de matchs(autant que Cleverley l'an dernier, mais son talent est moins éclatant, même si il y en a également, c'est indéniable), j'attends un 6 de classe mondial. En tout cas pour la rotation, je nous veux un 6 pour le futur, mais un 6/8 quoi pas un 6 qui à la technique à Evra (c'est gratuit, mais j'y peux rien) ce qu'est d'ailleurs un peu Pogba. Maintenant, on aurait 2 milieux offensifs de classe mondiale (Morrison et Cleverley + Rooney qui descend beaucoup) et en 6 Pogba et un autre.

 

Pour Eriksen, je suis d'accord à condition qu'on vire Anderson. De toutes façons, je ne l'ai jamais trop aimé, pour moi il stagnera toujours, mais c'est un autre débat que j'ai eu 100 fois. Il a profité plus que les autres de Cleverley pour moi mais bon ...

 

Prendre Eriksen cet hiver ne serait pas une bonne idée à mon sens car déjà qu'on a du mal dans les automatismes (une des raisons pour laquelle, nous avons remis l'équipe finaliste LDC de l'an dernier) si on rajoute quelqu'un par dessus on nique notre saison, d'autant plus qu'il devra s'adapter et ce n'est pas dis qu'il cartonne d'entrée, surtout qu'il aura une certaine pression à assumer, ce n'est pas bon, surtout vu son âge. Laissons le arriver cet été, si il arrive, faire des matchs amicaux, connaitre tout le monde etc etc...

 

Giggs, ne fera pas 2ans de plus.

Carrick est encore bon, mais vu son âge, il faut être prévoyant.

Je ne parle pas de Park and co, car pour moi ce n'est pas un top player avec tout le respect que j'ai pour le joueur et comment il mouille le maillot.

 

Pour moi un 6 déjà confirmé mais qui puisse jouer encore une 10aine d'années. Genre 25ans par là ... je ne sais pas sur qui encore je vais jeter mon dévolu ...

 

On se dirige vers un foot un peu total avec cette génération, United est sorti depuis des décennies du jeu britannique. A se demander même si on y a été un jour, sans parler de Scholes, Giggs etc ... en regardant Best et la troupe, on peut se le demander. Là, on approfondi encore cette culture du foot, basé sur la technique et l'apport purement dans le jeu. Quand on a des attaquants comme Rooney et Welbeck, on peut se poser la question. Certains diront qu'on a Chicha, mais justement, je trouve qu'il a fait des progrès notables sur son niveau d'apport et il est sur la bonne voie.

 

Pogba,Morisson,Cleverley,un 6, plus Tunnycliffe qui va commencer à pointer son nez... Fletcher qui pourra faire quelques matchs et rentrer dans le turn-over avec Gibson... On ne sera pas dégarni avec les départs en retraite.. Maintenant, Eriksen pourquoi pas... je ne suis pas contre, si c'est fait intelligemment ... (sans compter le retour de Scholes...) :P

 

 

Il faut être patient, aucune équipe n'est au top tout le temps.... Il faut savoir savourer tous ces jeunes qu'on est en train de voir éclore. Qui plus est une bonne partie sont du centre de formation. Ils ont du talent, ne les pressons pas. Il mérite mieux que se faire prendre la place par un venu de je ne sais ou.

 

 

 

 

 

Ensuite, pour répondre à Incredible sur city, je ne suis pas forcément d'accord pour dire que la force de city est son banc. Mancini a construit une équipe, certes pas avec des manches, mais il a consolidé son équipe, il a commencé à lui faire avoir une vraie force défensive. Peut-être la meilleure du monde. Ensuite il a rajouté des joueurs offensifs, j'avais dis qu'ils seraient nos principaux concurrents, qu'il fallait voir comment Aguero and co se fondent dans le collectif. Je dois avouer que je n'avais pas prévu, qu'ils s'intègrent si bien, si tôt...

Donc pour moi la raison numéro un n'est pas le banc et dépenser à tout va pour avoir du nom simplement.

 

 

 

PS: je n'ai rien contre Eriksen, je le suis depuis un moment, vous avez bien du le voir dans la shootbox, quand je ne peux pas voir ses matchs avec le Danemark j'essaie de me renseigner. J'avais demandé des infos sur son match à la portos mafia du forum... :P

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que Witsel de Benefica a un reel potentiel et que penser a lui pour le mercato d'été serais bein venu, on a deja pas mal parlé de sa venue tt comme defour quand ils etaient au standart. Et Eriksen perso je suis pour a 100 %, ilnous fat ABSOLUMENT un milieu créateur, c'est le seul poste ou on est pas au top , avec un super milieu on pourra enfin prétendre a rivaliser avec le Real et le Barça! Cleverley et 90 % de temps blessé, ... Anderson l'est aussi souvent et n'est pas toujours au top ..

