Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je doute qu'il puisse venir chez nous de par son club actuelle qui est le meilleur au monde donc je ne le vois pas le quitter, sauf peut etre pour du fric, et puis c'est un ancien de Pool donc signer à United ça m'étonnerait fort il y a qu'Owen pour faire ça...

Le probléme c'est qu'il joue plus à son poste au Barça et ça pourrait l'inciter à partir mais je le vois pas avec le maillot d'United

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai qu'hazard est un bon joueur mais il ne rentre pasdans notre système de jeu, il est beaucoup plius efficace en 4-3-3 alors qu'on joué en 4-4-2...

Ensuite Sneijder est très fort mais il a deja 28ans donc c'est pas un rcrutement très judicieux ...

Un joueur de renommée mondiale 433 ou 442 il s'adapte. Il joue sur les cotés donc bon et avec des joueurs d'une qualité individuelle meilleure il n'y aurait pas vraiment de problèmes.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur de renommée mondiale 433 ou 442 il s'adapte. Il joue sur les cotés donc bon et avec des joueurs d'une qualité individuelle meilleure il n'y aurait pas vraiment de problèmes.

 

oui mais je doute qu'hazard soit bon defensivement et ^hysiquement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rumeur en rumeur :

 

Selon The People, Manchester United penserait à Cheik Tioté, le milieu de terrain ivoirien de Newcastle.

 

 

Sous contrat jusqu’en juin 2017 avec Newcastle, le milieu de terrain international ivoirien Cheik Tioté (25 ans) ne laisserait pas insensible Sir Alex Ferguson, le manager de Manchester United.

 

http://www.mercato36...ve-761025.shtml

 

 

 

Ricky van Wolfswinkel, l'avant-centre néerlandais du Sporting Portugal, figurerait sur les tablettes de Manchester United.

 

 

Selon A Bola, Manchester United avait dépêché un « scout » pour superviser l’attaquant international néerlandais Ricky van Wolfswinkel (22 ans, Sporting Portugal) contre Feirense, dimanche.

 

http://www.mercato36...se-760995.shtml

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man U songerait à Subotic (mais j'imagine qu'il en a déjà été question ici) mais aussi désormais au défenseur de l'Udinese, Benatia.

 

http://www.talksport.co.uk/sports-news/football/premier-league/transfer-rumours/1242/91/benatia-expecting-udinese-exit-next-summer

cViimkI.gif

[twitter]Luke_Seafer[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, Hazard est l'un des joueurs qui subit le plus de faute en France, si pas le joueur, et malgré ça, il n'est pratiquement jamais blessé: il lui arrive de rater un match ou l'autre, mais des longues durées d'absence, il ne connait pas... ^_^

 

Ce qui lui manque, c'est un peu plus de muscles, mais physiquement il tient le coup.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

the sun ? Pour un gardien en plus ?

 

Pertinent comme réponse dis moi...

 

Peut être pour jouer en 3 eme gardien et préter Amos qu'il joue, ou l'acheter parcequ'il a du talent et le préter lui. Enfin j'en sais rien rien, je vois une info pas présente sur le topic je post, que tu la trouves pertinente, interressante ou pas peu m'importe...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais préféré une réponse de cette couleur t'expliquant que le Sun, est tout sauf un site fiable ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envie de jouer le trouble -fete mais c'est Arsenal qui sont le plus intéré sur ce joueur . Après pourquoi pas mais bon ...

 

Hazard n'ira pas Arsenul ,puisque Lille voulait acheté Park il avait eu un accord de principe il a dormi dans un hôtel et le lendemains Arsenul leur a piqué Park donc et puis les finances d'Arsenal sont pas super vu qu'il 6ans qu'ils ont rien gagné donc on peut très bien avoir Hazard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais préféré une réponse de cette couleur t'expliquant que le Sun, est tout sauf un site fiable ?

 

Et alors??? Je ne vois pas pourquoi tu montes sur tes grands chevaux et utilises la couleur des modoérateurs pour dire ça, ah si peut être que ça flatte ton égo...

 

Le Sun ce n'est pas une source interdite si je ne me trompe pas, et il ne raconte pas ques des conneries même si c'est pas toujours fiable ( mais en même temps comme 90% des sites de football en matière de transferts ), je lis une info sur MU qui est sympa je trouve, je post pour que les autres puisse la lire et juger d'eux mêmes.

Et puis c'est pas non plus footmercato ou sites du genre. On est sur un forum et on partage après chacun est libre de prendre l'info au degrés de crédibilité qu'il souhaite par rapport à la source et l'info en question.

 

Bref fin du "débat" pour ma part.

 

 

Hazard n'ira pas Arsenul ,puisque Lille voulait acheté Park il avait eu un accord de principe il a dormi dans un hôtel et le lendemains Arsenul leur a piqué Park donc et puis les finances d'Arsenal sont pas super vu qu'il 6ans qu'ils ont rien gagné donc on peut très bien avoir Hazard

 

C'est vrai ce que tu dis, mais de nos jours avec l'argent la fierté des clubs peut se retourner. Si Arsenal propose une très grosse somme Lille peut accepter ( ouais je sais Arsenal et très grosse somme ça sonne faux. :D ).

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...