 

 

 

Ps: je n'ai plus poster tres souvent sur le forum car apres de nombreux messages je ne suis toujours pas Devils, alors venir poster tout les jours sur les fofo des transferts c'est enervant et frustrant de ne pas pouvoir poster sur les joueurs, les matchs,... Alors svp chers modos changez mon statut de "New devil" please .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je pense moi c'est que SAF mise à fond sur Cleverley et les quelques jeunes de l'Académie, tout en pensant bcp de bien de Fletcher, Carrick, Giggs au milieu. C'est une erreur si l'on n'accepte pas le fait de rester sans trophées ou en "rodage" durant 1 ou 2 saisons.

Ce que je veux dire, c'est que Giggs et Scholes DOIVENT être remplacés. Ce n'est pas une option, sans Scholes on a déjà perdu beaucoup, mais imaginez juste 2 minutes lorsque Giggs prendre sa retraite... Dans l'équipe qu'on n'a maintenant, sans compter les blessés, on a PERSONNE, si ce n'est Rooney quelques fois, qui peut jouer ce rôle de créateur, de génie, avec des assists et des passes à couper le souffle.

 

Si SAF pense que Cleverley, puis les très jeunes Tunnicliffe (d'après moi, c'est celui qui pourrait déjà jouer un rôle chez nous, c'est un bison et il a l'air d'avoir un mental d'acier!) Morrisson et Pogba peuvent combler ces pertes, alors il faut accepter de jouer un peu moins bien et avoir un jeu moins flamboyant les 2 prochaines saisons. On ne pourra PAS être aussi créatif et efficace avec des Young (qui a un dribble assez prévisible et qui centre mal), Valencia (qui n'a qu'un pied et est aussi prévisible), Park et Fletcher, autant précieux et combattifs qu'ils soient! Je les admire, vraiment, on a énormément besoin de ce genre de joueurs, mais il faut les entourer comme cela a toujours été le cas lorsqu'on avait des Blomqvist, Beckham (même si eux étaient pas mal au niveau créatif) par des génies comme Scholes, Ruud, Cole, Yorke, etc.

 

Chicharito par exemple, il plante énormément de buts et pèsent sur la défense adverse, mais ne produit que peu de jeu. Il faut un joueur comme Giggs pour lui donner des ballons. Le mach contre Newcastle le montre, tous les centres de Giggs étaient dangereux!

 

Je veux bien attendre Cleverley, Tunnicliffe, Pogba et Morrisson (puis Brady, Keane,etc.), mais il faudra que j'accepte de voir un jeu moins brillant avec Fletcher et Carrick à la baguette.

  • J'aime 1
f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question , Ok c'est bien beau les jeunes pour l'avenir , la il nous faut du concret pour le present , Eriksen ou Javi Martinez ils ont - de 25ans et ce sont des joueurs de classe mondiale , Ok Morisson and co sont bourrés de talents mais on va pas attendre 2 ou 3ans leur écolosion avec un milieu aussi bancal (pour rester poli) meme si j'ai vu du mieux a Newcastle , pour le seul joueur qui etait bien au milieu c'est Clev mais il est trop fragile donc pour moi il faut bien dépenser ses 85millions de budget de transfert

 

Alors voici ma question , vous voulez rester avec ce milieu sachant que Clev est fragile toute la saison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Après, tout dépend de ta vision des choses : court terme, moyen terme, long terme ? Je suis dans les deux derniers cas, et je suis parfaitement prêt à me contenter d'une simple Carling Cup, voire même me contenter de rien, pourvu que le transition soit correctement et largement effectuée. Le seul joueur pour lequel j'avoue mon intérêt, c'est Eriksen, car c'est le plus polyvalent du groupe des jeunes milieux cités.

 

Sinon, Darren Ferguson a confirmé que SAF suivait Ryan Bennett, ce qui confirme que SAF envisage de recruter un défenseur capable de jouer à gauche et dans l'axe. Pour moi, Fryers fait largement l'affaire, et sur ce qu'en a dit SAF, il le voit capable de faire quelque chose par ici (Ferdinand disait la même chose sur Fryers il y a 2 ans). Faut-il en déduire qu'un départ de l'un de nos défenseurs est envisageable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je pense qu'il prépare l'aprés Ferdinand parce que il se blesse souvent et Evra n'est plus trés jeune et Rafael est fragile ca nous laisse Fabio et Smalling sur les ailes ou peut etre que Vidic va partir au Real . je ne sais pas tout ce que je sais et que j’espère c'est que les rumeurs sur Eriksen soit fondées et que Shity et Arsenul ne l’auront pas

 

On dirait que Capitain a raison

 

http://www.totalfoot...hristian-fuchs/

 

On serait sur un nommé Christian Fuchs , si il viens bonne chance au commentateurs, C'est un défenseur , bizarre bizarre un départ est envisagé?

 

EDIT by Captain (fusion des messages)

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours concernant la défense, j'ai lu (dans mercato365 il me semble...) que United avait déjà supervisé deux fois Benatia, le défenseur central de l'Udinese.

Je ne comprends pas pourquoi la presse voudrait que l'on recrute un autre défenseur. A la limite, un latéral gauche (Jordi Alba :)), et encore... Il y a Zeki Fryers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...